★ clemdu91
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Ze:a - Here I am
| Sujet: [Drama] Engine Jeu 28 Mai - 6:32 | |
| Résumé : Jiro Kanzaki est un pilote de F3000 détenant des techniques de conduite stupéfiantes. C'est un casse-cou qui ne ressent aucune peur. Mais un accident fait que Jiro se fait renvoyer de son écurie italienne et décide de retourner au Japon. Jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau travail en tant que pilote, Jiro décide de rester avec ses parents. Ce que Jiro ne sait pas, c'est que son père à transformé sa maison en orphelinat. Et ce que Jiro ne supporte vraiment pas, ce sont les enfants... ( Newsasia )
Cast :
Adultes :
Kimura Takuya dans le rôle de Kanzaki Jiro Koyuki dans le rôle de Mizukoshi Tomomi Sakai Masato dans le rôle de Torii Motoichiro Matsushita Yuki dans le rôle de Kanzaki Chihiro Harada Yoshio dans le rôle de Kanzaki Takeshi Takashima Reiko dans le rôle de Ushikubo Eiko Izumiya Shigeru dans le rôle de Ichinose Chinsaku
Enfants :
Ueno Juri dans le rôle de Hoshino Misae Toda Erika dans le rôle de Hida Harumi Kaho dans le rôle de Ninomiya Yukie Ishida Hoshi dans le rôle de Shioya Daisuke Ohira Natsumi dans le rôle de Taguchi Nao Arioka Daiki dans le rôle de Sonobe Toru Nakajima Yuto dans le rôle de Kusama Shuhei Kosugi Moichiro dans le rôle de Hirayama Morio Sato Miku dans le rôle de Sonobe Aoi Hirota Ryohei dans le rôle de Tone Akira Komuro Yuta dans le rôle de Kanemura Shunta Oka Mayu dans le rôle de Komori Nanae
Mon avis : c'est tout simplement mon gros coup de coeur du moment .Pour commencer on a le droit a yuto et daiki en version un peu plus petit (même si on les voit pas vraiment tant que sa et il y a toda erika et kimura takuya (qui me fait vraiment penser a ohno a certain moment o_O) aussi !! ) mais l'histoire est vraiment super !! au début sa me disait rien (je me suis dit "oh non pas une histoire de F1 !!" ) et puis enfaite j'ai vraiment adoré !! on rigole, on pleure, on se vénere s'énerve ^^ ... j'ai pas encore finit le dramas ( j'en suis au moment sentimentale et j'ai trop pleuré il faut que je me réhydrate XD ) mais j'ai hâte de voir la suite |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: [Drama] Engine Jeu 28 Mai - 7:32 | |
| Très bonne fiche CLem !!
Oh que oui ce drama c'est plus de la bombe ... J'ai envie de dire Kimura oblige !!! |
|
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] Engine Mar 28 Juil - 2:34 | |
| Jsuis justement en train de le regarder avec ma soeur.. Il est trop bien, je m'attendais pas du tout à ça! Jpensais trop qu'on verrait QUE Kimura et ses voitures de courses mais pas du tout! Ce drama est marrant (grâce à Kimura) et touchant (avec les histoires de chaque enfant).. J'aime trop les scènes où Kimu virent les enfants de sa chambre lol.. |
|
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: [Drama] Engine Mer 17 Fév - 13:08 | |
| C'est le premier drama avec Kimura que j'ai vu et serieu j'ai trop accroché ! Il est trop marrant quand les gamins se bastonnent il les regarde faire ^^ Rholala qu'est ce que j'ai pu rire avec ce drama ! En tout cas sa a vraiment été un coup de <3 ! |
|
★ Miyoko.
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Engine Sam 20 Fév - 2:52 | |
| J'ai adoré ce drama! C'est un de mes préférés ^^ Il est drôle, grâce à Kimura et touchant grâce aux autres enfants, comme l'a dit DiiamOnD! :D |
|
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] Engine Sam 20 Fév - 12:03 | |
| Hehe et oui on passe du rire au larmes =) =( |
|
★ sookiechan
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Engine Sam 20 Fév - 12:28 | |
| j'ai bien aimé , c'est dans ce drama que j'ai connu kimura , en plus voir juri ueno jeunette c'est bien , ainsi que nakajima .
c'est un bon drama ..
petit oubli , il y a kenken de itazura na kiss dedans . |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Engine | |
| |
|