Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hana Yori Dango le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jae'

Jae'

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 36

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:06


Hana Yori Dango le film Hanayo10




INFORMATIONS

Titre: Hana Yori Dango Final
Réalisateur: Ishii Yasuharu
Auteur du scénario: Mikio Satake, avec l'aide de la mangaka Yoko Kamio
Genre: Comédie romantique
Générique : One Love - Arashi

CASTING :

Inoue Mao - Makino Tsukushi
Matsumoto Jun - Domyoji Tsukasa
Oguri Shun - Hanazawa Rui
Matsuda Shota - Nishikado Soujiro
Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira
Sato Megumi - Sanjou Sakurako
Nishihara Aki - Matsuoka Yuki
Sada Mayumi - Toudou Shizuka
Kato Natsuki - Okawahara Shigeru
Kato Takako - Sengoku Sachiyo
Kobayashi Susumu - Makino Haruo (Père de Tsukushi)
Tomiura Satoshi - Makino Susumu (Frère Tsukushi)
Ishino Mako - Makino Chieko (Mère de Tsukushi)
Kaga Mariko - Domyoji Kaede (Mère de Tsukasa)
David Ito - Nishida
Sasaki Sumie - Tama


RESUME

"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marrier au printemps prochain !
Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"


Quatre années se sont écoulées depuis la fin de la saison 2.

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer son prochain mariage avec celle qui lui
était destiné, Makino Tsukushi. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

Mais le soir venue, cette tiare en question est volée par un inconnu. Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme en question qui disparait dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourtereaux retournent dans leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés changés, comme si rien ne s'était passé.
La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. La mère de Dômyôji est-elle derrière tout ça ? Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce un moyen de mettre fin
au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le véritable voleur ?

Crédits : Dorama World

MON AVIS
J'ai A-DO-RE !!!!
Je l'attendais depuis ... oula ... la fin de la première saison d'Hanadan environ (^^"") et j'ai pas été déçue !
J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai crisé ... J'ai vraiment mais vraiment aimé.
Hanadan est mon drama préféré et le film *__*
Et Domyoji *__*
Et Rui *__*
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:09

Que dire ? J'ai adoré ce film même si mon pire ennemie joue dedans j'ai nommé Jun Matsumoto *Ne ma tapez pas*

Nan mais vraiment j'étais contente qu'il y est un film après le drama, pour revoir ces acteurs que j'aimais tant ! Et surtout l'évolution du couple Makino/Domiyoji ! Un des couples préféré d'un peu tout le monde je pense !!

Vive le F4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:27

Pour une histoire qui a si bien marché, il en fallait plus lol.
Bon je dois dire, que ce film m'a fait rire.
Ca faisait du bien de les voir un peu plus tard.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:34

le film était sympa... Sans plus certes mais regardable[par rapport au sp d'hana kimi qui servait a rien]. Seul point positif, la fin! Le mariage était grandiose j'ai vraiment adorée même si je me ferais pas nonne pour ma meilleure amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweeeet

Sweeeet

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

Je spoile!!!!!!!!!!!!! Donc si vous avez pas vu le film: NE PAS LIRE!!!


J'ai trouvé le film sympa même si j'étais un peu nostalgique, vu que ça cloture quand même les deux saisons du drama!!!
Personellement, la scène du mariage m'a exaspéré!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, c'est grandiose mais dès que j'ai vu Rui............. Là, j'ai explosé de rire et après j'ai limite trouvé sa bidon.... Faut peut-être pas abusé non plus..... Tout à fait d'accord avec Lily-chan sur le coup!^^
Mais j'ai bien aimé la périple pour retrouver ce foutu bijou de famille! XD
Bon film mais pour moi, c'est pas le film de l'année!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:06

Ouais c'est sûr c'est pas le film de l'année mais quand même j'ai trop aimé..
Jlavais regardé avec ma soeur, on trouvais Jun trop stylé quand il se battait lol..
Et surtout quand on montrait ce que sont devenus les autres F4.. l'autre qui travaillait dans la mafia ou jsais plus quoi.. troooop stylé!
Et puis c'est marrant de voir qu'ils se disputent toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette

Figurant

Figurant

Messages : 78
Age : 35
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:06

J'avoue avoir été un peu déçue...peut-être que j'avais trop attendu le film mais bon...c'était bien sympa à regarder quand même. J'ai adoré la fin quand Makino fait deviner à Tsukasa qu'il va être papa mdr (pas du tout long à la détente d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-choukette-ii.skyrock.com/
anette03

anette03

Figurant

Figurant

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Lyon

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:41

Moi j'ai pas du tout été déçue !
Trop contente de les retrouver tous après deux saisons superbes ^^
Et puis je trouve que ce film clos bien cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://anette03.skyrock.com
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:34

Film sympa à regarder quand on a aimé HYD, mais après c'est sur que ce n'est pas the movie of the year. (Oh yea I can speak english, what do you do? XD)
Bref sans rire, moi ça m'a fais plaisir de le voir, je n'ai pas été décue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
isoya

isoya

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 32
Age : 38
Localisation : a kek part :P

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:35

j'ai adoré le film on ne s'ennuie jamais avec les personnages aussi attachant les uns que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan

nana-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 41
Age : 32
Localisation : aix en provence

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:31

fin géniale pour un super drama =D
Revenir en haut Aller en bas
antubis

antubis

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 30

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:13

Pour cloturer le drama j'ai trouvé ce film vraiment bien.
Cette petite aventure dans le monde vraiment originale comme idée , de plus avec ce faux bijoux de famille ...
Mais la fin m'a tuée T_T

Spoiler:

Wha ça m'a bien énervée pendant deux jours ces phrases.
Mais bon dans l'ensemble bon petit film pour un super drama!
Revenir en haut Aller en bas
maruna

maruna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 31

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:14

Moi j'ai étée déçue de ce film ! Il était un peu tiré par les cheveux mais bon j'ai quand même aimé revoir toute la bande. (enfin je trouve que le film Gokusen cloture avec beaucoup plus de classe la série que le film Hana yori dango pour la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama-in-wonderland.skyblog.com/
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:10

Bon alors le film bof bof le seul truc que j'ai vraiment aimer c'est surtout la fin ^^ J'ai préféré le drama que le film mais voir Jun , Shun , Inoue Mao et tout les autres était quand même géniale
Je sais pas vous mais moi depuis le début du drama j'ai eu envie de frappez la mère a Domyoji --
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:45

Ayant dévoré les deux saisons du drama HYd, je dois avouer que le film a été une déception à mes yeux. Je n'ai pas retrouvé la même ambiance que dans le drama et puis il y a eu des passages qui trainaient en longueur ainsi que des choses sans intérêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
sakina-love-huro

sakina-love-huro

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 30
Localisation : nimes

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:28

j'ai tous simplement AIMER c'est ce que j'attendais vraiment il est superrrr
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru

Subbeuse [Yoko Addict]

Subbeuse [Yoko Addict]

Messages : 653
Age : 33
Localisation : embusquée près de chez yoko XD

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

J'ai été déçue. Ce film est bien, certe. Les acteurs sont beaux, certe. Mais il ne correspond pas vraiment à la fin qu'on aurait pû attendre pour HanaDan. Rui en prêtre? il est chrétien, il fait ce qu'il veut, même si ça fait un peu maso sur les bors le coup du "Je vais écouter vos voeux de fidélité pour l'éternité, histoire d'être sûr que Makino veut pas de moi!". Tsukasa et Tsukushi vont avoir un bébé? C'est mignon, mais comment ils ont pû faire si vite un gosse alors que dans les 2 saisons Et le film, il doivent s'embrasser seulement 5 fois? Et encore!!! on appelle pas ça "embrasser" le fait de poser sa bouche sur celle de sa copine et attendre que le soleil se couche!!! La maman est gentille en fin de compte? mouais... Et ça vous choque pas que, d'un coup d'un seul, les parents Makino se mettent à faire des plans machiavéliques avec maman Domioji pour être sûr que c'est l'amour avec un grand A, alors que la mère Makino a foutu du sel plein la tronche à la mère Domioji quelques années de ça?


Je l'ai regardé quand même, et je l'ai aimé!!! mais j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
LoveSakuraiSho

LoveSakuraiSho

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 21
Age : 33

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:15

Voila une fin complete de HYD qui ne nous permet pa de rester sur notre faim (^__^)
Un tres bon drama (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurlao

Gurlao

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:21

Moi j'ai accroché sur le drama donc forcément je me suis précipiter à regarder le film et puis j'ai adoré tout autant que le drama ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jt-rockj

jt-rockj

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:23

j'ai beaucoup aimé le film! mais je trouve qu'il manque quelque chose... peut etre que j'en attendais trop xD
mais de tout le film mon passage préfére retse la fin quand makino lui révèle son rêve et que domyoji met 30ans a capter! xD
Revenir en haut Aller en bas
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:01

Un bon film, très drôle même si j'ai préféré le drama! Hana Yori Dango le film 514255
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

que dire à part ce que je n'ai déjà dis dans le sujet du drama saison 01; sinon, que comme le drama j'ai adoré le film avec en plus la joie de retrouver exclusivement l'un de mes couples favoris Jun/Mao.
les autres sont un peu moins présents dans le film, mais ca permet de boucler une aventure qui a très bien commencé avec le drama.
c'est sûr que si une suite était donnée au film ou au drama, je ne cracherai pas dessus et serais la plus heureuse, car j'aurais voulu que ca ne s'arrête jamais.
Hana Yori Dango le film 253911
Revenir en haut Aller en bas
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:06

Bien que je préfére le drama, j'ai bien aimé la suite. Il nous laisse un peu moins sur la fin.

A regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:19

    Ce film est bien, je ne dis pas le contraire.
    Mais, (oui il y a un mais) je trouve que c'est un peu too much. Le truc du mioche à la fin... Oh mon dieu c'est ce que j'ai du mal à supporter dans les histoires d'amour qu'on voit débuter ! Pourquoi toujours conclure par un gamin ? Je préfère les ellipse où tu imagines... Le mariage était bien, enfin, j'aurai préféré un peu moins journée porte ouverte, mais ça va ! Par contre Rui... Je l'ai trouvé totalement à côté de ses pompes dans ce film ! il n'était plus le Rui des 2 premières saisons... Et sa phrase, je ne l'ai pas comprise, mais je sens que son sens est là pour m'énerver: "Il y a des tempêtes qui deviennent des fleurs. Même si c'est un adieu ... c'est la vie."

    Par contre, point positif, les bagarres ! Si dans les deux saisons c'était affreux quand ils se battaient et que c'était très mal fait (je remarque plus maintenant parce que je m'y suis habituée, mais la première fois que je l'ai vu, comme c'était mon premier Drama, j'ai été choquée !), dans ce films ILS SE BATTENT COMME DES STARS DE HOLLYWOOD. C'est bien les gars, vous progressez ! ;)

    Mais, malgré tout ce que j'ai dis, c'est un film à voir, histoire de boucler la boucle... joliment, disons !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Jacky

Jacky

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11

Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:41

C'est joli, c'est tout mignon, c'est un peu guimauve et tiré par les cheveux, mais ça donne une bonne fin au drama! ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango le film Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango le film   Hana Yori Dango le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Films-
Sauter vers: