Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:49

ah ce groupe je le connais depuis 8 mois je suis une fan toute récente mais je suis chacune de leurs actualités (le site de sailor océan j'y vais tout le temps, nautiljon aussixd) et j'adore ce groupe! leur musique, leur histoire! à fond dans NEWS et comme vous pouvez vous en douter aujourd'hui d'excellente humer avec cette preview qui était comme je l'imaginais à par la claque que Ryo a eu (pourquoi lui!!!) et j'attends le PV avec impatience sans compter le single le 31!

et puis j'ai mes chouchous: Ryo, Pi et Keii (il devient de plus en plus séduisant je trouve) mais je les aime tous!!!vive NEWS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:53

Missmoon, trop d'accord avec toi... Keii devient vraiment de plus en plus.... [Groupe] NewS - Page 14 387788 (rien que son PV de Love Addiction, j'ai mis X temps à m'en remettre)

Kureru (t'as changé d'avatar...j'aime celui là aussi^^) c'est vrai que Pi a un peu trop de cheveux !!! Looool !
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:59

ah depuis Love Addiction je n'ai pas arrêté de bugguer sur lui et puis Love Addiction je l'adore. quand on voit les photos du calendrier c'est "Oh mon dieu!" sur Keii, Ryo et Pi mais Keii et Ryo à tomber!

ah Pi c'est vrai il a un peu trop de cheveux mais ça lui va bien (pas le chapeau par contre) j'aime bien Ryo avec ses cheveux comme ça moi il a juste du volume en fait et ça c'est contraignant xd
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:59

Oui je change souvent !

Je trouve que dans les previews du clip, Koyama est vraiment charmant ! Et puis il a l'air super sympa ce type ! Trop drôle, gentil et tout ! Je l'aime beaucoup !
Dans Love Addiction, dans le Making of, il m'a trop fait rire ! Parce que soit disant, il devait mimer un reve erotique, mais bon, c'est pas vraiment hardcore, c'est là qu'on voit la différence France/Japon !! Mais il est plutot sexy, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:02

Il est même carrément sexy^^ Mais j'avoue qu'un rêve érotique en France ça donnerait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:03

ah oui il a l'air super sympathique c'est sur! la scène du drap dans Love Addiction est sublime, j'ai du me dessécher devant... c'est pas hardcore juste sensuel et pas bien bon pour mes neurones xd
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Tsu

Tsu

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17
Age : 32

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:49

Ce groupe est vraiment trop bien, dire qu'il y a 1 an j'étais entrain de me foutre d'eux en voyant leurs têtes dans le made in japan, et le fou rire que je m'étais tapé en voyant leurs chorée dans les clips -_-\' j'ai honte XD Et maintenant je suis trop accros, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit x) Bon par contre j'ai un problème avec Shige, je sais pas pourquoi, c'est sa tête, il m'ennerve (pourtant il m'a rien fait le pauvre!) Sinon j'adore Keii et je suis trop fan de la voix de Yuya [Groupe] NewS - Page 14 643308
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:54

ah j'ai raté ce made in japan moi je suis toute triste maintenant [Groupe] NewS - Page 14 96153 les chorés je crois que je m'y ferais jamais mais ça m'empêche pas de les adorer. Shige on ne parle pas assez de lui je trouve parce qu'il est tout mignon (et puis j'ai 15 jours d'écart avec lui, on est du même signe et du même groupe sanguin) et je l'adore dans son duo avec Keii [Groupe] NewS - Page 14 224792
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:16

Moi je les aimes !!!!!! Choré comprise (même si j'avoue parfois c'est border line^^)
Il faut laisser sa chance à Shige !!! Il est très drôle et très boulet aussi ... c'est ce qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:20

j'en suis addict surtout! C'est clair faudrait laisser à Shige sa chance parce qu'il est bourré de talent quand même ses photos sont magnifiques et puis y a pas dire c'est un bon comédien d'ailleurs il va avoir son premier rôle!et puis son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:24

My God. *-*
J'veux absolument voir ce clip en entier :DD
Ils sont superbes dedans ♥
& j'trouve que les cheveux longs vont bien à Ryo (:
Mais bon j'suis un peu resté en bug sur Tesshi et Keiichiro là, ils sont MAGNIFIQUES *o*
Shige est chou aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:26

la preview c'est sur est géniale je veux surtout le voir en entier pour comprendre l'histoire et puis surtout pourquoi Ryo a été giflé!! *à tendance à parasiter le topic NEWS*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:31

En fait le clip a été tourné façon drama et montre plusieurs scènes de rupture et autres choses tristes qui peuvent arriver à un couple. Ryô doit être en train de "larguer" la fille pour le clip à ce moment-là, à tous les coups :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:32

j'ai pensé ça aussi mais on ne gifle pas Ryo dans ces circonstances dans d'autres xd en tout cas ça va du bon PV que je ne vais pas arrêter de regarder à sa sortie me connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:41

Ben y'a des filles qui giflent le gars qui vient de les larguer, ça existe ^^ (surtout si le gars dit les choses sans douceur XD)

J'ai hâte de voir ça en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:44

ah je sais t'inquiètes pas. la diplomatie chez les hommes c'est une option xd ça doit être du vécu pour Ryo (ben dis donc je pense ça moi la grande fan de Ryo ça promet ce soir...)

en tout cas j'ai aussi hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:59

Merci pour l'explication ! Je comprenais vraiment pas le pourquoi de cette gifle !

Ca va etre tout triste ce clip en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

Désolée pour le double post, mais :

LE CLIP EST SORTI !!!!

Youhou !!!




Je suis trop fan, même si j'ai été à la limite de chialer !
J'aime beaucoup les scenes de Koyama et Shige. Celle de Ryo est pas mal non plus !
Je les trouve tres beaux tous !
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:21

ah mon dieu! ce clip est le meilleur qu'ils ont fait et de toute la Johnny!

il est magnifique et très adulte. personnellement je l'adore même si je suis limite au bord des larmes. les voir Tegoshi pleure, Massu avec son sms, Keii et la lettre, Pi trompé, Ryo avec la claque (le ralenti avec les cheveux superbe) et Shige avec la bague.

ils sont vraiment tous magnifiques, j'ai envie de les consoler maintenant parce quand on voit ce clip ça se sent que c'est du vécu [Groupe] NewS - Page 14 253911

PS: ma mère l'a adoré aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:29

Tegoshi qui pleure, je... je... nyaaaaaaaaa !!! Mon bébé !!!! *Hugh petit Yû*
J'adore ce PV !!! Franchement largué un NEWS, mais quelle idée...

(N'empêche la tonne de gel qui doivent avoir dans les cheveux pour qu'ils tiennent malgré le vent^^)<--remarque inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:14

LOL Yû ! N'importe quoi la remarque sur le gel ! Missmoon a raison, regarde, ils doivent pas en avoir tant que ça, vu que Ryo a une meche qui vole ! Qu'il est beau dans cette scene d'ailleurs Ryo 0__0 !

Rien qu'à vous lire, j'ai les images du clip qui me reviennent en tete et je chiale devant des Gifs pourtant trop drole !

Alala, ce clip... Je retourne le regarder pour la peine !


C'est pas demain que je montre le clip à ma mère moi....
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:21

Juste un mot à dire : magnifique
Même si il est triste, je trouve qu'il est vraiment magnifique, la façon dont c'est tourner
Dès le départ j'avais envie de pleurer, Autant en live ta plutôt l'impression que c'est une chanson joyeuse parce qu'il souriait tous, autant dans le clip dès le départ on c'est que sa sera triste T.T
Au milieu du clip je pleurer déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com

Yû

Figurant

Figurant

Messages : 155
Age : 36
Localisation : Cholet...mais parce qu'on m'a obligé !

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:54

J'avoue, on dirait vraiment que le chanson est plutôt enjoué en les voyant en live avec la choré alors que pas du tout (même si j'avais lu les paroles, je la voyais plus nostalgique que triste)

Et Kureru, looool, ma remarque sur le gel est pas si stupide si tu regarde les vidéos du tournage du clip et où tu vois le ciel gris, la pluie qui tombe et le vent de ouf... et dans le clip "la la la, mes cheveux sont tous bien coiffés" (sauf la petite mèche foireuse de Shige qui se fait la malle)
Revenir en haut Aller en bas
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:15

Nyaaaaaaah~ T-T
Tegoshi en train de pleurer sa me tue quoi x)
Vraiment, c'est un très beau PV (:
Ils sont magnifiques & les scènes sont bien (Ryo et sa claque x))
J'aime bien la scène de Shige, fin c'est triste quoi, mais j'aime (y)
Enfin bref, absolument pas déçue du clip :DD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:24

Moi je dit que Koyama a TROP la classe dans son apart!
Et j'ai kiffé sur le phone à Masu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWS
» News, News =D
» [Groupe] A.B.C-Z
» [Groupe] SuG
» [Groupe] B.A.D.
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: