|
|
Auteur | Message |
---|
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:07 | |
| Euh c'est pas parce qu'ils sortent un nouveau single qu'ils font comme arashi ^^' Et peut être que la Johnny's a besoin de gagner du fric pour compenser les dépenses des divers concerts qui vont avoir lieux cet été. En plus la crise au japon est plus forte que chez nous donc voila ça peut aussi être une motivation à la sortie aussi rapide de plusieurs singles et à la qualité moyenne des deux dernier clip de KAT TUN ( oui franchement les clips de D-motion et Love yourself je les trouves très moyens, surtout love yourself ^^' ( D-motion le jeu de lumière et tout j'adore, mais le coeur de Love yourself ... ) Et puis qui irait se plaindre de la sorti de nouveau single de KAT TUN et Arashi ? O_O |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:13 | |
| Tiens justement, je me posais la question, vous savez quand sort leur nouveau single? J'ai trop hâte =D!! C'est clair que le clip de Love Yourself laisse un peu à désirer... =S (en fait je le trouve affreux!^^') Mais ce n'est pas parce qu'il ressortent un single qu'il y aura un nouveau clip... Il en ont déjà fait 2 là, donc c'est franchement pas sûr! |
|
| |
★ Sho-kun
Figurant
Messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:14 | |
| - Made a écrit:
- Euh c'est pas parce qu'ils sortent un nouveau single qu'ils font comme arashi ^^'
Oui, je sais très bien. Mais quand j'ai dit qu'ils faisaient pareil, c'était pas tourner dans ce sens..! ^^'Oui, & puis c'est pas à plaindre : une sortie d'un nouveau single de KAT-TUN & Arashi, que demander de plus ?? :p <3 |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:15 | |
| Roh mais si me gache pas mes espoirs *-* Je veux un nouveau clip, et un vrai où il danse ! ou au moins où ils sont pas statique >.< |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:36 | |
| è.é nouveau singles pour le 12 Mai 3version Une avec des solos de Nakamru & Koki Et un autre contenant un DVD PV+Making Of Donc Made réjouit toi il y aura bien un clip =D |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 9:41 | |
| Le 12 mai? C'est pas tout de suite...! M'enfin t'as raison Made, dans celui-ci il faut qu'ils dansent !! On est bien d'accord =D ! J'ai vraiment trop hâte =P!! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 10:09 | |
| c'est une super nouvelle vivement le 12 mai *dit la récente convertie aux KAT TUN* |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 10:31 | |
| Bon bon mai dépéche toi de venir, en plus je crois que dans le calendrier mes photos préférées sont en mai et juin :D |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 10:52 | |
| Calendrier T.T Je sais je suis folle Mais je suis triste de pas pouvoir avoir mon calendrier Pourquoi y'en reste des NEWS et pas des KAT-TUN T.T *pars pleurer dans son coin* |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 10:54 | |
| il est beau le calendrier des NEWS nan je sais suis pas sur le bon topic *pense aux photos de Keii et de Ryo*
t'inquiètes tu le trouveras et tu l'auras! |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 5 Avr - 10:58 | |
| Je l'avais réservé 3ans à l'avance pour l'avoir le calendrier aussi mais bon tu peux avoir toute les photos c'est déjà ça ^^' |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 3:45 | |
| Quelques petites informations Jin ne participe pas au single, donc il ne sera pas non plus dans le clip Dommage |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 4:30 | |
| Sèrieux???!! Oh la la... ça donne vraiment l'impression qu'il ne fait plus parti du groupe... Même si je pense que quand il rentrera il sera de nouveau intégré, mais bon, quelque part il n'en fait plus entièrement parti... Au fait Miaka, je suis en train de regarder le CD1 de Real Face =D!!!! |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 4:47 | |
| Oui j'ai eu l'information aussi et la déception avec ... <--- la claque que ça a mis à mes espoirs ^^' j'espère que le single sera quand même bien ... si il l'est pas je les massacre. Mais si mes calculs sont bons, ils vont sortir un 3eme single avant leur tournée ou pendant parce que y'a le solo de Kame, celui de Jin, celui de Koki et celui de Nakamaru, mais y'en a pas pour Junno et Ueda donc ça sera un 3eme single non ? Et je suppose que les autres ont décidé d'avancer sans Jin ^^' En même temps si leur vie s'arrêtaient à chaque lubie de Jin .... |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:05 | |
| - Made a écrit:
- Oui j'ai eu l'information aussi et la déception avec ... <--- la claque que ça a mis à mes espoirs ^^'
j'espère que le single sera quand même bien ... si il l'est pas je les massacre. Mais si mes calculs sont bons, ils vont sortir un 3eme single avant leur tournée ou pendant parce que y'a le solo de Kame, celui de Jin, celui de Koki et celui de Nakamaru, mais y'en a pas pour Junno et Ueda donc ça sera un 3eme single non ? Et je suppose que les autres ont décidé d'avancer sans Jin ^^' En même temps si leur vie s'arrêtaient à chaque lubie de Jin .... Oui et c'est là que j'ai dit "mon pauvre porte monnaie" xD Parce que je vais prendre ce single (la version avec DVD qui normalement ne comporte pas les solos (je veut pas les solos xD)) Et si le 3éme sort avec les solo de Ueda je prend xD Je suis entièrement d'accord, si sa devait s'arrêter à chaque lubie de Jin le groupe ont en entendrais plus parler maintenant Et puis je pense qu'ils ont envie de montrer que c'est pas parce que Jin est partie qu'il ne sont pas capable de faire des chansons sans lui
Climy : Alors il est bien ? xD |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:25 | |
| Je suis d'accord, ce groupe est assez fort et soudé pour continuer à 5 ! Et puis ça commence à faire un bout de temps qu'ils ont du succé, alors avec ou sans Jin... (pour moi, du moment qu'il y a Kame xD)
Miaka: Il est super, j'ai vu le magnifique solo de Kame, et la je viens de voir Jin danser avec Koki habillé en fille (j'avais déjà vu cet extrait, mais je suis quand même morte de rire xD)!!! Je télécharge en même temps le CD2, mais là j'en suis déjà à la fin du 1... Décidément je les aime (m'enfin c'est ni une nouveauté ni une surprise xD) !! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:39 | |
| la vidéo dont tu parles il me semble l'avoir vu XD ils s'en sortiront sans Jin et puis on parle des Kat Tun ils ne seront pas perdus surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive! bon j'ai hâte pour ce single! dites on peut trouver où les photos du calendrier de cette année siouplè |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:49 | |
| |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:51 | |
| Oh merci! elles vont être en fonds d'écran XD
tu peux commander sur Yesasia.com ou cdjapan pour les cds!! après je ne sais pas lequel est le mieux. |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 5:59 | |
| - missmoon a écrit:
- tu peux commander sur Yesasia.com ou cdjapan pour les cds!! après je ne sais pas lequel est le mieux.
Merci je vais aller voir =D!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 6:01 | |
| J'ai déjà commander sur Yesasia et c'est un très bon sites Seulement plus cher que CDJapan Mais CDJapan est aussi un bon site par contre CDJapan utilise paypal pour payer Tandis que Yesasia c'est en ligne |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 6:06 | |
| Malheureusement je ne suis pas majeure... Alors c'est juste pour regarder, les achats en ligne sont évités dans ma famille... Mais ça donne trop envie !!! Et puis le dernier single là, avec "dvd pv making of" n'est pas si cher que ça, je m'attendais à pire ! Mais ça donne vraiment envie de le commander...^^'! Le clip sera sur quel chanson? Going? |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 6:07 | |
| - Climy a écrit:
- Le clip sera sur quel chanson? Going?
Ba oui Y'aura qu'un clip (et oui pas deux comme pour Love Yourself et D-Motion) |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 6:47 | |
| Love yourself et d motion c'était une exception parce que D-motion a mon avis était prévu depuis un moment et comme love yourself est la chanson de Yamato ils ont du se sentir obligé de faire un clip pour qu'elle soit encore plus connu ( même si un clip pareil on s'en serait passé je crois xD )
Et pour commander, mes parents était pas chaud mais depuis que je suis majeure, je profite :D Et perso je préfère CD japan parce que c'est moins cher, et justement parce qu'on paye par paypal, je me sens plus rassuré. Sinon pour les achats tu peux t'adresser au fan club ( furansu-janiizu ) , ce que je compte faire une fois que j'aurai fini mon inscription.
Et ... je viens de penser à une idée pas mal :D pour relier Kat tun et Jin à L.A ils pourraient faire un dvd avec les deux concerts :D non?! ah bon c'est impossible ? Oui oui je redescend sur terre ... n'empêche que ça aurait été sympa xD |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 6 Avr - 7:12 | |
| - Made a écrit:
- Et pour commander, mes parents était pas chaud mais depuis que je suis majeure, je profite :D Et perso je préfère CD japan parce que c'est moins cher, et justement parce qu'on paye par paypal, je me sens plus rassuré. Sinon pour les achats tu peux t'adresser au fan club ( furansu-janiizu ) , ce que je compte faire une fois que j'aurai fini mon inscription.
J'aime bien aussi paypal parce que c'est sécurisé Mais je l'utiliserai pas tout le temps parce que quand tu doit payer en yens il te prenne environ 1€ Et j'aime pas ça Sinon c'est vrai que si c'est pour payer en euro c'est bien Parce qu'en plus tu reçoit un mail t'indiquant tout - Made a écrit:
- Et ... je viens de penser à une idée pas mal :D pour relier Kat tun et Jin à L.A ils pourraient faire un dvd avec les deux concerts :D non?! ah bon c'est impossible ? Oui oui je redescend sur terre ... n'empêche que ça aurait été sympa xD
Je pense justement que sa serait plutôt une bonne idée Avec en plus des commentaires de chaque membres du groupes sur la tournée sans Jin Et un commentaire de Jin sur sa tournée (bon juste 3 concerts pour l'instant xD) aux USA Bon après je croit qu'on rêve trop xD |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN | |
| |
|
| |
|