- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mer 9 Sep - 7:33
Mes impressions ?
*bave* *petit cri* *ahhhhh* *fond* *dead*
Comment ca c'est pas constructif ? -_-''
Déjà, rien que le fait que hangkyung soit le premier à chanter .. Aaaaaaaah... puis Siwon quand il chanse (oui oui, nouveau verbe; mixe de chanter et danser) .. arrrrrrrrf *respirerespiiiiireuh* Puis, Yesung & Ryeowook (j'ai trop le coup de <3 sur les gants et le regardd quoi >.<) sont troooooop doués x D Puis puis.. deuxième passage de Hankyung.. *mourrut* Mais faut finir la vidéo donc *She's ALIVE* Et puis merde sont trop beaux puis dansent trop bien.. *J'vais VRAIMENT crever à les voir se tremousser comme ca >.<* Comment ca j'aime que le physique ! Pas du tout La chanson est trop belle aussi... puis j'adore Donghae & Leeteuk & puis tout les autres.. Et puis la choré c'est un truc de fou !
Et et... *retourne encore voir Hangkyung*
*redead*
Désolé si j'écorche les noms, j'ai du mal avec les coréens (-_-) Puis faudrait que j'apprenne les noms des quatres derniers que j'me rapelle jamais mais qui sont trop beauuuux aussi...
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mer 9 Sep - 10:08
Les 4 que tu n'as pas cité sont Heechul, Shindong, EunHyuk et SungMin(le plus important)
Si tu veux d'autres perfs n'hésites pas Momo est la !
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mer 9 Sep - 10:32
Si t'en a d'autre du même genre (c'est a dire ou on finit à la limite du coma) j'veux bien x ) J'suis pas encore très informé sur les Suju alors j'te laisse me montrer : p
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Dim 13 Sep - 5:33
Putain mais elles étaient obligées d'autant le coller ???!!! Ca m'énerve ça !!
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Dim 13 Sep - 5:34
Les Groupies Sont Toujours Aussi Ridicules --'
★ kat-tun
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Dim 13 Sep - 6:52
je suis d'accord c'est vrai que elle ont un peu abusé y'en a même qui était en train de crier "oppa" le pauvre il a pas pu bouger tranquillement mais bon en meme temps pour ceux qui était la bas c'était vraiment une chance qui arrive pas souvent donc je les comprends un peu
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Dim 13 Sep - 6:55
Je les comprend mais en même temps l'arrivée a été civilisé il était souriant et tout alors pourquoi le retour a pas été pareil. Elles ont grave abusé
★ kat-tun
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Dim 13 Sep - 7:12
c'est vrai t'a pas tords parce que quand il était arrivé ya pas eu beaucoup de cris etc mais en plus elles étaient pas très nombreuse apparement mais aujourd'ui je pense que ya du avoir beaucoup plus de personne qui ont pris la nouvelle sur le net. j'éspère que il a pas eu peur des fans française xD et j'éspère que il reviendra un jour et j'ai remarqué que aujourd'hui il s'est un peu déguisé il a mis un bonnet et un masque je pense que sa devait ètre pour ne pas ètre reconnu
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Lun 14 Sep - 1:01
Voila le nouveau MV des Suju M la chanson est Super Girl
★ kat-tun
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Lun 14 Sep - 2:45
elle est sympa la nouvelle musique et j'aime bien le clip
★ Missnutts
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Lun 14 Sep - 7:32
C'est plus que du kiffe là Oo J'suis tombé raide sur la chanson x ) Faut que j'trouve une version mp3.... Puis que j'télécharge la vidéo.. Et que j'trouve un wallpaper x )
★ ichigo-ichie
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mar 15 Sep - 0:24
après avoir lut presque tout leur cy , je peux dire que j'aime ce groupe encore plus que je l'aimais (si c'est possible)
- on y découvre un kh génial et super marrant - un heechul qu'on adore encore plus , un mec géant - et eeteuk , pauvre eeteuk qui me fait tellement de peine mais qui est une perle , quelqu'un de merveilleux
Bref je les aimes lol.
★ Missnutts
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mar 15 Sep - 5:52
Pouquoi certaines disent Leeteuk et d'autre Eeteuk ? C'est pareil ?
J'ai trouvé la version mp3 = D contente <333
★ ichigo-ichie
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Mar 15 Sep - 6:07
Ouais c'est pareil en faite ça dépend du pays ou c'est prononcé. Moi suivant ma motive je met un l ou non lol.
★ Hiromichi
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Ven 18 Sep - 6:07
oui, dans les émissions quand ils écrivent en lettres, c'est LeeTeuk, mais comme ils prononcent un peu plus EeTeuk sans le L, je pense que cette écriture vient de là >w<
★ kat-tun
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Super Junior Ven 9 Oct - 6:30
voici une vidéo de Euhyuk qui nous parle de son arrivée à paris et combien il a était surpris d'avoir 100 fans autour de lui et je ne sais pas qui est cette tiffany mais en tout cas elle a vraiment trop de la chance .désolé la vidéo est en anglais mais il est très facile à comprendre