|
|
Auteur | Message |
---|
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 14 Mar - 7:31 | |
| J'ai réagi comme toi pour D-Motion! Mais j'aime bien maintenant!! Je l'écoute régulièrement! En ce qui concerne le clip de Love Yourself, je le trouve... comment dire...étrange XD C'est pas trop mon genre les couleurs fluo comme ça! Et puis c'est quoi le look de Jin? Je l'ai à peine reconnu! Enfin voilà mon avis, pas très utile mais bon!! =) |
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 14 Mar - 8:20 | |
| Happy Birthday !
J'ai découvert KAT-TUN y a un an jour pour jour ! Mon 1e contact avec la J-pop, mon 1e contact avec la musique jap en général. Je connaissais Jin, Junno et Kame pour les avoir vus dans des dramas, sans avoir aucune idée qu'ils étaient dans un groupe ! Bref ! Je suis devenue une inconditionnelle, meme si j'avoue les avoir un peu abandonnés au profit de NEWS, mais je suis quand même leurs nouveautés/concerts...
Le single Love Yourself, j'ai été super déçue. La chanson Love Yourself, j'apprécie juste vaguement parce que c'est l'opening de Yamanade. D-Motion, je deteste. J'aime bien l'ambiance du clip, mais les voix trafiquées du début à la fin, je trouve ça dommage. J'aime pas le solo de Jin pour les mêmes raisons.
En gros, j'aime bien Heart Beat. Mais je suis completement sous le charme du solo de Kame ! J'ai chialé à la 1e ecoute ! J'adore !
Mais bien sur, ça n'engage que moi. J'aime pas des masses la musique électronique, donc bon, ce single est pas pour moi, mais y en aura d'autres ! xD |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 14 Mar - 8:35 | |
| Non moi je vais fêter mes deux ans à l'addiction japonaise grâce aux News dans 4 mois Mdddr |
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 15 Mar - 5:35 | |
| C'est injuste ils sont trop beaux (pourquoi je me suis mariée moi baka) Je trouve leurs chansons sympas surtout rescue bon aller (va déprimer dans son coin ) |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 15 Mar - 6:00 | |
| Lool ne déprimes pas ... Chhht on ne dira rien =) Muets comme des Neko |
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 15 Mar - 6:27 | |
| - tininy a écrit:
- C'est injuste ils sont trop beaux (pourquoi je me suis mariée moi baka)
Ben fait comme moi ! Reste avec ton amoureux, mais fantasme en silence, dans le secret de tes nuits ! Parce que soyons lucides, on les aura jamais en vrai ! xD |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 15 Mar - 6:42 | |
| |
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 15 Mar - 6:46 | |
| Oui c'est sur vu comme ça mais bon quand même aller courage |
|
| |
★ Tsu
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 8:10 | |
| Moi je suis pas prète de feter l'anniversaire de mon addiction à KAT-TUN vu que j'ai commencé ya 1 mois (vaut mieux tard que jamais hein ^^" ) Par contre maintenant je suis complètement fan ! Les vacances ont été remplies de soirées Johnny's (mais c'été surtout des soirées KAT-TUN XD ) et D-MOTION on se l'ai passé en boucle pendant deux semaines, c'été l'hymne des vacances x) j'adore cette chanson, en particulier le Ueda qui roule le R ( à côté de lui mon prof d'espagnol ne fait pas le poids XD ) et le "Shake it ! Drink it ! Pump it !" de Jin.C'est sur que les voies déformées tout du long c'est bizarre mais c'est sympa pour une chanson comme sa, pas comme si ils nous sortaient un album entier avec des voies déformées ! J'aime aussi beaucoup Love yourself, meme si c'est pas leur meilleure chanson (par contre la veste de Kame est hideuse XD ) |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 8:30 | |
| les KAT TUN j'adore les écouter même si je trouve que leur musique ressemble assez à la notre mais bizarrement les chanteurs ne m'attirent pas à part Junno pour son sourire surtout quand il danse mais pas en blond XD
j'adore D-Motion et Love Yourself pas les clips par contre. en fait j'aime toutes leurs chansons mais ils ne me font aucun effet c'est plutôt grave xd |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 11:01 | |
| C'est vrai que le Clip de Love Yourself reste à désirer, mais de voir déjà leurs beautés me ravis amplement =) |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 11:10 | |
| De love Yourself je retient :
- L'horrible veste de Kame xD - Ueda so .... *o* - Jin quand il enlève ces lunettes - Le jolie coeur de Koki xD Dans le making of il à "fêter" Noël dedans xD Enfaite à 00h00 il était dedans pour le jour de Noël xD (c'est lui qui le dit xD)
Sinon pour moi KAT-TUN c'est un groupe addictif xDD Après avoir regarde Break The Records impossible d'arrêter de les écouter C'est ma drogue si je puis dire xD
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 11:14 | |
| C'est vrai que leur concert est top =) |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 21:29 | |
| J'étais déjà fan avant de voir ce concert, mais depuis que je l'ai vu, je ne peux plus m'en passer!! Surtout le moment du solo de Kame Il est vraiment génial ce concert, on n'a pas ce genre là en France...! Je le conseil à tous ceux qui ne l'on pas vu!! ^^ |
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 16 Mar - 22:30 | |
| Ah moi je suis accro a ce groupe leur concert tourne en boucle sur mon pc ils sont kawaï ahh Dmotion est bizard a la première écoute puis on devient dingue de cette chanson les making sont super aussi |
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 17 Mar - 2:57 | |
| Ah ça, leurs concerts, c'est quelque chose ! J'ai un petit coup de coeur pour Queen of Pirates, le 1e que j'ai vu. Mais BTR, il est enorme question mise en scene, meme si j'ai trouvé qu'il y avait moins de chansons. |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 19 Mar - 10:31 | |
| Loool c'est vrai =) Kureru ? Qu'en penses tu quand je te dis que Ueda & Tegoshi, si ils étaient gay, et bien ils iront bien ensemble ? |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 19 Mar - 11:39 | |
| - tegoshii a écrit:
- Loool c'est vrai =) Kureru ? Qu'en penses tu quand je te dis que Ueda & Tegoshi, si ils étaient gay, et bien ils iront bien ensemble ?
tegoshii j'ai pas comprit clairement ce que tu as marquer Tu peut éclairer ma lanterne ? xD |
|
| |
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 19 Mar - 21:47 | |
| Tegoshii j'suis d'accord avec toi. Niveau Yaoi les deux c'est ceux qui m'inspirent le plus ^^. Et comme concert le BTR est génial mais désolée j'préfère le real face pour moi c'est la base |
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 19 Mar - 23:53 | |
| Tegoshii en plein dans son plan yaoi !!! Perso, le couple Ueda/Tego, c'est pas celui qui me fait le plus délirer ! Parce que dans mon petit cerveau de sale perverse, il faut une figure plus masculine dans le couple, et donc ce duo là... Je préfère TegoRyo et TegoPi !
Miaka, pour éclairer ta lanterne sur le post de Tegoshii : - il est d'accord avec moi sur le fait que les concerts sont enormes - il me suggere un plan yaoi entre Ueda et Tego parce que c'est un petit cochon ! xD |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 20 Mar - 0:23 | |
| - Kureru-chan a écrit:
- Tegoshii en plein dans son plan yaoi !!! Perso, le couple Ueda/Tego, c'est pas celui qui me fait le plus délirer ! Parce que dans mon petit cerveau de sale perverse, il faut une figure plus masculine dans le couple, et donc ce duo là... Je préfère TegoRyo et TegoPi !
Miaka, pour éclairer ta lanterne sur le post de Tegoshii : - il est d'accord avec moi sur le fait que les concerts sont enormes - il me suggere un plan yaoi entre Ueda et Tego parce que c'est un petit cochon ! xD xDDDD Merci d'avoir éclairer ma lanterne xDD
Et je suis d'accord avec toi sur la figure masculine Perso moi je voit bien Ueda avec Jin (d'ailleurs le nom du "couple" c'est Jinda xD) ou avec Kame Sa m'est venu en regardant BTR, à un moment du spectacle quand il cours tous, tu as Ueda qui passe devant Jin et celui-ci lui met "la main au fesses" xD Ou alors le big câlin entre Kame & Ueda après le combat Kame/Jin xD
Sinon Tego ba je le voit bien avec Koyama, Ryo ou Pi xD
(On parle Yaoi au lieu de parler musique xD) |
|
| |
★ Lily-chan
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 20 Mar - 0:25 | |
| Bah j'sais pas justement j'dirais que Tego est un petit fourbe qui cache bien son jeu et Ueda est bien masculin malgré les apparences... Moi j'imagine très bien * mode perverse on* |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 20 Mar - 0:38 | |
| Même si Ueda est masculin de par son apparence Je n'arrive pas à l'imaginer avec Tego C'est deux là sa serais comme mettre Ryo avec Ueda la guerre quoi Ou l'ignorance parfaite entre eux deux xDDD Mais j'aime les suppositions, je commence à avoir des idées de fanfic xD Peut-être pas yaoi mais .... xDDDD |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 20 Mar - 0:46 | |
| Conversation très intéressante! Perso je n'ai pas d'avis..^^ En fait je suis à la recherche du Concert 2007 Cartoon KAT-TUN II You en vostfr... Je ne sais pas s'il est trouvable! Vous avez vu ce concert? Il est bien? (moi je vois plutôt bien Ueda avec Tego =P ^^) |
|
| |
★ Lily-chan
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 20 Mar - 0:47 | |
| En même temps le nombre de Ryoda qui existe XD tu te demande ou les gens vont tirer sa. Ouais mais j'vois bien le petit Tego qui cherche Ueda et Ueda qui craque et lui saute littéralement dessus* j'aime bien faire des suppositions j'imagine en même temps*
Pour le cartoon KAT-TUN il est seulement en VOSTA par la newsfan j'crois sinon j'suis a la masse |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN | |
| |
|
| |
|