★ Laure
Stagiaire
| Sujet: Bonjour ! Dim 22 Mai - 1:22 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Laure ☼ Date de Naissance + Âge : 05/08/1989, 21 ans ☼ Pays/Région : Belgique, Bruxelles ☼ Loisirs/Préférences : Comédies Musicales, Cours de Japonais, Lecture,...
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Takarazuka Kagekidan, KAT-TUN, BEAST, Vidoll, Kokia,... ☼ Artistes/Groupes internationaux : Muse, Puggy, Ginzu, MGMT,... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Glee, Mr Brain, Hana yori dango, Last Friends,... ☼ Chanson(s) préférée(s): "Prayer" de la comédie musicale "The Scarlet Pimpernel", de préférence interprétée par Kiriya Hiromu.
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Via google ☼ Et tu en penses quoi? : Ca a l'air assez actif et sympa par ici :) ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Presque pas de dramas romantiques, j'aime ! ;) ☼ As-tu lu les règles? : Oui.
☼ Un petit mot : Bonjour à tous, enchantée ! Je ne me suis mise aux dramas que très récemment (il y a un an), donc ma connaissance dans le domaine n'est pas encore bien grande ! J'essaye de m'améliorer petit à petit, mon but serait d'arriver à regarder mes dramas sans sous-titres d'ici un an !
Je suis bilingue Anglais/Français, j'ai des notions d'Italien et suis des cours de Japonais intensifs depuis Février 2011. En plus de tout ça, je suis étudiante à plein temps et sécrétaire à mi-temps à l'Université Libre de Bruxelles, domaine des Langues et Littérature Françaises et Romanes.
Si vous habitez dans le coin, si vous voulez papoter en Anglais/Italien/Japonais ou si vous voulez juste parler du temps qu'il fait, n'hésitez pas à venir me tapoter l'épaule ! Je suis toujours contente de faire de nouvelles rencontres :)
|
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 31 Mai - 22:14 | |
| Encore une fois je me prosterne, désolée du retard !!
Je te donne donc tout de suite l'accès et Bienvenue parmi nous ;p |
|
★ Laure
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 1 Juin - 13:17 | |
| Merci beaucoup ! <3
Je suis rassurée de voir que je n'étais pas passée entre les mailles du filet ;) |
|
★ shikamaru
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 2 Juin - 9:55 | |
| |
|
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 2:02 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous ! KAT-TUN and BEAST ! Dans ces 2 groupes quels sont les membres que tu aime le plus ? |
|
★ Tchi
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: GD - Korean Dream ♫
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 2:48 | |
| Bienvenue~ ! :3 Have fun 8D |
|
★ Laure
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 5:24 | |
| Merci beaucoup !!
Ajons> BEAST: Dujun, parce qu'il est un peu bête mais qu'au fond c'est un vrai leader ! KAT-TUN: Kame <3 Même si j'aime beaucoup beaucoup Nakamaru aussi !
Et toi ? :) |
|
★ ajons
Figurant
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 5:47 | |
| des BEAST : J'ai du mal a départager Ki Kwang et Yo Seob Et pour les KAT-TUN: je dirai pour l'ancien KAT-TUN c'était Jin mais vu qu'il est parti maintenant c'est Koki ! Quel est ton chéri ? (celui que tu préfère !) |
|
★ Tchi
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 8:03 | |
| Haaahaa une fan de Kame ♥ |
|
★ Laure
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 8:12 | |
| Oui ♥ (Bon acteur, bon chanteur, bon showman, Kame m'impressionne beaucoup ! )
Ajons > KiKwang et Yoseob, difficile de départager ! Ils sont tous les deux adorables à leur manière ! Si je devais vraiment choisir mon préféré, alors Kame sans aucun doute ! Comme j'ai écrit plus haut, il m'impressionne beaucoup :) |
|
★ Tchi
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 8:16 | |
| On est d'accord Laure 8D ♥ |
|
★ ajons
Figurant
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 9 Juin - 9:14 | |
| Oui adorable a leur manière ! |