Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Dong Bang Shin KI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:22


Dong Bang Shin Ki (DBSK) ou TVXQ ou encore Tohoshinki



[Groupe] Dong Bang Shin KI Dong_b11


DBSK ? Mais d'où ça vient ?

Alors pour la petite histoire ... c'est un nom très recherché vous me direz ! Dong Bang Shin Ki ça veut tout simplement dire " les dieux s'élèvent" et ils ont raison *o* J'ai envie de vous dire aussi qu'ils sont connu sous d'autres nom comme en chine sous le nom de TVXQ soit Tong Vfang Xien Qi et au Japon sous le nom de Tohoshinki.

Le groupe a été créé en 2003 lors d'un émission coréen *Je ne remercirais jamais assez cette émission* !!
J'ai envie de vous dire que j'aimerai ne jamais citer le nom de cette P@$/&, mais je suis obligée !! Donc les DBSK sont arrivè sur le devant la scéne en décembre 2003 lors d'un showcase entre BoA et Britney Spears (Désolée pour ses fans mais je la maudis xD) ! Pendant ce Show case on a put les voir interpreter Hug *o* et Ho Only Night au côté de BoA. C'est un succé immédiat ! Ils enchainent donc avec leur single "The Way you are", grâce à ce single il atteingnent des sommets en Corée et deviennent premier des Hits !!
C'est alors que leur Label, j'ai nommé la SM entertainment décide de les faire débuter au Japon également !! Avec la super chanson Stay with me tonight et là j'ai envie de dire un autre succé immédiat !! Le Japon est devenu fou de nos Coréens !!
Maintenant les DBSK connaissent un succé fou dans toute l'asie !!

Les DBSK sur votre écran c'est possible !!! Oui Oui vous ne rêvez pas !! Ils ont tourné les petits lol !!
Comme Vacation : Un mini drama ou on peut voir nos 5 chanteurs *o*
A compléter !!

[center]Mais que serait ce groupe sans ses membres ?

Yuhno [où U-know]

[Groupe] Dong Bang Shin KI U-know13

Age : 23 ans
Date de naissance : 6 février 1986
De son vrai nom :
Jeong YunHo
Qui est-il dans le groupe ? C'est le leader mais aussi le rapeur et bien sur un chanteur et OMG le danseur *o*

Que vous dire sur lui ? C'est le meilleur danseur du groupe, il créait d'ailleur beaucoup de chorégraphie *o* !!! Donc il est le leader bien sur ça ne soit pas le plus vieux ! Le leader de droit devrait être JaeJoong mais celui-ci était trop timide et pas alése devant le public [Ca a bien changé >.>] ! J'aime quand il RAP et qu'il fait des tentatives d'effets de voix lol ! Non mais c'est un exelent membre pour le groupe et aussi un foufou !

Micky [Yoochun]



[Groupe] Dong Bang Shin KI Micky_11


Age : 22 ans
Date de naissance : 4 juin 1986
De son vrai nom : Park Yoochun
QUi est-il dans le groupe ? Il est un chanteur du groupe

Micky c'est ... c'est ... un de mes chouchous il est exelent des que je le voit je me mars !! Et quand il chante *o* OMG tuez moi il a une voix que j'adore et quand il monte dans les aïgues ca me tue sérieux ! Franchement beaucoup ne l'apprecie pas pour son physique mais il est magnifique quoi !!


Max [ChangMin]



[Groupe] Dong Bang Shin KI Max_ch10

[center]Age : 21 ans
Date de naissance : 18 févrié 1988
De son vrai nom : Shim ChangMin
QUi est-il dans le groupe ? Alors lui j'ai envie de vous dire OH MON DIEU cette voix !! Ces cris !!! Comme vous l'aurez compris c'est un des chanteurs

CHANGMINNNNNN *o* c'est le plus jeune du groupe et aussi un gros ... que dis-je ... un ENORME mangeur !! Il arrête pas et mange tout, c'est un ventre sur patte ce mec !! Moi ce que j'adore chez lui c'est sa gentillesse, j'le trouve inocent, et aussi bien sexy et beau !! Il sait user de tous ces charmes !! Et ses cris ... *part*

Xiah [Junsu]




[Groupe] Dong Bang Shin KI Xiah_j10



Age : 22 ans
Date de naissance : 15 décembre 1986
De son vrai nom : Kim JunSu
Qui est-il dans le groupe ? Un putain de chanteur !!!


Désolée mais Xiah c'est THE belle voix, cette petite voix un peu casser qui pousse au vice xDD !! Non mais elle magnifique il peu la pousser vraiment et ca reste MAGNIFIQUE !!! Je l'adore tout simplement !!


Hero [JaeJoong]

[Groupe] Dong Bang Shin KI Hero_j10

Age : 23 ans
Date de naissance : 26 janvier 1986
De son vrai nom : Kim JaeJoong
Qui est-il dans le groupe ? Juste une chose à dire ... Pour moi c'est THE chanteur du groupe

Oui il aurait du être Leader mais on lui en veut pas lol !! Yuhno prend son rôle tellement bien *o* ! Non mais JaeJoong c'est mon préféré du groupe ! Sa voix, son charisme, sa timidité que l'on ressent au premier abord ( et pourtant xD) son physique faut le dire ! et ses talents de danseur ! J'aime ce mec !! C'est tout ce que j'ai a dire lol !



Allez y écoutez les ils en valent plus que la même !!!!

Et n'oubliez pas :


[Groupe] Dong Bang Shin KI Dbsk10



Dernière édition par Momo-chan le Mar 12 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:10

Pardon momo
Les DBSK premier groupe coréen connu et écouté avec le premier coup de coeur autre que visualeux... Hero, Jae Joong... J'ai envie de dire RISING SUN des que je les vois! C'est des voix magnifiques et surtout des chansons a se transpercés le coeur... Magnifique... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:12

T'inquiéte mdr !!! J'vais pas te tuer !! Il est kiffant ce mec c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:00

Haha. Ce groupe. C'est de la bombe.
Ils ont vraiment des chansons magnifiques, comme hilarantes, comme calme ou rythmé.
En gros ils n'ont pas de style définis & ça c'est agréable.

JaeJoong... Timide ?! On va dire qu'il a changé comme tu dis parce que moi en ce moment je vois le Hero complètement pervers qui se lâche dans les émissions et qui parle à en couper la parole aux autres membres x)

Changmin... Han. Comme tu dis sa voix, ses cris... Sa bouille. Ce mec c'est un dieu. Et aussi un abominable ventre sur patte... Dans toute les vidéos ou ils mangent, c'est toujours lui qu'en prend le plus. Il est vraiment extra. Aparemment c'est aussi le Casanova du groupe x) c'est dur à imaginer quand on le voit au premier abord, quoique avec sa tenue de Mirotic je sais pas trop x)
C'est aussi un bon acteur, comme tous les autres membres d'ailleurs, rien que dans Dangerous Love, je crois que je me souviendrais à vie des crampes d'estomac qu'il m'avait donné, tout comme JaeJoong & Yunho d'ailleurs x). C'est un truc mémorable quoi x)a

Yunho... Mes petites dents d'argile chérie... x)
Ce mec c'est la sexyattitudeincarné, surtout quand il danse. Woula. Moi je m'emballe direct.
C'est vraiment un danseur né ! Ainsi qu'un rappeur je dirai. Sa voix quand il rappe ! Elle est spécial mais tellement accrochante je trouve !

Rah, ce groupe est terriblement terrible. [Groupe] Dong Bang Shin KI 215310
Revenir en haut Aller en bas
★ ichigo-ichie

ichigo-ichie

Figurant

Figurant

Messages : 111

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:59

Je suis venus ici histoire de faire un surveillage sur mon changminou (surnom que momo adore ) histoire de voir si on y touche pas de trop près mais je vois une attaque du coté de ... de momo d'ailleurs alors ma sista si tu tiens a la vie reste concentré sur hiro :twisted:

Bref que dire mon changminidou c'est le meilleur le reste on s'en fout , non je dec j'aime beaucoup les Dbsk bien sur. Leurs musiques sont génial et elles bougent bien;

Moi faut pas me dire ni rising sun ni mirotic parce que ça me fait penser a Maxou les cheveux cours et ça c'est le mal ou le bien absolue (comment ça je parle que de changmin pas du tout) [Groupe] Dong Bang Shin KI 224792 [Groupe] Dong Bang Shin KI 215310
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37

Tkt j'vais pas y toucher a ton Change de main parce que je tiens a ma vie quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:09

Je fais tournée de scan la u.u"
Etant donné qu'on en a pour l'instant, on en profite, alors bah en voilà des Tohoshinki.

Arena 37°C (August 2009)


[Groupe] Dong Bang Shin KI Arena219 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena220 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena221 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena222 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena223 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena224 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena225 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena226 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena227 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena228 [Groupe] Dong Bang Shin KI Arena229

Cr : Alice9gotgame@Lj

Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:16

[Groupe] Dong Bang Shin KI Juaelt

Citation :
JJ: Je veux louer un parc d'attractions et y faire un live.

JJ: Nous faisons toujours des activités à 5 personnes, et je me sens
assez peu naturel puisque maintenant nous sommes soudain réduit à 2 personnes et
je suis très timide (*^_^*)...
YC: Après la première fois que nous
avons réalisé 'Colors ~ Melody et Harmony ~' aux concerts de Tokyo Dome,
nous avons reçu des compliments tels que "C'est très gai, c'est très
facile à retenir, c'est très facile à chanter." (*^_^*) Même si je
suis le genre de personne qui va passer pas mal de temps à composer des
chansons, je n'ai pas perdu beaucoup de temps à composer celle-ci. Je
crois seulement que j'ai commencé à composer avant le concert de
Fukuoka? Ce fut fait assez rapidement alors que j'étais dans la salle
d'attente de travail sur le PC, j'ai pris environ 30 minutes à
remplir. On pourrait dire qu'il est passé assez rapidement?


YC: Peu importe, je voudrais vraiment maintenir de bonnes relations avec les membres du THSK.

Les paroles avaient «En direction du monde qui est coloré à l'intérieur,
en courant vers vous». Cette partie a sens tout à fait semblable à la
«Bonjour Kitty Colors. Rouge = Une relation étroite, rose = cute, Jaune
= soins, Vert = espoir, Violet = confiance, que les couleurs se
réfèrent, à la fois d'eux?

JJ: Rouge désigne les membres, le
rose est bien sûr Junsu! Parce que chaque geste de ses spectacles est
bien innocent, tout mignon jaune représente les FANS, le vert ne représente
pas une personne, mais le Tokyo Dome. J'espère vraiment continuer
d'exercer dans le Tokyo Dome. Le mauve est .. Kitty? Je connais Kitty
depuis que j'étais jeune parce qu'elle a une image qui semble vous
protéger, et de tomber dans tes bras, ce genre de confiance ~
YC:
Le rouge représente ... les membres avec qui que je vais continuer d'avoir des
relations étroites à l'avenir. Le rose cute représente les FANS, le
jaune correspond aux fans qui sont venus pour le concert de Tokyo Dome et ont passé cette période de temps avec nous, le vert est pour mon frère
qui a 18 ans, et le violet représente le personnel, non seulement la
confiance, mais strict ainsi, remplis de l'un et l'autre .. non?

Un message pour les lecteurs dans leur 30s.

JJ: La femme japonaise dans leur 30s sont vraiment naïf et brillants.
Disant: "J'aime beaucoup Bae Yong-Jun 'en face de leur mari après leur
mariage auront toujours une image normale jeune fille. De cette façon,
même à moi, qui est dans les années 20, donne réellement un sentiment «trop cute
~ . Si vous avez trop de stress, écouter 'Colors ~ ~ Melody
et Harmony avant de dormir, il sera certainement vous aider.
YC: Maintenant, commencez à vous préparer à entrer dans le 40s. Nous
avons créé la chanson afin de vous donner le courage. C'est le pétrole.
S'il vous plaît utiliser le à s'enflammer et à augmenter la résistance
des bougies.

Cr : dbsknights
Traduction : Kuro-chan~ for YAMABE FANSUB


Voilà petite traduction d'article, super rapide ><
Désolée pour les éventuelles fautes, j'ai vraiment été vite.
Ah~ J'aime leur chanson, c'est vrai qu'elle repose <3

Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:21

Merci pour cette traduction !! J'aime la chanson et j'adore cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
sakulove

sakulove

Figurant

Figurant

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Nice :D

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:28

Alors ce groupe rien a dit a part que c 'est de la bombe comme ne pa aime DBSK
JaeJoong [Groupe] Dong Bang Shin KI 224792
U-know danse trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://superdiamondlove.skyrock.com/
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:15

Ouaiiiiiiis Yunho danse trop biennn ♥️

Et voila maintenant j'ai Break Out dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara

Figurant

Figurant

Messages : 158
Age : 36
Localisation : Var

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:41

Ah je les adore!!!!
Heroooooo <3

Et qu'est-ce qu'ils ont changé !!
Moa je les ai connu avec le clip de Mirotic (où j'ai bien bavé devant des dizaines de fois il faut l'avouer mdr) et j'ai matté Vacation (de 2006) je les reconnaissais pas ! aucun!!! J'ai du fouillé dans les photos pour comprendre qui est qui mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:52

trop trop trop bien ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!
par contre pourquoi ils ont autant de noms??? lol
HERO!!!!! my hero!!!! trop beau ce mec!!!! magnifique!!! on dirai une poupée!!!!!
leurs chanson elles tues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JapanLove233

JapanLove233

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 33

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:50

Je connais ce groupe depuis pas super longtemps mais je suis déjà super accro [Groupe] Dong Bang Shin KI 519851
j'adore trop leurs chansons elles sont magnifiques, Jaejoong ahhhhh je l'aimeeee ce gars il est trop beau et il a une trop belle voix, c'est mon chouchou du groupe [Groupe] Dong Bang Shin KI 224792 et les autres membres aussi sont géniaux bref c est un groupe excellent =D et mercii pour les infos j'en ai appris un peu plus sur eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 32
Localisation : Orléans

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:06

DBSK ou TVXQ (pour les jap) je kifff un max!!! même si je ne les connais pas beaucoup

que ce soit des balades comme picture of you ou des musiques qui bougent comme purple line , c'est que du bon !!! [Groupe] Dong Bang Shin KI 224792
en plus leur best-of est super!! enfin ils sont géniaux , je les aime trop !!!
A écouter d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans l'abysse Avec break et des sucreries =D

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Run Devil Devil Run Run

[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:53

*soupire * mon premier groupe coréen ... Les ft island et DBSK sont les groupe coréen que j'ai suivis de leurs début et ...pour les dbsk jusqu'à.. leurs fin [Groupe] Dong Bang Shin KI 253911

Stupide procès à la con ... snuif .Un si beau groupe ... séparé c'est du gâchis ... =_=''
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] Dong Bang Shin KI Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Dong Bang Shin KI   [Groupe] Dong Bang Shin KI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Dong Bang Shin KI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] BIG BANG
» [Actrice - Modèle] Shin Min Ah
» [Groupe] GD & TOP
» Hong Gil Dong
» [GROUPE] F(x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Musiques-
Sauter vers: