|
Auteur | Message |
---|
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 12:06 | |
| Voila ma petite présentation!!
Prénom : Céline Surnom : Cécé Age : 19 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour l'amour des dramas Où j'ai trouvé le forum : Grace a quelqu'un qui vous a cité sur un site Mes Loisirs , passions ... : j'adore la musique, la danse, regarder des dramas, lire des mangas, mon chien, mon chéri, ma famille et faire des petites séances concert Arashi avec ma grande soeur Chanteur (euse) / groupe Favoris : Arashi (Sho I love you!!) Tes Etudes ou employe: BAC ST2S Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Prenez soin de moi s'il vous plait!!! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous!
tu as un très beau prénom xd |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 12:40 | |
| Et au passage!! Merci beaucoup aux admins pour leur travail!! Je recherchais un drama (My Girl) desespérément depuis un moment déja et je l'ai enfin trouvé ici!!
Encore merci beaucoup!!! Grace a vous les pationnés de Dramas peuvent vivre leur passion a fond!!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue ici Amuse toi bien =D |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 13:23 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil!!! |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Ven 16 Avr - 23:51 | |
| Bienvenue ! Attention aux doubles posts stp, tu peux éditer ton message ;) Je suis enthousiasmé par tes remerciements & ton soutien ! Merci , on en a toujours besoin ! Haha, je partage ton amour de Sho Je te donne l'accès à nos releases ;) |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Sam 17 Avr - 1:50 | |
| Mais derien c'est plutot a nous de vous remercier c'est naturel (^__^) Merci pour votre accueil et de m'avoir autorisé les téléchargement je vais faire de mon mieu pour satisfaire vos attente (^__^) Enfin un forum où on peut parler de ce qu'on aime c'est plutot rare je trouve Oh vous partagez mon amour pour mon petit Sho chéri? C'est vrai qu'il est trop craquant (^__^) |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Dim 18 Avr - 7:01 | |
| bienvenue parmi nous LoveSakuraiSho |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Lun 19 Avr - 12:37 | |
| Bienvenue !!
Faut dire que Sho depuis le An An ... je l'aime de plus en plus ... xDD *se calme et va essuyer le sang de son hémorragie nasale a cause du souvenir de sho dans le An An* xDD |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Mar 20 Avr - 1:04 | |
| C'est ma soeur qui m'a fait connaitre Arashi et quand j'ai vu Sho j'ai totalement craqué et depuis j'en suis totalement amoureuse au point que mon chéri en est vraiment jaloux Hihi. Mais c'est plus fort que moi j'en suis vraiment folle |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! Lun 26 Avr - 10:03 | |
| Bonsoir!!
Dites je voulais savoir, où dois-je demander si un drama va etre subbé ou pas? Je veux dire si il va etre pris en projet ou pas.
J'attend votre reponse. Merci (^__^) |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les gens!!! | |
| |
|
| |
|