Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:05

XD Ah bah bien sûr que je l'ai vu. Je me le suis même repassé en boucle je ne sais pas combien de fois. Pour le concert avec Morimoto, je trouve qu'il fait encore plus son péteux. C'est d'ailleurs juste après le solo de Yuto que je l'ai " détesté " mais chacun ses goûts. Il est moins pire qu'Hikaru -_-" ! Désolée si t'en es fan mais je ne le supporte pas. Il est lourd ( pour faire bref ). J'adore aussi quand Keito parle en Anglais et que les autres ne pigent rien. J'aime aussi quand Takaki se prend des bides et le mouvement bizarre qu'il fait avec ses lèvres juste avant le " busa mada " trop kawaï de Yama-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:12

mdr
t'inquiète pas j'apprécie pas trop Morimoto a part dans Showa Heisei (sa s'écrit comme sa l'émission? xDD)
Après Hikaru, il est marrant, mais sur le plan physique, sa laisse a désirer xDD
Mais Yama-chii~ est toujours chou
Et perso j'aime pas trop Yuto, j'ai pas chez un truc avec lui, il est beau, il danse bien, et son solo de Uruwashi No Bad Girl est génial, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il se la joue, bon après c'est juste mon impression ^^ (m'en veux pas stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:30

XD Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais pour ça !! Faut pas charrier quand même. On a chacun nos impressions. Au moins tu as reconnu certains de ses talents comme la danse et en plus t'as dit qu'il est beau donc si en plus je t'en voulais...non pour Hikaru moi, je ne le trouve absolument pas marrant. Sauf une fois quand il a dit " Allons chercher Bus...enfin Takaki " là j'ai trouvé qu'il l'avait bien fait. D'ailleurs, quand j'étais à la JE, une fille du stand de l'association de la Kajian a dit qu'à chaque fois qu'Hikaru partait dans un délire, Yama-chan le regarde genre...enfin il le trouve aussi lourd en fait, on dirait en tous cas. Regarde bien le making of de Your Seed. Là sans qu'on me le dise, je l'ai vu quand il fait " Never Ending Story wa...YAMAMBAAAAA " là tu verras Yama-chan quasi énervé puis il va se casser XD. Sérieux, Hikaru est le membre qui se la joue le plus. Il fait son intéressant et il se croit drôle...s'il était drôle ça aurait passé je pense mais là...aucune chance. Bref moi je ne l'aime pas.

En revanche, tous les solos de Yama-chan sont super et il danse toujours très bien dessus puis bon, il chante très bien aussi et j'adore comment il joue. Je ne suis pas fan de lui comme je suis fan de Yuto mais je suis quand même une fan, je le précise XD Je n'ai pas que Yuto en tête ( encore que...** ) ! Bref...! Je serais bête de t'en vouloir pour ça. Je suis déçue que peu de personnes voient Yuto comme je le vois mais en même temps tant mieux xD /sbaf/. Non sérieusement, ce n'est pas mon genre et tu ne l'as pas " dit " de manière vexante donc t'inquiète miss ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:05

sa me soulage xDD

C'est vrai que Hikaru n'est pas trop drôle certain moment, (et je le trouve pas du tout mais vraiment pas du tout beau, j'ai un truc avec sa, à chaque fois que je le vois, je me dit qu'il est moche xDD)
Nan mais Yama-chii~ on peut rien lui reprocher, c'est un bon danseur (enfin moi j'adore comment il danse,), il chante trop bien, son sourire est magnifique *o*, et il joue vraiment bien dans ces rôles bref... tu devrais être contente que les gens ne voient pas Yuto comme toi tu le vois, parce que sa te fait moins de concurrente xD

(Ouais j'vais voir sa pour le Making of de Your Seed)

Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:38

XD Oui c'est exactement ça que je voulais dire 8D
D'ailleurs, j'ai dit à ma nee-chan " Tu dois être contente que Yuto soit là parce que sinon, je te piquerai Yama-chan " et elle " Brave Yuto " xD ! Non sérieusement, au tout début, je préférais Yama-chan, mais bon...voilà XD ! C'est vrai que Yama-chan mérite sa place de leader, il faut l'avouer et l'accepter ! Mais pourquoi Hikaru se ramène dans tous les lives avec Yama-chan et Chii ? Tu mettrais Yuto avec et ça serait parfait *W* ! Par contre, tu as vu le live où ils chantent " Rescue " avec Koki ? On voit Yuto ( pas beaucoup quand même je trouve...) et celui où ils chantent " Real Face " ? *W*

Là je dois dire qu'ils m'ont tous impressionné. Déjà, Yuto chantait bien avant mais là...*W* Yama-chan avec son rap, je suis restée scotchée...! Morimoto non par contre. Il est dans l'un des lives, si pas dans les deux --" ! Moi je trouve qu'Hikaru est très moche mais il n'y a pas que ça, il a l'air malsain je trouve, c'est surtout ça qui fait qu'il est moche...!
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:45

Non j'ai vu aucune de ces lives (si tu les trouve tu pourras me les passer, faut absolument que je voies Yama-chii~ faire du Rap xD)
C'est Yama-chii~ est le leader des HSJ??

Au fait j'ai regardé le Making Of de Your Seed, c'est vrai ce que tu m'as dit, j'ai failli en rire xD
(j'aime Morimoto, je préfère son petit frère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:53

Pour moi oui car il est fort mis en avant...pour les lives je te les passerai sur MSN mais va sur la " Baka-chan fansub " ;) tu y trouveras ton bonheur normalement. Ouiiiiii, tu voiiiis heinn ? Ce moment aussi m'a fait marrer xD ! J'adore aussi Shintaro *W* Il est trop trop trop trop chou !!! Il ne veut pas remplacer son frère dans les HSJ ? *W* Je l'ai adoré dans " Koishite Akuma " "Battery " " Hidarime Tantei Eye " ( même si on ne l'y voit que très peu... ) ! J'ai hurlé quand je l'ai vu dans ce dernier, j'avais complètement oublié alors je ne m'y attendais pas XD je l'ai même reconnu de dos :p
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:02

Shintaro apparait dans Hidarime Tantei EYE ????
Oki, maintenant que je peux parler depuis ma messagerie xDDD, dans Koishite Akuma il était trooop chou~
(En fait j'ai encore un problème, le dossier ou je mets toutes les vidéos que je télécharge, et ben dès que j'ivais sa me met le truc comme quoi il a y eu un probleme, (avec le truc envoyer ou ne pas envoyer) au départ j'ai pensé que c'était un virus, alors j'ai analysé mais y'a aucun virus ni rien u__u, je me demande si c'est pas a cause du fait qu'il y ait trop de vidéo xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:41

Ah merde T.T -_-" écoute, moi j'en ai la blinde, donc...tout dépend de ton PC^^ je te conseille de les mettre sur un disque dur. Vu que mon pc est quelque peu mort, j'ai dû faire ça. Donc...le mien a de la place O.O vais devoir m'en acheter un autre quand même, c'pas le mien mais en attendant ça sert bien !! =D Et oui il apparait dans le quatrième épisode et appelle Ainosuke " senpaï " c'trop chou *W* ! Sauf qu'il...enfin j'vais pas tout te dévoiler mais pauvre Shintaro à un moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:06

Tu me dévoileras rien tu sais, je les ai tous vu sans exception ^^
Et c'est un disque dur externe que j'ai, et dans mon dossier j'ai des sous-dossier, est l'un d'entre eux, bah j'ai dépassé la charge qu'il acceptait, c'est pour sa que sa bug xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:18

Ah je comprends mieux pour tes fichiers alors XD ! Mais tout dépend de tin disque dur aussi ^^"

Sinon bah...tu les as vu en streaming ? Moi j'essaye d'attendre les liens ddl...XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:55

Oui je les ai vu en streaming, mais je préfère les télécharger, parce que c'est en meilleur qualité et je peux le revoir autant que je le veux ^^

Non c'est pas mon disque dur externe qui a un problème vu qu'il peut accueillir presque 300 GO (sachant qu'il est rempli qu'a 33%) c'est juste que les sous-dossiers, ont une limite, et que le mien l'a atteint ^^, mais bon j'ai trouve un moyen, j'vais créer plein de sous-dossier et mettre les vidéos dans les catégorie ou elles vont (comme sa sa prendra moins de place et j'aurais pas non plus a cherche 3h une vidéo xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:05

Oui c'est pas bête ça !
C'est peut-être pour ça qu'une vidéo refuse de s'ouvrir dans mon disque dur externe. Ou plutôt, elle s'ouvre mais bug à chaque fois. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de la durée de ce live, car il fait cinquante minutes je crois. Mais pour mes dramas, je n'ai pas vraiment ce problème, donc j'avais hésité à le mettre dans un nouveau dossier...enfin je n'arrive pas à exprimer l'idée que j'ai eue, c'était semblable à la tienne. Donc je vais faire comme tu en as eu l'idée pour ton problème, je verrais si ça fonctionne :)

Surtout que sur cette vidéo, il y a le wo abake ** Et les solos 8D pas complets pour la plupart mais bon XD J'adore la chanson de Chiinen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:57

le Wo abake? c'est quoi? c'est sur les HSJ?

au final mon idée n'est pas si bête que sa ^^, c'est bizarre pour toi moi sa n'a jamais bugé (seulement une vidéo qui bug) mais même celle qui durait plus de 1h ne bugait pas

(si la vidéo est en vostfr, tu pourrais me dire ou tu l'as trouvé stp? ^^)

(En tout cas sa ne bug plus maintenant, mais j'vais quand même, mettre les vidéos dans les différentes catégories )
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:48

En fait, chez moi, la connection n'est pas très rapide, aussi c'est assez énervant et c'est la raison pour laquelle j'avais un grand retard dans les dramas et tout ça. Ca c'est plus ou moins compensé car pendant les vacances, j'ai piqué plein de choses dans le disque dur de ma nee-chan. Cela a pris du temps mais toujours moins que de télécharger. Donc cette vidéo, je pense qu'elle l'a trouvé sur la baka-chan, je vais aller vérifier mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvée.

