Sujet: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:18
Bonjour ! ^^
Je m'appelle Amandine, mais tout le monde m'appelle Nana-chan, alors vous aussi si vous le voulez =D j'ai 18ans, je fais mes études à Aix en provence près de Marseille. Je suis en 1ere année en licence d'Histoire (mais je pense que je vais refaire une 1ere année parce que c'est dur u_u")
j'adore tout ce qui touche au Japon =D (mangas, dramas, musique ... même mon ex était Japonais xD) Mon Drama préféré ... il y en a 2 : HYD et Tatta hitotsu no koi !^^ mon groupe préféré: Kat-tun !! *O* mon acteur/chanteur préféré : Kamenashi kazuya *w*
je me suis inscrite ici (j'ai trouvé le lien sur un site (mais je me souviens plus lequel gomen ^^')) et le forum était tout joli et semblait super bien fait alors je me suis dis ... va y inscris toi et apprends de nouvelle choses *O*
voila voila ^^
si vous voulez en savoir plus demandez je complèterai =D
ps: désolé si je fais des fautes d'orthographe u_u"
★ Kisara
Figurant
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:21
Bienvenue ! t'es en étude de quoi à Aix ?
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:23
je fais de l'Histoire ^^
★ Kisara
Figurant
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:24
oki oki, moa j'ai un poto en LEA ;) et si t'aimes la Japon t'as déjà du le remarquer mdr xD
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 1:33
je sais pas OO" je connais pas beaucoup de gens à la fac =S faut dire j'ai pas beaucoup de cours ... mais je boss beaucoup chez moi u_u"
En tout cas bienvenue à toi et je te donne tout de suite l'accès aux DDL t'en fais pas pour les fautes je suis pareil (Vive les check)
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 6:05
ok merci beaucoup =D
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 11:29
Tatta hitotsu no koi c'est quoi ? Oo J'me souviens pas de ce drama.. J'en est trop vu XD
Bonne chance dans tes études !
★ Clowride
Acteur secondaire
Sujet: Re: Nana-chan Lun 25 Jan - 21:32
Je risque aussi d'aller à la fac d'aix... si j'ai les tripes d'y aller forcement XD Bienvenue : )
★ nana-chan
Stagiaire
Sujet: Re: Nana-chan Mar 26 Jan - 0:51
merci ^^
tatta hitotsu no koi c'est avec kame et ayase haruka =D c'est super!! c'est une histoire d'amour entre un garçon fauché et une fille de riche =) c'est magnifique leur histoire!! *w*
oh tu vas peut etre aller à aix??=O c'est vraiment une ville super!! >w< je m'y suis vite habitué ^^ bon la fac c'est dur (surtout si t'as jamais bossé pour réussir le lycé u_u") mais bon ... c'est surtout de l'organisation (se que je n'ai pas xD)
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: Nana-chan Mar 26 Jan - 1:45
Bienvenue =)
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
Sujet: Re: Nana-chan Mar 26 Jan - 2:25
Ca finit bien ? J'ai du déjà le voir si c'est avec Kame.. mais l'histoire a pas du me toucher puisque je me souviens pas XD Enfaite j'ai vu trop de drama,y'en a je me souviens plus.. Genre je devrais revoir HYD par exemple.. ou même Nobuta Produce parce que j'me souviens plus XD Ohlala, trop de drama tue les drama...
Bref.. Merci de la précision = )
★ nana-chan
Stagiaire