|
|
Auteur | Message |
---|
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 8:57 | |
| Made : Je pense qu'il veut tourner dans d'autre films, il parle surement un peu de Bandage, mais surtout du fait de vouloir tourner dans un autre film Oui un duo avec Alicia Keys ce serai bien xD Mais aussi avec Avril Lavigne (bon je pense que c'est plutôt mort xD) Sa fait un moment pour les menaces de mort, je sais plus quand j'en avait parler avec Missmoon, déjà en 2006 Kame avait reçu des menaces de mort jusque sur scène et sa l'avais fait pleurer, les fans disait que c'était à cause de lui que Jin partait au USA (genre Jin & Kame sont en couple xD) et là elle recommence je trouve ca franchement méchant et c'est même pas des fans xD Kame gêner l'est trop chou xD J'aime bien comment il est fringué pour le live *o* Qu'il se coupe légèrement les cheveux sa me va, mais qu'il se les coupe pas trop cours xD Ahhh les gif merci, sur le premier c'est dans le truc quand la fan (lire le fan report que j'ai mit page 37) dit "J'ai vraiment aimé quand il a joué de la batterie avec le groupe et les juniors pour couvrir Koki, qui était occupé a se changer et à se préparer pour son solo. Kame semblait vraiment heureux, comme un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouet." et effectivement du peu qu'on voit sur le gif, ont voit qu'il s'amuse bien xD Pour le gif en "vampire" OMG il est délire dessus xD Il me tarde dans voir plus =D
Pour le PV de Going! : j'aime beaucoup le début donc en blanc/gris xD J'aime bien la danse, ils sont tous chou, Ueda avec son papillon, Junno avec son sourire, Koki son sourire au coin, Kame en mode sexy xD et Naka l'est chou aussi xD Ensuite "présentation" des membres ont va dire, les parties avec leurs sports, kame j'ai pas deviner ce que c'était au début xD, ueda on reconnait de-suite avec les bandages autour des mains et les gants jetés, quand ont arrive sur lui ensuite (en blanc) il est trop chou avec son sourire *o* Ensuite on repasse sur Kame et là ont voit son sport par rapport à la balle (balle de baseball ^^), Puis Naka (faut qu'il souri un peu xD) avec le foot (étrange mais je dirait plus que c'est Jin avec ce sport, mais bon dans les "bakstage" Jin avait bien fait venir Naka pour faire du foot (Naka ou Junno c'est plus en fait xD)), Ensuite Junno et le skate (savais pas que c'était un sport xD), ensuite je sais pas si c'est un membre du groupe ou du public (autour de la personne qui film) qui fait "oh oh" xD en tout cas voix de mec donc ... xD Koki au départ avachis sur un canapé, puis ensuite pop-corn et sourire (si sa c'est un sport bah dis donc xD) Ensuite yatta des sourire xD, bon Naka & Junno sa vient pas du coeur, Kame & Ueda si et Koki le pire avec le pop corn qui vole partout xD J'en arrive à supposer que Kame par moment à décider de chanter xD Bon sa fait plaisir, sa veut dire qu'il est content et temps mieux (répétition xD) j'aime Kame heureux (Ueda aussi xD) Parce qu'après les sourire ont entend un Kame qui chante (sans déformation) quelques mots xD La personne qui filme vient sur eux et je peux dire crise de rire xD Il étaient tous couché sur la scène d'ailleurs y'en à un qui a du mal à se relever (dormait surement xD), le seul rester debout je suppose que c'est Kame xD Bon en tout cas, le clip est pas non plus un de leurs meilleures, mais il est pas mal et les plans de Koki sont plutôt drôle, et les autres membres (sauf Naka & Junno qui sourit pas assez et que sa vient pas du coeur) sont chou et adorables (bon en particulier Ueda qui sourit quasi tout le temps =D)
Voilà c'était mon "topo" dessus xD
|
|
| |
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 9:25 | |
| Roh mais faut pas casser mon rêve de le voir au coté de Johnny Depp ( oui bon ça restera un rêve et j'y crois pas franchement xD ) Pour Alicia Keys ah mais j'aimerai trop *-* ça me fait penser, dans le Cartoon où elle est, y'a que Jin qu'à pas l'air " proche " d'elle, Ueda qui lui tape dans les mains avec un grand sourire c'est trop chou par contre xD Ah et je me demande si Jin a commencé à porté des chapeaux après la venu d'Alicia Keys faudrait je regarde les dates tien xD
Bah going! est pas fini de télechargé chez moi ;_; |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 9:37 | |
| Merci pour les infos =D!! Pour Lost My Way, je l'avais déjà trouvé en une qualité pas trop mauvaise sur youtube iciMerci pour les aperçu des autres morceaux, j'ai trop hâte ^^! En ce qui concerne les menace que Kame a reçu, je trouve ça vraiment dégueulasse!! Alors voilà, c'est Jin qui part et Kame qui s'en prend plein la figure!! Mais c'est quoi ce bazar (*bon allé je me calme*)?! Honnêtement j'espère toujours un peu que Jin soit présent aux côtés de Johnny Depp, mais je ne me fais pas trop d'illusions... |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 10:00 | |
| Ah au fait climy, j'adore la gif de ta signature il est tout chou Kame dessus <3 Ah et bah je crois que Kame s'en prends plein la tête par les sois disant fan et Jin par les journalistes alors ... bon les pauvres en général ^^' 33min et j'ai going! le pv yatta ! |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 10:27 | |
| Merci beaucoup Made :D ! Maintenant que j'ai trouvé comment faire des gif, j'en fais dès que je vois Kame dans ce genre de situation <3 (ce qui arrive assez souvent...^^celui ci vient de Sapuri <3) Pour Jin et les journalistes, c'est vrai qu'il doit être un peu harcelé...mais pour Kame, c'est vraiment pas cool, c'est pas à lui de subir la vengeance des "fans" qui sont juste en colère et jalouse que Jin fassent ses concert dans un autre pays!! |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 15:52 | |
| HELP me je ne comprends plus rien ... Going, ca me va, c'est bien ! Il est frais !
Sinon j'aime de plus en plus Kat Tun, d'ailleurs moi et ma Meilleure amie on écoute Sadistic Love en boucle xD |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 1:23 | |
| On parle juste des menaces de mort que reçoit Kame de la part des " fans " de Jin qui sont pas contentes pour lui qu'il aille aux USA et qui le reproche à Kame ( à tors u_u' ) Bon sinon après avoir vu le clip de Going! J'ai bien aimé, mais j'aurai encore plus aimé : 1) si il y avait eu plus de passage à l'extérieur 2) si il y avait pas eu les énormes " KYA " à chaque gros plan sur Kame ... y'a que Ueda qui avait droit à quelques Kya a part Kame et ça m'a agacé, pauvre Maru, Koki et Junno qui font parti du même groupe et qu'ont pas le droit aux Kya quoi u_u" ( heureusement dans le vrai clip y'aura pas les kya A part ce que j'ai pas aimé, j'ai aimé compment les " rectangle blanc transparents " bougeait vraiment bien en rythme avec la musique, comme le changement de plan quand il était en extérieur d'ailleurs. J'ai adoré Ueda <3 Et Kame était très beau <3 ( mais pas de quoi Kyatter uniquement pour lui >.<) Ah et je suis contente que ça soit pas aussi blanc que ce qu'on voyait dans le preview :D Voila j'ai fini sur Going! :D |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 1:41 | |
| Non Koki aussi en a eu des KYA !! Mais de grandes folles les filles, moi j'aurai pas fait KYA, j'aurai de suite fait une crise cardiaque en les ayant vu en vrai ... C'est pour cela qu'il faut que j'aie voir un cardiologue MDddddrrrrr |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 1:44 | |
| xDD Les "kya" mon énerver au départ puis finalement je m'en suis complétement foutu J'ai juste mater xD Au départ ils ont tous eu des "kya" (ah non pas Junno bizarre xD) Mais Naka en à eu un petit peu, Koki en 3éme position xD Kame & Ueda pas mal xD (Bon ont va croire que j'ai plus fait attention au "kya" qu'au clip xD) Ahh oui les rectangle blanc transparent je 'lai est trouver bien, sa rendais bien xD C'est vrai que plus de passages en "extérieur" aurait pas était de refus Mais bon c'est déjà pas mal Et pour en revenir au fanreport, il était dit que c'était leurs sport Mais moi je penserai plutôt à une activité qu'ils aiment faire quand ils ont du temps de libre (Ce qui expliquerai Koki en bon macho (Bière et télé *baff*), Junno au skate (c'est pas un sport xD)) Pour kame ont c'est tous qu'il aime le baseball & Ueda qu'il aime la boxe xD Ont c'est aussi que c'est deux là quand ils ont du temps de libre pour faire des "activités" ils font ca Pour Naka je savais pas, Junno aussi et étrangement Koki j'aurai penser à autre choses que faire le "macho" parfait xD je suppose que pour les preview c'était plutôt clair, car si on regarde bien le clip, les partie "preview" sont moins blanche que ce qu'on avait vu (fin' c'est mon avis xD) |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 2:03 | |
| Miaka, quand tu auras le lien sans les villes à côté, juste le pv, tu nous le donneras hein ? |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 2:28 | |
| Bah bien sur Tegoshii xD Faut attendre le 12 Mai (sortie du single et du PV) Ou peut-être le 11 Mai dans la journée (7h de décalage avec le Japon, on devrait peut-être l'avoir plus tôt xD) Mais t'inquiète pas que si je suis la première du fofo à l'avoir (le trouver et qu'il soit pas sur le fofo) je le post *o*
|
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 2:31 | |
| Bah les Kya m'ont quand même beaucoup géné moi, j'ai fini par faire plus attention au rapport kya/image qu'au clip lui même xD
Et pour les activités qu'ils aiment faire Koki fait pas le macho, il se détend :p
Tout ça me fait penser que le 12 mai approche à grand pas et ... tant mieux :D
* se tate encore pour acheter le single mais se dit que sans Jin sur la pochette ça perd de son intérêt .... * |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 10:36 | |
| Lol il à l'air macho en tout cas =) |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 12:23 | |
| Juste pour dire que certains set photos sont dispo sur le sky BTR-KT et pour l'instant j'ai vu que les photos d'Ueda et ça fait 10 mins que je kyatte devant tellement il est chou xD J'ai pensé que ça pouvait intéresser ^^' ( il va me faire photoshoper le petit Uepi <3 ) Edit 1 : dans un des truc y'a des photos de Kame en vampire :D * va regarder le reste avant de poster l'EDIT * Les dans de vampire ça va pas trop mal à Kame <3 Le faux tatouage j'aime moins par contre il est tout chou avec Ueda sur deux photo :D Y'a une jolie photo de groupe où il manque le plus beau ( oui le A est le plus beau pour moi mais vous avez le droit de pas être d'accord :) ) Encore une fois Kame en vampire je sens que ça va être grandiose il à l'air de pas mal danser / jouer la comédie :) Encore des photos chou avec Ueda ( décidément ils sont plus proche que d'habitude non ? Oo ça me fait penser si Ueda se rapproche de Kame, sachant que Maru et Koki sont toujours ensemble, Junno doit être encore plus exclu le pauvre ^^' ) Yatta d'autre photos de Ueda :D Trop chou toujours avec son joli papillon <3 En plus visiblement pendant les concerts ils ont pas oublié que les sandales avec des chaussette spas top classe ( cf une des photo du set d'ueda xD ) Ah j'arrive aux photos de Maru bon alors bah maru tout vétu de gris ... Il à l'air content mais comme y'a pas des masses de photos jpeux pas trop juger. Maintenant Junno il à l'air de péter la forme et j'ai l'impression qu'il fait une danse ... qui ressemble à la danse où on se tient par les épaules en jetant les jambes en avant ( vous voyez ce que je veux dire ? Pitié dite oui je sais pas comment expliquer xD ) Ah ou alors c'est peut être du french cancan ( ce qui serait tout aussi bizarre mais au vu des photos je vois pas d'autre conclusions possible enfin le french cancan avec des johnny's entièrement vêtu spas top xD D'autre photos de Junno toujours aussi énergique Maintenant Koki très classe en costard :o tranquille il se fait porter par les danseurs ( ok je retire, il faisait peut être le macho dans le clip, mais c'est un drôle de passe temps non?) y'a quelques photos où koki à l'air chou mais comme c'est assez petit ... Et voila j'ai fait le tour, j'édite quand j'ai fini de télécharger les autres ^^ EDIT 2 : Alors juste pour le plaisir parce que j'aime Kame en vampire <3 - Spoiler:
Et alors je viens de regarder toutes les photos de Kame et de griller mon cerveau parce que je sais même plus qu'elle photos j'ai vu ou pas bref Kame est très beau, Kame est sexy, Kame est chou, Kame sourit, Kame fait la gueule, banal quoi mais il est très beau et autant de photos de lui d'un coup bah ça a fait griller mon cerveau, je savais plus ce que j'avais vu ou non ^^' Bon je vous mets le lien direct sur l'article des photos comme ça bah ... voila xD iciBon tout ça me fait me tâter pour commander les sets photo à la faranzu mais bon ^^' je vais céder je le sais ... mais avant je dois finaliser mon inscription comme j'ai oublié de le faire en avril u_u"""" bref ^^' faudra que j'aille photoshoper moi ... |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 13:25 | |
| Moi c'est missmoon qui m'a envoyer un lien d'un LJ et après j'en est prise d'autre sur le blog de KT-BTR xD Bon en fangirl que je suis j'ai prit Ueda et Kame xD
Effectivement Kame en vampire sa promet *o* J'aime bien la cape noir avec le faux sang qui coule de la bouche (je suppose que c'est du rouge à lèvre xD), il à un pantalon ensuite *o* mama ca c'est du pantalon qui met bien en valeur les forme *sors* *revient* en plus avec une chemise ouverte en bas et une cravate mal attaché *o* Ya une photo vraiment belle lorsqu'il est en vampire, celle ou c'est noir et ta du rouge/rose foncé avec Kame qui regarde vers le photographe en dévoilant ces dents *o* Vampire fini xD passe à celle ou il en costume ... xD Ont dirait un costume je sais pas comment dire, pas de pirates xD M'enfin' bref j'espère que vous avez comprit xD Bon sa fait genre ancien, y'en à une il sourit avec des lunettes de soleil et la costume en entier sa fait délire xD Sa fait assez gros xD sa se remarque encore plus sur celle ou il est debout xD, ensuite quand il à juste le truc sans manche sa fait trop bien avec le bas du t-shirt qui fait style déchiré *o* Quand il à juste la veste, celle qu'il à dans D-Motion (sa doit être pour ce show alors, j'imagine si ya Love Yourself avec les costumes ... xD) Quand il est à la batterie il est trop chouuuuu il s'amuse bien xD Celle en blanc il est beau dessus *o* elles sont un peu dépareiller les photos, ont dirait qu'il porte des vêtements différent xD Les couleurs du concerts oscilleront surement avec du blanc et du bleu métallic mais sa fait classe *o* Celle avec Tatsu elles sont chouuuuuuuuuuuuuuuuu *la porte* Quand ils sont en bleu métallic dos à dos sa fait trop bien, et ensuite celle ou ils sont en blanc, j'adore leurs pose xD Tat-chan qui fait coucou et Kazu qui fait genre regard langoureux (tout ca pour moi*bafff*) Celle du SHOP ou il en blanc elles sont trop bien et torse nu (peuvent pas mettre ne entier *sors*) Bon fini la crise de Kame xD
On passe à Ueda xD Celle du phamplet of shot son trop belles, quand il sourit *o* ou esquisse un sourire, ou fait un peu la gueule, je le trouve beau partout (pour moi i lest toujours beau, peut pas être moins objective*la porte*), Celle du limited seul la première est "inédite", mais elle est vraiment belle, regard perdu dans le vide *o* Le phamplet Up, la première est trop zarb xD on dirait qu'il est ... nu (ou en boxer xD) ! même si ont voit juste les bras et jambe (pourquoi pas plus ? *baffff*) celle d'après certaines sont assez étrange xD celle pour Going! en blanc est vraiment belles (son regard et son sourire *o*) celle en blanc et bleu ont voit pas trop bien dommage T.T La dernière j'adore Junno à était couper (le pauvre xD), Kame le bras sur l'épaule d'Ueda, Koki sur l'épaule de Naka et Junno a disparu xDDD Celle de Saitama son es préférés (papillon *o*), son sourire sur la première *o* il est petit mais trop chou, le deuxième kawaii j'aime bien les fringues ... xD La 3éme *o* mon dieu il à un regard de fou et ils est vraiment chou (le blanc lui va à merveille), les deux suivantes avec un t-shirt avec des écritures bizarre xD Celle avec le micro est vraiment belle, avec le sorte de brouillard autour, celle d'après les fringues xD mais il est chou quand même, la suivante, oh mama ces yeux cette pose *o* celle d'après délire, il est tout raide (comme un piquet *la porte*), on oublie celle d'après xD La suivante en blanc (hime-sama *sors*) hummm bon on va dire plutôt Ouji-sama *o* mon prince charmant tout de blanc vêtu (manque plus que le cheval *ok je la ferme* xD), celle d'après j'aime, simple mais belle, bon toujours les fringues ... xD Avec la capuche j'aimeeeeeeeeee xD sa fait trop bien, Ensuite avec le t-shirt, la pose OMG *saigne du nez* c'est fou ce qu'il est "sensuel" dessus (suis peut-être la seule à pensez sa tant pis =P) Celle juste après retour du sourire trop chou, ravageur plutôt pour moi *o*
bah voilà j'ai fini de "kyatter", bon j'avoue sa fait un gros pavé, m'en fou j'aime kyatter sur eux *se barre en courant* xD Bonne lecture *se rebarre avant le jet de pierre* A du sortir que des conneries xD
Edit : pour le plaisir des yeux *o* Kame vampire et Ueda sourire *dead*
- Spoiler:
Je rajoute deux autre photos de Kame (donc d'Ueda aussi pas de jaloux xP) kame torse nu (veut voir plus >.< *la porte*) Ueda blanc (Avec Naka qui se tape l'incruste xD) & Ouji-sama xD (je sais je prend *la porte* mais après les photos *o*)
- Spoiler:
La je croit que je suis *dead* vidé de mon sang xD Je vous laisse je pense que j'ai un peu trop kyatter xD
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 5 Mai - 14:23 | |
| Merci pour le lein !! A MOI LES IAMGES hahahahaha |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Jeu 6 Mai - 4:08 | |
| Merciiii ^^!! Je suis en train de les télécharger, mais déjà sur les photos que vous avez mise... je suis en train de mourir tellement Kame est beauuuuu !!! C'est atroce à quelle point il est sexy xD!!! Même en vampire (ou, surtout en vampire?), de toute façon je le trouve beau quoi qu'il arrive alors, c'est pas non plus très objectif....^^M'enfin j'ai trop hâte de pouvoir voir ça en entier et en video =D!! |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Jeu 6 Mai - 7:25 | |
| C'est vrai Kame tellement beau torse nu Mais Ueda encore plus **Bave** |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Jeu 6 Mai - 7:53 | |
| J'ai trouvé cette video, c'est une suite de photo de Kame en concert, avec la chanson Lost My Way (d'assez bonne qualité) en fond, depuis tout à l'heure j'essaye de savoir s'il s'agit de sa nouvelle choré en comparant les photos, mais j'ai vraiment du mal, il m'a semblé reconnaître le masque blanc dans les photos.... donnez moi votre avis =P! iciPersonnellement je préfère Kame à Ueda, mais c'est pas une surprise =P...!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Jeu 6 Mai - 8:29 | |
| On va dire surtout parce qu'Ueda est mieux foutu que Kame *o* Oui c'est ca le masque est pour ce solo Je croit que les photos son soit de Dream Boys ou du concert Pour la coupe je penche pour les Dream Boys J'ai trouver des photos pareil, avec d'autre de quand il chante Aishiteiru Kara et 1582 lors de Dream Boys Mais il me semble que pour Dream Boys c'est pas le thème vampire Sinon il manque la cape et les fausses dents xD |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 6:34 | |
| Juste petit lien de la perf des KT d'aujourd'hui ^^ - Spoiler:
Et un preview se Smile Ici |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 6:43 | |
| *0* Merci Made !!! je vais voir sa tout de suite ! |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 6:50 | |
| Merciiii !! J'aime beaucoup Fall Down et J'adore Smile <3!! Ils sont tous bien dans cette perf je trouve (bon Kame est trop beau...*_*) Merci encore, j'ai vraiment hate de pouvoir les écouter en entier, vivement le 12 =D!! |
|
| |
★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 6:52 | |
| Hum smile est mignonne on va dire mais elle passera jamais devant Fall down pour moi ^^'
Pour le live j'aime bien, Junno m'a trop fait rire à se défoncer tout seul dans son coin x') ça ma aussi fait rire de retrouver le KAT TUN incapable de danser en même temps <3 Pendant Going! quand ils dansent, ils sont jamais ensemble, c'est trop bien <3 Enfin ils dansent c'est tout ce qui compte cf D-motion et Love yourself ( même si j'adore D-motion <3 ) Ueda est trop chou dans le live <3 et ils sont tous bien sappé et Koki a pas ça petite couette pas belle alors je suis contente x') Pas grand chose d'autre à dire ^^' Ah si! Pour une fois smoi qui ait passé l'info et pas Miaka xD |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 7 Mai - 6:56 | |
| Et je me maudis intérieurement et extérieurement d'avoir oublier de regarder l'émission hier à midi... *se pend* Koki est tout simplement génial sur Fall Down ! J'aiiiiiiime ! Et elle passe en boucle ! Dommage que ce ne soit pas le titre principal... Enfin tant pis. ! |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN | |
| |
|
| |
|