En fait, le principe du wo abake est de mettre des membres d'un groupe sur scène, les yeux bandés ( les masques sont très drôle, ça ressemble à ceux qu'on te donne dans un avion mais customisé à la manière d'un manga presque xD ) et ils parleront dans leur micro bien sûr, mais leurs voix seront numériquement modifiée. Le but est de trouver qui parle sans que cela ne soit flagrant ( or tu verras, les HSB transgressent la règle xD ) ! Et surtout, ça permet de découvrir des trucs sur les membres. Là c'est une version des Hey!Say!BEST^^

Edit: Ma vidéo bug toujours apparemment T.T Je pense que c'est dû au manque de puissance du PC que j'utilise maintenant en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:53

Je connais Wo abake, j'en ai vu un avec les kisumai (d'ailleur c'était troooop marrant, et c'est aussi a cause que je déteste Miyata Toshiya ^^'')

ooo~ c'est pas HS7 ou tous les HSJ u__u, Ma! je regarderais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:57

XD Non mais je dois dire que ça aurait été mieux. Mais c'est déjà bien et ils ont dit qu'ils pensaient à faire une version HS7 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:18

coooooooool xD faudrait que je voies sa xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:40

XD Je te jure qu'au moment où ils le font avec les Hey!Say!7 je bondis dessus directement, tant pis si ça me prend 24h à télécharger. Tiens à propos de téléchargement hyper importants, Yuto chante " Glorious " mais pas en entier dans le concert à Yokohama, tu t'en souviens ? Bref je cherche donc " Glorious " chantée par Yuto et en version longue si elle existe. J'ai été sur un site mais mon téléchargement ne semble pas vouloir s'ouvrir et en plus...217 KB, j'y connais rien mais on dirait que ça ne dure que quelques secondes et je ne trouve pas de bons sites pour télécharger " Ai no hitotsu " ! En revanche la version de " Dash "est chantée par Yuto apparemment O.O Je me repassais les mêmes en boucle sur l'album alors fatalement, j'avais pas remarqué direct la chanson...enfin on va dire que Yuto chante en bonne partie tout seul ! Enfin on dirait...et tous les sites disent que c'est Yuto qui la chante...il s'est grave amélioré en chant même s'il était déjà très bon avant O.o Tiens celle que je t'avais passé hier c'était la bonne ?

Edit: Ca a réussi avec VLC pour Yuto mais évidemment c'est extrait du concert où il chante 27 secondes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:21

J'avais trouvé un version de Glorious ou c'était Yama-chii~, Yuto et Ryutaro (pas sur) sur Youtube mais après je sais pas si c'est la version longue
Et j'ai jamais entendu parler de "Dash", c'est un solo de Yuto?
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:39

La quinzième chanson de leur nouvel album s'appelle " Dash " et apparemment c'est un solo de Yuto, sauf qu'il y a beaucoup de choeurs. Peut-être qu'il l'a écrite lui-même mais comme j'ai vu ça je ne sais plus où en anglais...bref ! Et je sais pour cette version mais je préférerais juste avec Yuto mais j'ai décidé de prendre quand même celle-là vu que j'adore cette chanson et qu'il y a Yuto quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:26

Ah bon, faut que je voies

Au fait j'viens de trouver un forum entièrement sur HSJ : http://hey-say-love.doomby.com/ ^^

(dis si tu as télécharger leur album, tu sais ce que c'est Dreamer, la vidéo? parce que j'arrive pas a la voir u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:01

Je connais ce site. J'y ai d'ailleurs posté la première fois mon pavé sur Yuto et je l'avais donc repris de là xD. Et oui j'ai leur album mais le premier lien n'était pas bon mais ils en ont donné un autre sur Nautiljon et je n'ai jamais vu le clip de cette chanson. Tu veux que je la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:07

euh.... si tu peux oui, parce que quand j'ai voulu la regarder, ils m'ont dit que seulement 10 personnes choisis pouvaient la regarder u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

Oui c'est vrai je les ai connu avant de regarder Scrap Teacher mais que de nom, et c'est en regardant ce dernier que j'ai vraiment voulu les connaître d'avantage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
★ Contenu sponsorisé





[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] A.B.C-Z
» [Groupe] GD & TOP
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] SuG
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: