|
| |
Auteur | Message |
---|
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 20 Juin - 5:51 | |
| |
| | | ★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 3:38 | |
| è.é sa tente qui les paroles et la traudc de MAKE U WET ~CHAPTER 2~ de ce cher Koki ? xD Allez je fait la gentille les voici =D
Paroles :
- Spoiler:
Kochi iko yo Make U wet chapter 2 Yo! Make U wet again... mwah!
Hagitore lingerie, wakidasu love juice, Koshi fure up and down, nureta mermaid Midara USAGI chan
Kami furimidashi ecstasy toiki wo morashite Tanima ni suberi komu yubisaki jirashite ageru yo Akaramu mimi wo kami sasayaku hagitore lingerie Yeah midara na koe wo kikasete ore dake ni wa
"Give me some more" feel good baby "Don't stop now" face to face? Doggy style? Witch do you like? Yogoreta USAGI chan
Asebamu hada wa scandalous. Koko kara dangerous Please call my name, kiss my lips Miorosu kimi no yugamu kao zureteku shiroi sheet Please call my name, kiss my lips Touch your secret point , kiss my shhh
Make u wet, oku kara nurashite Oku no oku made todoite kowashite ageru yo Kami tsukami kiss tsugi wa kimi ga ue koshi fure up and down Yeah nokezoru senaka tsume wo tateru mada owaranai
"Give me some more" feel good baby "Don't stop now" face to face? Doggy style? Witch do you like? Donna hiwai na pose?
Asebamu hada wa scandalous. Koko kara dangerous Please call my name, kiss my lips Miorosu kimi no yugamu kao zureteku shiroi sheet Please call my name, kiss my lips Touch your secret point , kiss my d***
Asebamu hada wa scandalous. Koko kara dangerous Please call my name, kiss my lips Miorosu kimi no yugamu kao zureteku shiroi sheet Please call my name, kiss my lips Touch your secret point , kiss my... mwah!
Traduction :
- Spoiler:
Viens là Te rendre humide chapitre 2 Yo! Va encore falloir te rendre humide... mwah!
Enlève tes sous-vêtements, le flot du jus d'amour Touches ta taille en haut et en bas, rends-toi humide sirène Petit lapin sale
Tes cheveux sont en bataille alors que tu es en pleine extase, tu soupires Je ferai glisser mes doigts taquins dans la vallée Rougis et obéis au chuchotement dans ton oreille, "Enlèves tes sous-vêtements" Ouais, ta voix sale demande uniquement ...
"Donne-moi un peu plus" Tu vas bien bébé ? "Ne t'arrêtes pas maintenant" Face à face ? La position du bébé chien ? Laquelle préfères-tu ? Petit lapin sale.
Ta peau couverte de sueur est scandaleuse. C'est dangereux pour toi, ici. Appelles mon nom s'il te plaît, embrasse mes lèvres (Hah hah haaah ~) Je t'ai regardée t'être penchée, le visage se frottant contre les draps blancs Appelles mon nom s'il te plaît, embrasse mes lèvres Je touches ton point sensible, embrasse mon shhh ...
Je te rends humide, pour commencer J'irai plus profond jusqu'à ce que j'atteigne le point de pause Ensuite, je saisis tes cheveux en t'embrassant le haut et le bas de ta taille Yeah rejettes ta tête en arrière et accroches-toi à mon dos ce n'est pas encore fini
"Donne-moi un peu plus" Tu vas bien bébé ? "Ne t'arrêtes pas maintenant" Face à face ? La position du bébé chien ? Laquelle préfères-tu ? Quelle est cette pose si obscène?
Ta peau couverte de sueur est scandaleuse. C'est dangereux pour toi, ici. Appelles mon nom s'il te plaît, embrasse mes lèvres (Hah hah haaah ~) Je t'ai regardée t'être penchée, le visage se frottant contre les draps blancs Appelles mon nom s'il te plaît, embrasse mes lèvres Je touches ton point sensible, embrasse mon shhh ...
- Spoiler:
Traduction : Asahi du KT-N.M.P.
Que dire ? xD Il fait chaud d'un coup xDDDDD Et oui paroles tout aussi provocante que pour le chapitre 1 Je dirait pas sensuel, car ce n'est pas le cas Mais provoquant à souhait oui xD En même temps comment en douter, c'est Koki xD Bref bref, dans la même continuité que MAKE U WET ~CHAPTER 1~ (bah oui faut bien la renommé vu qu'on à un deuxième chapitre xD) Qui c'est un troisième chapitre dans deux ans *porte* Bref bref régaler vous *run*
|
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 4:38 | |
| Te rendre humide ? O_o Make U wet c'est "te faire transpirer" xD Enfin c'est... chaud xD |
| | | ★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 4:45 | |
| XD Les paroles m'ont juste trop fait rire xD " petit lapin sale " xD " Position du bébé chien " Non sérieusement ça m'a fait rire xD M'enfin après bah ... il devait fantasmer en écrivant je suppose xD |
| | | ★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 5:12 | |
| Lily j'ai juste pris la traduc d'Asahi Parce que doggy style c'est "faire le chien" pas la "position du bébé chien" xD |
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 5:43 | |
| Je sais Miaka ^^ J'ai vu le spoil ^^ Après, c'est vachement dur de traduire ce genre de choses T_T |
| | | ★ mimi05
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 21 Juin - 8:52 | |
| ... et dire que j'avais fait exprès de pas écouter les paroles pour ne pas les comprendre... maintenant je suis...hum,voilà quoi. En fait c'est encore pire que le Chapter 1 donc je préfère pas imaginer le Chapter 3 q'il y en aura un! Mais bon,c Koki,on lui pardonne,hein! XD
Merci(?) *^^* |
| | | ★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 22 Juin - 10:50 | |
| Ahhh!!! Le concert Cartoon KAT-TUN II You est sorti en vostfr !!!!!! =D=D ici merci INFINIMENT à la Baka-chan fansub! =D |
| | | ★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 22 Juin - 11:21 | |
| Merci Climy déjà annoncer depuis au moins 2h au filles xDDD J'ai sauter dessus xD Manque plus que d'autres de leurs concerts mais c'est déjà bien ça Je veux le Dream Boys 2004 en vostfr >.< J'ai la vosta mais la vostfr c'est mieux xD |
| | | ★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 22 Juin - 11:24 | |
| Bah il manque pas tant de concert des KT que ça ^^' Et puis je veux un des concerts des kanjani8 moi *o* |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 23 Juin - 7:03 | |
| ahn elles sont extras les dernières paroles, mais pourquoi parler de filles alors que de mecs serait encore plus chaud Rrrrrh |
| | | ★ mimi05
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 23 Juin - 18:47 | |
| parce que c'est un mec,tout simplement! XD |
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 23 Juin - 20:57 | |
| Tego, l'homosexualité n'est pas très bien vue au Japon !
Oh ! Il n'était pas déjà sorti ? O_o
|
| | | ★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 23 Juin - 23:05 | |
| Ah bah tu me rassure lily, j'ai eu la même impression, mais en fait non x') |
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 23 Juin - 23:15 | |
| Ah... Alors j'ai du le voir en anglais et automatiquement j'ai transposé en français dans ma tête. Pas grave xD Autant pour moi ! xD |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 26 Juin - 11:30 | |
| Xd Mais me donnez pas de faux espoir !! Crotte xD |
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 26 Juin - 21:46 | |
| Ben il est sorti en stfr maintenant Tego xD |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 4 Juil - 7:53 | |
| De qui de quoi je me rappelle plus xd |
| | | ★ LilyGivrée
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 4 Juil - 8:00 | |
| Mama mia Tego... T'as pas de mémoire toi xD Vraiment ! xD On parlait du Troisième concert des KAT-TUN, le Cartoon KAT-TUN II You xD |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Dim 4 Juil - 23:50 | |
| Ha oui merci Loool C'est bon je l'ai regarder =) Il est super =) Avec Ma meilleure amie on télécharge tout sur la baka chan =) |
| | | ★ Aiko~
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 13 Juil - 11:55 | |
| Mmmm ... *s'échauffe la voix* ... J'aurais tellement de chose à direà leur sujet ... Ce groupe, et le groupe que j'admire, ce n'est même plus de l'idolation à ce niveau ... A mes yeux ils sont tous. Leurs musiques, leurs voix, leurs charismes ... Je l'ai ai découvert il y a un sacrée moment de ça. Avant je n'écoutais que du Visual Kei, mais quand je suis tombé par hasard sur Real Face, ça a été "magique" en quelque sorte. Cette chanson est l'une de leur meilleure àprès tout. Bref je vais pas m'attarder là dessus.
