|
Auteur | Message |
---|
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 3:59 | |
| Donc, bonjour a tout le monde, pour commencer. Comme j'ai jamais d'inspiration, je vais faire en suivant le modèle^^
Prénom : Naomi Surnom : Nao-chan Age : 14 ans Pourquoi je me suis inscrite : Parce que j'aime bien les forums <3 Où j'ai trouvé le forum : Euh... C'est une amie qui m'en a parlé, je crois. Mes Loisirs , passions ... : Faire de l'ordi, jouer à la DS/WII (je suis une vraie geekette^^), faire du karaté, réparer des choses qui servent à rien et lire (accessoirement xD). Sinon, avec des amies, on s'amuse a faire des clips sur des chansons de groupes du Hello! Project (mais amateur, hein!). Chanteur (euse) / groupe Favoris : J'aime bien les Johnny's. J'ai une préférence pour Arashi, NewS, Hey! Say! JUMP!, récemment : NYC Boys et Nakayama Yuma w./B.I. Shadow, et comme chanteuses, j'aime bien les Morning Musume, °C-ute, etc... Tes Etudes ou employe: Je suis en dernière année d'école obligatoire (Yay!) et ensuite, je continuerai au lycée.
Les dramas que j'aime bien... Y'en a pas mal, je suppose. C'est surtout par période... Ces temps, j'adore Koishite Akuma et Battery (avec Yuma <3) et je me réjoui de voir celui de Yamada <3 (J'aime beaucoup les truk de "détective"...)
Sinon, je suis Suisse (une espèce menacée sur les forums xD).
Je m'excuse d'avance pour toutes les stupidités que je pourrais dire, parce que ça arrive souvent xD
Et pour les personnes que j'aurais déjà "rencontré" sur d'autres forums (en particulier Arashi no Fansub), je suis "Yuu".
Sinon (rien à voir) mais je m'ennuie souvent, donc si quelqu'un a des super idées "anti-ennui", c'est bienvenue !
Et voila, j'ai fait le tour, je suppose. Si quelque chose va pas (ou que vous voulez me demander quelque chose), n'hésitez surtout pas x3 |
|
| |
★ Miko
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Endless dream ~ HSJ // Smile Song ~ HSJ // Shinku ~HSJ
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:03 | |
| SUIIIISSSEE COMMME MWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA *mode folle niveau 20* Tu es de quel canton ? =D moi je suis de vaud (ou plus précisément lausanne) Sinon vive les HSJ et Yamada <3
et
Bieeenvennuuuuuuuuuueeeee !!! =3 |
|
| |
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:06 | |
| Merci^^
Je suis de Vaud aussi^^ (dans un petit village qui s'appèle "Apples", si tu vois, a Morges, y'a un train vert : "le BAM" et bah mon village, c'est un des arrêts de ce train...) |
|
| |
★ Miko
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Endless dream ~ HSJ // Smile Song ~ HSJ // Shinku ~HSJ
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:07 | |
| Apples...Quel nom intéressant x) Je ne connais pas je suis nulle en géo >p Vive les vaches \o/ |
|
| |
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:09 | |
| Logique que tu connais pas xD Même que la prof d'Anglais elle a sortit une fois "Qui est-ce qui habite à pomme ?" --' Et... voila xD |
|
| |
★ Miko
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:14 | |
| xDD Moi ma prof d'anglais elle fait 3 heures sur les révisions........-_- Je suis curieuse de savoir qui représente ton avatar =o ça fait style "Yo mec t'as vu mes lunettes ? " xD je suis un peu hors ssujet mais bon... |
|
| |
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 4:16 | |
| Devrais-je te le dire ? Moui xD C'est Nao du groupe alice nine.
(Oui, j'ai un surnom de mec et j'assume XD) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 5:01 | |
| Avec un surnom comme ça on ne peut qu"assumer *Est complétement fan de Nao* mais Hiroto c'est le top du top mdr
En tout cas bienvenue à toi !!
Tu as maintenant l'accès aux ddl :
|
|
| |
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 5:15 | |
| Merci beaucoup^^ Oui, pour dire, en fait, j'aime bien mon prénom <3 |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 5:52 | |
| bienvenue ^^
Ah trop classe ton avatar ^^ J'ai une photo de lui dans mon agenda l'est trop beau~<3 ! |
|
| |
★ Miko
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 8:13 | |
| En tout cas il ressemble beaucoup à quelqu'un..(L) |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Ven 29 Jan - 9:17 | |
| Biiienvenue =D
NEWS, HSJ, Arashi.. .. .. C'EST TROP TROP GENIAL <3 |
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Sam 30 Jan - 1:22 | |
| Geekette et aimant Arashi, je ne peux que t'apprécier : ) Bienvenue à toi Nao-chan ! |
|
| |
★ Ayumu
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Sam 30 Jan - 2:34 | |
| Ahh ! Naomi... --' J'ai oublié de venir ici >.<
Bref ! Voilà quoi ! Bienvenue! |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Sam 30 Jan - 3:31 | |
| Bienvenue !! Membre SUISSE qui comme tu l'a dit est une espèce en voie de disparition sur les forums j'ai l'impression ... Et en plus tu a les mêmes gouts musicaux que moi ....
Nao <3 .. Alice Nine <3 je pense qu'on va bien s'entendre !! |
|
| |
★ Ayumu
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Sam 30 Jan - 3:48 | |
| Mais on est déjà 4 !! (sur un total de quoi... 391 membres et quelques ? x3) |
|
| |
★ Nao-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. Sam 30 Jan - 4:57 | |
| Sankyuu~
Ayumu --> je dirai que c'est déjà ça xD ça pourrait être pire... |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yay! Nao-chan is here. | |
| |