Synopsis: New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.
Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.
Avis:
Ce drama faisait partie des dramas que je me devais de voir absolument car il y a Oguri Shun (très séduisant dans ce drama)et puis c'était un policier aussi. L'histoire est intéressante à la base vu que cela parle du cartel de la drogue et des yakuzas. les deux personnages principaux ont deux caractères très différents l'un est séireux avec un look très sérieux (costard cravate)qui utilise les méthodes américaines c'est à dire qu'il sort très souvent son arme et le second qui a une attitude très cool son look d'ailleurs. du coup, grâce à ce tandem, nous avons droit à des scènes de disputes assez hilarantes et ce qui fait de sacrés gags.Une touche de romantisme, mais pas de nunucheries, avec la relation compliquée Maruo-Yuki-Sou.
Opening:
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
Sujet: Re: Tokyo DOGS Mer 28 Juil - 4:28
Trop cool, ce drama est tous simplement trop cool!!! Et je la vous je l'ai regardé pour Hiro et Shun!!!
★ Eragory
Stagiaire
Sujet: Re: Tokyo DOGS Ven 30 Juil - 22:39
J'ai adoré ce drama! Je l'ai dévoré en 2 soirées! Les personages sont géniaux et l'histoire captivante! Bref je me suis bien marrée devant mon ordi!
Spoiler:
Surtout sur la prise que Shun fait à chaque fois que la fille touche à son dos!! A la fin quand elle court vers lui me suis dis: non il va pas le faire...la pauvre
Vraiment aimé ce drama avec Shun Oguri où j'ai pu découvrir l'actrice principal aussi :O Des pointes d'humour vraiment agréable entre Shun et Hiro xD Dévoré en 2-3 jours avec les releases HD c'était que du bonheur 8D
★ arashidream95
Figurant
Sujet: Re: Tokyo DOGS Mer 8 Sep - 9:14
les meilleurs moments de ce drama sont les moments comique et le tandem Oguri Shun/Mizushima Hiro
Oguri Shun est mignon les cheveux court et j'aime bien ce coté plus mature dans son apparence Mizushima Hiro n'est pas moche non plus et j'aime bien ce coté plus léger et drôle
par contre l'actrice Yoshitaka Yuriko, qui est mignonne certes, mais disons que je l'ai préféré dans le drama "love shuffle", car elle ne parlait pas beaucoup et n'avait pas besoin de beaucoup se forcer à jouer.
le clip et la chanson du générique de fin vont très bien ensemble et je le trouve esthétique classe et simple
★ Ticia
Figurant
Sujet: Re: Tokyo DOGS Sam 31 Déc - 3:46
L'histoire de base est simple et intéressante mais le meilleur reste le tandem Oguri Shun/Mizushima Hiro avec des dispute hilarante. Shun Oguri avec un costard classe et sérieux qui répond à sa mère qui appelle toujours au mauvais moment !!!! Mais la scène de fin est mythique je n'ai jamais autant rigolé quand la regardant !!!
★ Dorimi
Stagiaire
Sujet: Re: Tokyo DOGS Mar 30 Sep - 5:13
Un formidable duo, j'ai passé pas mal de temps à rire en regardant ce drama ^^