Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyuu-yameru

kyuu-yameru

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 30
Age : 34

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:11

Si t'as un plan pour les voir en vrai je m'incruste ;D

Je suis d'accord Hanakimi c'est l'un des drama à voir absolument. L'histoire est géniale et c'est incroyablement drôle (Nakatsu [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 317520 )
Les acteurs sont géniaux, ils ont un bon jeu et collent bien chacun à leur personnage. Ils sont tous aussi attachants les uns que les autres.
A voir et à revoir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:26

Je pense que c'est LE drama, que tout le monde aime ! Tout les gens Drama-Fan, passerons obligatoirement par ce drama !

il est parfait ! J'aime LOVE THAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:11

Yeah Hana Kimi est juste extra. C'est la 2nd fois que je le regarde *w* Et j'aime toujours autant. Avec leur défis trop débile et leur humour ! Mon dieu des fois j'en pleurai de rire tellement c'est con. Mais en même c'est sérieux comme sujet, et vraiment super touchant. Hanlala un régal ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:28

je vais me le refaire après le bac c'est obligé !!! c'est vraiment trop culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:08

Les moments que j'adore, on les visionne avec ma meilleure amie de temps en temps (les monologues de Ikuta Toma, Le concours de musique ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:31

c'est vrai que ce sont les meilleurs moment !! bon aller j'arrete parce que sinon je vais le regarder et pas réviser !! XD
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

Mdddr pas sérieuse toi =) Mdrrr

Mais comment ne pas baver en voyant Tout ces beaux Goss Rrrrrrh :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:43

c'est impossible , d'ailleurs bac fini donc je me suis re-regarder ce drama et en fait ça ma trop fait penser à mon propre lycée parce que en fait y'a des cas mais aux mêmes niveaux XD mdr ce drama
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:34

Loool Mon j'ai revu le PV avec Shou !! Trop mort de rire Yuu Shirota qui aime Shun Oguri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Miyabi

Miyabi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 35
Localisation : Liège , Belgique

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:04

Un exellent Drama , que de bon moment , Fou rire garenti
ralala ce qu'il a pu me faire rire ce Nakatsu XD
puis bon , toma , Yusuka , Shun , Hiro et Maki réuni *_* que du bon
Le drama est aussi bien que le manga
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:13

Il me semble que j'ai vu ce drama 5 fois, et c'est plutôt drôle je trouve parce que c'est celui qui à mis mon petit frère et ma mère au drama, j'explique :

je l'ai vu une première fois toute seule il y a un moment. J'ai eu envie de le revoir et mon petit frère a vu des extrait de temps en temps, du coup je l'ai revu du début avec lui, et on a fini par le revoir encore une fois en le proposant à notre mère. Qui a adoré et a demandé à en voir d'autres (maintenant elle a vu plus de drama que moi -_-')

je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été dis mais je tiens à dire d'abord quel est mon passage favori et à vous demander le quel est le votre : le passage des pom pom boys, celui ci me fait pleurer à chaque fois, même si je sais à quoi m'attendre, et même si je regarde ce drama surtout pour celui là. Il y a aussi celui ou Kagurazaka pointe Sano du doigt quand on lui demande de choisir son hôtesse.

En revanche, l'épisode avec le nouveau prof me frustre énormément : je trouve qu'il va trop loin, on ne verrai jamais en France un prof qui se mêle de la vie des élèves de cette façon, ni s'en mêler tout court d'ailleurs. Même avec un traumatisme tel que le sien.

Mis à par ça, un des meilleurs drama que j'ai vu, je n'ai limite pas envie d'en voir d'autre de peur de le détrôner. Une bonne tranche de rire à chaque épisode, et un gros pincement au coeur quand Ashiya repousse Nakatsu. (Oh Loméo, Oh Julietto xp j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

J'ai déjà regarder ce drama, et j'en garde un bon souvenir, mais je ne me souviens plus de tout (sa date la derniere fois que je l'ai vu ...). Alors je vais pouvoir le re-regarder sans trop savoir la suite !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 317520
Revenir en haut Aller en bas
anditza2003

anditza2003

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 42

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: SUPER!!!   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:42

Ma scène préférée dans ce drama dit tout!! DAI SKI!!!!!!

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Hanaza12
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi

Kakumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 29
Age : 29

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:08

Ahhh cette scène fais déliré!!!
Comme tous le drama d'ailleurs =)
Il est juste trop bien !!!!!!! =)
Pourtant au départ j'était pas très très emballer, et un ami ma conseillé, et après avoir regardé le première épisode j'ai adorée !!!

A voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Kisara-chan

Kisara-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 36
Localisation : Bagnoles de l'orne

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

THE DRAMA!!! comment ne pas aimer!!! morte de rire du début à la fin, c'est vraiment trop court comme série^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:27

c'est le premier drama japonais que j'ai vu, et qui m'a donné envie d'en voir d'autres
et on peut constater qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont du succès maintenant - ca fait plaisir!

mais je dois avouer qu'avec le recul (et quelques excellents dramas au compteur) qu'il est loin d'être le meilleur, c'est sympa et il y a de bons moments, essentiellement grâce à Toma Ikuta,... mais c'est tout!!

Malgré ca, ce drama sera toujours un peu particulier pour moi, car c'est le 1er que j'ai regardé, j'ai découvert Oguri Shun et Toma Ikuta , et l'univers délirant japonais.
Revenir en haut Aller en bas
shou

shou

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Real Face - Kat tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:38

Mon tout premier drama!!! je l'ai regardé car j'avais lu tous les tomes ( a part le 23 eme ^^)

j'ai beaucoup ri, en particulier grace a Nakatsu ** Ikuta Toma <3
et j'ai aussi beaucoup pleuré ... un torrent de larmes pendant le dernier épisode!!

c'est aussi ce drama qui m'a initié aux beaux gosses, j'étais tombée raide folle de Yuu Shirota mais a présent je ne peux plus le saquer, puis il n'a pas beaucoup d'actualité ^^

j'ai aussi quelques liens pour des morceaux de l'ost ... ça évite de le télécharger en entier, si quelqu'un est intéresse faite le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuujiro41

yuujiro41

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 33

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:18

Hanakimi, THE drama,

C'est grâce à lui que aujourd'hui je regarde autant de dramas, qu'est-ce que j'ai pu rire.

Je l'ai conseillé à tellement de gens autour de moi que maintenant quand je croise quelqu'un on se fait le signe de kayashima ^^ et le nombre de fois que j'ai pu crier BABY !!!

Trop fort ce drama d'ailleurs qu'en j'y pense c'est le premier que j'ai regardé, pour moi il est indémodable !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:38

Je l'ai vu ne version twai en premier et je l'ai adoré, un peu moins cette version.

Mais Shun et Ikuta mon définitivement fait aimé ce drama, ils sont tellement drole dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:31

    Aaaaah... Que de merveilleuses vacances, où j'ai pu toucher à ce merveilleux manga qu'est: Hana Kimi ! :D
    Enfin, non, je ne me suis pas bien exprimée. C'est un Drama, que je n'ai pas pu m'arrêter de voir ! Trop de personnage attachant !! >o< Et puis, j'ai vraiment éclatée de rire comme une malade une bonne vingtaine de fois ! Vraiment... C'est excellent !!
    Mais, (oui parce que je suis prise de tête, j'ai toujours un mais) N'y a-t-il que moi qui suis choquée par cette coupe de cheveux horrible que nous sert Oguri Shun ? Et après dans l'épisode spécial, il se la fait carré plongeant. Nooon... Ecoutes, Shuninou, fais moi plaisir, il n'y a que les coupes de HYD ou à la limite Gokusen (j'ai bien^^) qui te vont, mais ne te teint plus jamais les cheveux en noir ! C'est mauvais pour toi mon gars.
    Bref.

    Sinon... Révélation: Toma Ikuta ! [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 215310
    J'adore, autant sa manière de jouer son personnage que sa bouille toute mignonne... Totalement décalé, j'adoooore !
    Et sinon, ce Drama m'a réconcilié avec Mizushima Hiro (Nampa ou Namba je sais plus Sempai) ! Plus de "Mei-Sama" qui me donnait envie de tout casser autour de moi... Maintenant il a plus de vie, et il joue à merveille le Sempai ! Good Job !

    Sinon... Je vous parlerai bien de l'actrice qui joue Ashiya... Mais je n'ai pas grand chose à dire sur elle, si ce n'est que je l'aime bien. :)

    Paaar contre au sujet de cette fin du Drama >.<
    Spoiler:

    Ah ! Et je n'ai pas parlé non plus de l'infirmier ! A je l'adore lui... :D
    Sur ce, je n'aurai qu'une chose à dire sur ce final:

    YUSUKE !! [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 317520
    (J'avais oublié de parler de lui aussi)

    P.S. En conclusion: SUPERBE DRAMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:01

Elle est bien la coupe de Shun, moi je le préfére comme ça.

Oh oui, celui qui joue le role du médecin est à mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:17

    Ah moi non, la coupe de cheveux qu'il a, je sais pas pourquoi c'est psychique, je n'y arrive pas ! ><
    Mais bon, je suis quand même un peu d'accord avec toi, c'est de Shun qu'on parle la quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Coco92

Coco92

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:08

Tant de gens me disent que ce drama et le manga sont bien que j'ai juste hâte de le voir :)

Puis-je avoir accès aux liens s'il vous plaît ? Merciiii d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:31

    Il n'y a pas de lien... (à ma connaissance) va falloir aller faire un tour chez une autre Team. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Coco92

Coco92

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:16

Ah ... D'accord ! Merci beaucoup :) Désolée pour le dérangement ! :/
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] DragonZakura
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] Orthros no inu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: