★ Mlle Flow*
Stagiaire
| Sujet: Mlle Flow* Dim 12 Sep - 5:48 | |
| & bien moi je vais utiliser le modèle de présentation car je n'ai pas d'inspiration du tout là xD - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Flow ☼ Date de Naissance + Âge : 12/11/1993 16ans ☼ Pays/Région : France/ PACA ☼ Loisirs/Préférences : Dramas, Musique, Equitation, Danse, Théâtre, Cinéma ..
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Arashi, Fahrenheit, Rainie Yang, Show Luo, Pan wei Bo, Big Bang, 4minute, Youhna ... ☼ Artistes/Groupes internationaux : SUM 41, Muse, TH, Rammstein ... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : DBY, Hana yori dango, Hana kimi, WWL, Miss no good, momo love, Atashinchi no Danshi, Hi my sweetheart, kimi wa petto, kurosagi, nana ..... ☼ Chanson(s) préférée(s): Je ne sais pas trop quoi choisir ^^ j'adore Rainie Yang & Show Luo & bien d'autres..
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Sur Nautiljon en cherchant à voir un drama ☼ Et tu en penses quoi? : Il a l'air pas mal, je ne l'ai pas encore visité puisque j'ai commencer par la présentation & le règlement. ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Je ne les ai pas encore tous vu ^^ ☼ As-tu lu les règles? : Oui =D
|
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Mlle Flow* Dim 12 Sep - 5:56 | |
| Bienvenuuuuue & amuses toi bien :D |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Mlle Flow* Dim 12 Sep - 6:01 | |
| Bienvenue à toi !!! Je cours te donner l'accès aux drama ^^ !!
|
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Mlle Flow* Dim 12 Sep - 6:48 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ nana_chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Come back to me (Jun's solo)
| Sujet: Re: Mlle Flow* Lun 13 Sep - 0:14 | |
| Bienvenue à toi !! et amuse toi bien **Arashi** |
|
★ Mlle Flow*
Stagiaire
| Sujet: Re: Mlle Flow* Lun 13 Sep - 4:53 | |
| Merci tout le monde =D
& merci Momo Chan, tu pouvais y aller en marchant aussi :) (hahahahahhaha c'était nul mais j'avais envie xD) |
|
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Mlle Flow* Lun 13 Sep - 21:46 | |
| |
|