|
|
Auteur | Message |
---|
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 5:27 | |
| OUi c'est vrai que il y a un grand écart entre les solos de Kame et les autres =) |
|
| |
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 5:54 | |
| Je vois pas non plus la dispute et le lien que tu as donné Miaka il est super intéressant :o en plus ça me donne une petite idée d'où l'auteur de Yamato a tiré les noms de ses personnages :D ( bon j'ai pas encore tout lu mais je garde ça pour mes prochaines heures d'ennui et / ou de manque de KAT TUN x') |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 5:59 | |
| - Made a écrit:
- Je vois pas non plus la dispute et le lien que tu as donné Miaka il est super intéressant :o en plus ça me donne une petite idée d'où l'auteur de Yamato a tiré les noms de ses personnages :D ( bon j'ai pas encore tout lu mais je garde ça pour mes prochaines heures d'ennui et / ou de manque de KAT TUN x')
Quand je l'ai lu j'ai enfin comprit plein de choses xD Y'a des choses dont je me doutais déjà, mais j'en est eu confirmation et d'autres que je pensais pas qui m'ont éclairci Mais ont va dire que le dernier mots revient à Kame Vu que je suis persuader que c'est lui qui à écrit son solo |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 6:19 | |
| J'en doute pas non plus qu'il l'a écrit lui même, n'empêche, le nombre de chanson/ poésie où j'aimerai avoir l'explication de l'auteur je les compte plus ^^'
Me tarde de voir le solo de Kame sur la tournée de cette été, si y'a pas Jin il va pouvoir le faire durer plus longtemps encore non ? xD Enfin peut être que tous les solos seront plus long, ce serait bien ça :o Enfin on verra ^^' |
|
| |
★ Matsuyama
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 6:26 | |
| J'aime pas Jin ._. Mais j'aime KAME ! 8D
Voui je sais ce que vous pensez... XD |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:11 | |
| - Made a écrit:
- J'en doute pas non plus qu'il l'a écrit lui même, n'empêche, le nombre de chanson/ poésie où j'aimerai avoir l'explication de l'auteur je les compte plus ^^'
Me tarde de voir le solo de Kame sur la tournée de cette été, si y'a pas Jin il va pouvoir le faire durer plus longtemps encore non ? xD Enfin peut être que tous les solos seront plus long, ce serait bien ça :o Enfin on verra ^^' N'empêche pour le BTR les solos qui ont durée le plus longtemps c'est celui de Kame puis celui de Tat-chan Parce que pour Kame ont compte à partir du moment ou il tombe de la cage et qu'on le retrouve habillé en kimono Pour Tat-chan à partir du moment ou il s'installe sur la piano je dit que son solo commence là xD J'ai comptés les minutes des solos xD : le solo de Kame dure en tout (en prenant en compte l'intro, le moment ou il chante jusqu'à la fin ou il s'écroule par terre (donc à partir du moment ou ont entant l'air du solo de Koki)) 15 minutes et 13 secondes Celui d'Ueda (en comptant l'intro jusqu'au départ de l'interlude ou Maru danse) dure 7 minutes 3 seconde Nakamaru (de l'interlude jusqu'à l'apparition de Jin) : 6 minute et 2 secondes Jin (à partir de son apparitions jusqu'à ce que les lumières s'éteignent) : 5 minutes 43 secondes Koki (à partir du moment ou on commence à entendre l'air de son solo, jusqu'à ce que sa devienne un air tout doux (donc apparition de Junno) : 5 minutes et 11 secondes Junno (à partir du moment ou on entend l'air de sa chanson jusqu'à ce que l'écran devienne noir xD) : 3 minutes 22 seconde (le moins long xD)
Oui j'avais que ça à faire xDDD Et j'ai pas prit à partir du CD live Mais à partir du live en lui même
Ce qui est étrange avec ce cher Kame c'est que son solo (somme la plupart d'entre eux (et c'est aussi expliquez dans le truc des paroles de 1582)) ils sont signés "n_Akira" ou "n/Akira" Et je doute que sa soit quelqu'un d'autre que lui qui est écrit ces solos, sinon je pense que sa perdrait de leurs beautés Et puis ce cher Kame dit bien des fois ce qu'il écrit/va écrire pour son solo Donc il s'amuse à pas signé par son nom/prénom xD Sa me fait pensez à un truc que j'ai lu, ah sur sa biographie c'est marquer "Il dit ne pas composer de chanson parce qu'il n'est pas doué pour ça, mais c'est lui qui a écrit "Kizuna" et " Special Hapiness" sous le pseudo K². (ça, c'est comme Ueda qui dit ne pas être doué pour la danse... )" Sa m'a bien fait rire, ne pas être doué pour ça, il se moque de nous xD Ueda pas doué pour la danse il à du le dire avant maintenant il doit plus pensé pareil Parce que quand il danse il est *o* (Hummm gomen la groupie que je suis n'a pas résister xD)
- Matsuyama a écrit:
- J'aime pas Jin ._. Mais j'aime KAME ! 8D
