|
| Auteur | Message |
---|
★ Natsuki-chan
Figurant
| Sujet: Bonjour ! Lun 20 Juil - 2:42 | |
| Bon bin je me présente ^^ Prénom : Anne-marie =_= (il n'y a que les vieux qui s'appelent comme ça xD ) Surnom : Natsuki-chan Age : 17 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : A vrai dire je connais votre Team depuis quelques temps mais je ne savais pas que vous aviez un forum xD Je viens juste de voir ça aujourd'hui T_T Où j'ai trouvé le forum : sur votre blog Mes Loisirs , passions ... : La peinture ^^ , sinon regarder des dramas , faire du graphisme *o* Chanteur (euse) / groupe Favoris : Arashi <33 , DBSK , Big Bang , SS501 , Girl's Generation , Kanjani8 , Ayumi Hamasaki , Super Junior , F.T Island , Fahrenheit , S.H.E , Rainie Yang , Tegomass , Utada Hikaru , SHINee , Perfume et pleins d'autres ! Tes Etudes ou employe: Je passe en Terminale ES ! Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Déjà , pour commencer merci pour votre travail ^^ vos releases sont super Et puis , je suis très timide , mais jespère participer activement à votre forum ! |
| | | ★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Juil - 3:50 | |
| Que vois-je O_O Kanjani ? Tegomass ? Mi..Mi..Miura Haruma !! Arggg, t'as de supers bons goûts x ) Bienvenue sur le forum !!
PS: Très jolie kit ^^ |
| | | ★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Juil - 3:56 | |
| Bienvenue ici ^o^
Ne sois pas timide, ne t'inquiètes pas. On ne mords pas et puis on est pas du genre à être froide ou agressive LoL. Ah~ quand Momo-chan va voir ton kit on va la retrouver le nez en sang c'est sur ! Kkk~ Tes groupes & chanteurs favoris & bien je te rejoins totalement. Je les aimes tous aussi~ La peinture & le graphisme je partage totalement <3 Et voilà LoL Je te donne l'accès à nos projets donc à nos liens. Et puis j'espère que le forum te plairas. N'hésites pas à faire des fiches dramas/musiques et à passer sur la chat box pour faire connaissance avec les membres du forum. Si tu as un soucis, des questions ou quoi que ce soit, Momo-chan ou moi sommes la à tout moment. N'aie surtout pas peur de déranger =).
Sinon drama que regardes-tu ? T'en as des préférés ? Des chouchous aussi en acteur/chanteur ? |
| | | ★ Natsuki-chan
Figurant
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Juil - 4:09 | |
| Merci beaucouup ^__^ Miura mon chouchou Alors pour répondre aux questions : merci pour l'accès , et puis j'ai un peu visitée les topics , et votre forum a l'air vraiment sympa ^^ Je sens que je vais m'y habituer dans pas longtemps xD Oui je pensais faire une fiche sur Arashi , car j'ai vue qu'il n'y en avait pas ! malheur xD ^^ Sinon en dramas je regarde de tout , là je viens juste de finir Love Shuffle que j'ai complétement adorée <3 Alors pour mes préférés , en Japonais ça serait Bloody Monday , Atashinchi no Danshi , Kurosagi , Hana yori Dango , Love Shuffle , My boss My Hero , Yamada Taro Monogatari , The quiz show golden ... En Taïwanais : ISWAK , TKA , My Lucky star , the legend of brown sugar chivalries , smiling pasta , prince turn into a frog ... Et pour finir en Coréen : Boys Over flowers , Goong , Coffee prince , My girl , Dal Ja's spring , Delightful girl et pleins d'autres ^^ Et sinon mes chouchous sont Sakurai Sho , Miura Haruma , Mukai Osamu , Sato Takeru , Kamenashi Kazuya ... Voilà je crois que j'ai répondue à tout !
Dernière édition par Natsuki-chan le Lun 20 Juil - 4:56, édité 1 fois |
| | | ★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Juil - 4:52 | |
| |
| | | ★ ichigo-ichie
Figurant
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 24 Juil - 4:39 | |
| Hello et bienvenue à toi, je me disais bien que tu me disais quelque chose. T'es sur le fofo de la kehai on s'est déjà croisé lol. Je me souviens de toi surtout à cause de tes super créa et de ta bannière miura lol |
| | | ★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 24 Juil - 4:54 | |
| Bienvenue =D
J'aime Beaucoup Ton Avatar >< |
| | | ★ Natsuki-chan
Figurant
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 24 Juil - 11:33 | |
| Merci beaucoup Ahh moi aussi je me disais que je t'avais vue quelque part ichigo-ichie ^__^ et merci pour le compliment pour les créas =D Momo-chan et Ino > mercii :D Miura *___* lol |
| | | ★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | |