|
Auteur | Message |
---|
★ toi_dix_mois
Stagiaire
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 8:40 | |
| Voici ma présentation !
Prénom : Laura Surnom : euh sur le net c'est TDM en général.. Age : 19 pendant encore quelques mois Pourquoi je me suis inscrit(e) : Je connais de nom votre fansub et j'ai trouvé le lien dans un de mes commentaires de blog donc j'étais curieuse^^ Mes Loisirs , passions ... : Musiques, lecture, cinéma, traudction, les langues, les voyages, sortir... Chanteur (euse) / groupe Favoris : C'est assez varié à vrai dire.. du côté asiatique ça tourne plus autour de la JE et de KAT-TUN (akanishi fan here !) mais sinon j'adore U2, les Pink Floyds, les BEP.. Tes Etudes ou employe: Etudiante en droit Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Si vous avez des questions..n'hésitez pas ! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 8:53 | |
| |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 9:09 | |
| Bienvenue !! =D Ah les KAT-TUN... (Moi je suis plus Kame, mais Jin vient tout de suite après sur la liste !! =D ) |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue!!!!!! me too KAT-TUN addict!!!!!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 10:32 | |
| Ton pseudo donne l'impression que tu est dan de Moi Dix Mois
Sinon bienvenue Et vive KAT-TUN =D |
|
| |
★ toi_dix_mois
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 10:45 | |
| Merci !! Non, je n'aime pas le visual..c'est un pseudo que j'ai crée il y a longtemps car je trouvais que la consommance du nom dugroupe rendait bien..et mon état à ce moment n'était plsu très clair je le craint^^ Mais comme je suis "connue" sous ce pseudo à présent, autant le garder ! (j'en reconnais la débilité à 100 %) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue à toi !!
Je te donne tout de suite l'accès aux projets ;) |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 29 Mar - 0:57 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Messages : 653 Age : 34 Localisation : embusquée près de chez yoko XD
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 6 Avr - 21:38 | |
| HA!!! Je te connais! je vais toujours sur ton blog, mais j'y laisse jamais de commentaire, désolée...Comment je t'envie de trop!!! t'a vu Jin et Ryo!!! EN VRAI!!! |
|
| |
★ toi_dix_mois
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 6 Avr - 23:09 | |
| Lol merci^^ Oui j'ai de la chance *o* ! Je sais que beaocup de personnes passent sans rien laisser (les blogs calculent tout XD) ..mais je ne mords pas, n'hésite pas à poster et donner ton avis ! C'est toujours constructif! Merci miss ~~ |
|
| |
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 6 Avr - 23:11 | |
| ok, je ferai ça la prochaine fois^^ dis, tu va aller au concert des KT-TUN (tu l'as dis dans ton blog, et oui j'ai fais expret d'enlever le A.....il sera pas là T^T) tu sais où on peut acheter des places? je veux y aller aussi!!! |
|
| |
★ toi_dix_mois
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 6 Avr - 23:15 | |
| Oui j'y vais si j'ai mes places..et elles sont en ballotages pour le moment. il faut passer par le FC pour les places..mais j'ai fait un article expliquant tout cela (surement que la rubrique "que du sérieux" mais c'était il n'y a pas si longtemps)..je dois me magner là donc pas le temps d'expliquer mais fouille lol ^^ |
|
| |
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 6 Avr - 23:16 | |
| ok, je vais fouiller!!! c'est partit! |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Avr - 2:52 | |
| Bienvenue, fan du Bakanishi = D Avec le design du mois, tu dois être contente >.< |
|
| |
★ toi_dix_mois
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Avr - 3:06 | |
| Je le suis, je le suis^^ Merci à toi ~~ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|