- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 17:42
Mais je suis en retard ou quoi ? Loool les liens de Smile et toi je ne les ai pas :-(
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 19:16
Ils sont sur la page du groupe sur nautiljon. Perdus entre les millions de commentaires qui se barrent en sucette xD
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 8 Mai - 1:32
J'ai pas pu posté avant, ayant eu quelques petits problèmes, j'ai remis internet aujourd'hui mais je vais devoir me l'enlever ce soir, donc j'ignore quand je reviendrais complétement T.T Bref passons au perf' et à l'écoute de Smile (sa me fait pensez au titre d'une chanson des Kisumai xD) ^^
Fall Down
première réaction : Mes chéris *o* è.é je voyais pas encore KAT-TUN mais j'ai vu les Kisumai et là j'ai quasi sauter de joie xD Mes chouchous avec els KAT-TUN le rêve xD Sinon bah au début j'ai eu un peu de mal xD Je l'ai trouver un peu bizarre en live, mais finalement sa passe plutôt bien xD J'adore comment Kame & Ueda (papillon *o*) sont habillés *o* Koki Junno & Naka sa leur va bien ces fringues xD Junno ma fait délirer à faire joujou tout seul xD
Going!
Alors là c'est moi qui rêve ou ils se mettent tous à sourire ? xD Junno fait encore joujou tout seul xD La je suis folle j'adore la façon dont Kame a coiffer ces cheveux *o* Et effectivement c'est drôle de les voir danser en parfaite désarmonie (ou désaccord xD) xD Ils sont encore plus drôle xD Puis bon j'aime al chanson c'est officiel xD Mes Kisumai (bon sont pas à moi mais m'en fou xD) qui arrive pour danser avec eux xD J'aime la petites danse de fin, Ueda est trop chou avec son sourire *o*
Smile
Début assez "difficile", j'ai pas trop apprécié, puis quand sa devient un peu entrainant j'ai trouver bien, on dirait une sorte de ballade un peu entrainante, j'ai l'impression qu'on entend plus la voix de Kame & Junno que celle des autres Il me tarde une version plus longue *o*
Je rajoute une interview traduite des membres Les interview (oui une pour chaque membre) viennent du magasine Potato de Mai 2010 Je l'ai trouver sur Nautiljon, la traduction n'est pas de moi, mais de Beni Yume Comme toujours si vous avez la possibilité dallez sur nautiljon remerciez la
Partie Jin
Spoiler:
Kat-Tun, Quand les yeux se rencontrent.
Quand vos yeux arrivent à croiser ceux d'une fille et que ton coeur rate un battement, quand vous êtes fascinés par les yeux de quelqu'un..et ainsi de suite, les mecs parlent de quand ces yeux se rencontrent et quand les gens les regardent. De façon inattendu (?!) leur côté honnête est révélé.
Laissez moi lire un peu plus, ok?
Plutôt que de regarder, c'est mieux d'avouer vos sentiments.
Je pense que je suis assez sensible au contact des yeux. C'est probablement parce je suis beaucoup regardé dans mon travail. Ça me rend heureux quand beaucoup de fans nous regardent pendant nos Lives, et je me sens accompli quand le staff nous regarde pendant les enregistrement vidéo et les séances photos.quand j'ai commencé à travailler, ça me rendait mal à l'aise d'avoir autant de personne du staff qui venait m'observer tout à coup..Même si ce n'était probablement pas comme ça [ il veut dire que ce n'était probablement pas juste pour le regarder lui, je pense ], mais j'ai finalement pris l'habitude de ça. ( rires )
Je ne pense pas avoir déjà regardé quelqu'un en particulier. C'est parce que je ne regarde pas les filles qui m'intéressent. Je veux dire, si j'appréciais une fille, plutôt que de la regarder, ne pourrait elle pas mieux comprendre mes sentiments si je commençais la conversation avec elle, ou lui disait mes sentiments? Au contraire, si une fille m'appréciait je ferais attention à son apparence. Oh, je le fais, regarder une fille, si je passe devant une très belle. Sans penser que je pourrais me retourner pour regarder. "It can't be helped as a guy"* (rires) [ Là j'avoue que je ne sais pas comment traduire ça. ] Quelqu'un qui, je pense, à des yeux pleins de pouvoirs, qui, s'ils me regardaient mon coeur battrait plus vite, pourrait être Angelina Jolie. Bien que je ne l'ai jamais rencontrée, (rires ), je suis enchanté par ses yeux.
Pendant les Lives je pense avoir beaucoup de contact avec les yeux sans le savoir. [ dur à traduire cette phrase, désolée ] C'est parce que tout le temps, je repère des chansons pour commencer, ou pour finir, je n'utilise pas toujours ma voix, j'utilise mes yeux. Je viens de finir mes lives solo qui ont duré environ un mois ( ça a pris trois mois pour imprimer l'article ). C'était vraiment fun~ ça faisait du bien de pouvoir faire/créer de la musique et contribuer à la création du spectacle. J'étais inquiet que le public soit un peu perdu parce que c'était différent des lives de Kat-tun, mais heureusement tout le monde a eu l'air d'apprécier. Pour conclure dans ce thème, quand je peux voir dans les yeux du public qu'ils sont heureux, alors je suis content. Au milieu des performances, j'étais épuisé physiquement, mais par ces sentiments j'ai pu surmonter cette fatigue. Je me sens bien maintenant que c'est fini, mais maintenant j'ai un peu froid. (rires )
* Note Miaka : "It can't be helped as a guy", sa se traduirait par "Ne pas être aider en tant que gars/mec/type" xD J'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'il cherche à dire xD
Partie Koki
Spoiler:
Aujourd'hui, je vais être le cuisinier..
Le fait d'envoyer un regard plein d'émotion est quelque chose de spécial.
Je suis bon pour sentir quand quelqu'un est en train de m'envoyer un regard plein de bonne volonté. Je ne peux pas vraiment l'expliquer avec des mots mais je peux sentir une certaine humeur dans les yeux. Je ne vais pas aussi loin que retourner un coup d'œil ( sous entendu si quelqu'un lui en jette un ). D'une manière masculine, je réagirais seulement par un léger Accusé de réception. [ Le mot utilisé est accusé de réception, je pense pas que je puisse le traduire autrement, mais vous comprenez l'idée non? x'D ]. Il y a un proverbe qui dit que " les yeux sont plus éloquents que les mots". Il y a des regards qui peuvent donner un équivalent à quelqu'un de confesser son amour . Un mouvement spécial pour ainsi dire. C'est pourquoi je garde ici ( dans mon coeur ) un regard jusqu'au moment venu ( rires). Si je vois une fille marchant dans la rue avec des vêtements qui révèlent son corps ou quelqu'un avec un regard fort, je la regarderais. Je ne sais pas si c'est la façon dont elles portent leurs vêtements l'été ou leurs maillots de bains mais c'est juste un instinct masculin de regarder (rires). C'est surprenant. Je ne suis pas vraiment en train de regarder parce qu'elles sont le types de fille que j'aime. En fait, Je n'aimerais pas que la fille que j'aime porte beaucoup de vêtements révélateurs.
Tous les membres font des contact avec leurs yeux quand nous sommes en scène. La scène est une chose vivante, c'est pourquoi il est important d'avoir ce contact avec les yeux. Par exemple, si quelqu'un est en retard pour atteindre une certaine zone, on peut le dire aux autres avec nos yeux, " prenez la position du centre à la place". Dans mon cas, je suis en général comme: " Quelle était la suite?" avec mes yeux. Il y a des moments ou tu échoues , mais je pense que ce qui fait un pro n'est pas forcément de ne pas faire d'erreurs, mais quelqu'un qui peut assumer son erreur et improviser avec tout le monde pour en faire un succès. En parlant des membres, Kame est toujours en train de vous regarder quand il est en train de vous parler. Je pense que cela pourrait faire battre plus vite le coeur de n'importe quelle fille (rires.) Bien sur , je regarde les gens quand je parle avec eux, mais pas tout le temps.Quand je regarde quelqu'un trop longtemps je pense, " Ahh je suis effrayé" (rires). Mais vraiment, les yeux sont pleins de vérités. cela ne se produit pas pendant le travail, mais en privé avec mes amis, ils sont capable de regarder mes yeux et dire: " en ce moment, tu n'est pas en train de nous accorder de l'attention, n'est ce pas? ". Pendant ces moments, ils dirons que je ris avec ma bouche mais pas avec mes yeux. ( rires.)
Partie Ueda
Spoiler:
Il semble qu'il ai commencé à pleuvoir..rentrerons nous à la maison?
Si elle me regarde avec des yeux doux mon coeur battra un peu plus vite.
Généralement, j'essaye d'établir pas mal de contacts avec les yeux quand je suis en train de parler à quelqu'un. C'est parce que j'ai pris l'habitude de regarder dans les yeux des gens quand j'étais en train de leurs parler et beaucoup de gens devenait confus (rires.) Bien sur, c'est impoli de ne pas regarder mais maintenant je vais juste regarder au hasard. Pour moi, je m'efforce de ne pas offenser les gens avec le niveau du contact visuel que je fais. Par exemple, pendant une interview vos yeux devrait être inférieur, ou alors avec les juniors tu peux leur faire une impression selon la façon dont vous les regardez. [ Pauvre Juniors..]
Je suis vraiment mauvais quand il arrive que les gens me regarde. Je finirais par penser: " Quoi, Je suis un comédien? " ( rires). Cela me rend vraiment heureux si une fille s'amuse et me regarde avec des yeux doux. Cela m'est arrivé une fois. En en ayant fait l'expérience, mon coeur était vraiment en train de battre furieusement ( rires). Quand vous avez un contact visuel pendant que vous partagez des rires, cela vous laisse définitivement un bon sentiment. Peut-être devrais je essayer si il y avait une fille qui me plaisait? Yahh..ça pourrait être mauvais.. Qu'est ce que ça serait si elle disait quelque chose comme: " de quoi es tu en train de rire? ", je serais trop embarrassé. Si je pensais qu'une fille était vraiment bien, je pourrais être le type de personne qui la regarderait. En passant, j'aime voir les filles agir gentiment avec les autres. Si une fille était en train de donner son siège à une vieille dame dans le bus, je penserais définitivement " oh? " et observerais.
Je fais le plus attention aux yeux quand je suis en train de boxer. Si tu n'as pas de solide connaissance sur ce qu'est en train de regarder votre adversaire, tu ne seras pas capable de lire son prochain mouvement. Les yeux donnent beaucoup de choses, quand vous devez frapper, quand ils vont frapper, par exemple. D'autre part, je suis sur que vous pouvez lire beaucoup dans mes yeux aussi. Quand tu es en train de te battre avec quelqu'un d'un haut niveau, tu ne te bat pas uniquement avec tes coups de poings, mais il a aussi un duel entre les yeux. A ce niveau, vous vous sentez presque comme dans un manga.
Partie Junno
Spoiler:
Le brossage de dents? J'ai presque fini.
Si mes yeux rencontraient les vôtres et que je les évitais, cela voudrait dire que j'étais intéressé?!
Sans penser que j'observe les choses que j'apprécie ou les choses en lesquels je suis intéressé. Par exemple, s'il y avait une camarade de classe que j'appréciais, je l'observerais inconsciemment. Alors, si elle me remarquait en train de regarder , je ferais exprès de regarder ailleurs. Si cela arrivait plusieurs fois avec la même fille, et si elle semblait intéressée par moi, alors je voudrais l'approcher au moment approprié. J'ai cette sorte de style. Bien que j'aurais pu rêver que c'était en train d'arriver (rires). Le même est définitivement vrai à l'inverse. Quand les yeux d'une fille croisent les miens, mon coeur rate un battement. Si c'était un regard sexy je serais même plus heureux. Les mecs sont simples comme ça, même leurs rêves, ils veulent bêtement mal comprendre les regards, en pensant: " sont elles intéressées par moi? " (rires). Dans ce cas, aux concerts beaucoup de fans seraient en train de m'observer, et cela pourrait être un buffets de regards incompris.
Je suis conscient de regarder les gens et être regardé au travail, mais dans ma vie privé je suis probablement ignorant à propos de ça. Je n'ai jamais été captivé par le regard d'une fille pendant qu'elle marche dans la rue. Je ne suis pas quelqu'un qui prête attention aux choses autour de moi pour commencer. Je pourrais être en train de regarder en avant tandis que je marche, mais généralement je pense à beaucoup de choses, alors naturellement mon corps bouge jusqu'à l'endroit où j'ai besoin d'aller. C'est pourquoi Je ne remarque pas les filles qui marchent à mes côtés. Avec mes cheveux blonds j'ai été plus remarqué dehors, pas parce que " c'est Taguchi! " mais parce que les gens voit: " wow, des cheveux blonds ". J'ai remarqué les gens qui me regardait pour ces raisons je pense. Aussi, quand je parle à quelqu'un je regarde dans ses yeux. Quand j'étais à l'école élémentaire mon professeur m'a appris " quand tu parles à quelqu'un regarde le dans les yeux ". surtout quand tu parles à des étrangers ( de l'ouest ) , c'est mieux. C'est parce que je ne pas pas parler vraiment bien et j'ai seulement mes yeux et les gestes de main pour accentuer mon point de vue. (rires).
En concerts nous faisons souvent ces contacts visuels avec les autres. Si quelqu'un oublie ou aller et nos mouvements deviennent désordonnés/déconnecté, naturellement nous regardons les autres et improvisons nos danses.(rires). Nous devons le faire de sortes que ces choses n'arrivent pas bien sur.
Partie Nakamaru
Spoiler:
Ou pouvons nous aller? Quelque part ou nous n'avons pas été depuis un moment, comme un parc d'attraction?
" Est ce qu'elle m'apprécie? " C'était un complet 100% de choses incomprise. (rires)
Çane me dérange plus maintenant mais, dans mon adolescence il y avait une fille qui avait pris l'habitude de me regarder beaucoup. Comme chacun voudrait, j'étais en train de me demander pourquoi une fille pouvait être en train de me regarder dans une si petite classe. Comme j'étais regardé, je pensais " Peut-être m'apprécie t-elle? ", mais c'était un complet 100% de chose incomprise. (rires). Tu remarques définitivement quand tu as un contact visuel avec une autre fille. Cela peut avoir plus ou moins de significations. Il y a des fois ou tu peux apprécier quelqu'un au premier soupir. Ce n'est pas que cela me soit arrivé (rires). Je n'ai jamais observé une fille avant. Je n'aimerais pas si la fille que j'apprécie ou bien les gens autour de moi voient que j'ai des sentiments pour elle alors j'essayerais de ne pas la regarder. Je devine que je n'ai jamais observé une fille que j'appréciais avant. Tu peux laisser une mauvaise impression si tu fixes quelqu'un sans rien dire alors je fais attention. Plutôt que de fixer, commencer une conversation, devenir amis et doucement devenir plus proche est le mieux. Après ça, juste laisser les choses se faire naturellement ( rires ) [ en faîtes la traductrice Jap/ang utilise le terme flows, donc couler, mais je trouvais ça un peu laid en français. ] Les filles n'attrapent pas vraiment mon attention quand je suis en train de marcher dans la rue, mais les vêtements qu'elles portent attireront mon attention! J'aime le genre de style simple et calme, si elle porte ça, la plupart du temps je ne regarderais pas le visage de la fille mais ses vêtements. Jusqu'à maintenant, la seule expérience que j'ai eu ou je me suis senti nerveux en regardant les yeux de quelqu'un était la fois ou j'ai rencontré Tom Cruise. Je n'avais aucune idée du fait que j'allais le rencontrer et j'ai toujours été ému par ses films. Je l'ai rencontré dans une partie de mon travail mais je l'ai ressenti comme un rêve. C'était comme un moment émouvant et encore, pourquoi étais je habillé comme un samouraï en train de lui montré des tours de magie? (rires.)
Dans le fond, quand j'ai commencé à apparaître à la TV j'ai expérimenté l'endroit ou les gens regardent tandis qu'ils ont une conversation et j'ai réalisé que vous pouviez voir ce à quoi pensait les gens. Je pensais que j'avais compris, mais ce n'est vraiment pas juste au sujet de ce que vous êtes en train de regarder. Si vous êtes étourdi ou en perpétuelle déplacement, les gens verront tout ça aussi. Les gens remarquent toujours si vous cachez quelque chose, alors dès le début j'essaye de n'avoir rien à cacher du tout.
Partie Kame
Spoiler:
Il y a de la sauce sur tes lèvres..
Quand les gens me regardent , ils me donnent de la force.
Être sous les projecteurs est quelque chose que j'apprécie. Dans ma vie privée, je n'aime pas vraiment ça, mais durant les concerts quand je pense que les gens viennent pour me voir je me sens gonflé d'adrénaline. Après avoir une nouvelle coupe de cheveux, je penserais à marcher exprès autour alors les gens le remarquerait. Aller si loin peu sembler mauvais mais je serais déçu si personne ne le remarquait (rires.). Pour moi, le contact visuel avec les gens donne beaucoup de force et est vraiment important. Quand on tourne des dramas, parfois je me sens différent si je joue en regardant dans les yeux des autres acteur. Certainement quand on tourne des histoires d'amour, même pendant les scènes avec des acteurs masculins, les sentiments émergent et les émotions ressortent quand les yeux se rencontrent. L'autre jour quand nous avons tourné la dernière scène de Yamato Nadeshiko Shishi Henge j'ai continué à penser à tout le temps passé. Si il y a une scène où l'acteur en face de toi est filmé et que toi tu ne l'es pas , c'est toujours important de regarder dans les yeux de l'autre acteur et de jouer correctement. Également, si je suis l'acteur filmé et qu'ils regardent dans mes yeux et joue sérieusement, les sentiments sortiront plus vrai.
Si une fille me fixe, je penserais qu'elle m'apprécie ou qu'il y a quelque chose collé à mon visage (rires). En premier lieu je n'étais jamais populaire alors être fixé par les femmes n'étaient pas quelque chose que j'expérimentai souvent. ( Que faire si on a pas remarqué qu'elles étaient en train de vous regarder depuis longtemps?) Si c'est le cas, je pourrais dire que je serais content mais probablement pas. Elles pourraient avoir une mauvaise idée et avoir quelques folles fantaisies. (rires) Le genre de regard venant d'une fille qui fait à mon coeur rater un battement pourrait être un regard venant de yeux révulsés. [ Alors là excusez moi mais je sais pas ce qu'il entend par yeux révulsé. Ça fait limite filme d'horreur non? ] J'ai un faible pour ça! (rires) Mais si quelqu'un fait ça exprès je ne le remarquerais surement pas (rires). Au contraire, si je voyais une fille bien j'essayerais et pourchasserais ses yeux. Si nos yeux pouvait se croiser je voudrais utiliser ça comme une chance pour pouvoir lui parler. Si je n'utilisais pas mes yeux pour attirer son attention, rien n'arriverait. Si il y avait quelqu'un que j'apprécie, je n'utiliserais pas mes yeux j'aimerais utiliser des mots plutôt et directement dire " je t'apprécie " , parce que je suis ce genre de personne.
J'espère que sa vous aura plu Hésiter pas à aller remercier Beni Yume sur nautiljon =D
Dernière édition par Miaka le Sam 8 Mai - 1:50, édité 1 fois
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 8 Mai - 1:34
Ahhh qu'est ce que tes pavés m'ont manqué ! ^^ saleté d'internet ! merci pour ce pavé sur tes impressions ! Rhoooo Kame <3 <3 ... (dsl je suis fatiguée et donc mes com ne sont pas super intelligents ^^)
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 8 Mai - 23:14
ça y est, la version de Going! sans les kya est dispo et je me souvenais pas avoir vu le début comme dans cette version du clip mais j'aime bien :D
Bon j'arrive pas à mettre le lien alors ....
Spoiler:
( Faut remercier Hitoshi sur nautiljon :) )
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 1:30
j'ai regardé le PV et j'ai bien aimé surtout qu'il est coupé par des scènes de vie réelle, ça faisait une petite coupure avec le blanc puis ça permettait de voir les sports : la skate est un sport y des compétitions. ils sont tous beaux dedans et les voir danser ce n'est pas désagréable non plus.
pour les photos, Ueda est tout mimi et Kame en vampire c'est quelque chose surtout qu'il a gagné du muscle XD
pour la musique, faut que je me fasse un bon lavage de cerveau pour l'écouter XD
★ Sho-kun
Figurant
Messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 2:06
J'aime bien la chanson ! :D malgré que presque tout le clip soit en blanc, c'est vraiment sympa à écouter ! :) Je viens de voir un truc... le "tatouage" qu'a Ueda au cou : un papillon (?) est spécial... Je sais pas pourquoi il à sa, mais bon...! ^^" & puis la coupe de Kame, le vieillit un peu je trouve ! U_U Sinon, c'est bien d'avoir mis des images en dehors de cette pièce blanche ! x) Sa fait une petite coupure dans ce clip BLANC ! ^.^
Merci pour la vidéo en tout cas ! :)
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 2:20
Je redonne pas mon avis qui était déjà bien grand xD Je rajoute une vidéo qui date de 2007 mais j'ai juste à dire "magnifique" Il s'agit d'un duo entre Nakamaru & Tat-chan sur la chanson Your Side Cette chanson date du Shounen Club Premium =D
Spoiler:
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 3:28
Trop jolie *-* * est tombée amoureuse de la chanson *
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 3:31
Toi aussi ? xD Je 'lai entendue j'ai "craquer" littéralement xD Leurs voix s'accordent vraiment bien, et l'ambiance *o*
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Messages : 653 Age : 34 Localisation : embusquée près de chez yoko XD
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 3:32
et bah! heureusement que Maru s'est amélioré en chant hein!! (c'est quand même mon johnny's préféré...mais faut avouer que c'est un peu faux...) mais leurs voix s'accordent parfaitement, et celle de tat-chan couvre les fausses notes de Maru^^
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 3:36
elle est magnifique! leurs voix s'accordent bien!
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 6:12
J'aime beaucoup :D
★ ptitelora
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 8:38
j'aime bien c'est du kt-tun XD
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 9:32
Merci pour la video, j'étais déjà fan de l'originale, mais cette version est vraiment bien!! =D
Pour l'originale:
Spoiler:
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 9 Mai - 10:05
Made, je vais me la télécharger de suite la vidéo du PV going =) Merci bcp =) Je l'aimerai encore je pense pas la peine de s'affoler en plus sur les Kya sont disparu je vais pouvoir un peu plus entendre la musique xD
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 1:11
* viens de regarder le summary 2004 * J'ai adoré prendre une dose de KAT TUN et de NEWS en même temps :p C'était assez ... distrayant on va dire faute d'autre mot ^^' Enfin je suis quand même déçu ... ils ont représenté l'espagne, l'italie, les Etats Unis, l'egypte, le mexique mais même pas la France quoi !!! Tsss xD Bon à part ça ... les juniors sont trop chou <3 Et dans les deux groupes ils sont tous devenus plus beau xD Si je dois parler que de KAT TUN ( comme c'est le sujet ici xD ) je vais juste dire que Kame aurait pu aller dans mon lycée qui fait l'option art du cirque et il est dix fois meilleurs que ceux qui était dans mon lycée donc bon ... Ah et Jin était beau donc tout va bien <3 ( bon sa coiffure était pas la mieux que j'ai vu mais on fait avec et puis il a fait un beau déhanché quand il représentait l'espagne donc ça gache rien xD )
* va aller poster son avis sur News dans la partie News mais faudrait pas faire un sujet News + KAT TUN vu le nombre de vidéos où ils sont ensemble ? xD * * va aussi mettre à télécharger les backstages du Summary 2004 8D *
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 2:03
Ah je l'ai pas vu le Summary 2004, mais ça me tente bien je suis en train de le télécharger et en attendant je regarde les Backstages justement, et franchement, je suis super fan du duo Yamapi&Jin ^^!! C'était il y a pas mal de temps, ils ont tous bien changé depuis !!
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 2:35
enfin Jin et Pi se font toujours mutuellement autant chier xD Bah le backstage j'en ai toujours vu que des morceaux moi alors je le télécharge en entier en vostfr :)
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 2:40
Ah ils sont trop délirant !! Jin est vraiment en pleine forme!! Il ne raconte que de conneries du début à la fin ! Moi je le regarde sur megavideo, ce serait trop long à télécharger, déjà à charger c'est long alors... La j'en ai pour 3 heure à télécharger le summary complet...=S
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 6:41
Cooolll Faut que je regarde aussi, mais plus tard xD
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 7:29
moi aussi faut que je télécharge les backstages!
sinon le single Going! est officiellement disponible sur Nautiljon!
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 7:36
Yatta je vais le prendre de suite
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 8:09
Les backstages du Summary 2004 c'est juste culte xD & moi aussi je vais de ce pas télécharger GOING! 8D
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 10 Mai - 8:13
* viens de regarde le baskstage *
Vous avez raison, c'est juste culte *-* Je veux apprendre le truc des mains de Pi et Jin *-* Trop classe leur truc xD Et puis y'a des passages j'adore genre quand Pi ou Massu sont filmé en train de chanter mais qu'ils le savent pas xD Ou alors quand Jin fait des blagues pas drole et que Maru lui dit d'abandonner x') Ou le moment où Jin massacre tout le monde xD Trop drole ce passage Ah et aussi à la fin quand Kame chante on l'entend en fond pendant que Maru parle avec Koki enfin plutot qu'il le frappe pour que Koki rap pendant qu'il beatbox xD