Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyabi

Miyabi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 35
Localisation : Liège , Belgique

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:31

Mon drama coréen préfèrée ! voir meme devenu mon drama préfèrée
j'ai vraiment adorer , qu'elle supplice ça a été d attendre la sortie de chaque épisode , c'était lonnnnng , j'ai eu du mal a tenir vers la fin , que du pur bonheur !
tout c'est fou rire que je me suis tappée en le regardant (Jeremy , Tk , et MiNam n'y sont pas pour rien XD)
au début j'avais une petite preference pour Shin woo , mais j avoue qu a la fin je lui aurais bien tapper dessus XD roo puis Jeremy dans le bus You're Beautiful - Page 3 253911 et MiNam qui comprend jamais rien et qui nous fait des gaffe pas possible XD

un drama dont je ne me lasserai jamais de le revoir! ça serai bien de voir un jour sa sortie en dvd en vostfr , le reve
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 33
Localisation : Orléans

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:29

j'ai adooré ce drama!!! quoique franchement à la fin j'aurais voulu que le frère apparasse plus enfin bon n'empêche que j'ai kiffé You're Beautiful - Page 3 519851

mon préféré est yong hwa , vraiment trop triste de le voir seule mais bon ça on le savait dès le début alors on savait qu'i ne fallait pas espéré .
Par contre mon petit hong ki oppa , j'ai vraiment pleuré pour toi !! trop triste 'histoire du bus et la chanson You're Beautiful - Page 3 901648
JGS lui je le trouve pas très beau avecles cheveux long , ça me fait penser à lee min ho avec sa chanson extreme mdr
quand à Go mi nam , que des gaffes mais elle joue son role à merveille mais bon parfois ça titille les nerfs d'éêtre aussi nunuche!! XDD
Puis l'autre la peste , pire que soutif girl dans full house!!! @_@
Par contre les film du manager et de coordi noona sont à mourir de rire !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:59

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum et je me rends compte qu'a part flooder ... J'ai pas fait grand chose O.O
Alors j'ai un peu fouiller le forum et tout *Mais qu'est-ce qu'on s'en fou !* et je suis tomber sur You're Beautiful *o*
J'ai tout simplement adoré ce drama ! Surtout quand Jeremy est dans le bus et chante ... Enfin là j'ai plus pleuré qu'autre chose ! J'attends que ma mémoire s'efface pour le revoir ... Mais ca prend du temps TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:08

Personellement,j'ai carrément adoré ce drama *o*
Les caractères des personnes me plaisent beaucoup & tout.
C'est triste des fois TT
Mais c'est drôle aussi x)
Et j'adore les OST <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujo

Sakura Rokujo

Figurant

Figurant

Messages : 129
Age : 36
Localisation : dans son lit avec Shige, quelque part dans la région parisienne.

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:43

Mon premier drama coréen

J'ai tout de suite été frappée par le scénario ou une fille se faisait passer pour un mec pour entrer dans un groupe. Oui à première vue c'est banal surtout quand on a vu HanaKimi mais voilà >.<
Et j'ai pas été déçue de m'être lancée! La bande son est génialissime et les personnages touchants à souhait. J'avoue avoir même pleuré à certaines scènes mais bon voilà qui ne peut pas pleurer face à ça quoi xD

J'ai sur adoré Jang Geun Suk qui s'excite sur son ordi à chaque réponde de Mi Nam

Enfin tout ça pour dire que c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu (au point que j'ai un strap cochon lapin et l'ost >.<)
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:39

C'est clair que la ressemblance avec HanaKimi est..troublante x)

Mais j'aime beaucoup ce drama ><
La différence des caractères des personnages & tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 35

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:28

Premier drama coréen que j'ai vu et je ne l'ai pas regretté !
J'ai beaucoup aimé ce drama qui m'a fait découvrir Jang Geun Suk et Park Shin Hye.
Revenir en haut Aller en bas
kyouchan

kyouchan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 42
Age : 35
Localisation : Pays des schtroumps mauves

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:46

Il m'a l'air bien celui là ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://bamfane.skyrock.com
★ sYLLiZnoGouD

sYLLiZnoGouD

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 1

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:10

Salut j'ai chercher partout (fansub) et j'ai trouver aucun Lien pour DL , serait-ce possible de pouvoir DL sur ce fansub? Car j'ai vraiment envi de m'y mettre au K-Drama , les J-Drama c'est bon , j'ai à peu près ce qu'il me faut. Maintenant j'ai bien envi de voir ce que donne les K-drama . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 24

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:41

Un véritable coup de coeur. A voir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Kay.

Kay.

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Canada

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:52

Jung Yong Hwa , c'est Shinwoo qu'il fait! =)
J'ai tous simplement adoré!
Go Mi Nam est tellement priceless tous le long et pas chanceuse! XD

Spoiler:

Jeremyyyyyyyyyyyyy hahahaha, il était trop drôle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:20

Mon premier Drama Coréen que j'ai vu en entier ! :D
Il était génial ! Je ne me lasse pas de les re-regarder... J'adore les mimiques de Hwang Tea Kyung !! L'OST est superbe... Et j'ai bien accroché au synopsis ! Je trouve que le sénario est un des points forts des DRAMAS Coréens ! Et là... :O

Je le conseille à tout le monde, franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
merauline

merauline

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 52
Localisation : pays de la loire

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:27

très très bon drama , je le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
★ Oce_dramas :)

Oce_dramas :)

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Localisation : France

You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: J'aime !   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:17

J'ai juste adoré ce drama. Je l'ai tout d'abord commencé grâce à un conseil donné par une amie ;) et j'ai tout de suite accroché ! Pour se détendre, rire et fondre totalement ... je le conseille !! :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





You're Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Dramas-
Sauter vers: