Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Orthros no inu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choukette

choukette

Figurant

Figurant

Messages : 78
Age : 35
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:29

[Drama] Orthros no inu Orthrosnoinucbanner


Résumé : Ryuzaki Shinji a le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure ou maladie en touchant simplement une personne, il a la « main de Dieu ». Cependant, c'est quelqu'un de sombre et introverti qui n'expose pas sa vraie nature aux autres. Aoi Ryusuke, lui, possède la « main du Démon » et peut tuer une personne rien qu'en la touchant, mais est aussi gentil et pur qu'un ange. Lorsque le démon rencontre le dieu, une lutte jusqu'à la mort commence...
Un jour qu'elle mène une opération sous couverture, la détective Hasebe Nagisa se fait attrapper par les criminels. Ryusuke, un homme qu'elle ne connaît même pas, vient à son secours et elle le voit utiliser sa « main du Démon ». Peu après, elle découvre par hasard l'existence de Shinji et sa « main de Dieu » et fait se rencontrer les deux jeunes hommes. Elle était alors loin d'imaginer que cela créerait un tel chaos dans le monde et même dans sa propre vie...


Cast :

Takizawa Hideaki -> Ryuzaki Shinji
Nishikido Ryo -> Aoi Ryosuke
Mizukawa Asami -> Hasebe Nagisa
Yaotome Hikaru -> Kumakiri Masaru
Yamamoto Ryuji -> Shibata Sosuke
Harada Natsuki -> Maezono Chiharu
Sasaki Kuranosuke -> Sawamura Takayuki


Mon avis :
Vraiment prenant ! Le premier épisode introduit bien l'atmosphère, les questions éthiques posées par tout le drama, l'intrigue... Les acteurs sont vraiment géniaux, j'ai été particulièrement impressionnée par le jeu de Takizawa Hideaki. C'est sombre et énigmatique, et ça rend accro ^^


Teams de fansub : Nya fansub, Querbeet fansub, Pepe-san fansub, Kehai fansub
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-choukette-ii.skyrock.com/
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:15

Niaaaaah [Drama] Orthros no inu 484400
J'ai vu l'first épisode hier, et je l'avais déjà vu en live, mais pouuuuuuuunaise, il commence trop bien x )

Remarquez que tellement ce drama m'affolle, j'en parle comme une fangirl.. ca fait peur [Drama] Orthros no inu 684158
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
mhyst-chan

mhyst-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 33

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:00

j'ai vu le premier episode en VO, j'avai tout faux mais c'est pas grave XD en faite quand jlé vu en vostfr j'ai comprix tout les detail XD et franchement il est super, pour un premier episode il on fait fort, j'espere que la suite va etre aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Indy

Indy

Figurant

Figurant

Messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris~

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:23

*vient tout casser*
Non, je plaisante.

En fait, j'ai été un peu déçu par le premier épisode mais un peu moins par le deuxième.

Dans le premier, ça m'a semblé vraiment banal... Le personnage de Ryo, par exemple, c'était tellement évident qu'il allait se faire avoir par Tackey que bon...
Concernant Tackey, j'attends de voir comment il va évoluer pour pouvoir juger s'il est intéressant ou pas x)
La détective, mouais, bof. Je suis pas fan de cette actrice en fait x)
Hikaru, waw oO L'est flippant, il sert pas à grand chose pour l'instant, mais il est à peu près convaincant !

Ensuite, le deuxième épisode, je l'ai trouvé beaucoup mieux au niveau des personnages de Ryo et Tackey.

En tout cas, j'espère que ça va continuer comme ça.
Mais au Japon, ça a pas l'air de trop marcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan

Membres de la Team


Messages : 20
Age : 30

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:17

Moi le premier ép' je l'ai trouvé sans plus ^^'
Asami - la flic - est pas très convaincante =/ Je la préfère largement dans Last Friends ^^
Ryô-chan et Takki avec leur jeu sauvent l'ép' quand même XD
Ah ! Et Hikaru aussi =P Mais comme on le voit pas beaucoup.. x)

Maintenant parlons de l'ép' 2 ^^
Il est beaucoup mieux que l'ép' 1 XD
Je trouve qu'il le récupère quand même =)
Les intrigues comment à enfin se placer x) ( Le passé de Ryosuke, le flic SDF etc.. )
Bref je commence à enfin rentrer dedans ^^

Donc vous arrêtez pas à l'ép' 1 regardez quand même l'ép' 2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-chan-x.skyrock.com/
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:15

J'ai regardé les deux premiers épisodes. Moi, j'ai pas eu trop de mal à accrocher dès le premier. Je trouvais ça bizarre au plus au point. Mais j'adore ça donc c'était impeccable !
Après niveau jeu d'acteur, je les trouve tous particulièrement doués !
J'adore toujours autant le jeu de Tackey. Son côté "dark" du drama lui va vraiment bien, et il sait vraiment bien le joué.
Ryo est un peu "niais" mais bon... Il le joue bien. Après il faudra voir la suite, et peut-être, et je l'espère, une évolution de son personnage.
Hikaru... Maa, je trouve que le rôle de Bad Boy lui va vraiment bien !
Beaucoup avait été déçu quand il a été annoncé dans le casting, mais moi, tout en étant objective, même si c'est un de mes HSJ préf, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien. Quand on le voit avec son groupe justement, il est complètement péter du slip, il rigole tout le temps, raconte des conneries, et est adorable.
Alors que la, c'est un peu l'opposé de tout ça.
Enfin j'adore quoi ! Faudrai le voir plus souvent !
Après ces deux premiers épisodes, j'attends la suite avec impatience *o*

Super Fiche au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
celka5

celka5

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 45
Localisation : paris

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:13

cool ce drama j ai hate de savoir le fin de ce drama
je suis vraimment curieux comment ca va finir [Drama] Orthros no inu 101945
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:26

Je suis comme toi lol !!

C'est vraiment un drama très mystérieux qui aura énormément fais fonctionner mon petit cerveau !! xD

J'aime comment le personnage de Tackey évolue !

Très bon drama que je conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Asumi

Asumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 47
Age : 30

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:19

Moi je l'ai fini ce soir x)
Je m'y attendais pas trop en fait à cette fin ~ xD
Finalement je sais pas trop quoi penser de ce drama. J'ai pas adoré, mais c'était pas mal xDD Mais je trouve que sans plus. Je pense qu'il aurait pu être beaucoup mieux, m'enfin ~ x)
Pour les acteurs, Asami je l'aime bien, mais je la préfère dans d'autres dramas xD Ryo aussi. Tackey je l'ai vu que dans ce drama, et au début je le trouvais pas trop convaincant, après ça allait, et à la fin... ça dépendait du moment xDD Et pour Hikaru (Hikka *w* xD) baaah... à chaque fois que je le voyais je rigolais xD Le bad boy ~ xD M'enfin, c'est pas ça faute, c'est juste que voila, je pensais au "vrai" hikaru xDDD Mais je crois que je le préfère dans 3nen Bgumi Kimpachi sensei 7.

Et l'histoire un peu space, mais ça change d'autres dramas xD Elle était interessante ~
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:06

J'ai accroché dès le premier épisode.
Ryo et Hideaki sont vraiment prenants et convaincants. L'histoire est originale, non vraiment, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:38

Arff.. L'épisode 8 est sorti... J'suis trop choqué x D
Pour une fois qu'un drama japonais est pas chiant à mourir x )
Mais là Oo
Perso j'm'y attendais pas >.<

Je sens que j'vais me remater tout du debut parce que maitenant j'comprends mieux certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:59

Je me retiens trop pour regarder l'épisode 7 et 8 (je regarde demain, allez, un peu de patience !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
anette03

anette03

Figurant

Figurant

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Lyon

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:01

J'ai fini l'épisode 8 hier et ... je veux savoir la suite ! ^^

J'aime ce drama, il est bizarre c'est vrai mais bien tenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anette03.skyrock.com
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:06

Moi également, j'ai tout fini les épisodes qui venaient de sortir, je tiens plus pour la suite, j'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:47

J'viens de finir l'épisode finale..
Deuxième fois que je pleure cette aprèm x )
Naaan mais la fin est trop émouvante quoi >.<
J'peux pas m'arreter de pleurer x )

Mais c'pas normal ca x )
Pourquoi dès que Ryo est dans un drama, je chiale x )


Esperons qu'il a aura un SP ...
J'aimerais bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
★ Kairi

Kairi

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 33
Localisation : Var

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:31

Je l'ai commencer il y a pas longtemps et j'aime beaucoup. Ce drama est très mystèrieux
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-Morita

Asuka-Morita

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 34
Localisation : Alsace (Mulhouse)

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:33

J'ai fini ce drama mais je ne sais pas pourquoi mais la fin ma un peu déçu...(cf spoiler) mais j'ai comme même adore ce drama, j'ai même versé une petit larme à la fin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:22

J'aime tellement :D Par contre auriez vous le lien pour l'opening ?

Je suis aussi au Chapitre 7 donc je n'ai pas trop regardé vos commentaires de peur de savoir comment va se dérouler la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:11

Et un drama de plus avec RyoRyo.... et donc par définition trop bien parce que les drama de Ryo sont toujours bien et c'est un acteur fantastique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:51

J'ai regardé ce drama pour la simple et bonne raison que le synopsis donnait l'eau à la bouche et puis l'affiche y a pas dire elle est classe!
Un drama très intéressant et haletant. Dès le début, on est imprégné de l'histoire et on se pose tellement de questions à propos de nos deux personnages principaux que les épisodes s'enchaînent. Si le résumé met l'accent sur l'opposition des pouvoirs des deux hommes, je trouve qu'il est très centré sur la nature humaine notamment l'homme et le pouvoir ( complot, manipulation...), les dons ainsi que sur la vie et la mort. les acteurs en plus d'être très séduisants jouent vraiment bien et l'opening est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:05

Tout à fait Missmoon =) Je suis d'accord avec toi =) Il est magnifique, même une larme pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
maylin

maylin

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:58

J'ai adorer, bon c'est sur le fait que Ryo joue dedans n'y est peut être pas pour rien xDDD
Mais j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:24

Loool mais par contre Ryo dans le pouvoir du mal, c'est mal fait =) Mais en même temps il l'utilise super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:39

Hannnn drama vraiment Magnifique !

--> Scénario : Encore trop court xD mais très bonne histoire ainsi qu'une très bonne moralité !
19/20
--> Casting : Une surprise de voir Ryo dans ce rôle très difficile à porter... mais Hideaki Sama, est trop boooooooooooo, lool je me suis laissé envouté par son charme, et sa voix aussi, il chante vraiment bien ! 17/20
--> Bonus : Actions (Politique entremêle Humains, et Tué pour revivre... pleins de petits message le long du drama), Accroche (En une journée je l'ai fini tellement qu'à la fin de chaque épisode on a envie de regarder d'avantage xD) & Musique (Générique) +1

NOTE GLOBALE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
fsoll

fsoll

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 35
Localisation : Marseille

[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:27

Sa fait un moment que je l'ai vue et c'est un bon drama comparé a d'autre par contre la fin est tiré par les cheveux [Drama] Orthros no inu 49193 en espérant que le Sp nous montre une vrai fin [Drama] Orthros no inu 629157
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Orthros no inu Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Orthros no inu   [Drama] Orthros no inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Orthros no inu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] DragonZakura
» [Drama] Hyoten SP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: