Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Run Devil Devil Run Run

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:50

Comme je dis chacun son avis pour moi je le dis c'est le pire drama que j'ai vus j'en et vu pas mal mais celui là ma laissé un mauvais souvenirs l'histoire ne pas pas accroché du tout j'aime pas vraiment les acteurs enfin pas beaucoup de chose ma forcement marqué dans se drama ...

et je n'es pas dis que Matsumoto Jun joué mal ... J'ai juste dis que je le trouvais moche je n'aime pas sa tête mais tout sa encore et une question de gous ^^

Après si vous vous kiffé se drama bah c'est bien y'as peut etre des drama que moi j'aime que vous vous diriez non je n'aime pas je n'es pas accroché tout simplement nous sommes tousse différant nous pouvons pas aimé tousse la même chose =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:32

Que dire sur ce drama à part que c'est grâce à lui que j'ai découvert mon groupe favoris (ARASHI biensûr ) et que je me suis définitivement mise aux dramas japonais.

je l'ai tout simplement adoré, et le couple matsumoto jun/inoue mao fait partie de mes préférés (j'espère sincèrement qu'ils sont en couple tellement je les trouve beaux ensemble!!! )

à mon avis, c'est l'une des meilleurs versions de HYD... et je ne vois personne d'autre que Mastujun dans le rôle de Domyoji... tellement je l'ai trouvé bon et beau (détestable, adorable, touchant,....)
et ce drama n'a fait que conforter ce que je pensais d'Inoue Mao : belle, talentueuse, pétillante...C'est l'une des actrices que j'adore.

par contre, le rôle de Rui est loin de mettre en avant le talent d'acteur d'Oguri Shun (déjà physiquement il est moche dedans et il est tout mou)... mais j'ai jamais vraiment apprécié ce personnage, même dans les autres versions.

l'OST est vraiment bien, et j'ai regardé cet excellent drama plusieurs fois sans m'en lasser (en plus avec le film la "boucle est bouclée"... bien que j'aurai adoré encore en voir).
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:29

Mon tout premier drama et quel drama, c'est celui qui ma fait connaître les dramas et depuis je suis accro aux drama.

Que dire une histoire époustouflante, des acteurs sublissime et la musique génial.

A voir et a revoir, sans moderation.
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:48

Mon premier Drama à moi aussi... :D
    Exellent, par contre la première fois que j'ai vu la tête de Jun je me suis dis: OUTCH ! Si c'est avec lui qu'elle fini ça va m'énerver...
    Et puis, maintenant je l'aime bien :) On s'y habitue vite, en vérité !

Spoiler:
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:24

Comment dire Hanadan c'est LE drama !!!!
Je l'ai regardé pour Jun puis je suis tombée sous le charme du jeux d'actrice d'Inoue Mao.
Elle est extra avec Jun elle met de l'ambiance dans le drama !!!!
Je ne me lasse pas de le revoir encore et encore
AsukaUshi

AsukaUshi

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Super Delicate => Hey!Say!Jump

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

Hana Yori Dango..Comment dire...C'est THe Drama!!!! Qui n'est pas fan de Jun Matsumoto!!=) On le déteste au début mais au final on l'adore à la fin!!! Le deuxième drama que j'ai regardé et que j'ai tout simplement dévoré tellement il était à la fois stressant,émouvant et drôle!!*o*
Si vous ne l'avez pas encore regardé il est temps!!! [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 124796
★ aiba-futari

aiba-futari

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Le premier drama que j'ai vu, et ça étaitle début de ma passion pour les dramas! C'est aussi grace à lui que j'ai connu le groupe Arashi. Une trés belle histoire, beaucoup d'émotions! A ne pas rater!
★ uran22

uran22

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:22

Un très bon drama !
Un des meilleurs que j'ai vu je pense. On entre tout de suite dans l'histoire et on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages sont très attachant.
Un drama que je conseille fortement (^=^)
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 1   [Drama] Hana Yori Dango Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

[Drama] Hana Yori Dango Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut