Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:30

Merci Pour Les Liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:32

Lool Tenshii Tenshii Tenshii yo =) Tout l monde aime Tegoshi <3

Citation :
J'avoue que la chanson de Pi....... J'étais déjà pas méga fan de Mola version album mais là, c'est pire que tout !!!!! L'impression de voir Justin Timberlake avec les yeux bridés.... T___T !!!!!!

Mais tui as trop raison Yû ! Je déteste de toute façon Lol Mais Yamapi reviens au Japon merde T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:33

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:44

Waw!! J'adore les NewS!! =3 *commence a chanter* xD
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:21

OMG !!! Vous Savez, La Coupe "Mouton" De Yamapi & Tegoshi. . . . MASSU A LA MEME TT
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:42

Oui mais sur Masu je trouve que c'est choupi.... Mais depuis 4 jours que j'ai vus les photos et que je dis ça, tout le monde me contredit en disant que c'est méga moche !!!!!!!!! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:12

OMAGAAAD ! Impossible ! Massu, la même coupe que Tegoshi et Yamapi? Mais c'est une épidémie ou quoi?

*Va voir une photo*. Ouai bon... Ouai non en fait. Je trouve que ca ne lui va pas vraiment. Mouuu ! Dire que j'avais eu du mal à m'habituer à ses cheveux couper court (dans Tanabata Matsuri) et le voila qu'il change encore --'. Va me falloir plus de temps pour m'habituer à cette coupe la. Tegoshi, je trouvais que ca lui allait pas vraiment, sauf que dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge, je sais pas trop c'qu'il a fait, mais ca lui va magnifiquement bien. Yamapi, il a toujours eu des coups zarby alors bon XD.

Pour les clips, j'peu vous donner mon avis? XD. *sens qu'elle va encore taper roman*

Ai Nante~ Tegoshi. Écouter bien... Non lisez bien XD. J'étais toute heureuse de voir qu'il y avait un clip pour chaque membre sur nautiljon. Et j'étais tellement heureuse que j'les ai vite télécharger, celui de Tegoshi en premier... Mais... Il a beau être mon préféré des News, je reste tout de même déçue par ce clip qui est, selon moi, assez rater. La chanson, par contre, est magnifique. Déjà dans le concert Pacific lorsqu'il l'a chantée, j'en suis devenue complètement amoureuse. Depuis je n'ai pas arrêter de l'écouter et maintenant encore, je ne m'en lasse pas ! Ce qui est étonnant de ma part XD. Mais je trouve que le clip est assez... Banal. Je trouve même pas le mot qui conviendrait le mieux pour décrire ma déception. Comparer aux clips des autres membres, c'est vraiment l'un des moins bon avec celui de Keii-chan. Surtout le passage sous l'eau, alors la, j'suis restée sans voix. Certes, Tegoshi est magnifique, mais ce que le clip est banal, c'en est presque rageant. Mais bon, il n'y peut rien le p'tiit Tegoshi et tant que la chanson est bien, le reste m'importe peu. Ce n'est pas un clip que je regarde souvent --'.

MaSuperman~ Masuda. Alors la, j'étais morte de rire en le voyant ! Déjà voir Massu courir en combinaison jaune canari sous la pluie dès le début, c'était excellent. L'un des clips que je préfère, je le regarde très souvent *-*. La danse, les vêtements de Massu, le voir ainsi danser. Il a tellement la classe puis d'un coup, on le voit en superman, qui le rend ridicule. Ridiculement mignon. J'ai adorer le voir jouer le superman peureux face à un p'tit gamin. C'était a mourir de rire ce clip *-*. Et à la fin aussi, j'étais étalée sur mon clavier tellement j'rigolais. Il a le dont de faire de ces tête stupide qui le rend trop choupi. Alors oui, moi j'adore ce clip. En plus, les effets derrière lui quand il danse ou au refrain par exemple, alors la je fond. Et la chanson *-*. Le rythme, les paroles,... Bref, j'adore.

Shalala Tambourine~ Geshi. J'pense qu'avec celui de Massu, c'est celui avec lequel j'me suis le plus marré. Faut avouer, le déguisement de fille lui va à merveille. J'ai beau me le dire à chaque fois, quand je regarde Shige sourire, j'me dis toujours la même chose. Il a un sourire magnifique. *-*. C'est surement ce qui fait que le déguisement de fille lui va si bien. Alors la, celui de l'intello était assez marrant. Shige version hôte... Alors la, je meurs ! Je veux aussi qu'un hôte aussi magnifique que lui vienne s'occuper de moi. *fantasme* et pourtant, c'est pas mon préféré XD. Shige version Rock'n'roll. XD J'ai adorer les têtes qu'il faisait. Bref le clip était vraiment bien marrant. Un de ceux que je préfère. Pour la chanson, comme toujours venant de Shige, elle est entrainante, les paroles amusante et il assure sur scène <3.

Love Addiction~ Keii-chan. Désolée mais la, c'est comme Tegoshi. Dégoutée d'un tel clip. J'aime beaucoup Keii-chan mais c'est celui que j'aime le moins dans le groupe, ce qui ne m'empêche pas de l'adorer hein. Bizarre je sais mais vous aussi, vous avez un préféré et un que vous aimez le moins, mais que vous aimer quand même. Bref, le clip m'a énormément déçue. Les effets, le fait que tout se passe presque dans la même pièce. Le seul moment que j'ai bien aimer, c'était lorsqu'il dansait. Je trouve que Keii-chan se débrouille plutôt bien et j'aime bien le voir danser. Et la fin du clip, n'en parlons même pas XD. Sinon, concernant la chanson, alors la, je l'ai adorée dès que je l'ai entendue et c'était bien avant que le clip n'existe. C'était en live que j'ai appris son existence XD. J'aime bien le début tout calme et le refrain plus entrainant avec la petite danse assez simple. Bref, la chanson est géniale, mais le clip est pourri.

Mola~ Yamapi. D'abord Loveless puis Mola. En fait, j'ai vu que le clip de mola existait après avoir télécharger celui de Loveless. Ca m'a étonnée parce que Mola est une chanson qui existe depuis plus longtemps que Loveless. Donc je l'ai télécharger. Et c'est grâce à Mola que je me suis dis: "Oui mais, s'il y a un clip d'une ancienne chanson de Yamapi... Doit y'en avoir pour les autres aussi". Donc, oui j'ai sauté dessus et c'est grâce à cette chanson et à mon raisonnement très intelligent (XDDD) que j'ai accrocher. Le clip est en lui même assez bien. Même si ca se passe dans la même pièce tout le temps, les effets donnent bien et la danse est géniale, surtout que Yamapi s'est considérablement amélioré en danse *-*. De plus, elle donne bien en live, donc tout va bien <3. Mais elle n'égale pas Loveless XD.

Code~ Ryo-chan. Alors la je fond. Mon préféré de tout les clips. Le meilleur. La chanson est déjà en elle même magnifique. Les paroles sont belles, le rythme est entrainant, Ryo-chan a la classe quand il joue de sa guitare. De plus, les effets du clips sont tout simplement géniaux. Simple, mais géniaux. Ils donnent bien avec la chanson et même la fille ne fait pas tache. Ce clip est de loin le meilleure qui ai été fait pour leur solo. Surtout que j'étais déjà depuis pas mal de temps fan de Ryo-chan et de Code (que je m'étais acharner à apprendre par coeur. Pas que les paroles soit dure, mais il chante vite et avec son dialecte, c'est encore moins facile XD. Ryo-chan à une manière de chanter particulière <3).

Bref, mon classement des clips: Code (Ryo) puis MaSuperman (Massu), Shalala tambourine (Shige), Mola (Yamap'), Love Addiction (Keii-chan) et Ai Nante (Tegoshi).

Bon je vais arrêter de vous casser les oreilles avec mes avis qui prennent des lignes et des lignes XD. Pour le groupe en lui même; vu qu'on parle du groupe ici, j'aime beaucoup leur style de musique. C'est différent des KAT-TUN et différent des Kanjani. Même les Tegomass sont différent. Chaque groupe de Johnny's à son style de chanson (enfin je me comprend). Donc voila, C'est le premier groupe que j'ai connu des Johnny's et je ne regrette pas. Vive Teshi <3
Voila je me tais maintenant XD
Edit': OUAA ! Le roman XD. Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:50

Loool t'inquiètes sa fait plaisir de lire les commentaire, pour ma part, des fans de NEWZS, au moins on sait après qui aime qui ou quoi Lool Et nous n'avons dorénavant pas les même avis ! Je suis dac' avec Toi pour tout sauf pour Ryo & Yamapi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:13

Ha bon? Chacun ses gouts note =).
Pourquoi juste pour ces deux la? Tu parle de ce que j'ai dis sur leur clip ou sur eux?

Sinon, depuis que je l'ai vu dans le topic de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ca me perturbe. Je comprends pas la phrase qu'il y a dans ta signature. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:21

Moi perso j'aime bien Ai Nante de Tegoshi par contre Mola de Yamapi Heuw non merci sans facon c'est vrai ca fait Justin Timberlake version jap (en plus je l'aime bien xD) Mais je prèfere Daitre Senorita et Loveless et les autres je les ai pas encore tous vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:31

Tu as tout a fait raison Sayuki =)

Kiimiiko : Je te dis que Yuya-Sama est gay Lool Je l'aime ce mec <3<3<3<3 Lol Non je parlais sinon de eux dans le clip =) Moi même en tant que very débutant en musique, je ne me permettrai pas de les critiquér =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:35

J'aurai Personnellement Préféré Gomen Ne Juliet TT
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:39

OUi exact !! Et Colorful non ? Elle est pas mal aussi ? eEt en plus pas très connu donc une occasion de la faire reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:50

D'ailleurs, Il L'a Chantée En Duo Avec Toma Ikuta A Son Concert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:09

Yuya gay ??? Omoimasen..... Gomen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:13

Laquelle Colorful ou Gomen ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

MDR je vois !

Sinon, concernant les chansons de Pi, d'office, ma préférée est Loveless, mais j'aime encore assez bien Mola, même si c'est l'une de celle que j'écoute le moins. Colorful est vraiment géniale *-*. Et Gomen ne Juliet, il y a un temps ou je l'écoutais en boucle, sauf que la, j'l'ai trop écoutée. Mais ca n'empêche pas que je l'aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:14

Pareil, il y des chansons des News, ou leurs solos, que j'ai tellement écoutés, que je n'en veux plus LOL, genre Hoshi wo mezaishite, et l'une des exceptions que j'écoute toujours c'est Ai nante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:26

Idem ! Avant, j'écoutais toutes leurs chansons en boucles dont l'une des première que j'ai connu Happy Birthday. Et maintenant, je peux plus les entendre. Enfin, si mais une fois de temps en temps, pas tout le temps quoi.
Mais Ai Nante, c'est impossible de s'en lasser *-*. Comme une de Tegomass que je ne me lasse pas non plus c'est Kiss~ Kaerimichi no love song. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:03

Bah moi, 1 milliard d'écoutes plus tard, ça va toujours.... Loool !!! [Groupe] NewS - Page 7 497581
Revenir en haut Aller en bas
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:04

Haan~ J't'assure que c'est trop chiant d'être lassée d'une chanson. Parce qu'en plus, ma meilleure amie qui ne connait pas les NewS depuis longtemps écoute les chansons que j'écoutais y'a un an (genre Happy Birthday, Weeek, Summer Time). Et quand je suis avec elle, je les écoute aussi, mais ca fait tellement longtemps que je me trompe parfois dans les paroles XD. Mais bon, on y peux rien hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:47

xDD mais bon moi y a pleins de chansons que j'écoute pas , dés fois elles sont biens mais je les écoute que 20 ans après. Comme Summer Time au début je la commencais tranquille et tout puis la il commence a chanter et je change de chanson....Et quelque jours après je susi a fond sur les chansons et je saoule mes amies avec parce que la plupart aime pas le japon T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:07

Lol dans mon cas, une amie à moi me saoul, je lui ai donné des chansons de Jpop avec les NEws

Par exemple, elle essaie de chanter mais elle chante comme une casserole et ne connais pas les paroles, même si il se peut que nous même fan de News, on se trompe aussi mais elle, ne dit que de la merde xD

Bref j'en peut plus overdose de Tuerie lool Massacre aux Petits pois !! Mdr

Rrrrh j'espère que je chante mieux qu'elle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

XD J'ai aussi ça ! Une amie a qui j'ai fais découvrir les KAT-TUN. Elle adore les chansons, connait pas les paroles et chante comme une vraie casserole. Moi si je ne connais pas les paroles, je ne chante pas XD.

Mais c'est claire que le massacre des chansons, je connais aussi. --'.
De l'autre côté, j'en ai une qui connais les paroles, qui croit dure comme fer qu'elle sait super bien chanter parce qu'elle prends des cours de flutes, mais en fait, elle se rend pas compte qu'elle chante comme une vraie casserole XD. J"dis pas que je chante bien, mais quand même, mieux que certaines personnes XD

Sinon, pour les chansons, ca m'est arriver avec Nantoka Narusa. J'écoutais le début, je connaissait que le début et quand Massu chantait, je changeais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sho-kun

Sho-kun

Figurant

Figurant

Messages : 50
Age : 29
Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)

[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:54

Mon deuxième groupe de Johnny's préféré ! :D <3

& tout sa, grâce à Yamapi ! ^^ ( et dire, que je savais pas qu'il chantait et qu'il faisait parti d'un groupe --' )

Je n'ai écouter qu'un album de NewS : Color, mais sa m'a suffi pour les apprécier davantage !! :DD <3
Quelqu'un aurait un autre album a me proposer qui est sympa ?? :)

Merci d'avance~ ! [Groupe] NewS - Page 7 102269
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: