|
|
Auteur | Message |
---|
★ youkoo
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 23 Juin - 10:35 | |
| WOUAAAAH Ureshi desu !!! Franchement la team vous assure, mais grave merci pour tous (meme si je n'est pas encore l'accée ^^). Pouur la suite je vous souhaite bon courage, GAMBATTE =) et encore merci pour tous. Aligatoooo GOZAIMASU..... |
|
| |
★ Vodkamallows
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 7 Juil - 5:29 | |
| Rien à redire, ce drama est génial, bien que parfois pompant sur les morales ( on va finir par le savoir qu'il faut pas abandonner ses rêves et blabla!), mais il fait partie des meilleurs que j'ai vu. :) |
|
| |
★ Smarties
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 21 Juil - 2:44 | |
| Que dire, mis à part un grand merci à la team pour avoir subbé ce drama ? On accroche très vite à l'histoire, chaque épisode est emplis d'amour et d'amitié et le jeu des acteurs est exellent (Kiyama et ses regard du tueur me font fondre, Hino est beau quand il sourit, et tous les autres ... Mâââ je craque xD)
Je n'ai pas encore été validée, j'espère l'être rapidement afin de pouvoir voir les 3 dernier épisodes du drama ... que j'attend avec beaucoup d'impatiente ! :P |
|
| |
★ chrichri
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 22 Aoû - 16:27 | |
| Comment faut t'il faire pour avoir les liens des épisodes, est ce qu'après avoir rempli les condition il nous suffi de les demander ? Si oui est ce qu'il serait possible d'avoir les liens des episode 9,10 et 11. J'adore vraiment cette série, je devient folle à l'idée de ne pas pouvoir regarder la fin.
Merci d'avance. |
|
| |
★ xiaofeng
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 30 Aoû - 6:53 | |
| j'adore ce drama merci ^^ |
|
| |
★ Koinu
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 4 Sep - 2:49 | |
| J'adore ce Drama ! Déjà que je suis fan de GRS, alors faire un drama dessus avec en plus de superbes acteurs ! Je signe !
Merci de l'avoir traduit :D
|
|
| |
★ nel-lee
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 4 Sep - 6:36 | |
| j'adore ce drama surtout yusuke. vivement la suite
|
|
| |
★ Ideike
Stagiaire
Messages : 3 Age : 32 Localisation : Dans l'Sud, les petchios.
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Karakuri卍Burst.
| Sujet: Re: Tumbling Ven 9 Sep - 8:10 | |
| Ouais, vivement la suite! On vous soutient! |
|
| |
★ Hisagi
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Dim 11 Sep - 7:58 | |
| J'adore ce drama ... Excellent ! :) |
|
| |
★ nel-lee
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Lun 12 Sep - 8:40 | |
| Il n'y a plus d'activités sur ce site? Pourquoi l’accès aux épisodes est-il refusé? |
|
| |
★ Ju-Ri
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 19 Jan - 11:03 | |
| aah, c'est grâce à ce drama que je suis ici ! Je remercie le forum encore une fois !!!
Je vais le commencer de ce pas ! On ne m'en dit que du bien de ce drama, je suis TROP impatiente !!
J'ai lu vos avis aussi, je pense que je ne serais pas deçu alors ! Merci à tous ! |
|
| |
★ didousama
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| ah enfin je le trouve merci beaucoup pour ce projet !! |
|
| |
★ Dorimi
Stagiaire
| Sujet: Re: Tumbling Mar 30 Sep - 5:10 | |
| J'ai adoré! et puis quel beau casting!! Yamamoto en yankee j'adore, Daito Yusuke est juste magnifique, et Nissy !!!! no comment ^^
Un drama à voir tout simplement, vous êtes sur de passer un bon moment et de bien rigoler ^^ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumbling | |
| |
|
| |
|