Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:42

    Y'a pas de mal ;)
    Si tu veux je peux te passer un site par MP où tu peux les trouver si tu as besoin d'aide :D
    Hana Kimi est un Drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Invité

Anonymous

Invité



[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:31

Ce dramas fait parti de mes préfère , Du début a la fin de ce dramas je n'ai pas arrêter de rire avec nakatsu et ses délires [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 528838 et Oscar qui se fait toujours poséde
J'adore le moment ou il se fait posséder par une fille , moi et ma soeur on était plier en deux tellement c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 32

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:47

Mon drama coup de coeur depuis plusieurs années, pourtant j'en ai vu. C'est là que j'ai véritablement découvert Nakatsu/Ikuta Toma qui est génail dans ce drama. Il a d'ailleurs eu un prix pour son interprétation ce qui est grandement mérité. Au départ je l'ai regardé pour Oguri Shun et au final j'ai découvert pelin d'acteurs très intéressant. La version japonaise ne suit pas fidèlement le manga, amis elle est tout aussi attachante et amusante ^_^ A voir absolument donc! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 310
Age : 37
Localisation : Lille / リール

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:17

Je l'ai vu =D
Homo ja nai, homo ja nai!
HO - MO JA NA - I...
O___O
XD
Bref passons cet épisode (et le Oh my juliet! XDDD) *tousse* j'ai vraiment adoré ce drama ; il était drôle!
Il est vraiment bien et je le recommande car en effet il est à voir [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 124847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001662521184
kim2

kim2

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 32

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:25

Ha oui culte le : "Homo ja nai, homo ja nai!" :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:02

Mon premier drama et comment dire le meilleur car c'est le premier
Il m'a donné envie de voir plus de dramas jap !!
Ma scène préférée reste celle ou Shun Oguri "embrasse" Toma Ikuta sous les yeux ébahie de Maki [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 778805
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:02

Oui, c'est vrai j'aime beaucoup cette scène !
C'est excellent !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:32

Je crois que cette scène est culte pour les fans d'hanakimi !!! Tout comme celles ou Ikuta Toma "réfléchi" à ce qu'il doit faire, il fait une de ces têtes !!!! Mdr
D'ailleurs il faut que je revoie le drama merci de m'avoir donner cette brillante idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AsukaUshi

AsukaUshi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Super Delicate => Hey!Say!Jump

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:10

Qu'est ce qu'il est bien ce drama!!=) Un des premiers que j'ai vu!! C'est vraiment un drama loufoques mais tellement drôle!!^^ Il se rapproche de Atashinchi no Danshi niveau folie!xD
entre Shun Oguri qui est supra sérieux, Ikuta Toma est sont mythique Homo ja nai, et Yamamoto est ses tamashi!!XD Juste énorme!!


PS: Je ne peut toujours pas télécharger!!T-T
Revenir en haut Aller en bas
Maou_Luna

Maou_Luna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 16

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:33

Ce drama est trop génial ^o^
il est vraiment amusant je crois que j'ai jamais autant ris devant un drama
Ikuta Toma est trop bien dans se rôle il l’interprète a merveille
Revenir en haut Aller en bas
★ uran22

uran22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:29

Un drama vraiment sympa!
Ce n'est pas mon préféré mais on rigole vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
★ kathkawai

kathkawai

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:42

Un des meilleurs drama, mon préféré il est drôle un casting magnifique bref gros coup de ♥
Revenir en haut Aller en bas
★ Dorimi

Dorimi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11

[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:06

THE drama!! Les personnages sont tellement drôles surtout Nakatsu et son HOMO Janai !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] DragonZakura
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] Orthros no inu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: