|
|
Auteur | Message |
---|
★ Yoichi
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 4 Jan - 10:34 | |
| J'ai commencé le drama septembre 2010 et le week end dernier je me suis regardé les 6 premiers épisodes non stop. J'ai embarqué toute la famille avec moi! Maintenant ils me demandent tous de leur montrer rapidement la suite. Et ma grande soeur qui elle ne comprenait pas pourquoi j'aimais tant ce drama y est devenue fan. Elle est devenu comme moi maintenant et adore Yusuke! C'est contagieux! Mais c'est vrai que Yusuke il est trop! |
|
| |
★ ZAn
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 11 Jan - 0:58 | |
| Trop hâte de pouvoir les visionner *-* Merci pour tout le travail que vous faites et bon courage |
|
| |
★ loupblanc17
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Ven 25 Fév - 11:17 | |
| j'ai commencé ce drama, et bien.... ce matin! J'aime vraiment beaucoup, il change des autres dramas que j'ai l'habitude de regarder, et j'aime yamamoto yusuke!!! Je trouve ça vraiment bien de faire un drama sur la gymnastique masculine car on ne connait pas forcement trés bien, c'est vraiment incroyable!! :) |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Tumbling Ven 4 Mar - 5:26 | |
| Dés le premier episode de tumbling j'ai accroché , sa donne envie de faire de la gymnastique comme celle. J'adorree !! j'attend la suite avec Patience ^^ |
|
| |
★ zombie
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 8 Mar - 4:47 | |
| Un drama dans le même esprit que Waters Boys ? Cela peut être intéressant. Merci |
|
| |
★ kim2
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Ven 11 Mar - 18:09 | |
| J'ai hâte de découvrir ce drama, j'aime beaucoup les dramas sur le sport et en plu sur la gym c'est un milieu que je connais bien, de plus le casting est très sympas. merci de prendre ce projet dont j'avais beaucoup entendu parler, et qui semble bien difficile à trouver, :) |
|
| |
★ kim2
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 17 Mar - 11:47 | |
| Bonsoir, une amie m'a fait voir les premiers épisodes de Tumbling et j'ai beaucoup aimé, votre travil dessus est super, Merci beaucoup. ^^ |
|
| |
★ Kyo
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 27 Mar - 2:29 | |
| Merci beaucoup pour ces épisodes :D |
|
| |
★ liarose
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 27 Mar - 6:17 | |
| Il est super ce drama, c'est vraiment une belle histoire d'amitié!!! |
|
| |
★ stella09
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 27 Mar - 6:28 | |
| je n'ai vu que l'épisode un, mais je pense que je vais bien l'apprécier!! merci. |
|
| |
★ Chibi-Loukia
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: file:///C:/Users/Alice/Music/2_K_MUSIC/SHINee/SHINee%20-%20Lucifer/08%20-%20WOWOWOW.mp3
| Sujet: Re: Tumbling Mer 30 Mar - 3:23 | |
| j'ai entendu parler de ce drama dans un magazine (de geek ^^) et le casting a fortement attiré mon attention *_* faut que je le regarde à tout prix ^^ merci y-fansub! |
|
| |
★ hasu
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 31 Mar - 0:37 | |
| excellent drama j'atend la suite :) merci |
|
| |
★ nels05
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 4 Avr - 5:27 | |
| j'adore cette série vivement la suite hihi |
|
| |
★ nels05
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 4 Avr - 5:28 | |
| j'adore cette série vivement la suite hihi |
|
| |
★ titine25
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Futari no hana, Eightopop, Yellow pansy street et TWL
| Sujet: Re: Tumbling Mar 5 Avr - 6:33 | |
| Ce drama est vraiment génial, quand même.! 8D
|
|
| |
★ carolane
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mer 6 Avr - 5:37 | |
| Cicou !
J'ai commencé ce drama hier et je ne peut plus m'arrêter. Les acteurs jouent super bien, les chorégraphies de GRS sont magnifiques et m'ont données de regarder plus souvent les compétitions de GRS à la télé.
Merci encore pour votre travail. |
|
| |
★ carolane
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mer 13 Avr - 5:20 | |
| J'adore ce drama. Plus je regarde d'épisode plus je deviens accro. De plus, il n'y a pas tant que ça de drama qui traite de sport, et surtout de la GRS en particulier. |
|
| |
★ Oo-Ame-Chan-oO
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Tumbling Ven 15 Avr - 1:22 | |
| J'adore ce drama!! Plus je le regarde plus j'ai en vie de voir la suite!! Merci!! |
|
| |
★ midorie
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Sam 21 Mai - 7:25 | |
| Ce drama a l'air super ! Je vais le regardé de suite :p |
|
| |
★ geraldin
Invité
| Sujet: Re: Tumbling Mar 24 Mai - 5:51 | |
| une amie m'a conseillé ce drama (principalement pour yamamoto yusuke^^) donc j'ai bien envie de voir ce qu'il donne!!! merci pour les épisodes! |
|
| |
★ miku13
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Sam 4 Juin - 5:49 | |
| Super drama j'ai accroché dès le 1er épisode |
|
| |
★ saaori
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 6 Juin - 2:15 | |
| C'est super de s'occuper de ce drama :) merci ^^ |
|
| |
★ Caliraaa
Stagiaire
Messages : 17 Localisation : Quelque part dans le grand Est =)
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Tumbling Lun 6 Juin - 7:26 | |
| Définitivement mon drama favori, c'est à la fois drôle, émouvant et original, et puis ça m'a fait découvrir un sport que je ne connaissais pas du tout. Pour les acteurs, ghaaa Yusuke Seto Miura, mais que demander de mieux ? Et puis quand on pense que toutes les cascades ont été faites par eux, qu'ils ont dû savoir faire un back-flip en 3 mois, ça me laisse baba, bravo à eux |
|
| |
★ Hinako
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Eightopop - Kanjani8 ♥
| Sujet: Re: Tumbling Sam 11 Juin - 1:01 | |
| J'ai commencé ce drama il y a quelques mois grâce à votre forum et votre travail (merci !) et franchement je le trouve super. Chaques épisodes est unique, plusieurs m'ont également mis la larme à l'oeil (xD) , les acteurs sont juste géniaux <3 Je ne regrette pas de l'avoir commencé ! |
|
| |
★ natsumicullen
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mer 22 Juin - 12:18 | |
| aahhhh sugoi!!!! je voulais trop voir ce drama!!! en plus il me permet de voir Shunsuke que j'apprécie beaucoup depuis Crows Zero!!! je vous remercie énormément de traduire ce drama!!!! |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumbling | |
| |
|
| |
|