Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:27

Mdr j'aime le rire de perverse ... j'ai eu le même xDD
Oh et puis c'est pas si choquant que sa ... enfin presque.. xDD
Le pauvre ... imaginez qu'il sache le français et vienne lire ces post ... non mais quelles perverses on fait quand même ...
Et alors ????? xD bon je sors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

Ah mais c'est pas choquant, enfin si dans le sens où... Il a bien grandi le petit tesshi ! XD

(J'y ai pensé aussi, Kureru-chan~ :333)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:01

Pour bien grandir il a bien grandit ! xD
Bon j'arrête avec mes allusions perverses sinon sa va mal finir je le sens ... xD je vais partir en Live ...
*ahh le pantalon de Tesshi ...* xD
[Groupe] NewS - Page 13 387788
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:24

Je me suis dis aussi qu'il avait bien grandit. Mais bon, je me souviens des backstage du Summary où il est bien plus jeune et ou un certain pantalon beaucoup trop moulant m'avait déjà fait me dire Oh my dear !!!!!! [Groupe] NewS - Page 13 387788 [Groupe] NewS - Page 13 778805 -_-\'
Shinohara, je pense que si en France on s'est fait cette remarque, ils ont dut se la faire au Japon aussi probablement, donc.... héhéhé !!!!
*Tiens je vais re-re-re-regarder la perf de Sakura Girl au Music Station moi* mouhahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:06

Alors au début, pour faire moi aussi mon chieur Lool :

Il est ou Yuya-san ? Non c'est pas lui quand même il n'a pas eu d'aussi grosse ...

Non son pantalon est bien aéré ! LolNon mais sérieux il est trop sexy comme ca, je n'ai levé que pour regarder sinon la choré et shige ! Sinon les yeux river sur ses pantalons qui sont à la mode au Japon, ne ? Attendez, vous nous voyez nous, en France, avec des pantalons comme ca pour faire valoir que l'on à un bon poids où je pense ? Loool

Désolé du commentaire mais sérieusement, cela m'a fait déliré aussi =)

On deviens des pervers je dis ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:15

Si on l'est pas déjà ... xD Mais bon ... Rien ne vaut le superbe déhanché, bien garni (^^) de notre Tesshi d'amour !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:26

Déhanché bien garni... XD [Groupe] NewS - Page 13 387788 [Groupe] NewS - Page 13 519851 [Groupe] NewS - Page 13 778805
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:43

Quoi ? C'est pas un déhanché bien garni ?? O_o ??
xD RHolala je vire vraiment voyeuse et perverse extrême ... ahh mais vous ne me connaissez pas ... xDD
Quand j'ai qqn dans ma ligne de mire c fini ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:45

ah si si !!!! J'étais d'accord avec le déhanché bien garni... à tel point que ça me laissait rêveuse ! (arg, je crois que je suis passé de passablement perverse à carrément obsédé)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:15

Je suis choquée. Vous êtes passées du côté obscur de la force *sort*

Bon ok... J'ai aussi remarqué ça quand je l'ai vu! xD Dès qu'y avait Tesshi, je regardais son pantalon (Il est TELLEMENT beau ce pantalon... (a) ahem xD)

Pour dire quelque chose de censé (a) Yamapi avait une voix fatiguée au début de la chanson 8DD

Et sinon, pour le mini-album j'ai commandé les deux versions 8D Après Sakura Girl, Love Yourself, Hitomi no Screen, les magazines et les goodies... Mon porte-monnaie se vide xDD
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:32

Je vous dis que là on va être viré du Forum Mddddrrr non mais sérieux je pense que l'on est devenu drogué à Tenshii yo ;)

Sinon Yamapi c'est vrai qu'il avait pas une voix terrible ... Il en perd de toute façon, il essaye d'être better que Tegoshi mais il n'y arrivera pas Mddr

--> Miyoko : Oui non mais tu me les donnes tes CD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:07

Tego> T'as qu'à les télécharger sur Nautiljon... Pour patienter xD

Sinon c'est vrai que c'était pas du PlayBack ! Yamapi m'a fait grincer des dents au début de la perf ... mais bon ... il c'est rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:27

Il est pas si mauvais que ça Yamapi...

C'est parce que vous étiez trop concentrés sur le pantalon de Tegoshi !

Par contre Yuya est vraiment juste !

Je dois etre une ame pure moi, je l'ai remarqué le pantalon qu'à mon 2e visionage !

Vous etes rien que des pervers d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:32

Mais euh !!!! loooooooool !

Sinon, pour ce qui est du ratage de Pi, c'est pas si terrible, et puis Ryo chan fait pas mal dans le genre....

Et je trouve la fin trop choupi !!!!!

Et note à moi même, moi qui voulait attendre de recevoir mon single pour écouter Sakura Girl, bah c'est raté !!! Et depuis je n'arrête pas de re regarder le MS pour la re écouter parce que je suis troooooooooooop fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:37

@Tegoshii: Ou paaas héhé (a) Tu peux pas les acheter toi même? xD

Tesshi chante rarement faux, non? 8D Il est pas extrèmement mauvais Yamapi, mais bon... xD

Ah moi aussi Yû, j'ai pas arrêté de regarder xD Puis oui, dès que j'ai vue la fin, j'ai fais à ma sœur "Aaaah la fin est trop mignonne o_o" xDD

Bref, Sakura Girl est vraiment une chanson géniale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:06

En fait l'histoire du pantalon je l'ai vue après avoir vu le post de Sailor, paske au début j'ai vraiment pas fait attention, mais après c'est fini, j'ai pas pu regarder autre chose...
Pour le ratage de Yamapi c'est vrai que c'est pas trop choquant mais moi sa m'a quand même fait grincer des dents au début... et puis j'étais tellement en extase sur la voix de Ryo que j'y ai plus fait gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
tininy

tininy

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 44

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:59

Ah que la vie est belle quand on voit autant de beaux gosses et en plus les chansons sont pas mal ce qui est bien plaisant [Groupe] NewS - Page 13 776352
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:32

Oui hein ? C'est quand même encore mieux quand la chanson est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:35

Vous allez pas vous faire virer du forum pour des réflexions qui sont vrai o_O Olala mais Tego quoi! Le petit est devenu grand et ... surprenant, il veut qu'on arrête les préjugés sur la taille des asiatiques sans doute. * je fais pas trop resortir mon côté perverse*. Je confirme pour la voix de Yamapi elle est étonnamment difficile a sortir pour lui. Mais j'ai l'impression que c'est la même pour Ryo et Massu. Mais on dirait que c'était le temps de s'habituer dans la chanson parce qu'après sa va mieux. Je trouve que la choré ressemble a un medley de cherish et de News nippon honnêtement ils se sont pas foulés. Au niveau des tenues Koyama tout de rouge vêtu comme d'hab et qui a un bon déhanché* fin c'est Koyama quoi*. Massu pour une fois n'a pas joué trop l'extravagant. Shige est quasiemment inexistant dans cette perf je trouve limite j'étais peut-être bloqué sur le super pantalon de Tego mais quand même. Yamapi et sa chemise hawaienne quoi j'étais morte de rire toute seule par contre le chapeau lui va etonnament bien je trouve. Ryo et ses casquettes moches... Pourquoi tu gache ta tête a chaque fois toi hein?!
Donc voila j'ai fais ma critique des voix, de la choré et de la tenue. Seul question qui persiste... Y'a écris quoi sur la main de Massu a la fin?
Y'a t'il une clip au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:03

Les previews du clip sont sortis justement aujourd'hui !! Sur la communauté Live Journal de NEWS :
ICI

EDIT : Ca a l'air génial comme clip ! Il me tarde il me tarde il me tarde !!

Étrangement, Shige je l'ai trouvé craquant dans le Music Station, mais un peu inexistant, c'est vrai !
Pour leurs voix, après avoir revu la perf', effectivement, Yamapi rame un peu, mais au moins, ils ont le mérite de chanter en live ! Et puis c'est pas vraiment faux. Juste un peu... limite...
Revenir en haut Aller en bas
tininy

tininy

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 44

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:31

Ah merci beaucoup humm que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:12

Petit lien vers la video du Preview :

Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:24

Que de bonheur !

Je suis trop contente !

Tego est magnifique en plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:48

il me tarde de le voir en entier ce PV ^^.... C'est vrai que Yuya est superbe !! Par contre les coiffeuses auraient pues faire quelque chose pour les cheveux de RyoRyo !!!!! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:48

LOL ! D'accord avec ça ! Je mets Pi dans le même panier ! Trop de cheveux tue le cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: