Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 5 Juin - 3:42
Je sais oui... Tu ne crois pas que ce soit celle-ci? J'ai essayer de comparer avec le Kaze By Kaze mais le son n'était vraiment pas bon!
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 5 Juin - 3:54
J'ai pas trop comprit ce que tu disait Mais bon made à mit le lien pour SWEET en très bonne qualité et en full version
Pour ceux que sa intéresse Lost My Way au Shounen Club en meilleure version MF
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 5 Juin - 4:02
Je disais que le lien que j'ai mis c'est pour SWEET en entière et en bonne qualité! Voilà c'est tout... Sinon je suis justement en train de revoir la perf de Kame au Shounen Club et je me demande encore pourquoi il a choisi d'être en vampire, même s'il chante et danse bien...! En tout cas merci d'avoir mis le lien =D!
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 5 Juin - 4:11
T'es pas la seule à pas avoir comprit xD Peut-être que sa collais avec l'ambiance de la chanson xD En tout cas dans Dream Boys il à fait la perfs avec des masques Sa ma fait d'ailleurs pensez au fantôme de l'opéra
Edit : Pour les fan de Koki bonne nouvelle Il va jouer dans un nouveau drama =D Il s'intitulera "Rikon shindoromu - tsuma ni ima sugu dete itte ! to iwa retara -" ou "The Divorce Syndrome" Il devrait jouer l'adjoint d'une conseillère maritale jouer par Nakatani Miki (Densha Otoko movie)
★ ptitelora
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 5 Juin - 23:04
j'adore no more pain et merci pour les videos !! =)
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 5:46
Oui de même
Même si elle n'est pas encore de qualité suffisante, cela me suffira Loool
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 10:35
J'ai du nouveau pour vous =D Remerciez Saku-powaa sur nautiljon et sur son blog kat-tun-breaktherecords =D
Alors Promise Song (avant dernière chanson de l'album No More Pain) en version full (5min 23s)
Voilà voilà Moi je vais télécharger Promise Song et je dirait mon avis plus tard =D
Edit : Mon avis donc
Déjà le début, la musique douce est vraiment belle, ensuite les voix qui se pose dessus *o* J'aime cette chanson, du style ballade, elle me ferai presque verser une larmes (oui je suis sensible xD) Leurs voix encore une fois s'assemble vraiment bien, en plus y'a du piano *o* Puis bon cette chanson est superbe Ahhhh vivement l'album *o*
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 11:00
Merci Miaka!! =D Superbe chanson =D!!!!! J'adore ! Pour celle de Jin on entend pas grand chose malheureusement... En parlant de Jin, j'ai vu une video qui m'a bien fait rire....*o*
Spoiler:
Je comprend que ça ai fait scandal au Japon... Ah ce Jin :) !
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 11:04
OMG ! Cette chanson est magnifique !! RHOOOO VIVEMENT L'ALBUM !!! ILS SAVENT TORTURER LES FAN EUX XDD
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 11:11
Shinohara a écrit:
OMG ! Cette chanson est magnifique !! RHOOOO VIVEMENT L'ALBUM !!! ILS SAVENT TORTURER LES FAN EUX XDD
Sa c'est sur, mais on sais une chose maintenant: L'album ne parait plus aussi décevant que ce que certains disais à cause de Going!
J'ai hâte aussi qu'il sorte =D Mais si ont à d'autre extraits avant, histoire de nous faire patienter je dit pas non xD
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 11:16
Bien sur !! C'est en tout honneur que l'on accepterai les avant premières xD
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 6 Juin - 11:21
Climy c'est la vidéo du fameux chevauchement xD * pense que ça donnerai pareil si Jin faisait du * trouve plus le nom mais le machin ou faut passer sous un baton * Sinon la nouvelle chanson de Jin on l'entendait déjà sur la vidéo de l'audition ^^ Et je savais déjà que j'aimais xD En même temps ... Jin s'inspire un peu des BEP en ce moment je trouve et ... j'adore les BEP donc ... j'aime ce que fait Jin xD Enfin en gros Jin s'inspire de tout ce que j'aime dans la music US comment vous voulez que j'aime pas u_u" Même si il reprenait le style lady gaga j'aimerai je pense mais heureusement il s'y est pas encore mis xD ( remarque Pi était à sa soirée à Tokyo alors je suppose que Jin y était aussi xD ) Bref beaucoup de blabla pour dire toujours la même chose ... J'aime Jin et sa musique xD
Et la chanson de KAT-TUN ... strop calme à mon gout xD Leurs voix sont magnifique y'a pas de souci et l'air et beau mais ... je veux du KAT-TUN agité ... j'avais déjà un mal fou avec Neiro et presque avec White X'mas si Jin disait pas " je t'aimerai toujours " xD Non y'a pas que ça que j'aime dans white X'mas hein xD M'enfin voila je préfère quand les KAT-TUN sont agité ^^' Cette chanson dans mon état de fatigue pourrait m'endormir ... et normalement KT ça fait tout sauf m'endormir ... Enfin voila je déteste pas mais ... plus de no more pain m'aurait pas déplus, et puis ... je viens de tilter ... Fall Down est pas sur l'album >.< Mais rahhh jl'aimais bien moi cette chanson xD ... Ah sinon je voulais dire un truc xD Pour la couverture de l'album ( pas la version poney xD ) c'est moi ou Kame a repris le style vestimentaire de Jin pour me faire un faux espoir ? xD Non parce que Jean large botte beige avec chapeau ..... c'est pas que j'ai des tonnes de photos de Jin saper comme ça mais bon .... un peu quand même xD
Enfin voila mon avis inutile et faudrait que jpense à télécharger le shounen club :o
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 7 Juin - 7:56
Merci Miaka :D * a écouté Make U wet tout à l'heure justement * xD J'espère qu'elle me plaira autant *-*
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 1:58
Merci!! génial, je suis en train de la télécharger, je reviendrais dire ce que j'en pense :D:D !! ;)
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 6:33
Elles sont trop bien ces chansons ... Mais perso, j'attendrai l'album pour les avoir en meilleur qualité !
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 6:44
Euh elles sont déjà en super qualité quand même là .......
En tout cas le solo de Koki, j'étais déçu au début parce que je m'attendais à un truc qui ressemblerai énormément à Make You Wet ( chapter 1 ) alors que ça ressemble pas plus que ça, mais en fait .... J'aime ENORMEMENT ! Comment dire .... le " call my name kiss my lips " j'adore *-* * écoute cette chanson en boucle depuis qu'elle est revenu de chez la coiffeuse ... * Mais ... la voix de Koki est vraiment celle que je préfère après Jin et Ueda ... ( oui Kame est après Koki Oo mais jsais pas il a une voix trop nasale pour moi jcrois même si j'aime ça voix ... déjà beaucoup mais jsais pas Koki j'aime plus, et puis Koki on se rend compte de sa voix que dans ses solos puisqu'il rape dans les chansons et que les parties solo des chanson de groupe qu'il chante son rare ... donc voilà on s'en fou mais bref hein ^^' )
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 8:51
Je suis assez d'accord avec toi Made (pas sur la voix de Kame attention ^^), j'aime bien cette chanson même si je pense que je préfère la Make U Wet... Mais j'aime beaucoup :) ! En tout cas c'est vrai que quand on l'entend c'est du rap ! Mas perso, je préfère son solo "I Don't Miss U", je suis trop fan de celle-ci... ^^
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 9:13
I don't miss U je l'adore aussi en fait y'a aucun solo de Koki que j'aime pas ... mais Pierrot c'est juste celle que j'aime le plus x') Et pour la voix de Kame je sais bien que peux de gens partage mon avis x')
★ ptitelora
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 9:33
il me tarde les quelques chanson que l'ont peut entendre c'est de la bombe je sens que je vais bien attaquer le bac grâce à eux trop zen pour la philo le jeudi matin XD
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 9:39
Je plussoie Made ! xD J'aime pas trop la voix de Kame non plus. Et leur album promet ! Par contre, j'aimerai bien savoir quel rapport il y a avec Make U wet 1 xD On verra avec les paroles !
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 11:08
Bah il dit make u wet à un moment dans le chapter 2 ... pour faire le lien je suppose xD En tout cas sont " call my name, kiss my lips " m'a franchement embarqué *-*
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 18:09
Bah... Ok mais ça n'explique pas vraiment le rapport xD D'un côté les Big Bang ont bien sorti "Lollipop Part 2" alors qu'il n'y a absolument rien à voir entre les deux chansons... Sauf le "lollipop" au milieu xD
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 8 Juin - 22:13
Ah oui tien ça me fait penser faudrai que j'écoute d'autre chansons de Big Bang que juste leur album où y'a Haru Haru xD
★ LilyGivrée
Acteur principal