Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:39

Graaaave moi aussi!

Faut économiserrr :p
Ou ils ont qu'à venir eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:51

Nan mais c'est totalement vrai quoi >.<
J'vais appeler DongHae au téléphone et lui dire qu'il ramène sa clic et ses jolies fesses en France et plus vite que ca...

On peut toujours rêver pour qu'ils prennent l'initiative tout seuls -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:03

Je disais donc : J'ai télécharger le Super Show II..

Et Wouaaah = D
Vous me diriez vos avis mais

-Coup de Coeur sur le solo de Siwon et le "I'm yours".. Merde Siwon sait chanter enfaite >.<
-Et sur Miracle remixé,
-Et puis sur Shining Star.. Cette chanson, dingue comment elle me donne des frissons ! (Eun' au début arrgh)
-Et sur Insomnia parce que le ptit chou devient un homme x )
-Et puis évidemment sur Beautiful <3<3
-Puiiis les remix de It's you et Sorryx2 sont superbes aussi..
-Puis Gee, trop trop fort, y'en a un qui ricanne trop fort x ) Ils sont trop cons quand ils s'y mettent... T'entendu juste un ptit pouffement c'est trop marrant >.< Bref..
-Puis Marry U comme d'hab quoi... les "Saranghae" des ELF's et de Leeteuk s'trop chou...

En gros tout l'concert est parfait x )


Aussi, le MV d'Answer Sorry Sorry

Pas aimé : Désolé pour ceux qui l'aime, mais Heechul fait pitié dedans j'trouve, puis le vent dans les cheveux de Yesung c'est too much, puis Eeteuk dort, pourquoi il dort ? (mais bon, au moins on le voit quoi) x D
C'est moi ou on voit pas Kangin ? -___-

Par contre Donghaeeeeeeeeeeee [Groupe] Super Junior - Page 4 387788

Puiis c'que j'ai kiffé : Le vin FRANCAIS x D, la vidéo en noir et blanc... Hangeng et la voiture, le sourire de Siwon Oo, Donghae qui danse [Groupe] Super Junior - Page 4 643308 , la fin du clip xD Trop marrant, ils s'regardent dans le blanc des yeux, j'imagine trop Eeteuk dire 'Putaiin, on est des glands quand meme' x D, et AAAAAAAAHHH quand Donghae rape à la fin quoi >.< AAAAAAAAH.


Voila, j'vous laisse mater maintenant que j'ai bien tout spoiler x )

Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:42

Mdrrr!
Grave Heechul on dirait un avocat déjà!
Avec ses papiers et tout..
Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, ça fait très classe, puis ils sont tous très beaux.

Mdr pour Leeteuk j'ai dit à ma soeur "la meilleur scène c'est pour lui, il est tranquil sur son canapé en train de dormir".

Et non on le voit pas Kangin, juste à la fin viiite fait en plus on dirait qu'il est transparent mdr!
Mais j'ai la rage pour Ki Bum! :(

Et sinon Siwon la GRANDE classe! J'ai trop aimé, avec toutes ses montres et compagnie là!

Mais pour moi le meilleur c'est le rap à la fin ♥️♥️♥️
Eun Hyuk & Dong Hae vous assurez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:16

hum question stupîde mély mais ta dl le concert ou le CD? Parce que si c'est le concert que je sais pas quand il sort et que sa me saoule d'ailleurs dis moi ou tu l'a trouvé XD
*le cd est en cour de DL*
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:43

J'ai DL le CD = D
Sinon y'aurais eu beaucoup plus à dire >.<
Le concert sort en janvier il me semble ^^


¨Pour le clip.. J'me suis remis en boucle le "One by One Precious Love" de Donghae à la fin... sa voix.. c'est juste organismique x )
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
kat-tun

kat-tun

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 38

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:41

je ne sais pas si vous êtes au courant mais hankyung à demandé la résiliation de son contrat avec la SM tous comme le trio jaejoong,junsu et yoochun et pour les même raisons

Spoiler:


les super junior M ont été mis en pause en raison de l'absence de hankyung

Et pour ce qui est de l'affaire de kangin normalement il devrait ètre de retour ce mois pour ce qui ne sont pas au courant de l'absence de kangin il était absent depuis environ le mois d'octobre parce que il a été puni par la SM. Parce qu'il a été impliqué dans une bagarre dans un bar et quelque jour plus tard il a fait un accident de voiture alors que il était ivre il a heurté un taxi c'est pourquoi il a dû cessé toute activité.
Il n'a pas fait d'apparition dans le clip de sorry sorry answer car les scènes ou il apparaissait ont été supprimé il fait une toute petite apparition à la fin du clip quand il y a tous les autres membres

ps:désolé pour mon français je suis vraiment nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 29
Localisation : 27

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:46

Pour Hangeng On saura pas avant MArs-Avril si tout va bien car la procédure mettra au minimum 4 mois et pour le maximum "durée illimité".. vous voyez un peu le bordel quoi!

Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai vu qu'il y avait un topic sur mon groupe favoris de Corée... Je suis une fan de DongHae (vive l'originalité oui je sais! )
Personnellement je suis une adepte de Sorry Sorry Answer mais pas du clip que je trouve un peu fade.. de Plus LeeTeuk a annoncé la sortie prochaine d'un 4éme Album & La sanction de Kangin a été annulé depuis peu Mais il doit Déboursé un peu plus de 5000 euro (8 000 000 de won)

Voila pour ce qui est des news dont je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.com
domoto

domoto

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 72
Localisation : Tournai

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:31

Il semblerait qu'il n'y ai plus aucuns contacte entre Hangeng et les membres des Super Junior depuis quelque temps.
Kibum comme à son habitude, préfère ce concentrer sur sa carrière d'acteur que de chanteur.
Kangin lui, qui était en pause après plusieurs excès de comportement l'année dernière à choqué tout le monde en annonçant qu'il allait faire son service militaire de 2 ans (obligatoire en Corée). Son début de service en tant que soldat commencera fin octobre. Après avoir longuement discuter avec sa compagnie, Kangin a décidé de ne pas participer aux activités de ce nouvel album des Super Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:04

Donc pour résumer le quatrième album se passera sans Kangin, ni Hankyung ni Kibum. Donc a 10. Des nouvelles pour la sorti du DVD du concert? Vus que Kangin et Hankyung ne font plus partie * pour l'instant * des sujus il va sortir quand même
Revenir en haut Aller en bas
domoto

domoto

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 72
Localisation : Tournai

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:17

oui le 14 mai sur yesasia
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan

suki-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:41

J'adore ce groupe ! J'ai encore du mal à tous les reconnaitre et à retenir leurs noms ^^
J'aime le nouvel album ♥️ bien que comme beaucoup je pense, je suis un peut déçue qu'il y ai autant de ballade et peu de chansons "qui bouge".
Bonamana est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:31

J'ai connu y a pas très longtemps, j'aime beaucoup ce groupe ^^ Enfin, il y a quelques chansons que j'aime pas trop trop mais y en a des vraiment bien *o*
Au début autant de personne ça me faisait un peu beaucoup peur et ne m'attirait pas du tout, mais en fait ça va ^__^

( Oh et j'ai vu le clip qu'ils ont fait pour la coupe du monde 2010, ça gère quoi. Ca bouge, ça donne la péche... ♥ Si la Corée ne va pas loin dans le mondial avec ça derrière, qu'est-ce qu'il leur faut !! ;) Elle a d'ailleurs été élue meilleure chanson de la coupe du monde 2010, devançant Shakira et tout et tout... )
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:34

J'adore la nouvelle chanson, No other = D
Nos dix oppas, en jeans, avec Heechul et Kyuhyun qui sourit !!
C'est juste trop bon quoi ! <3

Le nouvelle album est vraiment bien ^^
J'espère qu'ils feront de la musique encore lonnngtemps !!

Kangin Oppa Fighting !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 33
Localisation : Orléans

[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:54

Les sujus , j'adooore!! [Groupe] Super Junior - Page 4 215310

ouais bonnamana en jette !! mais j'aime aussi leur balades !!
en ce moment j'arrêtes pas avec no other x3
vivement leur prochain single !!

Par contre 13 ça fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] F(x)
» [Drama] Hanazakari no kimitachi e
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] A.B.C-Z
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Musiques-
Sauter vers: