Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jae'

Jae'

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 36

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:20

Episodes : 9
Période de diffusion : du 21 octobre au 16 décembre 2005
Opening : WISH (Arashi)
Insert : Planetarium (Otsuka Ai)

Synopsis :
Makino Tsukushi est une jeune lycéenne de 16 ans qui est parvenue à entrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays : Eitoku. C'est un lycée remplie de fils // filles à papa bouré(e)s de fric qui se croient tous supérieurs les uns aux autres. Autant dire que Makino ne s'y sent pas très bien. En effet, Makino est pauvre, ses parents se serrent la ceinture pour l'envoyer dans cette prestigieuse école, et rien que pour ça, elle n'est pas très aimée.
Mais s'il n'y avait que ça... Son lycée est dominé par un groupe de 4 garçons : le F4 qui terrorise complètement
tous les élèves.
Ils attribuent des « cartons rouges » aux gens qui leur on fait quelque chose. Et le carton rouge signe quasiment l'arrêt de mort de l'élève concerné. Dès qu'ils en donnent un, toute l'école se retourne contre le destinataire et le persécute jusqu'à temps qu'il quitte l'école, ce qui arrive environ 24h plus tard ><
Tsukushi fait donc profil bas pour ne pas avoir d'ennui pendant sa scolarité mais, manque de bol, elle se retrouve impliquée dans un combat avec les garçons. Mais plutôt que de se laisser faire, elle décide de se rebeller et de leur tenir tête.
Mais Domyoji ne l'entend pas de cette oreille. Il va tout faire pour essayer de la détruire (attention choc dans le
deuxième épisode -- > tentative de viol O_o) mais ça ne va pas durer.
Peu à peu, Domyoji va se rendre compte qu'il est doucement, mais surement, en train de tomber amoureux de Makino et... ba il va essayer de la séduire... et c'est tordant ^___^

Les acteurs :

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Sanstitre2sg6

Makino Tsukushi (Mao Inoue) :
Makino est très pauvre, ses parents se serrent la ceinture pour pouvoir lui payer ses études dans son prestigieux lycée.
Elle ne supporte pas la façon de faire du F4 mais elle ne dit rien car elle ne veut pas de problème.
Malheureusement pour elle, ça ne va pas durer.
La personne à qui elle se heurtera le plus sera Domyoji Tsukasa.


[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Junmatsumotoqp2


Matsumoto Jun (Domyoji Tsukasa)
Domyoji est le chef des F4, il est l'héritier d'un colossal empire financier et c'est... le pire des gars qu'il m'est été donné de voir. Il est ambitieux, colérique, impatient, imbu de lui-même, il adore rabaisser les autres.
Il n'a pas l'habitude qu'on le contredise et réagi très mal à la révolte de Makino qu'il jure de détruire.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Rui1zw9

Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Rui est l'opposé total de Domyoji.
Il trouve que les cartons rouges qu'il attribue sont un peu abuser et il n'est pas vraiment d'accord.
C'estun jeune homme très calme, toujours dans la lune et il est à peu près le seul à essayer d'aider Makino dans les débuts ou elle se fait persécuter.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Sojiro1lo1

Shota Matsuda (Nishikado Sôjirô)
Sôjiro est le dragueur de la bande, toujours entourés de 25 filles différentes.
Il est héritier d'une famille de maître de la cérémonie du thé.
Même s'il soutient Domyoji dans sa campagne contre Makino, il trouve que ce dernier abuse légèrement.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Akira2ky9

Abe Tsuyoshi (Akira Mimasaka)
Akira est celui qui passe le plus innaperçu des F4 (en même temps passer derrière Domyoji et Rui faut le faire hein^^).
Il partage la même passion pour les femmes que Sôjiro, de préférence quand elles sont bien plus vieilles et mariées tant qu'à faire (gigolo xD). On les voit souvent trainer ensemble.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Asai [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Ayuhara [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Yamano

Asaï (Saki Seto), Ayuhara (Aki Fukada) (je veux sa coiffure==) et Yamano (Emiko Matsuoka) sont les 3 pestes d'Eitoku.
Elles retournent leur veste tous les épisodes, soutentant ou enfonçant Makino, au choix.
Et la leader du groupe, Asaï, ne sent plus de joie quand Domyoji la maltraite ou la traite de mocheté.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Yuki

Yuuki (Aki Nishihara)
C'est la meilleure amie de Tsukushi.
Malheureusement (ou heureusement plutôt) elle n'est pas dans le même lycée que sa meilleure amie mais elle aura elle aussi affaire au F4.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Kaede

Kaede Domyoji (Mariko Kaga)
La mère de Domyoji. Elle incarne typiquement le personnage qu'on hait du début à la fin du drama.
Elle met toujours des batons dans les roues à son fils et ça m'énerve ==


Voila. HYD est, et de très loin, mon drama préféré (et non ce n'est pas du uniquement à la présence de Jun^^).
J'aime
cette idée d'un groupe qui tiens tout le monde sous sa coupe et qu'une
personne tout ce qu'il y a de plus normale parvienne à leur résister ^^
Personnellement, je n'ai pas lu le manga mais on m'en a dit le plus grand bien.
Et s'il est à la hauteur du drama, il ne peut être que bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:50

Quand j'ai vu un drama avec en casting "Jun Matsumoto" je me suis dis c'est mort je regarde pas !! Puis j'ai vu des extrés et je me suis laissée tanter !! Et que dire j'ai ADORE!!

Moral : Si vous detestez un des acteurs ou actrices allez y regardez le quand même il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:21

Premier drama. Comme beaucoup de gens sans doute.
C'est ce drama la qui m'a donné envie de m'intéresser au Japon.
Eh bien, je l'aime bien. Bien que ce genre d'histoire d'amour qui traine trop longtemps est tendance à m'énerver, celui-ci est passé tous seul.
Etant donné que j'aime beaucoup Jun Matsumoto et qu'il est un excellent acteur, il m'a beaucoup plu.
Un drama à voir.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:28

Mon premier drama... Conseiller par ma soeur et qui ma bouffé une journée de grand soleil quand je m'y suis mise... C'est avec celui la que j'appate mes prois et les poussent aux vices , c'est a dire a regarder des dramas, c'est comme ça que j'ai eu Kuro... Mais elle, elle a trop dérivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:40

" elle elle a trop dérivé " Désolée Lily mais c'est impossible de TROP derivér ... On ne dérive jamais assez selon moi !

C'est un des dramas incontournable j'ai envie de dire donc normal que tout le monde ai commencé par lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
clemdu91

clemdu91

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 36
Age : 30
Localisation : essonne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Ze:a - Here I am

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:37

c'est aussi un des premiers drama que j'ai regardé ^^

j'avoue qu'il est super pour pousser les gens a s' interésser aux dramas , japon et johnny's !!!
[j'ai réussi a en avoir 2 :3 : maintenent elle est fan de arashi at surtout jun (même si je sais pas si elle se souvient de son vrai prénom elle l'appelle toujours tsukasa ^^" ) et lui (oui LUI ) s'interesse surtout aux musiques des johnny's (surtout kat-tun) ^^ et maintenent on essaye de ragarder hanakimi !]

mais j'avoue que je suis déçut qu'a la fin (de la saison 2) elle aille a la cérémonie de diplome en uniforme plutot qu'en robe [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 253911
Revenir en haut Aller en bas
http://clemdu91.livejournal.com/
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:52

Haha Lily-Chan, c'est MOI qui avait poussé ma soeur à le regarder avec moi!
Et pareil que pour Momo-Chan quand j'ai vu qu'il y avait Jun Matsumoto et que en plus il jouait un rôle principal j'étais dégoutée! Mais j'ai vite regretté.. franchement il a du talent en tant qu'acteur, il est trop fort..
Bref comme tout le monde j'ai adoré ce drama, tellement que j'ai même pas regardé la version coréenne parce que j'ai même pas envie de savoir à quoi ça ressemble, pour moi HYD est indétrônable lol! Vive HANA YORI DANGO!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:57

Je n'ai pas du tout aimé ce Drama- Je l'ai trouvé cucu praline, long à avancer et, j'ai trouvé les choix des acteurs bof bof~ (Oué oué, j'arrête de râler > mais on ne peut pas tout aimer : x) -

Ayant lu le manga, ayant vu l'anime, j'ai été assez déçu ! Voilà : x

*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
★ Kairi

Kairi

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 33
Localisation : Var

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:51

J'ai adoré ce drama, c'est un de mes préféré. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, acteurs, musiques, chansons.

C'est vrai que le drama et différent du manga mais je l'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

J'ai tenté sans hésiter. Un casting complet (Shun et Jun se retrouve à nouveau, donc j'ai apprécié l'idée), je connaissais un peu le manga, et l'histoire en elle même m'emballait pas mal. Et puis aussi, WISH d'Arashi en OPG, que demander d'autre?

Résultat j'ai vraiment adoré, les caractères de Makino et Tsukasa sont vraiment plaisant à voir, surtout lorsqu'ils sont en conflit (oui moi j'aime bien les caracteriels que voulez vous) mais sinon leur histoire est très touchante indirectement. Je connaissais pas Mao, je l'ai trouvé superbe.

Et puis voilà, Shun en Rui, ça a été un véritable coup de coeur X) Cet acteur a le don de toujours bien allé avec les personnages qu'il joue, c'est presque énervant. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:00

han Hana Yori Dango mon tout premier drama grâce a ma sœur je me souviendrais toujours du jours ou elle est venue me voir et elle m'a raconter l'histoire (même que je suivais a moitié) et après elle m'a bourré le crane avec Love So Sweet et ma rendue dingue de Jun et quand j'ai vu GAHHHHH je bavais limite devant mon pc XD
La saison 1 est vraiment géniale (ben elle fait pas pleuré comme la 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:23

mon premier drama et donc il sera toujours en première place. j'ai découvert le monde du manga et que j'ai beaucoup ri. de plus, on voit les personnages évolués et pour les deux derniers épisodes j'en pouvais plus avec le suspense:

Spoiler:

et puis j'ai découvert de superbes acteurs surtout Oguri Shun. il est vraiment incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Matsuyama

Matsuyama

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 28
Age : 28
Localisation : Finistère

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:45

Oooh ~ Avec mon cher Jun~ Un magnifique drama, Jun est son japonais minable.. Excellent tout comme la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//almighty-shinee.tumblr.com
sakina-love-huro

sakina-love-huro

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 30
Localisation : nimes

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:30

mon 3eme drama que j'ai vu 4 fois est c'est mon préférer il est super toute au long du drama on a toutes les émotions excitation tristesse joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomomo

Tomomo

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:04

Un des premiers drama que j'ai vu, j'ai adoré! J'avais déjà lu le manga et j'ai trouvé l'adaptation super bien faite! Je suis vachement rentrée dans l'histoire! et Matsujun M'a tuée tellement il joue bien! J'ai du mal à me dire que c'est lui quand je regarde le perso de Tsukasa qui est si débile XD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 33
Localisation : Orléans

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:36

j'ai tellement adoré la saison 1 que la saison 2 m'a paru décevante à côté sans parler du film
mais il reste quand même un bon drama qui vous fera rire xD
vive le F4 !!! kyyaa!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 35
Localisation : Liège , Belgique

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:01

Un de mes tout premier Drama ^^
j'ai direct accroché , aussi bien a l'histoire , qu'au casting :P
un drama a voir (et a revoir) absolument
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:00

Que de souvenirs ! J'ai l'impression qu'on a tous vu les mêmes dramas a nos débuts [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 124796

Et si on continue d'en regarder encore, c'est qu'ils nous ont entrainés =D

J'adore le casting de ce drama, et je n'hésiterais pas à le revoir, mais je me souviens de trop de chose encore (c'est pas drole après [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 253911 )
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:30

Supeer ce drama
J'ai vraiment adoré ce drama
Hônetement je préfére la saison 1 que la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
anditza2003

anditza2003

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 42

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Kawaiiiiiiiiiii   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:31

J'ai adoré ce drama!!! Surtout qu'il regroupe mes deux préférés, Jun et Shun : ) A voir et à revoir [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 224792
Revenir en haut Aller en bas
LilyGivrée

LilyGivrée

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 544
Age : 35
Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: You&Jin

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:26

Allez hop ! J'viens d'en faire la fiche pour mon blog, donc j'vous fais un c/c de ma critique (constructive ? j'en sais foutrement rien. Bordélique ? Sans aucun doute !) Sous spoiler parce que c'est long et que ça peut spoiler (ouais bah j'y peux rien je ne résiste pas xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:17

Houaaa!!! Mon tous premier drama , quand je l'ai vue je ne connaissais pas encore les Arashi et en fait c'est grâce à ce drama que j'ai commencé à aimer!
merci pour la fiche elle est super!!! [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 235278
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans l'abysse Avec break et des sucreries =D

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Run Devil Devil Run Run

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:44

Alors se drama ...Que dire de se drama il m'avait était conseillé par un amie ... c'était un de mes premier drama ...*soupire* Alors je ne suis pas comme toute les filles je n'es pas du tout aimé se drama [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 987469 ...Je n'es évidemment pas regardé la saison 2 ..Je trouve l'histoire trop ..hum..Romantique x1000 >.< Et je n'aime pas du tout Matsumoto Jun ...Oui je suis une fille , oui je trouve Matsumoto Jun moche rien charismatique ..Bon tout sa pour dire que c'est le pire drama que j'ai vu [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 514255
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/
Kakumi

Kakumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 29
Age : 29

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:51

Le pire drama que tu as vue o.O

Alors la je peut pas te comprendre =s

Bon qu'on aime pas les histoires romantiques je peut comprendre mais allez jusqu'à dire que c'est le pire drama que tu ais vue O.O

Parce que, après avoir regardé pas loin de 45 drama en intégralité, et une autre dizaine que j'ai testé, Hana Yori Dango reste vraiment dans mes préféré!!!

L'histoire est certe peu être bateau et romantique, mais dire que Matsumoto Jun joue mal, c'est juste affreux! Je peut admettre le fait qu'il ne te plaise pas d'un point de vue physique, mais il faut reconnaître qu'il joue son rôle de "petit prince" qui n'a jamais été aimer, violent, ne sachant pas exprimer ses sentiments mais fou amoureux de Makino!
(Et après l'avoir vue dans Kimi wa petto je peut confirmer qu'il a beaucoup de charisme ^^")
Ensuite, on ne peut vraiment pas nier le casting de se drama, Oguri Shun, Matsumoto jun, Inoue Mao, Matsuda shota... c'est du jolie monde!
Et franchement c'est un des dramas les mieux réaliser, il est bien tournée, le son est niquel, et les musiques sont juste magnifique (en référence à Ai otsuka-planetarium et Hutada Hikaru-flavor of life)

Enfin je tiens à préciser que la saison 1 ne représente que le tiers du drama.

Revenir en haut Aller en bas
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:04

C'est vrai que moi non je ne te comprend pas [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 332667 car pour moi c'est aussi un des Drama le mieux fait![Drama] Hana Yori Dango Saison 1 769977
Mais bon, chaque un ses gouts on n'a pas tous les même et heureusement!!! [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 539597
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: