Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 4:31
C'est sûr! Il faut déjà attendre que la tournée soit totalement finie, puis attendre la sortie du DVD, et après la trad... on a le temps... xD
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:00
Ouais... c'est ça qui me dérange je n'ai pas envie d'attendre ! xD
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:04
Le seul choix qui te reste c'est d'essayer de trouver des fancams sur le net ^^" Mais pour l'instant vu que l'album est pas sortie je suis pas sur qu'il chantent toutes les chansons (de l'album) en lives
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:06
Oui ... Mais il faut être patient dans la vie ... J'ai déjà été assez patient pour attendre un ans 1 seul single des News Loool
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:07
On a quand même pas beaucoup de fancams... Mais il y a tout le solo de Kame c'est déjà ça xD
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:07
faudra être encore plus patient pour leur album on va y arriver!
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:11
J'ai trop hâte !! Je vais voir si je peux le commander cette semaine xD ! Il sors bientôt quand même alors ça va... ^^
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 5:21
Coool, je paris que c'est sur le blog de BTR ?
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 20:16
Alors moi je débarque là xD J'savais pas qu'ils allaient sortirent un album ^^" J'suis complètement à côté de la plaque xD
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 20:53
C'est probablement sur le BTR, je crois que saku a mis les covers déjà. Et dès qu'elle aura l'album, elle l'y mettra aussi.
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 30 Mai - 22:52
enfin l'album faut attendre encore un peu pour le voir sur btr quand même ^^ Et pour l'édition limitée de l'album sur cdjapan j'ai vu qu'il y avait que 10 exemplaire dispo '-' je sais pas si j'ai mal compris ou quoi mais spas beaucoup 10 '-'
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 31 Mai - 5:04
Oh lalalala .... J'espère qu'ils vont se dépêcher !
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 31 Mai - 13:25
Je post en retard xD Fancams du solo de Kame & Ueda lors du concert à Hiroshima (30/05/2010) Je préviens comme toujours : Si vous passez sur nautiljon n'oubliez pas de remercier Saku-powaa Ou remerciez la sur son blog : kat-tun-breaktherecords
MU = Megaupload MF = Mediafire VO = Version original mp4/avi = extension de fichier
Pour lire les mp4 utiliser soit BsPlayer pro, Vlc ou Quick Time
Lost My Way (Kame solo) [Hiroshima](30/05/2010) (9minutes)
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 6:08
Merci Miaka pour tout ça ^^ Quand j'aurai pas la flemme j'irai dl tout ça x')
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 6:13
Pour les fancams j'ai pas pu allez au bout du visionnage de celui d'Ueda Pour deux raisons : ont ne le voit pas car la personne était "mal situé" Et le son ma détruit les oreilles T.T
Pour N.M.P (No More Pain) j'adhère et j'adore Je me passe l'extrait en boucle, du coup j'ai craquez et j'ai commandé la version limité de l'album xD le début est plutôt doux tout en musique et ensuite Koki qui rap puis quand sa démarrer rééllement j'adore *o* Je suis très contente ont les entends tous, pour ce début ils ont autant de partie chacun à chanter et c'est plutôt entrainant J'ai vraiment hâte d'entendre la chanson plus en longueur et d'entendre les autres extraits *o*
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 6:15
Oui Pareil Miaka Chan =)
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 6:15
Merci pour tout c'est super !!! xD Pour le solo de Kame, j'avais mis un lien dans les pages précédentes où on voit toute la perf (je le remet au cas où xD), c'est une vue différente de celle que Miaka a mise !
Spoiler:
Je suis en train de telecharger la chanson et je commenterais après l'avoir bien écouté xD ! Merci encore ! ^^
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 7:40
Rejeté ... La vidéo est rejeté :S
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 7:56
Non elle est pas rejeté C'est juste que tu doit aller sur le site de youtube pour la voir c'est tout Donc tu clique sur la vidéo et sa te mènera à elle xD
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 8:16
La video ne marche pas?? Il y a un nouveau design pour le logo xD par contre je n'ai pas reussi à l'attraper donc allez voir directement ici Si la video ne marche pas, je peux toujours essayer de la remettre mais normalement c'est bon...
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 8:49
C'est bon vu ... Bah on voit aps trop non plus ... Surotut le son ... Pas terrible !
Mais bon il devait etre super ce concert :"'(
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 9:42
Bon plus que 15 jours avant la sortie de No More Pain les gens !!! Trop pressée !!! >_<
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 1 Juin - 9:47
Pareil Shino ! En plus il sort pour fêter la fin de mes exams xD