| Sim-sama pour vous servir.... | |
|
Auteur | Message |
---|
★ Sim-sama
Stagiaire
| Sujet: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 20:29 | |
| Ohayoooo minna-sama!!! Moi c'est Sim, actuellement étudiante à l'université, fan de culture asiat' (surtout jap' en fait -_-'), folle des beaux goss asiat' (et de tous les beaux goss ), célibataire endurcie (HS >.>').... et blablabla blabla... . . . . 1 HEURES PLUS TARD .... et blablabla blabla .... . . . . 4 HEURE PLUS TARD ... et voilà!!! Pour faire bref, je suis assez fofolle et completement à l'ouest. Momo et Lily pourront vous le confirmer! N'est-ce pas les filles? Vous croyiez m'avoir fui muahahaha! Je reviens vous hanter Jaa ne minna!!! En esperant qu'on passera de bons moments pleins de folie ensemble! PS: l'addiction c'est le mal u_u' PS 2: SHOTAAAAAAA, HIROKIIIIIIIIIIII I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *en trans* PS 3 (je sais je suis relou héhé): DON'T TOUCH THEM IF U DON'T WANT TO DIE ...j'espere que c'est assez clair è_é (j'plaisante je suis polygame ^^) ....................pfiou elle a enfin fini celle-là.... |
|
| |
★ Indy
Figurant
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:12 | |
| J'aime cet état d'esprit ! Alors je préviens, je ne toucherai ni Shota ni Hiroki. Car le premier, eh bien, je l'apprécie mais sans plus et le 2è je l'aime carrément pas =D Donc tu peux être tranquille en ce qui me concerne XD Ah et bienvenue ici ! Des dramas préférés sinon ? Kellogs préférés ? |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| |
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:31 | |
| Haha~ Ca vaudrait même pas la Bienvenue pour m'avoir zappé !! ><" ! Puisque c'est comme ça les rôles seront inversés ! Tu n'es plus l'Admin Martyrisatrice, maintenant c'est Momo & Moi ! Je te ferai payé ton oubli Niéhéhé !
Au passage, c'était Clo-Clo ! Eh puis Pas Bienvenue ><" ! |
|
| |
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:32 | |
| genre la première qui était la a le critiquer se barre avec XD! Bienvenuuuue sa fait trop looongtemppps*cris hystériques* |
|
| |
★ Sim-sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kuro= Clo clonounette? Ouah GOMENASAAAAAAAAAAAAAAAIII !!! J'savais pas u__________________u' *partie s'pendre ...ou pas* OUIIIIIIII Momo! Vas-y enleve le sama c'était un coup de tête et je sais pas comment l'enlever Enfin bref... Coté dramas preferés, c'est un peu compliqué vu que j'en aime enormement ^^': Bloody Monday ( Miuraaa-love ) Ryuusei no kizuna Yasuko to kenji (hilarant ce drama!!!) Hana Yori Dango Hana Kimi (trop de beaux goss pour mon kokoro! ce drama m'a achevé -______________-) 1pound nu fukuin! (KAME-CHAN) Orange day Ikebukuro West gate park! .... et plein d'autre encore!!! (mais j'ai la flegme de les écrire) PS pour Momo: c'est quoi le nom du drama que tu voulais que j'regarde déjà?
Dernière édition par Sim-sama le Ven 4 Sep - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:45 | |
| ATASHINCHI NO DANSHI !!!!!! Avant mercredi oubli pas !!
Le questionnaire sera dure !!
*Est rassurée qu'elle a pas repris kiki xD |
|
| |
★ Sim-sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 21:54 | |
| Kiki est enchainé à moi à vie! Il n'y peut rien (le pauvre u_u') C'est l'effet Yo-Yo! Donc meme si tu m'le piques il reviendra à moi... (étrange comparaison je sais -_-') Bon j'arrete le flood...
Merci pour votre accueil les filles =D ça fait plaisir de vous "revoir" ^^
PS: Clo-clo : ouais j'suis plus l'admin et c'est mieux comme ça ne? Entre nous ce rôle ne m'allait pas du tout u_u' ...un peu trop taré pour jouer les cheftaines! |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 22:03 | |
| Regarde moi je suis la meilleure Cheftaine qu'on peut trouver !! [Ou pas vu le Flood]
En tout cas contente que tu sois la ma Kesha. |
|
| |
★ Yamapie
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 22:45 | |
| Hey, Bienvenue ^^
Comme Nos Deux Admins Ne Te L'ont Pas Dit :
Si Tu As Besoin D'aide, Si T'as Des Questions Ou Autre, Envoie Un MP A Kuro, Momo, Lily Ou Moi-même =) (J'ai L'impression De Faire Du Copier/Coller... Ce Doit Être Qu'une Impression... xD)
J'espère Que Tu Plairas Ici =)
Bisous |
|
| |
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
| Sujet: Re: Sim-sama pour vous servir.... Ven 4 Sep - 22:46 | |
| Genre meilleure cheftaine --' qui est ce qui flood le plus en réunion? |
|
| |
★ Contenu sponsorisé