Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Tokyo DOGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 37
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:33

Tokyo DOGS

Tokyo DOGS Tokyo_10

Année: 2009
Nombre d'épisodes: 10
Réalisateur: Narita Takeshi, Ishii Yusuke
Genres: Action, Policier
Pays: Japon
Acteurs principaux: Oguri Shun (Takakura So), Mizushima Hiro (Kudo Maruo), Yoshitaka Yuriko (Matsunaga Yuki)
Acteurs secondaires: Narimiya Hiroki (Tanajima Hideo), Tomosaka Rie (Nishioka Yuri), Yoshiko Tanaka (Takakura Kyoko), Kotaro Shiga (Suzuki Mitsuo), Otsuka Nene (Maijima Misa), Aoki Shinsuke (Complice de Tanajima), Azuma Mikihisa (Mashiko Reiji), Shibuya Takeru (Takakura So jeune), Hiroshi Yazaki (Kamata Shigeo), Katsuji Ryo (Horikawa Keiichi), Usuda Asami (Tanaka Maki), Miura Tomokazu (Otomo Kozo), Mikami Kensei (Kaizaki Hiroto), Kawaguchi Haruna (Takakura Karin), Yoshimura Takuya (Nakatani Shota)

Synopsis:
New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.

Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.

Avis:

Ce drama faisait partie des dramas que je me devais de voir absolument car il y a Oguri Shun (très séduisant dans ce drama)et puis c'était un policier aussi.
L'histoire est intéressante à la base vu que cela parle du cartel de la drogue et des yakuzas. les deux personnages principaux ont deux caractères très différents l'un est séireux avec un look très sérieux (costard cravate)qui utilise les méthodes américaines c'est à dire qu'il sort très souvent son arme et le second qui a une attitude très cool son look d'ailleurs. du coup, grâce à ce tandem, nous avons droit à des scènes de disputes assez hilarantes et ce qui fait de sacrés gags.Une touche de romantisme, mais pas de nunucheries, avec la relation compliquée Maruo-Yuki-Sou.

Opening: