Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:14

La je coupe ce que tu dit tego xD
Mais les HSJ n'était pas au concert des KAT-TUN xD
Tu confond avec soit les Kisumai (Kis-My-Ft2) ou les A.B.C.-Z
Par contre si il s'agit du garçon qui chante avec Koki c'est le frère de Koki : Tanaka Juri
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:17

les HSJ étaient plutôt aux concerts de NEWS je ne sais plus si c'est pacific ou celui d'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:27

xD au concert des KAT-TUN y'avais :

A.B.C.-Z, Kis-My-Ft2, Mis Snow Man, FIVE, Johnny's Junior & M.A.D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:13

Oui bah je le savais Lool =) C'est bien ce que je voulais dire =) Mais après 1582, quel est le petit qui chante ? Je suis persuadé que c'est un des HSJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:24

Si tu parle de celui qui chante dans le micro pendant que Kame se fait arroser c'est un Mis Snow Man il me semble
Je continue à te dire que les HSJ n'était pas au concert des KAT-TUN
Sinon ils aurait était dit parmis les groupes ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:43

Non mais je n'ai pas dit que HSJ en entier y était Miaka, juste que quelques un.. il me semblait ... Mais bon apparemment je n'ai pas le droit de me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:16

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de te tromper
Mais que si y'avais eu luns ou deux HSJ Kame l'est aurait présenté
Ce qu'il n'a pas fait, donc ce n'est pas un HSJ
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15

Au Cas Où Il Y En A Qui N'en N'ont Pas Eu Vent : Hey! Say! JUMP Sort Leur Premier Album Cet Eté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Cooool merci de l'information Ino Sensei =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:16

Serieux ? !!!! c'est trooooop génial [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 643308
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:59

merci de l'info et merci tegoshii d'avoir demander pour la photo je vais moi aussi pouvoir apprendre ma leçon le seul que je retiens c'est yuya (pour gokusen 3 )
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:32

Mdddddr bah moi parce que Tegoshii et Yuya... Bon bref c'est nul je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:59

j'osé pas te le dire XD mdr !!! bref pour eviter le flood vive leur album prochain
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:06

Viii exactement =) Comme ça je pourrait encore me cultiver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:19

J'ai eu un coup de coeur pour se groupe en regardant Le concert Cartoon II you de KAT-TUN grâce à Chinen et Yuya notamment xD. Après en regardant les Scarp Teacher ... Je pense que mon addictions pour les Hey! Say! JUMP! c'est nettement amplifié XD ( Si on mets entre parenthèse Yuya dans Gokusen ... Ce rôle lui allait à la perfection *__* ).

En quelques mots, je trouve se groupe assez bon, certe il y a beaucoup de membres ce qui peut pertubé ... Mais je trouve que malgré tout, contrairement à certains groupe avec autant de membres, les HSJ fonctionne bien. Leurs musiques accrochent et on ne peut pas dire que se sont de mauvais danseurs au contraire. Donc pour moi c'est un très bon groupe :D. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:02

*W* Hiiiiii, mon groupe favori de la Johnny's !!!
Donc, je remets mon petit roman, y a des choses pas intéressantes dessus mais ainsi, vous verrez ce que j'aime en Yuto.

Alors de un, bah,...Yuto est le meilleur danseur de la Johnny's, c'est incontestable. Si vous regardez le premier concert des Hey!Say!JUMP au Tokyo Dôme, vous verrez bien que je ne suis pas la seule à le dire, la tite voix le dit aussi 8D. Je suis complètement admiratrice de sa manière de danser. Il faut dire que je fais pas mal de danse, bien sûr, je suis très loin d'avoir son niveau mais je le respecte vraiment pour ça, en plus, il a sa propre manière de bouger. Et on voit qu'il fait un travail remarquable,...bref, j'adore.

Sinon, je le respecte énormément comme acteur. Ma première passion étant le Théâtre ( bon on est bien d'accord, jouer au cinéma n'est pas la même chose que jouer au théâtre mais n'empêche... )...! Et bien, je peux vous dire que Yuto est un acteur absolument, absolument remarquable. Sans compter sa voix ( là je passe directement au chant, je vais pas faire une analyse complète maintenant 8D )...OMG, j'adore son solo " Uruwashi no bad girl ". Mais on voit rarement celui-ci en entier, je pense même, si je ne me trompe pas, qu'on ne l'a vue en entier que dans le premier concert des Hey!Say!JUMP au Tokyo Dôme. En plus, cette chanson est très courte et souvent, les autres membres se ramènent pour la chanter. J'adore également Yama-chan, Chii, Yabu et Takaki alors eux bah, on va dire que ça me dérange juste un peu. Keito, Kei et Dai-chan, ça va. Mais alors pour les deux autres membres restants...je ne veux pas blesser les fans mais alors là...je ne les aime pas alors bon, les voir ainsi squatter le solo de Yuto, ça m'a rendu malade !

Ensuite, il est évident qu'on ne connait presque rien de ces membres mais, avouons tout de même une chose, c'est que Yuto délire beaucoup, qu'il a un excellent sens de l'humour et qu'il ne se la pète pas ( n'interprétez pas mal mes propos hein, j'ai pas dit que les autres membres se la pétaient...enfin y en a deux quand même x) ),...il est très simple mais, il a l'air d'être aussi très extravagant...! Enfin bref, j'adore...je l'adore ! Je le respecte et je l'admire vraiment beaucoup. C'est si dommage que le cast de ses dramas soit si limité...mais ne perdons pas espoir, les JUMP grandissent, ils auront encore plein de propositions de dramas, hein ? *W* Enfin j'espère que ce sera d'abord Yuto puis Yama-chan et Chii sans oublier Shimeji ( Shimeji=Yabu, les vraies fans me comprendront certainement )et Takaki ;) ! Takaki, on ne peut pas l'oublier, c'est tout de même grâce à lui qu'on a commencé à écouter les JUMP avec ma nee-chan. A la base, on regardait Gokusen pour la saison 2 avec Kame et Jin, puis on a regardé la troisième saison avec Takaki et je me suis dit " Pourquoi on n'écouterait pas son groupe ? Et voilà maintenant, on est vraiment fans ! Et je me proclame la première fan de Yuto non mais x) 8D

Brefouille, tout ça pour dire que Yuto est mon préféré dans la Johnny's et que j'adore les JUMP ( sauf les deux autres là ) *W* ! VIVE LES JUMP, LONGUE VIE AU JUMP ! 8D Voilà, vous avez de la chance, j'ai fait plus court que prévu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:28

Elle est timbrée -___-". Faites la soigné. Elle a attrapé la Yutophile XD. C'est une maladie grave ... Mais pour l'instant aucun remède existant. Mais bon je comprend ta passion pour Yuto, ce gars est tout simplement génial. Et je dois avouer que c'est un très très bon danseur :D. Brefouillle, une nouvelle addict de HSJ apparement x). Good. Ca change des fans de News & KAT-TUN, qui sont en masse sur se forum XD.

Autrement .... Moi j'ai une très grosse mais alors très grosse préférence pour Takaki & Yamada & Chinen. C'est 3 là *____*. Je n'ai pas de mots pour définir ce que je ressens. Mais quand j'entends leur voix, où que je les vois bouger, danser ... Je tombe sous leur charmes *___*. C'est atroce T___T
Revenir en haut Aller en bas
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:04

XD Je ne vois pas pourquoi je devrais aller me faire soigner. Avoir une idole dans les métiers qui nous inspirent pour notre futur, j'aurais tout fait pour que cela arrive si ça ne m'était pas déjà arrivée. J'écris beaucoup sur ce forum parce que je suis une passionnée et que quand j'aime quelque chose, j'aime le partager. Maintenant, je te comprends aussi. Les mots me manquent malgré ce qu'on pourrait penser, pour décrire ce que je ressens envers ce groupe. Ils dégagent presque tous quelque chose d'inexplicable. Moi je dis, être fan des Hey!Say!JUMP ça n'a rien de dramatique x). Et puis, si je suis aussi explicite là, c'est parce que je suis moi-même étonnée. Au tout début, je préférais très nettement Yama-chan et Takaki. L'admiration que j'ai pour Yuto s'est réveillée sans que je ne le sache et très vite, ça s'est imposé comme une évidence devant moi. Bref, longue vie aux HSJ !

Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:18

Je vous préviens tous JE suis la fan n°1 de Yama-chii~
Désolée de dire sa, mais franchement y'a des moments ou j'ai l'impression que les membres bayent un peu Yuto (dans leur 1er concert lorsqu'ils faisaient les medley, le medley de Arashi (oublié le titre de la chanson ^^'') )
Shimeji, mdr, j'étais morte de rire quand Yuto a dit sa (si on pense bien a la même chose, de l'origine de Shimeji xDD)

Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:29

Bayent ? Sorry je dois être lente ce soir xD !
Sekai, Azu-chan =) J'étais aussi morte de rire, à chaque fois que je le regarde je me dis
" Y a que Yuto pour dire ça ! " genre aussi dans leur concert là, quand Shimeji dit " On va montrer des photos de nous bébé " et Yuto " C'est embarassaaaaant ! " XD J'étais là " M'enfin " XD Mais c'est sûr que j'aurais voulu qu'ils montrent aussi une photo de Yuto bébé mais faut dire que Yabu était tout aussi mignon que maintenant. <3


Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:35

Oui, c'est vrai de toute manière le hyakushi JUMP était trop sur tout le long, surtout avec Chii~ qui fait sa petite danse en chantant xDDD
Honnêtement j'aurais préféré voir une photo de Yama-chii~ petit *o*
(Bayent ==> oublie, ne fait pas attention ; j'ai pas vraiment les bon synonymes qui vont avec ce mot, en fait je sais même pas si sa s'écrit comme sa xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:44

XD J'avoue et l'autre qui lui fait :

" Et tu n'es pas autorisé à faire des aussi beaux mouvements de danse ! " surtout vu la phrase de Chinen avant, pour la connaître parfaitement quand on ne parle pas couramment le Japonais, bonjour xD. Attend c'est comme Takaki, qu'est ce qu'il a foutu avec son petit vieillard ? XD Et Yuto avec ses cloportes ? Bon d'accord en Japonais ça s'est relativement simple XD Et aussi avec " Yan to, kumi de...Yankumi da ! " xD et aussi avec Yabu " Yankumi coureNT lentement de loin ". En plus tu les vois se donner à fond pour courir donc...XD. Et aussi quand Chii est sur le point d'embrasser Takaki ( on a bien entendu les fans de Yaoi dans la salle d'ailleurs O.o )...! Sans oublier le moment où il lui demande de s'excuser mignonnement tout en évinçant Dai-chan, j'étais morte de rire x) ! Et aussi quand ils boudent ou quand ils enlèvent leurs survêtements " MIAOU...Neko deees' ! " et " Ce sont les super lycéens " là ils prennent la pause mais Dai-chan est déjà tout échevelé à cause de la perruque xD Bref plein de bons moments 8D

D'ailleurs lorsque leur nouveau concert sortira en vostfr, je sauterais dessus **
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:05

xDDD, c'est le concert le plus marrant celui la, mais je préfère quand même leur concert de Début

Ohhh sa crois moi je me jetterais dessus aussi et personne ne m'empêchera de le télécharger xD

(Ah ou au fait t'as vu la nouvelle émission réservée au HSJ au Shonen Club : JUMPing Paradize? c'est trop bien [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 215310 )
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:18

XD C'est sûr ! De toute manière, y a le solo de Yuto complet dans ce concert. Et juste avant il a une partie où il joue de la batterie entre autre *W*

Bien sûr que je les ai vus ! Et pour la battle, je me demande pourquoi ils ont choisi Dai-chan et Takaki. Surtout Takaki. Je les adore tous les deux hein mais...Takaki a complètement raison, il n'est pas capable de retenir les mouvements d'une danse, enfin moi je pense que c'est à long terme. Il danse vraiment bien mais pour retenir les pas...et Dai-chan, que j'apprécie d'ailleurs, s'est aussi pas mal trompé. Moi je dis qu'on aurait mis Yama-chan et Chii avec Yuto et ça aurait été parfait ! D'ailleurs il parait que durant cet été, les Hey!Say!JUMP vont faire un total de cinquante shows. Je veux les trouver. D'ailleurs tu as regardé les tours de magie ? Bravo à Yuto et à Yama-chan mais pauvre Yutoo =( c'était gênant pour lui XD T.T avant de faire son tour xD ( tiens j'ai le concert des Hey!Say!JUMP en fond, j'adore Chii " Hellooow, Okamoto Keito deees' " et Yama-chan " Takasugi desuuu " :3 XD *W* Et surtout Yuto et Keito quand ils se gourrent pour se taper dans les maisn " Wakaranaiiii " xD ) ! Et bien fait pour Morimoto héhé niark !!! Mais l'émission d'avant où ils prennent des cours de cuisine est introuvable, si tu l'as toi tu me le passes hein ? STTTTTP *W* ! Ceci est un appel à la Yamabe, si vous le traduisez je serais heureuse *W* !


Edit: J'étais entrain de me redire qu'avec un prof comme Yabu, j'écouterais tous les cours dans les moindres détails *W* mais ne rêvons pas :(


Dernière édition par Arishia le Sam 24 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:28

Je l'ai pas l'émission sur le cours des cuisines, et le seul tour de magie que j'ai c'est celui de Yama-chii~ avec les pièces, sachant que je suis tombée par pure hasard sur cette vidéo xDDD

MDR, Chii~ m'a trop fait marrer avec son "Helloow, Okamoto Keito desu" et avec l'accent qu'il a essaye de reproduire
Et Morimoto avec sa flute xD
(Il était beau avec la tenue bleu et blanc pour Wonderland Train)
(Et la musique de la danse des HS7 avec le solo de Yama-chii~ *o*, j'adore la musique (mais j'arrive pas a la trouver) )

Edit : t'as vu le Making of du CM des HS7 Lotte Plus X frutti, c'est trop marrant (pauvre Keito quand même, mais je pouvais pas m'en empêcher)
(j'y ai pensé parce que je viens de regarder la pub xDD)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
★ Contenu sponsorisé





[Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Hey! Say! JUMP   [Groupe]Hey! Say! JUMP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe]Hey! Say! JUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] A.B.C-Z
» [Groupe] GD & TOP
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] SuG
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: