Salut tout le monde je m'appel Alizée j'ai 19 ans j'habite à Blois pour ce qui connaise pas c'est dans le Loir-et-Cher dans la region Centre
Sinon je fais du karaté et je dessine beaucoup aussi
A^rès bah je suis une grosse fan de Indochine
, mais sinon j'aime beaucoup Mucc, l'Arc-en-ciel, Kagerou, Dir en grey, Versaille, NOIZ, the Gazette, Gackt ça c'est pour les groupe jap et pour les autres bah c'est du Marilyn Manson, Nirvana, Nightwish et je crois que j'ai fais le tours au niveau des groupes
Au niveau des dramas j'ai vu : Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Koizora, Koishite Akuma, Zettai Kareshi, Zeni Geba, Giragira,Himitsu no Hanazono, Mei-chan no Shitsuji, Puzzle
Au niveau de se que je regarde en se moment : Bambino, Long love Letter, Tumbling, Iryu Medical Dragon, Happy Boys, Majo no Jouken, Orthros no inu, Otomen, Rescue, Shikaotoko Aoniyoshi, Taiyo to umi no kyoshitsu et Triangle
Après pour les films j'ai vu : Handsome suit, les 2 Battle Royal, les 3 Death Note, Rinne no ama, Aoki Ookami Chi Hate Umi Tsukiru Made, Mushishi, Kaiji, Shindo, Detroit Metal City, Kamui Gaden, Casschern, les 2 Crows Zero.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dit je pense que je vais passer de bon moment sur ce forum j'ai deja parcouru un peut le site et je le trouve super sympa
Voilà gros bisous tout le monde