Sujet: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:18
Bonjour ! ^^
Je m'appelle Amandine, mais tout le monde m'appelle Nana-chan, alors vous aussi si vous le voulez =D j'ai 18ans, je fais mes études à Aix en provence près de Marseille. Je suis en 1ere année en licence d'Histoire (mais je pense que je vais refaire une 1ere année parce que c'est dur u_u")
j'adore tout ce qui touche au Japon =D (mangas, dramas, musique ... même mon ex était Japonais xD) Mon Drama préféré ... il y en a 2 : HYD et Tatta hitotsu no koi !^^ mon groupe préféré: Kat-tun !! *O* mon acteur/chanteur préféré : Kamenashi kazuya *w*
je me suis inscrite ici (j'ai trouvé le lien sur un site (mais je me souviens plus lequel gomen ^^')) et le forum était tout joli et semblait super bien fait alors je me suis dis ... va y inscris toi et apprends de nouvelle choses *O*
voila voila ^^
si vous voulez en savoir plus demandez je complèterai =D
ps: désolé si je fais des fautes d'orthographe u_u"
★ Kisara
Figurant
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:21
Bienvenue ! t'es en étude de quoi à Aix ?
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:23
je fais de l'Histoire ^^
★ Kisara
Figurant
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:24
oki oki, moa j'ai un poto en LEA ;) et si t'aimes la Japon t'as déjà du le remarquer mdr xD
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:33
je sais pas OO" je connais pas beaucoup de gens à la fac =S faut dire j'ai pas beaucoup de cours ... mais je boss beaucoup chez moi u_u"
En tout cas bienvenue à toi et je te donne tout de suite l'accès aux DDL t'en fais pas pour les fautes je suis pareil (Vive les check)
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 6:05
ok merci beaucoup =D
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 11:29
Tatta hitotsu no koi c'est quoi ? Oo J'me souviens pas de ce drama.. J'en est trop vu XD
Bonne chance dans tes études !
★ Clowride
Acteur secondaire