Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:25

Kiimiiko, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et moi je dis flûte alors lool Non devrions bien s'entendre tout les deux =)

Par contre moi c'était Kibou Yell & Hoshi wo mezaishite, je connaissais tout, alors je lui disais les véritables paroles, et elle me disait écoutes c'est pas ça, et quand je lui ai fait lire les paroles sur nautiljon elle était verte Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:35

Je me disais exactement la même chose XD.

Kibou Yell, ca devait être le quatrième ou le cinquième clip que j'ai vu d'eux. Hoshi wo Mezashite était un des premier aussi. Si je me souviens bien, j'ai commencer avec le clip d'Happy Birthday, puis de Weeek, puis Hoshi wo Mezashite, Taiyou no namida... Et puis je sais plus XD J'ai tout télécharger en un coup donc ... XD Maintenant, dans tout ce petit tas, il n'y a que Taiyou no namida que j'arrive encore à écouter souvent XD Quand je regarde, je me rends compte que le clip Teppen je ne l'ai pas vu souvent et je n'ai pas écouter souvent la chanson...

Sho-kun, moi j'ai connu grâce à Tegoshi XD Enfin, je crois qu'on à compris. Mais après lui, je me suis intéressée à Pi XD. Bref, a part ça, tu n'as écouter que Color. Voyons ce qu'il y a d'autre de bien... Comme album tu devrais essayer Pacific. Il est sur nautiljon. Fait bien attention de prendre l'album, pas le DVD rip du concert 2007-2008 hein. Enfin, tu peu, mais c'est les chansons du concerts avec les cris stupides des groupies derrière XD Sinon, y'a Touch aussi mais il est moins bien. Le reste sont des single.
C'est tout ce que je peux te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sho-kun

Sho-kun

Figurant

Figurant

Messages : 50
Age : 29
Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:39

D'accord, alors je vais essayer PACIFIC ! :)
Merci pour le conseil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:49

Je t'en prie =). Il y a beaucoup de chansons que tu retrouveras dans l'album qui se trouvent aussi dans Color. Mais bon... Pacific est surement le meilleur de leur album, selon moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:46

J'avoue que moi je te conseil directement de voir le DVD Rip sur Nautiljon, du Diamon Tour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:51

Ha oui, aussi. *-*

En parlant du concert, le solo de Tegoshi était impressionnant. Je veux dire par la, la partie ou il danse... C'est dingue comment il s'est améliorer le p'tiit Tego. J'ai halluciner. <3.

J'ai aussi adorer le "duo" de Yamapi et Keii-chan *-*.
Et la façon dont Shige a chanter son solo. Toujours très motivé celui la ! Déjà que j'adorais cette chanson. Concernant Ryo-chan, ca changeais, je veux dire que c'est un peu moins rythmé que Code, mais j'attendais de voir ce que donnerait Ordinary en live. Et j'ai pas été déçue ! Idem pour Massu ! Sauf la coupe qui clochait, enfin selon moi. Mais il danse comme un dieu ce mec, c'est pas possible ! O.O. J'ai adorer aussi Ai Ai Gasa (les vêtements *-*). Et j'ai adorer aussi Murarisuto. L'autre qui se ramène habillé en lycéenne XD. Ils ont pas vite honte ces gars. Et vers la fin, quand Tegoshi est tellement préoccuper par ses coucous qu'il fait au public qu'il oublie de chanter. La tête qu'il fait à ce moment la. J'ai adorer. <3

Oui, l'un des meilleur concert des NewS avec Pacific <3
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:05

Oh oui !!! Le live Diamond c'est vraiment THE concert...... si tu aimes les NEWS il est à voir à tout prix !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:35

Citation :
Oh oui !!! Le live Diamond c'est vraiment THE concert...... si tu aimes les NEWS il est à voir à tout prix !!!!!!!!!!!

Tu as trop raison Yû !!

Concernant le live, lequel solo tu parles de Tenshii ? De Taiyou Namida ? En tout cas sa voix est sublime

(8) Shimetttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **Frisson** (8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

La voix de Yuya est irremplaçable....J'ai des frissons rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:59

On se comprends et c'est ça qu'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:02

Looool !!!! Oui c'est sur !!! En même temps, je ne pense pas que qui que ce soit puisse nous contredire !!! Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:10

Et puis même si on nous contredit, on est drogué, on ne peu plus rien faire, même la cure ne peux pas nus guérir de la Newsite aigu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:26

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à peu prêt ça !!!!!!!!!!! "Newsite aigu"... j'adopte !!!!!!! Loool !!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:34

Lool je viens de crée cette maladie, il faut que je dise à Robert ou à Larousse de l'ajouter dans son célèbre bouquin qui invente des mots, un dictionnaire voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:56

Grande nouvelle amigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau single pour les NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!! La patience paye !!!!!!!!!!!
Troooooooooooooooooooooooooooooop happy happy !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

srx ?? comment il s'appelle ?? *TROP FAN* *A LES YEUX QUI BRILLENT* [Groupe] NewS - Page 8 629157
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Previens nous de sa sortie, car je viens de regarder sur Nautiljon, il n'est pas encore sortit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:56

Excusez moi, mais est ce que qqn peut me dire ou je peux trouver le concert Diamond ?
Paske je veux absolument le voir vu que c'est un des seuls que j'ai pas encore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:16

J'arrive alors à ta rescousse =)

Alors je ne sais pas si tu es inscrite sur Nautiljon, mais je te conseil fortement, car tu peux y télécharger toutes les musiques que tu veux du japon, Taiwan, touuuut !

Après tu as même les clips, jusqu'aux concert =)

PLeins de choses intéressantes, même des recettes de cuisines et tout =) Donc je te donne le lien : ==> Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kiimiiko

Kiimiiko

Figurant

Figurant

Messages : 62
Age : 30

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:23

Non non je parle de son solo-solo dans Pacific, c'est à dire Ai Nante. XD
Sinon, dans Winter Party Diamond, c'est Ai no matador ou il s'est considérablement amélioré en danse, mais ça tu le verra =).

Pour le site, bah moi j'ai télécharger sur... Je sais plus quel site mais maintenant, il est sur Nautiljon, comme l'a dis tegoshii. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:27

Ok arigato ne ?

mais il est en plusieures parties sniff ms bon c dja sa ! merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:30

Je n'ai que le pv Ai Nante Gomen ne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:31

pour le single des NEWS, il s'appelle "Sakura Girl" et il sortira le 24 Mars prochain !!!! Yeah !!!! Et je vous invite à l'acheter... il fait même pas 10 euros, frais de port compris !!!!!
[Groupe] NewS - Page 8 215310 [Groupe] NewS - Page 8 977762 [Groupe] NewS - Page 8 605360
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:18

Yeeees !!! cdjapan devrai faire son chiffre d'affaire avec nous tous ! mdr

Merci Yû !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:22

Mah di rien !!!!!!!!!!!!!!! ^^
BLa version limited est néanmoins déjà out !!!!!! >.< !!!! Reste plus que le regular !!!!!!!!

Heureusement que j'ai réussi à m'éclipser "discrètement" de cours (donc en hurlant) pour aller le commander quand j'ai reçu cette géniale nouvelle par texto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tarde !!!!!!!! [Groupe] NewS - Page 8 317520
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: