Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hardrocker

hardrocker

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:36

Bon je vais faire une petite présentation de moi comme il se doit.

Bon je me présente hardrocker et j'ai 38 ans bientôt 39 ans

Je suis ici sur ce forum car j'admire les films asiatiques et les animes dont
c'est une de mes passions.

Je regarde les Films Asiatiques depuis pas loin de 26 ans déjà et j'en ai regardé énormément depuis ce temps là dont je ne m'en lasse toujours pas bien sûr vu que c'est devenu une réelle passion dont de plus je suis un très gros collectionneur que ce soit en DVD ou VHS de Films Asiatiques depuis de bien nombreuses années.

Petite précision pour celles et ceux qui veulent en apprendre davantage sur ce
que je visionne.
Oui je regarde des Drama aussi même si cela ne fait pas très longtemps que je me suis mis, si mes souvenirs sont exact cela doit faire 5 ans que je visionne des Dramas donc bien sûr c'est rien à coté de tout les Films Asiatique que j'ai pu voir depuis bien de nombreuses années.

Pour ce qui est Films Asiatiques malheureusement mon répertoire est très vaste et très difficile de faire un choix sur les meilleurs Films que j'admire donc voici un exemple :

La trilogie du Sabreur Manchot, Les 18 Armes Légendaire du Kung-Fu et la
Trilogie des 36ème Chambre de Shaolin avec le grand Acteur Gordon Liu,
bien sûr les Jackie Chan pour ne pas le nommer, 2009 Lost Memories,
Running Out Of Time, Shiri, Old Boy, The Mission etc. etc...

Et pour Finir les Dramas : mon 1er Drama c'est Full House dont tout le
monde connait qui est un Drama Culte, Liar Game, Dragon Zakura, Attack
No1 etc... etc...

En espèrant que certain que je vous ai cité vous permettra de les visionner plus tard si vous ne les avez pas encore vu dont je ne peux que vous les conseillez.

Sinon mes autres passions sont les jeux vidéo et la musique dont je suis musicien aussi( je pratique la batterie depuis 30 ans ).

Et j'ai aussi une grande admiration pour la culture asiatique .

J'espère bien vous connaitre davantage sur le forum et être parmi vous pour participer à ce forum qui ma foi a l'air bien abouti au premier aperçu
mais bien évidement je continuerai à regarder encore plus en profondeur
par la suite.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:29

Bienvenue à toi !!

Oui c'est un super forum (sans faire de promo) Tu t'y sentiras bien j'en suis sur !!

Tu peux allez voir nos dramas maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:36

bienvenue parmi nous! Bonjour à toutes et à tous 725762

tu es donc msicien??...dis tu écoutes et fais quel genre de musique??..et la musique asiatique, t'connais?!^^

En tout cas, amuses toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
hardrocker

hardrocker

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:01

Bonsoir,
Merci à vous tous de m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous et j'en suis très ravi.
Pour répondre à ta question asian80, tout est dit sur mon style que j'écoute et le genre que je produis en tant que musicien sur mon pseudo et tout facile à deviner.
Pour ce qui est de la musique Asiatique, oui j'en connais quelques-une dont la Chanteuse Yui que je j'apprécie particulièrement dont aussi Aya Ueto mais j'ai plus de préférence sur les BO de Films.
Si vous avez d'autres questions à me pose,n'hésiter pas à me le demander.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous =D
» bonjour a tous ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: