Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaza

zaza

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:17

Oh bon dieu ! ce que lee hong ki est CANON dans ce drama You're Beautiful - Page 2 778805

Ha pourquoi mon dieu, ne suis-je pas sa copine ?? You're Beautiful - Page 2 653829

Enfin, le drama est vraiment super ! j'ai bien rigolé, surtout avec le glaire qu'elle a sortis pour éteindre la bougie xD c'étais vraiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara

Figurant

Figurant

Messages : 158
Age : 36
Localisation : Var

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:36

J'ai fini le drama y a quelques jours, j'ai ADORE !!!

Mon passage préféré ...



Et quand ils font Sorry Sorry des Superjunior aussi j'étais morte de rire xDD surtout que c'est ma toute première chanson coréenne donc j'étais happy de la voir là !!

Mais quel dommage que Jeremy se coupe les cheveux !! Son ancienne coupe était trop miam miam ToT
Je suis allée voir les clips de FT Island du coup, en brun il est trop beau aussi *o* mais manque le petit brin de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
sirna4

sirna4

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44
Age : 38

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:52

Super drama dans la lignée de coffee prince et hanakimi. J'adore trop !!!

Les acteurs sont plus que canon c'est vrais. You're Beautiful - Page 2 771394

J'ai commencée il y a peu de temps et j'en suis accro.

L'histoir est génial ( certe du déja vu : Vive Lady Oscar ! ) mais Oh combien attachante.


Manga a voir absolument !!!
Et d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
maakii

maakii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 31
Localisation : PARIS

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

Je viens tout juste de le terminer !
& il est bien sur trop bien j'ai Sur-kiffer carrement :p

J'espere Qu'il y'aura une Saison 2 ( ^^ ^^ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sirna4

sirna4

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44
Age : 38

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:07

Vous savez ou on peut trouver des liens pour la saison compléte ? You're Beautiful - Page 2 253911
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

alyssalacie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:57

Je ne me lasse pas de le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

alyssalacie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:58

Excellent drama je le recommande à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lismel

Lismel

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 19

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:21

sirna4 a écrit:
Vous savez ou on peut trouver des liens pour la saison compléte ? You're Beautiful - Page 2 253911

Si l'anglais ne te pose pas de problème, tu as les liens en raw sur le site de Lets Look (voici le liens si tu veux). Les sous-titres y sont aussi, sinon il te suffit d'aller sur le site de la WithS2.

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce drama ! À chaque fois qu'un épisode sortait, j'avais beaucoup de mal à ne pas aller le voir en streaming et à attendre sagement la sortie des srt ^^'

Cela dit, vers la fin, j'ai un peu décroché.

Spoiler:

Jeremy était vraiment à pleurer de rire dans ce drama. Je pense que je verrai son prochain drama rien que pour lui ^^ Surtout s'il a encore un rôle aussi amusant ^^

Ya des passages qui me font encore rire aux larmes

Spoiler:

Ya pleins de moments drôle et adorable dans ce drama ! Écrire à quel point j'ai aimé me donne envie de le revoir ! Je pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:08

Ce drama est juste EXCELLENT : DD
Il faut vraiment le voir ^^
& les acteurs sont géniaux (JEREMY~ ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:10

J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, mais ça, c'est parce que j'ai pas l'habitude des K-dramas !

Sinon, je me suis éclatée ! Plutot drole, la bande son est géniale, les personnages super sympa.

Je suis fan de Jeremy ! C'est le seul dont j'ai réussi à retenir le nom...
J'adore le coté super coincé de... heu... Geun Seok.
Et l'autre (qu'avec une copine on a rebaptisé "meilleur ami pour toujours qui que tu fasses"), il me fait trop pitié ! Le pauvre sérieux !!

Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sirna4

sirna4

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44
Age : 38

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:47

merci merci merci merci merci merci !!!!
j'y surf vite !

C'est vrais que jeremy et trés facil a retenir et Go mi nam aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel

Lismel

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 19

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:00

Tout à fait d'accord ! D'habitude, je ne retiens jamais les noms des personnages quelques mois plus tard, mais là, je me souviens sans problème de Go Mi Nam ^^
Elle est attachante aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:03

Le meilleur drama de tout les temps du drama = D
(Après BoF...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
zombie

zombie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 24

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:25

Et voilà mon chouchou ! De loin mon préféré dans le registre rires/pleurs/arogance...

Que du bonheur ! Ne le loupez pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
fsoll

fsoll

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 35
Localisation : Marseille

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:53

Très bon drama

On pourra retenir l'ost qui est pas mal mais surtout

Le Go Mi Nam de Hwang Tae Kyung

You're Beautiful - Page 2 387788
Revenir en haut Aller en bas
shfloflo

shfloflo

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur son petit nuage

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

J'en entends parler tout le temps de ce dramas (et en bien en plus)
et puis il y a Hongki quoi hihi
Je pense que je vais pas tarder a le regarder <3
Revenir en haut Aller en bas
fsoll

fsoll

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 35
Localisation : Marseille

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:35

Oui vas y tu peux te faire plaisir You're Beautiful - Page 2 235278
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

Un vrai coup de coeur ce drama.
Des acteurs particulièrement bien choisis ( Jang Gun Soek est super charismatique et correspond joue parfaitement bien, *-* Et les autres sont tout aussi bien. ) Une histoire super bien ficelée, ( écrites par les soeurs Hong, c'est normal. ) et un Go Min Nam marrant et attachant ( joué par une super bonne actrice. ) Leurs habits, leurs caractères, leurs histoires, tout est bien =P

Vraiment, cedrama m'a fait rire, pleurer, et... une belle fin ! C'estrare venant des dramas coréens '_' )
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Ayann

Ayann

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:26

Ce drama est génial et OST aussi est super!!!

fsoll a écrit:

Le Go Mi Nam de Hwang Tae Kyung

D'accord avec toi fsoll :D avec son petit geste du doit aussi^^
Et sa grimace n'en parlons pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mobile/?settings#!/profile.php?id=146930
Tymna

Tymna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:35

mon Premier Drama ! Au premier episode je n'avais pas vraiment accroché mais j'ai continué pour voir s'il etait bien ! heureusement que j'ai continué ! je le recommande a ceux qui ne l'aurait pas vu










Lee Joon <3... Ayann j'ai une petite pensée pour toi lorsque j'écris CE prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ayann

Ayann

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:33

Tu l'as adoré!! Et j'ai bien fais de te le faire regardé maintenant tu n'es qu'une N0 Life (comme moi) et je me sens moins seul mdr
C'est juste parceque tout le monde (du moins la majorité) peut accroché a cette histoire elle est magnifique :D Et ca te donne envie de vivre la meme chose mdr meme si c'est pas trop possible T_T lol





Une GROSSE pensé tu veux dire je m'écroule des que je le vois o_O' :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mobile/?settings#!/profile.php?id=146930
Tymna

Tymna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:23

De toute façon je crois que tout le monde aimerai vivre comme dans un Drama You're Beautiful - Page 2 643308
C'est trop un Rêve.... Enfin pour moi en tout cas ça l'est :D


_._._._._._._._._._._._._._._._

Prête à aller MANGER Coréen AYANN ?!

_____**_____ You're Beautiful - Page 2 903732 _____**_____
Revenir en haut Aller en bas
Rhijia

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:43

Une amie m'a conseillé ce drama j'ai envie de le regarder >_< Mais pour le moment je ne le trouve nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:51

Tu pourra trouver ton bonheur ici : Newsasia
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
P0rnflakes

P0rnflakes

Figurant

Figurant

Messages : 77
Age : 34
Localisation : Japan, Tokyô

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:08

Ouep, dur de trouver les dramas coréens en ce moment ^^' Mais en torrent sur newsasia y a encore moyen, mais c'est long :/

Sinon, j'ai regardée le drama a la base pour Hong Ki que je connais depuis un moment du groupe F.T. Island. J'étais vraiment impatiente de le voir tenir un rôle un peu plus important que dans les autres dramas ou il n'a fait que quelques apparitions. J'avais de grandes espérances, et j'avais très peur d'être déçue ou de me retrouvée face a quelqu'un complètement différent du HongKI des FTI qui est d'humour joyeuse habituellement.
Puis finalement j'ai regardée le drama, dés les premières min j'ai accrochée, l'humour est directement présent avec la fille et sa musique ! x') Le thème était bien annoncée, et au plus les épisodes passaient au plus j'aimais, et c'était quand même parfois douloureux au coeur, Jeremy dans le bus, YongHwa et les chaussures .. et la peste de Fée nationale, j'crois que dans la catégorie méchante elle bats tout les records, qu'est ce que j'ai aimée la détester You're Beautiful - Page 2 934618
J'ai aimée toutes les allusions au étoiles qu'il y a entre TaeKyung et MiNam, j'ai trouvée ça joli !!! :')
Après YongHwa que je ne connaissais pas du tout, j'ai appréciée sont rôle, comme son jeu d'acteur. Sont rôle parce que, ouais, c'est le mec qu'on voudrait toutes, attentionné, protecteur, gentil, etc.. et qu'est ce qu'il m'a fait mal au cœur le pti chou ! T_T

Un drama a voir absolument ! j'ai tellement aimée qu'il fallait que jfasses voir ce drama a des amies (qui n'aiment pas trop tout ce qu'est asiatique) et a ma grande surprise j'ai réussie a faire 3 accroc de plus au monde du drama et j'en suis très FIÈRE ! :D

Enfin bref, petite anecdote de P0rnflakes : )
DRAMA a voir ABSOLUMENT ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-wa-kishigai-desu.over-blog.com
★ Contenu sponsorisé





You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Dramas-
Sauter vers: