Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hikari_Yume arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari_Yume

Hikari_Yume

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:12

    Prénom : Mélanie
    Surnom : Lucky
    Age : 15 ans
    Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que j'adore les dramas et parce que vous vous occupez de Yamato Nadeshiko. Hikari_Yume arrive ! 519851
    Où j'ai trouvé le forum : Sur Kehai fansub quand je regardais dans le topic du drama Yamato Nadeshiko.
    Mes Loisirs , passions ... : J'adore lire que ça soit des mangas ou des livres peu m'importe tant que l'histoire est bonne. C'est pareil pour les dramas et les animes.
    Chanteur (euse) / groupe Favoris : Je n'ai pas vraiment de chanteur ou de chanteuse préféré ni de groupe favoris.
    Tes Etudes ou employe: Malheureusement pour moi, je suis encore étudiante au sécondaire Hikari_Yume arrive ! 96153
    Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Vive Yamato Nadeshiko (J'adore le manga, l'anime et le drama !)

    [Vous aviez sûrement compris que je suis une grande fan de Yamato Nadeshiko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:35

Bienvenue !!!
J'éspère que tu trouvera ton bonheur sur ce fofo...
Tu as d'autres dramas favoris ? (a part Yamato naturellement ! <--- on dirait la pub de Ricola xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Hikari_Yume

Hikari_Yume

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

    Oui, j'ai d'autres dramas favoris -> Autumn's Concerto, Devil Beside You, Goong, Hana Yori Dango, Vampire Host, Zettai Kareshi, Fated to love you, It started With a Kiss.... Je pourrais encore continuer, mais c'est les principals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Les dramas que j'appelle "de base" pour un fan de drama ^^

Tu écoute des groupes Asiatiques ou Occidentaux ? Moi j'aime un peu tous les genres donc tu peux y aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Hikari_Yume

Hikari_Yume

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:42

    Pour dire la vérité, j'écoute tous les genres de musique, mais j'aime beaucoup le rock et le pop que ça soit asiatique ou occidentaux ça peut d'importance pour moi ^^

    J'avais oublié de mettre Hana Kimi(japonais) dans mes dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:47

Bienvenue à toi !

Tu as maintenant accès aux projets !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

Haaaa Hana Kimi ... J'ai bcp aimé ce drama qui m'a fait connaitre Ikuta Toma, Oguri Shun et Mizushima Hiro ... Que des beaux gosses quoi ! mdr

Je suis aussi une grosse fan de Rock mais le Pop me détend en ce moment ... ^^ (KAT TUN particulièrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





Hikari_Yume arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari_Yume arrive !   Hikari_Yume arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari_Yume arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Schtroumpfette Arrive !!
» Piccolinavoce arrive!!!
» salut une nouvelle arrive ^^
» J'arrive enfin à me présenter! XD
» Kobito la Sale-Gosse arrive *sbaff*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: