|
Auteur | Message |
---|
★ riya
Stagiaire
| Sujet: coucou ^^ Sam 18 Déc - 12:21 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION - [/color][/font][/size] ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Date de Naissance + Âge : 18 ans dans 4 jours :p ☼ Pays/Région :Nantes ☼ Loisirs/Préférences :[/size]Regarder des dramas ;) écouter de la musique
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :Ca dépend des moments xD ☼ Artistes/Groupes internationaux :En ce moment, j'aime pas mal de groupes coréens (CN Blue, Big Bang, SHINee...) ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé :IWGP, You're Beautiful, Ninkyo Helper, Hong Gil Dong...et tant d'autres
[size=15]⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Je cherchais une team qui s'occupait de Tumbling que je voulais absolument voir ^^ ☼ Et tu en penses quoi? : Je vais visiter et je me ferais une idée après :p ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Je verrais au fur et à mesure la aussi ☼ As-tu lu les règles? : oui ^^
|
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: coucou ^^ Sam 18 Déc - 21:06 | |
| Bienvenue :)
Naitre 1 jour avant noel ça doit être chiant à force :s je suis née 1 semaine et demi après, et ça m'énerve parfois, on m'oublie xD |
|
| |
★ riya
Stagiaire
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 1:05 | |
| Merci ^^ Je me rend compte que je me suis trompée xD Minuit était déja passé donc j'aurais du dire 3 jours (je suis née le 22) :p Et oui c'est assez chiant, on reçoit tous les cadeaux en meme temps xD Mais comme ça, on se souvient plus facilement de mon anniversaire xD |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 1:23 | |
| Moi c'est l'inverse, soit on l'oublie ou soit on me sort "rooh après les fêtes j'peux pu, tu auras ton cadeau plus tard" u___u |
|
| |
★ sasou
Stagiaire
Messages : 26 Age : 32 Localisation : grand chance de me retrouver au font de mon lit
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 4:56 | |
| bienvenue même si je suis aussi nouvelle que toi!! |
|
| |
★ riya
Stagiaire
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 5:00 | |
| - Suko a écrit:
- Moi c'est l'inverse, soit on l'oublie ou soit on me sort "rooh après les fêtes j'peux pu, tu auras ton cadeau plus tard" u___u
MDR en effet c'est bien pire xD Merci Sasou :p |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 7:09 | |
| Bienvenue parmi nous!!^^
Rooo bientôt la majorité alors!!^^
Suko moi jt'oublirai pas!!!^^
Amuses toi bien ici^^ |
|
| |
★ riya
Stagiaire
| Sujet: Re: coucou ^^ Dim 19 Déc - 8:49 | |
| Et oui :p ... et merci ^^
|
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: coucou ^^ Mar 21 Déc - 8:07 | |
| Bienvenue~~ Haha même jour que ma soeur pour la date de naissance, et j'habitais à Nantes aussi, il y a deux mois haha~~ Sinon excellents groupes que tu écoutes, la kpop c'est la vie ! Je te donne l'accès ! Have fun here~~ |
|
| |
★ riya
Stagiaire
| Sujet: Re: coucou ^^ Mar 21 Déc - 8:45 | |
| Dommage que tu n'habites plus à Nantes T.T je n'y habites pas (a 20 minutes en train u.u) mais je vais à la fac la bas :p Merci :p et n'oublie pas l'anniversaire de ta soeur demain ;) |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: coucou ^^ Jeu 23 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (désolée pour le retard ^^'') |
|
| |
★ riya
Stagiaire
| Sujet: Re: coucou ^^ Ven 24 Déc - 1:17 | |
| pas de problème et merci :p |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ^^ | |
| |
|