Voui je sais ce que vous pensez... XD Ont est censée pensez quoi ? xDDD Chacun à sa préférence et y'en à qui aime d'autre pas xD Ont va pas te critiquez parce que tu aime pas Jin |
|
| |
★ Matsuyama
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:13 | |
| MDRRRR Je sais pas owo Beaucoup de gens aiment Jin! Nan nan mais je pensez pas a la critique t'inquiète 8D |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:16 | |
| - Matsuyama a écrit:
- MDRRRR Je sais pas owo Beaucoup de gens aiment Jin! Nan nan mais je pensez pas a la critique t'inquiète 8D
Ahhh ba sur les différent blogs de fanfic ou j'ai était Une bonne partie n'aime pas Jin car elles (oui c'est que des filles xD) le trouvent superficiel, narcissique, imbus de sa personne et pas très sympa Après y'en à qui au début l'aime pas puis l'apprécie après (comme moi) ou missmoon (du fofo) qui commence à apprécié Jin xD |
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:19 | |
| Je viens tout juste de me refaire BTR humm je me lasse pas de ce solo, Kame est vraiment bon en tout (ce qui a tendance a m'agacer pourquoi est il si génial xD)
Cependant je doit avouer que je ne suis pas particulièrement fan de Jin mais il va quand même me manquer pour le prochain concert On sait jamais il reviendras peut être avant la fin de la tournée (on peut tjrs rêver non) |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:28 | |
| Bah perso j'aime beaucoup le fait que Jin ne soit pas sympa ... je vois pas pourquoi tout le monde devrait être sympa, après narcisique imbu de lui même bah oui en même temps écouter n'importe quelle star parler et ... bah c'est pareil xD Enfin pour le coup ( désolé les fans de Kame ) Jin et Kame sont les pires pour ça dans KT par exemple dans la hanamaru café Ueda et Maru qui y sont passé avant ont tous les deux pas mal parlé de KT alors que Jin et Kame ... pas vraiment ^^' donc voilà ( oui Kame n'est pas parfait en fait :o pardon fallait pas le dire '-' ) |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 7:34 | |
| ah non je te rejoins ce n'est le côté pas sympa que je n'appréciais pas chez lui c'est plutot le coté narcissique et surtout imbu de lui même (un Johnny ne peut qu'être narcissique selon moi) et Kame c'est un peu pareil ça se voit dans les PV je commence tout juste à l'apprécier pour ses solos et Yamato XD |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 8:20 | |
| Comme ont dit c'est la rançon de la gloire Il doivent jouer un jeu Porter un costume (comme le dit si bien Jin) Donc certaines fan apprécie ça, d'autres beaucoup moins Toute star est pareil Bien que certaines essaie de pas porter de costumes dans ce monde là c'est plutôt compliquez |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 8:35 | |
| oui en même temps, le costume c'est un peu obligatoire pour se protéger je pense, et puis ils sont supposé être parfait, hors qui peut se vanter d'être parfait ? La plupart essaye juste d'en avoir l'air, après t'as Jin lui il s'en fou un peu par moment je crois la preuve : il fait le méchant ^^' |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 8:49 | |
| ben dans le milieu où ils évoluent, l"image est plus que très importante et surtout au Japon où il y a une certaine rigueur contraire aux stars US où ça choque moins qu'elles se droguent ou se prennent des cuites même mineur. par contre pour le point "qu'il fait le méchant" on peut m'éclaircir parce que j'ai juste une fâcheuse tendance à faire l'avocate (de Ryo XD) |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 9:07 | |
| - missmoon a écrit:
- ben dans le milieu où ils évoluent, l"image est plus que très importante et surtout au Japon où il y a une certaine rigueur contraire aux stars US où ça choque moins qu'elles se droguent ou se prennent des cuites même mineur. par contre pour le point "qu'il fait le méchant" on peut m'éclaircir parce que j'ai juste une fâcheuse tendance à faire l'avocate (de Ryo XD)
Et encore pour ce qui est de la drogue et des cuites au Japon en tant que mineur C'est moins pire qu''en Corée Genre au Japon les show un peu provoquant sa fera rien, juste ravir els fans xD Et ba en Corée c'est plutôt mal vu, comme n atteste ce pauvre GD qui pour une scène un peu trop "audacieuse" c'est retrouver devant un tribunal
Le "culte de l'image" à toujours était présent, si il ne sont pas beau ils ne vendront pas énormément même si leurs musique est bien Pour un Johnny's c'est d'autant plus flagrant, quand tu voit qu'ils sont "beaux" (parce que oui pas tous xD), mais ce qui est interessant c'est que mêmes si ils sont beau, il savent chanter et danser vraiment bien.
Jin faire le méchant, quand quelques choses le gonfle oui xD Surtout quand au Hanmaru cafe ont lui avait poser la question de ce qu'il fallait faire si dans la rue on le croiser par hasard Et lui il avait dit qu'on lui foute la paix Ont peut trouver sa normal surtout si les filles font que faire des "kyah kyah kyah" mais pour celle qui sont plutôt respectueuses ba ont apprécie pas xD |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 9:11 | |
| mais c'est pas être méchant je trouve je dirais que sa réaction est normal parce qu'être harcelé dans la rue parce que tu es une célébrité ça doit être gonflant même pas être tranquille dans la rue.
pour la corée je ne savais pas en tout cas c'est intéressant je suis à peine curieuse. |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 9:18 | |
| - missmoon a écrit:
- mais c'est pas être méchant je trouve je dirais que sa réaction est normal parce qu'être harcelé dans la rue parce que tu es une célébrité ça doit être gonflant même pas être tranquille dans la rue.
pour la corée je ne savais pas en tout cas c'est intéressant je suis à peine curieuse. Je sais, mais j'exprimai le fait que certaines fans vont te dire ça "ohh mais si je le croise dans la rue pourquoi je devrais le laisser tranquille ? c'est mon idole alors je veut au moins un autographe" Moi je serais plutôt du genre à le laisser tranquille même si j'aurai envie d'aller le voir Parce que je comprend ce que c'est que d'avoir des "kyahh" dans les oreilles Ayant était au showcase de miyavi à la Japan Expo et au concert de Tokio Hotel avec ma meilleure amie Je peut comprendre tout à fait que c'est très énervant les "kyahh" dans les oreilles
Pour l'histoire de GD faut que je retrouve tout ce que j'avais dit dessus avec les liens et tout Mais le pauvre il en à baver, parce que entre les accusations de plagiat alors qu'il n'en est rien, les censures apportés sur ces chansons car elle décrivait une Corée pas joyeuse et gentille et son passage devant le tribunal Il à failli tout perdre pour pas grand choses au final |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 9:27 | |
| ouais la Corée ce n'est pas trop ça niveau politique (vive la censure XD) j'avoue à avoir du mal à les différencier mais ça craint.
c'est déjà limite pour moi dans les concerts ou les lives quand les filles hurlent ça gache un peu la représentation je trouve par contre dans la rue pour moi c'est un manque de correction hurler comme ça c'est insupportable (je comprendrais qu'il ait des envies de meurtre) dans la rue j'oserais pas trop l'aborder même pour demander un autographe c'est gênant. |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 11:56 | |
| Hum je pense que je le croise dans la rue, je suis ému, mais je ne hurle pas au contraire j'en reste muette plutôt xD Enfin bon d'ici à ce que je le croise dans la rue ^^' Mais je comprend pas que dans la rue on les fasse chier aussi en fait, faut leur laisser un peu de liberté aussi déjà que les journaux people doivent les harceler :o ( remarque c'est peut être pas comme en france et aux USA sur ce point j'en sais rien en fait ^^' )
Sinon pour la corée je n'étais pas au courant non plus ^^' Bah pauvre GD ( un jour j'écouterai de la musique coréenne, un jour ... ^^' )
( au passage tokyo hotel la dernière fois que j'ai vu une image d'un des concert la tenu de Bill m'a parut tellement ridicule que je me suis dit que finalement dans le concert KT Cartoon 2 you les KT sont pas si ridicule avec leur manteaux multicolore xD ) |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 12:28 | |
| - Made a écrit:
- ( au passage tokyo hotel la dernière fois que j'ai vu une image d'un des concert la tenu de Bill m'a parut tellement ridicule que je me suis dit que finalement dans le concert KT Cartoon 2 you les KT sont pas si ridicule avec leur manteaux multicolore xD )
Comme ont dit "la classe ont la ou on l'à pas" xDDD Bill c'est rien comparé au KAT-TUN xD
pour GD je reprend ce que j'avais écrit sur un autre forum C'était avant que l'histoire soit fini Car depuis mi-février environ c'est terminé et il l'à "échappé" =D
- Spoiler:
Par contre cette année GD à bien des problème Il à une amende à payer, il risque de plus pouvoir vendre son album, il risque 3ans de prison De plus avoir le droit de faire de la musique et de quitter Big Bang ! Tout ça pour plusieurs choses :
1ere : Korean Boys et Breathe était interdite d'être chanté lors de son concert mais ils l'a quand même fait 2éme : ensuite, une scène assez "choquante" pour des spectateurs coréens (ils ont fait une petition pour dire que cette scène était choquante"), GD qui "simule" une scène de sexe sur la chansons breathe (vidéo ici) 3éme : Heartbreaker "plagiat" de la chanson Right Round de flo rida, ce n'est seulement que 15-30seconde de "plagiat", (vidéo pour montrer "le plagiat" ici)Mais pour l'instant l'histoire du plagiat est passé à la trape, pour ça il aura rien (pas sur mais pour l'instant on en parle plus C'est surtout son show lors du concert qui fait émule (qui est au coeur du problème) Les fans présentes lors du show se sont mobilisés : " Pour qu'une performance soit classée comme obscène, il faut que les spectateurs soient en accord avec cela. Cependant, le concert n'était pas obscène pour les spectateurs et aucun de nous n'a été sexuellement offensé. Nous ne pouvons pas laisser une simple performance dégrader la qualité d'un concert en entier. " Une pétition à était crée car son travail (et lui même) à été mis sous enquête judiciaire. Pour l'instant il continue à faire de la musique et se prépare pour le concert des Big Bang en Corée du 29 Janvier au 31 Janvier.
GD est libre, après une enquête il à était déterminé que la scène n'était pas choquante et que c'était (d'après eux) juste une mise en scène permettant de rendre la musique plus réaliste. Cependant pour être libre il à fallu que YG paye une amende de 2700 $USD (2.011,42 EUR) Et le DVD qui comme je l'ai dit devait être censuré, n'est finalement pas censuré (comme quoi sa à fonctionner)
|
|
| |
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 17:44 | |
| Miaka on a du se plaindre toutes des deux Kya et du non respect des autres qui se foutait devant nous pour " mieux voir " XD J'ai souffert durant le showcase de Miyavi aussi j'en suis resorti en entendant plus de Kyaaaa que de musique --'.
Moi je comprend parfaitement Jin penser qu'au Japon il est suppra connu donc c'est pas comme si une fan l'accostait par mois c'est plus 10 par heure et perso je supporterais pas sa. T'es pas au boulot mais c'est tout comme sa doit être dur a supporter * Petite précision pour GD aller parler de sa dans son topic pleaaaase* ps : genre j'fais mon role de modo XD |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 20:56 | |
| Après visionnage de la simulation je trouve pas ça choquant et j'aime bien la musique xD
Bref pour revenir à KT oui Tokyo Hotel c'est ... foireux à coté ^^' Sauf que eux ils sont plutot présent en France et pas KT alors nous on doit se contenter de truc foireux !_! Ce monde est trop injuste xD * mode caliméro * |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 30 Mar - 23:29 | |
| Gomen Lily-chan >.< - Made a écrit:
- Après visionnage de la simulation je trouve pas ça choquant et j'aime bien la musique xD
Bref pour revenir à KT oui Tokyo Hotel c'est ... foireux à coté ^^' Sauf que eux ils sont plutot présent en France et pas KT alors nous on doit se contenter de truc foireux !_! Ce monde est trop injuste xD * mode caliméro * Avec une amie on débattait sur le fait que si il voulait débuter autre qu'en Asie pourquoi est ce qu'il ne choisirai pas l'Europe J'en revient à Tokio Hotel (malheureusement mais pas d'autre exemple xD), qui à d'abord débuté en Europe (bon ils sont allemand mais c'est pas en restant dans leurs pays qu'ils ont pu aller bien loin) et qui ensuite à réussi à atteindre les USA. Alors j'avais dit à mon amie pourquoi les KAT-TUN ferai pas pareil Et la sa réponse m'a fait réfléchir à 2 fois xD En France ont est assez fermé sur les boys band, même si KAT-TUN est différent y'en à qui vont s'exclamer "ohhh un boys band, c'est pourrie" simplement parce qu'on se souvient de nos vieux boys band pourrit qui durer le temps d'une chanson au paroles niaise et "débile" et qu'il dansait comme des sac à patatates (désoler du terme pas trouver mieux xD) Après elle m'avais dit, qu'il y aurait plein de groupie encore pire que Tokio Hotel parce qu'ils sont bien plus beau, plus classe ... (bon j'arrête les éloges xD) et moi je lui est dit que de toutes manières des groupies ont en trouve partout ont doit faire avec
Bref j'aimerai qu'il débute en France, mais je suppose qu'on oit d'abord y réfléchir à deux fois, à ce qui pourrait ce passer, aux conséquences (mais moi je veut toujours qu'ils débutent en France parce que pour avoir des places à leur concert au Japon ba c'est presque impossible T.T) |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 0:05 | |
| Bah honnêtement j'y ai pensé que l'image boys band pourrait leur porter préjudice, mais après tout ils font de la bonne musique, alors y'aura toujours des critiques comme pour tout, mais pourquoi tout le monde se liguerai contre eux ?
Et les groupie j'y ai déjà pensé, c'est inévitable je crois ^^' dès qu'il y a du succès il y a des groupies ^^'
Je pense qu'avec une bonne pub, une adaptation niveau look ( oui parce que en France j'ai encore jamais vu de type mettre leur jean dans leur " botte " même si je trouve ça assez classe xD ) Hum je pense que c'est possible, après je pense qu'il faut qu'il débarque avec the d-motion qu'on nous matraquerai en boite ( je sortirais plus souvent si il passait cette chanson perso xD ) et avec ça bah ça devrait leur donner pas mal de popularité déjà ^^'. Bon après la France niveau vente de disque c'est pas le meilleur endroit avec le téléchargement et tout mais perso j'achèterai leur disque parce que c'est eux et puis ... les différentes version de single j'adore l'idée *-*. Après pas sure que tout ça fonctionne puisque les médias français sont ... monopolisé par les sons américains et français ^^' et que l'arrivé d'un boys band bah je vois bien des magasines se foutre de leur gueule ^^'. Et pour le coter " une seule chanson et on les oublis " j'ai envi de dire ils ont 8ans d'existence en tant que Boys Band dérière eux même si ils ont débuté qu'en 2006 ^^'.
Voila un pavé pour rien dire de plus <3 |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 0:32 | |
| je viens de voir la vidéo personnellement je ne trouve pas ça choquant (c'est normal une fois qu'on a vu Madonna, Lady Gaga ou certains clips de rappeurs US c'est rien en fait) mais bon c'est en Corée et c'est quasi normale déjà que l'infidélité est gravement puni là bas et la censure je ne l'imagine même pas .
sinon pour revenir aux Kat Tun (c'est quand même leur topic) c'est vrai que le fait qu'il se lance aux States c'est assez audacieux vu comme on sait tous c'est la galère de percer là bas. D'ailleurs il y a des stars américaines qui ont marché au Japon et pas chez eux niveau musique (Ref Alyssa Milano). Il aurait du passer par l'Europe même pour le groupe mais le souci ce sont les préjugés disons les traumatismes de nos derniers boy's band qui feront que soit ils seront un phénomène de mode (rien de penser aux groupies ça me rend malade) soit ils ne marcheront pas ce qui serait vraiment dommage parce que Kat Tun ont une musique très exportable et qui fait moins boy's band. c'est clair que l'idée d'acheter leurs cds , lire des articles sur eux ce serait génial! |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN | |
| |
|
| |
|