|
Auteur | Message |
---|
★ Alhita
Stagiaire
| Sujet: Salut a tous Mar 9 Fév - 1:38 | |
| Surnom : Alhita Pourquoi je me suis inscrit(e) : Je vais pas nier que j'adoooore regarder des dramas ^^ Du coup comme j'ai vu que vous aviez les projet de My Girl et Tokujo Kabachi , je me suis inscrite pour découvrir vos releases Où j'ai trouvé le forum : En cherchant des dramas sur Nautiljon, j'ai vu dans les commentaires un lien vers votre forum. Alors comme je suis assez curieuse, je suis venu faire un tour et me voila ! Mes Loisirs , passions ... : Je vais pas être très original ^^ j'aime le japon, les dramas ! la Jmusic et les mangas. Chanteur (euse) / groupe Favoris : The Pillows, Uplift Spice (que j'écoute bcp en ce moment) sinon j'aime un peu tout les style de musique, sauf le rap et R'n'b Ravie d'être parmi vous ! |
|
| |
★ Elwing
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 1:58 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 2:06 | |
| |
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 2:11 | |
| Yo ! :3 C'est bien Yuki de Vampire Knight sur ton avatar, je me trompe pas ne? Amuse toi bien ici. |
|
| |
★ Alhita
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 2:58 | |
| merci a vous ! Tu te trompe pas c'est bien Yuki ^^ C'est l'un de mes mangas du moment alors je met cet avatar partout |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 3:50 | |
| Bienvenue à toi !!
Tu peux maintenant aller dans la partie projets du forum !!
|
|
| |
★ idril
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 4:06 | |
| |
|
| |
★ Sayuki
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 6:16 | |
| Bienvenue!!! Toi aussi t'aime Uplift Spice !! Moi c'est depuis que je ai vu Kanajo au J-TOP de Nolife avec ma soeur on était devenue acrro a cette chanson!! Enfin bref BIENVENUE!!!! (même si je l'ai déjà dis xD ) |
|
| |
★ Alhita
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 6:24 | |
| merci a tous !!! ^^ et merci pour les accès :)
Sayuki, moi aussi j'ai découvert Uplift Spice grace au J-top avec Kanajo, du coup j'ai chercher un peu leur album et depuis j'adore |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 9 Fév - 7:42 | |
| Bienvenue !!
Sympa l'avatar! Je l'ai vu en anime, j'ai détesté la fin mais apparemment c'est pas la même que dans le manga ! |
|
| |
★ Alhita
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 10 Fév - 1:04 | |
| ca va pas faire très original mais merci :D
Kisara, je te conseil plutot de lire le manga car l'animé reste fidèle mais il y a des points qu'ils ont totalement zapé ou modifier. Moi aussi j'ai pas aimer la fin de la saison 2. En plus, le manga continue bien après l'animé (je pense qu'il va surement avoir une saison 3 vu comment ca fini) |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 10 Fév - 1:06 | |
| J'espère que y aura une saison 3 parce que là c'est vraiment honteux, la fille se barre avec un mec en disant à l'autre "attends moi je reviendrai" donc elle choisit aucun des deux et les deux gars sont malheureux! |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 10 Fév - 8:30 | |
| chu totalement d'accord avec toi kisara!!!! mais bon sinon moi j'ai bien aimé ce manga mais en livre pas en animé!!
Au fait BIENVENUE!!!!!!!!! |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 10 Fév - 11:04 | |
| Bienvenue !!
N'ayant vu que l'animé je peux pas me prononcé sus ce thème mais ton avatar est magnifique! mais en tout cas sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a regarder Nolife-Tv et son fameux J-top ! ^^ |
|
| |
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 11 Fév - 4:06 | |
| |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|