★ SérenTy
Stagiaire
Messages : 11 Age : 43 Localisation : Dans un Champs de SauTeRellEs
| Sujet: Mlle Courant D'Air Jeu 18 Mar - 20:39 | |
| Hajimemashite, Petit bout de Séren des années 80', fan d'animés depuis mon enfance (Club Dorothée oblige !!).. Depuis quelques années, je suis devenue une dramavore, virus qui n'a toujours pas trouvé de vaccin. Je viens du SUuuuud, le temps dure longtemps... Et encore pleins d'années... (**On m'acccompagne, chantons tous en chœur !! ). Globe Trotteuse pô que dans l'âme. Je vogue (roule sur 4 roues serait plus exact) entre Mes Cévennes, Montpellier, Paris et Tolosa.. Que présenter ?! Pô trop d'idée qui me vient à l'esprit !! Mais qu'est ce que l'esprit ?! Un esprit fantasmagorique, romanesque, chimérique, utopique ?!
Soyons fous, les Dramas... Une préférence pour Coffee Prince, Nodame cantabile, Bloody Monday et tant d'autres... Pour un TW, Mars, n'est pas mal dans son genre. En cours de visionnage, Angel Bank, ainsi que My woman (mais là, c'est sans aucun doute ironique, puisque je fais parti des Teams qui les traduisent ). Pour ce qui est des acteurs et actrices, je n'ai pas de préférence particuliere... Quoique Seto Koji est tres mais alors tres kawaï (Surtout dans Koizora). La suite de ma présentation pour ceux que ça interresse...
Les animés qui m'ont marqué, mis à part ceux qui passaient au Club Do (Goldorak, Albator 84 & 78, Cobra et Compagnie..) sont, Gunnm, Ghost In the Shell, Blood the Last Vampire (Dont l'animé Blood + en est tiré !), Initial D... Et bien d'autres encore !! Pour les animés un peu plus récents, j'ai bien apprécié Mnemosyne, SomeDay's Dreamer, Serial Experiments Lain, Sayonara Zetsubô Sensei, Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan (Quand elle veut pour me prêter sa batte super épineuse ..piru-piru). Bon je vais pas non plus vous faire une liste plus longue qu'elle n'est déjà ! En ce qui concerne les Mangas Papier, je ne suis pas spécialement fan. Je préfère un bon pavé, tel Sthendal, H. Buten ou Spinoza (pratique pour trouver le sommeil !). En ce qui concerne les films, j'ai plutôt débuté avec des films TW, Silver Knife, Chocolate (<-- à voir absolument !). Je ne suis pas réfractaire aux J&C-Films, sauf que la liste serait trop longue et rébarbative... Les musiques, je suis plutôt éclectique ! Une dominante Rock tout de même ! Quelques OST telles qu' Elfen Lied, ou Origine ne me sont pas insensibles. Ah les jeux... Faut dire, je n'aime pô perdre, verdict, je ne joue pô ! Il m'arrive de prendre la manette pour donner l'impression d'savoir jouer sur une console, mais même ma SauTereLle joue mieux que moi !! J'aurais pu remplir le "questionnaire de présentation" de 2000 questions, pour vous faire découvrir qui se cache derrière Séren.. Mais à quoi bon... Le principal est déjà écrit !
Ja ne |
|
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Jeu 18 Mar - 21:23 | |
| Bienvenue!! =D Amuse toi bien !! |
|
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Jeu 18 Mar - 21:55 | |
| OUah ! sa c'est de la présentation !!! En tout cas c'est complet !! Bravo ! Bienvenue ici et amuse toi bien !!
EDIT : Pense a accepter les règles du fofo avant que les admin te le disent ;) |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Jeu 18 Mar - 23:00 | |
| Ouuuuaaah quelle présentation O_O !!
Je te souhaite la bienvenue et je te donne tout de suite l'accès aux projets !
|
|
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Ven 19 Mar - 1:07 | |
| bienvenue parmi nous!
génial ta présentation ! |
|
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Ven 19 Mar - 3:05 | |
| Waaaa sa c'est de la présentation O.O
Je te souhaite la bienvenue parmis nous En espérant que tu te plaise ici =D |
|
★ SérenTy
Stagiaire
Messages : 11 Age : 43 Localisation : Dans un Champs de SauTeRellEs
| |
★ -ishimaru-
Figurant
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Sam 20 Mar - 3:54 | |
| Je ne vais pas faire dans l'innovation mais ta présentation est vraiment très bien ^^, Bienvenue à toi! =) Je suis bien d'accord Koji Seto est kawaiii *o*, j'ai aussi adorer Bloody monday *en plein regardage de la saison 2* |
|
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air Sam 20 Mar - 9:00 | |
| ouah!!!!!! pour faire nouveau : sa c'est de la présentation lol moi aussi j'ai vu mars et franchement il est terrible!!!!! (surtout à certains moments *si tu vois ce que je veux dire* lol tkt chu pas si bizarre que j'en ai l'air mdr) sinon bienvenue et amuses toi bien ici :) |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Courant D'Air | |
| |
|