|
|
Auteur | Message |
---|
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Tumbling Sam 22 Mai - 5:26 | |
|
Résume :
Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges il est plutôt connu pour engendrer des bagarres que pour son intelligence.
Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges ... Alors quand le professeur principal d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.
Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect ...
Casting :
Nishijima Takahiro : Hino Tetsuya Seto Koji : Takenaka Yuta Yamamoto Yusuke : Azuma Wataru Daito Shunsuke : Kiyama Ryuichiro Tomiura Satoshi : Tsuchiya Satoshi Miura Shohei : Tsukimori Ryosuke Yanagishita Tomo : Mizusawa Taku Okamoto Azusa : Satonaka Mari Kuninaka Ryoko : Ezaki Shoko Isaka Tatsuya : Akabane Reiji Otsuka Nene : Azuma Natsuko Sato Jiro : Tashiro Shigeo Nakadoi Hiroki : Tsurumi Akihiko Okamoto Rei : Asakura Aoi AKIRA : Kashiwagi Yutaka
Nombres d'épisodes : Inconnu Durée d'un épisodes : 1h pour le premier 45 minutes pour les suivants Genres : Comédie, École, Romance Année de Production : 2010 Pays de Production : Japon
Mon Avis :
Quel plaisir de retrouver pour la 3éme fois Koji Seto & Yamamoto Yusuke ensemble dans le même drama *o* J'ai vu le premier épi en vostfr et j'ai vraiment adoré Yusuke est vraiment génial dans son rôle, celui d'un délinquant qui veux que tout soit facile Et qui abandonne à la moindre difficulté, cependant en rejoignant ce club, il va petit à petit changer et apprécié ce sport Koji est vraiment bien dans ce rôle, celui d'un capitaine d'équipe qui rêve d'aller en concours, dont la GRS est toute sa vie et qui au départ ne "supporte" pas Azuma Tomiura est "rigolo", surtout sa voix, il à une voix fluette qui fait pensez un peu à une fille, cependant il verra bien les effort d'Azuma et va l'aider Okamoto qui dans ce premier épisode n'apparait pas énormément, à quand même un rôle bine, elle encourage Azuma à continuer ces efforts, bref à voir par la suite si son rôle va évoluer ou si elle restera la parfaite "potiche" dont Azuma est amoureux xD Kuninaka à un rôle ou ont à envie de la baffer, au début je l'aimais bien, elle "défend" la GRS pour homme, cependant ensuite j'avais envie de la baffer, pensez que les garçons avec leurs "conneries" (surtout celle d'Azuma) descendent la GRS, les descendre presque plus bas que terre et vouloir que leurs club ferme, on verra par la suite elle me donne des envies de baffe xD AKIRA n'a pour l'instant pas un énorme rôle, cependant même en étant "dans l'ombre" il va voir les changements d'Azuma, les garçons vont le "toucher au coeur" et il va donc "défendre" le club Nissy, ah que dire sur lui xD bon acteur c'est le cas de le dire, mais là n'est pas la question, son rôle celui d'Hino garçon ou les filles craque dessus mais qui à un niveau national en GRS. Cependant il est loin d'être "aimable", bien au contraire, plutôt que d'essayer d'aider les garçons il va concourir seulet va légèrement "se moquer" des garçons lors de la fin de leurs performances au concours, il va aussi au lieu de l'ai aider pour le club les laisser se débrouiller en disant que c'est la faute à Takenaka si le club en viendra à fermé. Personnellement même si il est mignon et m'impressionne par ce qu'il arrive à faire, j'ai légèrement envie de le baffer xD pour qu'il comprenne que il doivent être souder, qu'il fait lui aussi parti du club ... Bref Nissy joue vraiment bien ce personnage qui est légèrement énervant xD
En clair je vais regarder la suite, je ne suis pas déçu du tout de c premier épisode et j'espère que le drama continuera sur cette lancé =D
Team de Fansub : Yamabe Fansub =D
|
|
| |
★ Ceci-chan
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Ven 4 Juin - 7:12 | |
| Franchement ce drama a l'air tripant... Déja que Yusuke avec les cheveux rouge c'est drole xD |
|
| |
★ kyuu-yameru
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 10 Juin - 7:45 | |
| J'ai super bien accroché sur le premier épisode. J'attend la suite avec impatience ^v^ |
|
| |
★ makichan
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 14 Juin - 10:35 | |
| La raison de ma venue ici!!!! Je suis contente de voir qu'une team française s'occupe de ce drama! En même temps, avec Yamamoto et Koji dedans, les chances augmentaient Ca m'a rassuré de voir que le ton du drama ne virait pas dans la comédie comme la plupart des gens s'y attendait. Le sport est montré comme n'importe quel autre sport, même si celui-ci se pratique en collant moulant (et poils dehors XD) Il reste quand même pas mal de passages comiques (Nippori, t'es le meilleur!!!!!) et empêche le tout de tomber dans le larmoyant! Le fait d'avoir des épisodes centrés sur chaque perso à la fois nous permet de développer l'histoire de chacun et que chacun est son heure de gloire J'adore! Il n'y a pas de mots plus simples ^^ Et de les voir faire eux même les performances, c'est vraiment génial! J'espère de tout coeur qu'à la fin du drama, on pourrait voir la totalité de leur performance!!! Et pour les perso, j'ai une grosse préférence pour Mizusawa et Nippori! Tomo n'est pas une surprise. Il est très effacé au début mais - Spoiler:
son épisode, le 5 est magnifique! Ils auront tous tellement pleuré tellement c'était touchant. Même Daito qui ne devait pas pleurer a versé sa petite larme lol
Kaku, je le découvre, et dès le début, je l'ai adoré! Il est vraiment trop trippant, avec toutes ses mimiques et ses changements de voix. Mais aussi quand il est touché, il est tellement adorable ^^ Sans oublier que comme ce drama est très mis en avant dans les magazines de part son casting exceptionnel, je peux profiter à fond les ballons de mon chouchou |
|
| |
★ crystal-nemeris
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Angel come to me - Kota Yabu
| Sujet: Re: Tumbling Lun 14 Juin - 11:08 | |
| Yusuke avec les cheveux rouge c'est trop bizarre mais je l'aime quand même <3 |
|
| |
★ choukette
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Tumbling Sam 19 Juin - 1:02 | |
| Bon, alors pour moi Tumbling c'est LE drama du moment ! J'ai commencé le 1e épsiode juste pour le casting et parce que généralement j'aime les dramas sur le sport mais j'avais un peu peur de ce que ça pouvait donner. Résultat, je suis accro ! Le drama sait savamment mélanger passages comiques et attendrissants sans tomber ni dans le mélo ni dans le ridicule...le sport et les problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours sont bien abordés et le tout est servi par des acteurs convaincants. Moi je dis, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? |
|
| |
★ yuki25
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Sam 19 Juin - 4:00 | |
| Concept très original, mettre un mauvais garçon dans une équipe de gym, il fallait y penser! J'ai aimé dès le 1er regard. Très bon casting, avec des beaux acteurs (surtout mon petit chouchou du moment Yusuke avec des cheveux rouge trop kawai). Drama à suivre. Thx |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Tumbling Sam 19 Juin - 11:17 | |
| Il a l'air vraiment bien ce drama *o* Avec Yusuke en plus J'attends qu'il y ait plus d'épisodes traduits pour le commencer... Et puis je préfére pas commencer de nouveaux dramas avant mon oral parce que sinon je serais plus plongé sur ça que sur les révisions xD Mais j'suis vraiment préssée qu'il soit fini de traduire *o* |
|
| |
★ creoline27
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 29 Juin - 0:52 | |
| Ce drama à l'air vraiment super! |
|
| |
★ misscahuete2491
Stagiaire
| Sujet: ? Dim 4 Juil - 7:38 | |
| |
|
| |
★ lovesetokoji
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mer 7 Juil - 22:32 | |
| il a l'air sympa et très drôle ce drama |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Tumbling Ven 9 Juil - 3:01 | |
| - misscahuete2491 a écrit:
- On peut le regarder ou?
Suffit que tu fasse tout ce qui est demander (te présenter, accepté les règles (dans le topic concerne)) et attendre qu'on te donne l'accès au releases pour avoir la possibilité de le télécharger et le voir ^^ |
|
| |
★ indra
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 11 Juil - 1:03 | |
| Oh j'ai vu l'épisode 1 !!! j'ai adorer ! je me réjouis de pouvoir voir la suite |
|
| |
★ Aiko~
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi
| Sujet: Re: Tumbling Lun 12 Juil - 0:09 | |
| J'ai déjà vu le trailer de ce drama, dès que je pourrais je les regarderais *___*. L'histoire est "assez accrochante" mais bon je donne pas mon avis maintenant j'attend de voir au moins le premier épisode xD. |
|
| |
★ Miyabi
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 12 Juil - 6:57 | |
| je n'ai trouver et donc vu que l'épisode 1 pour le moment , j ai completement accroché , j adore! vraiment hate de voir la suite , de voir coment l'histoire va évoluer |
|
| |
★ koori
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 19 Juil - 21:18 | |
| Il a vraiment l'air trop trop trop bien Je donnerai mon avis quand j'aurai vu l'épisode 1 |
|
| |
★ Delwyn
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 19 Juil - 22:42 | |
| hiii j'ai vu les épisodes 1 et 2... J'adoooooooooooore <3
*.*
hate de voir la suite |
|
| |
★ julieme
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 22 Juil - 7:18 | |
| Merci pour ce projet, ça fait longtemps que je veux voir ce drama! :) |
|
| |
★ cooky_o_choco
Stagiaire
| Sujet: >///< Ven 23 Juil - 9:06 | |
| COUCOU =DDD Je suis nouvelle arrivante et je suis déjà tombée amoureuse de ce drama J'aurais juste aimer savoir si le second épisode est sorti, parce que je n'en peu plus d'attendre, bien que cela ne fait qu'une journée que j'attend -_-" Enfin, quand un drama est bon, on en redemande tout de suite ^O^ Viila :) Et ah aussi ! Merci |
|
| |
★ Aiko~
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi
| Sujet: Re: Tumbling Sam 24 Juil - 4:07 | |
| L'épisodes 2 est sortie oui xD |
|
| |
★ cooky_o_choco
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 25 Juil - 6:17 | |
| Oukiii mercii beaucoup =DDDD |
|
| |
★ tinou
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 26 Juil - 8:58 | |
| Euh... je suis nouvelle sur le forum et pas super supercalée niveau informatique. Bref, j'ai un gros problème: en tant que fan inconditionelle de dramas, je meurt d'envie de voir Tumbling en vostfr. Je viens de m'inscrire, mon compte est activé et tout et tout... mais je fais comment pour visionner les épisodes de ce drama? |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: Tumbling Mar 27 Juil - 0:29 | |
| tinou : Il faut que tu te présente, que tu aille lire le règlement et mettre comme quoi tu la bien lu Ensuite tu doit attendre qu'on te valide ^^" |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Tumbling Mar 27 Juil - 0:31 | |
| Ce drama est tout simplement génial *__*
(Miura Shohei,Owii) x)
Nan j'aime beaucoup les personnages & tout.. |
|
| |
★ tinou
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mer 28 Juil - 6:55 | |
| Merci beaucoup Miaka! (que voulez-vous... ce monde est malheureusement encore constitué de pas doués comme moi.) |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumbling | |
| |
|
| |
|