Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien Empty
MessageSujet: Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien   Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:14

Aloooooors que dire sur moi... j'ai 17 ans et toutes mes dents jusqu'a maintenant... Heu en première ES dans un lycée de campagne on va dire que pour m'occuper j'ai une tendance maladive a mater du beaux gosses asiat' [3 minutes Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien 124796 ] Je suis une grande fan de Nishikido Ryo[NEWS] et Donghae[super junior] j'ai commencer ma folie sur le japon il y a 5 ans et les dramas et bishos en tout genre il y a deux ans seulement. Et oui aujourd'hui j'annonce solennellement que je m'ennuie donc je refais la présentation mais n'ayant pas d'inspiration je crois que j'ai plus qu'a fuire...
Je suis une membre martyriser a part sa [surtout par Kuro et Momo >.<]. je suis une glandeuse née... Et jusqu'a maintenant j'ai traduit peu de chose[un sc jamais timer et le premier épisode de giragira] Donc voilà juste pour dire que je sers a rien et que je suis une fanatique des beaux gosses asiatiques...
Ah si je fais parti de Yalibe héhé et sa même si y'en a pas beaucoup qui comprenne sa compte beaucoup pour moi... j'ai une tendance a haremer un peu trop aussi
Voilà maintenant je retourne a ma perf' nouvellement finie de dl Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien 993321
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Lily-chan ou le membre de la team qui fou rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut