★ Namz
Stagiaire
| Sujet: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 2:05 | |
| NAMZ <- et oui, c'est moi ok j'ai repris votre présentation, mais elle est très bien faite ^^⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ en vrai je m'appelle Amandine ☼ je suis né un 13 avril (celui de 1985 ^^) j'ai donc au jour de ma présentation 25ans ☼ j'habite un coin un peu paummé que personne connait (pourtant c'est sur la ligne C du RER) = Marolles en Hurepoix qui est au sud de paris ☼ Loisirs/Préférences ... ba pour le moment, mon principal loisir est de me balader sur le net. sinon, coté préférences, heu...préférences de quoi??? si on considère mes préférences asiatiques, je dirais que pour ce qui est [musique drama ciné] c'est le japon qui l'emporte haut la main suivit de près par la corée et enfin taiwan
⇒ & ENSUITE ... alors : ☼ Artistes/Groupes que j'aime? à cette question je répondrai : NEWS, Kanjani8, Kattun, Ai Otsuka, GreeeeN, Orange Range, Tokyo, Arashi, FTIsland... ☼ Artistes/Groupes internationaux, on va plutot dire "non asiatique" Ben l'Oncle Soul et Glee (en ce moment) ☼ Dramas/Films que j'ai aimé...oulala, y en a tellement!!! je ne noterai donc que mes incontournables drama => Hanazakari no kimitachi e, You're beautiful, Maou, Tokyo Dogs, Gokusen (toutes les saisons et le film), IWGP... films => CrowZero, le bon la brute et le truant, Baby and I, my tutor friend, check it out yo! ... ☼ Chansons préférées: Zukoke Otokomichi (K8), Why (NEWS), Monologue et Code (Nishikido Ryo)...
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? ba en cherchant un drama (donc par hasard) ☼ Et tu en penses quoi? il est sympa (même si j'ai pas encore tout vu) ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? ce que j'ai pu appercevoir me plait (j'ai quand même trouvé ce que je cherchais donc c'est cool) ☼ As-tu lu les règles? j'ai commencé par ça ^^
|
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 2:22 | |
| Bienvenue ^-^ J'adore tes gouts musicaux ^-^ News,KAT-TUN & Kanjani8,Arashi les Johnny's sont le bien :D Dramas: Hanazakari no Kimitachi e You're beautiful (je suis en plein dedans) et j'l'adore Zukkoke Otokomichi,je l'ai mise en réveil xDD Je sais on s'en fous carrément,mais c'est juste pour dire que ça réveille vachement ^^ Monologue & Code ^^ T'as vraiment de bons gouts,j'adore ces chansons !! :D Apparament tu as l'air d'aimer Ryo,parce que News & K8 puis Code & Monologue ^^ Une autre membre aime beaucoup Ryo (et Keii) elle se reconnaitra xD Amuses toi bien. |
|
★ Hisa-ka
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 3:15 | |
| Hey Hey bienvenue sur le forum Namz (D'où te viens cette idée de pseudo d'ailleurs, ca me perturbe, j'aime bien en plus xD?) |
|
★ Namz
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 3:20 | |
| - Hisa-ka a écrit:
- (D'où te viens cette idée de pseudo d'ailleurs, ca me perturbe, j'aime bien en plus xD?)
alors comme tu as du le voir, je m'appelle Amandine mais certains de mes amis m'appellent Namandine et comme Namandine c'est un peu long je l'ai contracté en Namz. voilà l'histoire de mon pseudo :D sinon, merci à vous 2 pour votre acceuil |
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 3:21 | |
| Ah c'est bien la petite histoire ^^
Avec plaisir :)
Au fait,ton avatar,Sunako de l'anime >_<
J'adoooooore xD |
|
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 3:45 | |
| Bienvenue parmi nous!
bizarrement je me suis pas reconnue xDD j'avoue que tu as de très bons goûts muiscaux: NEWS & Kanjani8 sans parler des solos de Ryo *-* |
|
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 5:28 | |
| |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 23:26 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (désolée pour le retard) |
|
★ Namz
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! Jeu 12 Aoû - 23:32 | |
| - Azumie a écrit:
- (désolée pour le retard)
oh, je suis là que depuis hier donc no problemo^^ Sinon, j'ai commencé à trainer sur le forum et il est génial! Il y a tout ce que j'aime =D |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^Namz débarque!! | |
| |
|