|
Auteur | Message |
---|
★ mtangie
Stagiaire
Messages : 7 Age : 55 Localisation : La tête dans la lune et les pieds dans les nuages
| Sujet: Bonjour Lun 25 Oct - 8:45 | |
| Bonjour,
J'ai la quarantaine mais, je reste un grand enfant et j'adore les mangas, les animes et les dramas. Au niveau de mes goûts, je suis assez eclectique... Je vis en Belgique près du Walibi.
Bonne soirée
Fred |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 9:34 | |
| bienvenue ! :)
Tu aimes quoi comme drama spécialement ?? =o |
|
| |
★ Yamada-addict
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Yamada Ryosuke - Shinku
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
★ Chantali
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
★ yayou41
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! Quels sont tes groupes préférés? Connais-tu les Johnny's? Quels sont tes dramas préférés? (Désolée pour l'interrogatoire) |
|
| |
★ mtangie
Stagiaire
Messages : 7 Age : 55 Localisation : La tête dans la lune et les pieds dans les nuages
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 22:11 | |
| Bonjour et merci pour vos bienvenues.
Je suis un novice en ce qui concerne les dramas, je m'y suis intéressé assez récemment. Jusqu'ici, je regardais plutôt les animes (par exemple les Ghibli ou les Pixar) ou je lisais des mangas que je choisis selon l'intérêt de l'histoire, le dessin ou plus rarement, une bonne critique. Il faut que les premiers tomes ou épisodes m'accrochent sinon, souvent, je décroche...
Sinon, j'ai bien aimé Nodame Cantabile qui à mon sens regroupe non seulement un côté assez cocasse mais aussi de la très belle musique.
Et je viens de commencer comme manga "My Girl" et en regardant sur internet, j'ai vu qu'un drama avait été fait à partir de celui-ci. Et comme le premier volume m'a ferré...
En fait, actuellement, j'écoute assez peu de musique en dehors de la classique parce que je viens de me mettre très récemment au violon.
Et désolé, je ne connais les Johnny's... Du moins, pas encore...
|
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 22:44 | |
| oki,
J'ai jamais vu Nodame Cantabile (même j'ai voulu le voir), quand a My girl c'est un bon drama, même si j'ai pas vu la fin xDD ^^''
En ce qui concerne les johnny's faudrait te montrer qui ils sont ^^ (d'ailleurs dans My Girl, y'a un johnny's qui y joue (il est dans Arashi je crois)) |
|
| |
★ mtangie
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Oct - 8:54 | |
| Bonsoir Azumie,
Je viens de regarder sur YouTube après les Johnny's, vive YouTube... Désolé, mais, ce n'est pas mon genre même si je dois reconnaître qu'ils ne chantent et dansent pas trop mal.
|
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Oct - 9:01 | |
| oki
C'est pas grave, chacun ses gouts ^^ |
|
| |
★ Sawa
Figurant
Messages : 154 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Oct - 10:03 | |
| Tu verras qu'ici, les filles parlent souvent des Johnny's :p Haha, je ne m'y connais pas trop alors j'en parle pas souvent mais je pense que ca ne devrait tarder pour ma part.
Enfin breff ! Bienvenue parmis nous (: !
Ja ne !! |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 6:34 | |
| Les Johnny's, c'est la vie >.< Enfin.. pour les jeunes fangirls que nous sommes *fière en plus*
Bienvenue à toi dans notre forum, en espèrant que nos releases te plaisent = ) Bye-bye-cycle ;) |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Nov - 2:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Désolée pour l'énorme retard, avec les soucis survenus, j'ai pas pu avant. Have fun here |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
|