|
Auteur | Message |
---|
★ Lily
Stagiaire
Messages : 25 Age : 32 Localisation : Québec! Mais je compte bien voyagé..Héhéhé...
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Lol, Je suis Lily. Mar 23 Fév - 18:38 | |
| Vraiment trop drôle, j'ai pris Lily comme pseudo mais je penssais pas qu'il ne serait pas pris... Désolé, je trouve sa marrant. Oo'Oui, je suis probablement là seule à rire. Mais bon, je m'en balance un tout petit peu. O.o'Hum, alors...Prénom : Lindsay Surnom : Lily , et plein d 'autre ! Je cite ? Bah , non , pas envi . -_-'Age : 17ans . Pourquoi je me suis inscrite : Je dois répondre sincèrement ou poliment ? X'D Il avait l 'aire très sympa .Où j'ai trouvé le forum : Sur le blog de NantokaNaru. <3Mes Loisirs , passions : Lire , Rire , M 'amuser , Ne pas M 'emmerder , les Voyages , etc . Chanteur et/ou groupe Favoris : Euh , J 'Adore Bi Rain et Miyavi . BigBang et DBSK aussi . KISS, depuis toute petite . Hum ...Y 'a que sa qui me vient en tête là ...Tes études ou employé : Je ...préfère évité sur sujet . Corde sensible et compliqué . Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : J 'ai peur des araignées et des aiguilles . Je cris facilement aigu et pendant un assez long moment . J 'adore prendre des douches . Je déteste avoir mal! Je raffole des câlins mais je suis assez timide donc je m 'abstiens d 'en donner . Sinon , j 'en donnerais à tout le monde et je resterais coller sur eux . Ouais , j 'ai un problème d 'affection . Quoi d 'autre , présentement , j 'ai un mal de ventre . Oh Oh , je LoVe le Yaoï . Je raffoles des films d 'action et réflexion . Les films compliqués , sa me captivent autant . Bref , je m 'énerve donc je Go pour ne pas plus me taper sur le système .bYebYe! |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mar 23 Fév - 22:05 | |
| j'adore ta présentation ! Pourquoi je fais pas des trucs classes comme ça moa xD
Bienvenue!! |
|
| |
★ Miyoko.
Figurant
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 1:08 | |
| Moi aussi je pensais ça Kisara! xDD
Bienvenue Lily :D
"J'ai peur des araignées" ... Copiiine! xD |
|
| |
★ Lily
Stagiaire
Messages : 25 Age : 32 Localisation : Québec! Mais je compte bien voyagé..Héhéhé...
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 3:49 | |
| Lol! Merci! x')
Toi aussi t'aime pas les araignées? Ah, my friendz! |
|
| |
★ Kibou
Stagiaire
Messages : 28 Age : 32 Localisation : Strasbourg / Anould / Là haut.
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 5:10 | |
| Ah, une fan de Bi Rain :3 Tu as été voir Ninja Assassin au cinéma? Du moins si ton ciné met de bonne horaire è__é
BIENVENUE o/ |
|
| |
★ Chidori
Figurant
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 6:03 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
(moi aussi j'aime pas les araignées, même les toutes petites me rendent malade ....) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 6:27 | |
| Bienvenue à toi !!
Il y a plein de Lily mais avec des choses après lol !!
Bref tu as maintenant l'accès aux ddl !
|
|
| |
★ Miyoko.
Figurant
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 11:20 | |
| Je déteste les araignées et toutes les petites bestioles ;w; J'ai même peur des papillons de nuit xD (je sais, je crains xD) |
|
| |
★ Lily
Stagiaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 11:30 | |
| Kibou : Non j'ai pas pu le voir ....La journée ou j'y allé , j'étais toute préparé et mon copain ma appel pour me dire qu'il était plus à l'affiche ...Je sais pas si tu sais , mais j'étais Trooooo'w frustrer ! Chidori : Oui moi aussi ...Quand j'en vois une , je cris et je vire malade ... Momo-Chan : Oui , y'a plein de Lily justement mais elles ont toutes quelque chose après . C'est pour sa que sa ma étonné que "Lily " soit libre . Miyoko : Bah , je te comprends . Je suis pareil ! Non , tu crains pas . x'3 |
|
| |
★ -ishimaru-
Figurant
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue à toi! ^___^ Le Yaoi c'est bien *o* et les insectes c'est pas bien du tout x_x |
|
| |
★ Kibou
Stagiaire
Messages : 28 Age : 32 Localisation : Strasbourg / Anould / Là haut.
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Mer 24 Fév - 23:10 | |
| Lily: Je comprends parfaitement, mon ciné le passe à 22h40 tout les jours. Mais bien sur, le tram ne passe plus après, donc je peux pas rentrer chez moi, donc je peux pas le voir UoU... [Même si je l'ai vu sur internet :O] |
|
| |
★ Lily
Stagiaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Jeu 25 Fév - 7:14 | |
| -Ishimaru : J'aime trop ce que tu dis toi! ='D
Kibou : LOOOOOOOOL!! C'est vedge alors...@_@ [Moi aussi je l'ai looké sur internet, hier justement....] |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Ven 26 Fév - 6:39 | |
| Biiienvenue ^^
Amuse-toi BIen Parmi Nous & N'hésites Pas A Critiquer (Positivement Ou Négativement) Nos Releases :)
Bisous~ |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Sam 27 Fév - 2:47 | |
| je kiff ta présentation lol moi aussi j'aime pas les araignées et les insectes non plus encore une lily lol sa en fait pas mal mdr moi aussi je veux voir ninja assasin mais autour de moi j'arrive pas à le trouver :((((( va falloir que je le télécharge mais au ciné c'est quand même mieux ^^ sinon bienvenue :))) |
|
| |
★ Lily
Stagiaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Dim 28 Fév - 8:12 | |
| Ino : Bah justement , je voudrais savoir, avez-vous une place ou on peut voire les prochain projet qui va sortir et qui sont entrain d'être traduit et tout ? J'ai pas trouvé ...Lili-Chan : Merci x')Toi non plus t'aime pas ? Sa doit être dans les Lily's !! x'3Oui au ciné sa doit être troop superbe ! >.<'Sourtout qu'on peut voire en plus grand le beau corp de Bi-Rain! |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Dim 28 Fév - 8:21 | |
| |
|
| |
★ Lily
Stagiaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Dim 28 Fév - 8:30 | |
| ...Merci |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Lol, Je suis Lily. Lun 1 Mar - 2:45 | |
| mdr t'as trop raison lol |
|
| |
★ Contenu sponsorisé