Kamenashi Kazuya : Pour moi c'est un peu le coeur de KAT-TUN, même si KAT-TUN ne peut fonctionner qu'avec ces 6 membres, Kame représente le mieux le groupe. Enfin c'est avis personelle, et je ne compte pas étalé mes raisons xD
Jin Akanishi : Personne ne peut dire le contraire. Jin a la plus belle voix du groupe, la façon dont il passe des aigues au grave est magnifique. Ca voix est unique. Il suffit d'écouter la reprise de Gold dans le kaizokuban :3. Pour ce qui est de son départ au USA, je reste plutôt confiance ... Après tout Jin-Jin ne peut pas ce passer des KAT-TUN, puis fallait bien qu'il réalise un jour son rêve. Pour moi sont départ au USA est une bonne chose pour lui. :D
Taguchi Junnosuke : L'accrobate, le mec le plus endurant du groupe ... Même si ça voix n'est pas parfaite elle reste néanmoins des plus belle, et de jours en jours on peut voir de net amélioration. Ma plus forte impression sur Junno' restera sa prestation dans le Cartoon II you live 2007, sur Samurai love attack, je pense jamais avoir autant rire pendant un live ( mettons entre parenthèse murarusito de KoyaShige xD ). - Tanaka Koki : Le sadique Rappeur, j'ai envie de dire c'est celui qui mets un peu de "piments" dans les paroles de KAT-TUN ;D. je ne suis pas fan de rap à l'origine mais là ... Koki est assez exeptionnel, il faut l'avouer. Et ca présence sur scène, ou dans les making of avec Maru est indispensable. :3. ( Make U Wet cahpitre 1 & 2 ==> Toujours autant d'immagination le petit :P )
Ueda Tatsuya : ... Ce gars ... Je ne peux pas l'expliquer ... Mais tous chez lui me plait ça voix, ces solos, ces compo', sa facon de bouger, son charisme ... Tous ... Pas un seul de ces solos ne m'a jamais ému ... Pas une seul de ces apparitions ne m'ont pas fait ressentir ce frisson dans le dos ... Ce gars est mon idole ...
Nakamaruu Yuichi : La panne sèche. J'adore ce gars, mais vraiment il me fait plus rire qu'autre chose XD. Il a une voix superbe, un beatbox qui s'améliore de jours en jours ... Mais Maru je n'arrive à le voir que dans les making of, et dans les lives, toujours plein de joie, toujours aussi drôle. C'est un peu le papa du groupe qui mets tout le monde de bonne humeur :). [ Film de Maru est vraiment superbe *__* ]
Voilà voilà, passage cucu sur KAT-TUN terminait xD. *s'en va très loin* |
| | | ★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 13 Juil - 13:12 | |
| Ma non reste xD Contente d'avoir une nouvelle personnes de mon avis sur : KAT-TUN c'est 6 membres indispensables chacun au groupe
Koki son rap et différent de celui qu'on peut entendre "d'habitude" et son rap donne quelque choses de génial dans les chansons on va dire limite c'est vraiment du rap "mélodique" qui "envoute" et donne un petit plus au chansons (petit plus qui indéniablement va très bien aux chansons, et donne bien sur un truc pas hors normes mais spécial et unique =D)
Jin au USA c'est une bonne choses pour lui, c'était son rêve, et même "réalisé" il n'en reste pas moins qu'au sein des KAT-TUN il s'amuse, il fait des choses qu'au sein d'un autres groupes il n'aurait pas pu faire xD et comme tu la dit, sans conteste il possède la plus belle voix du groupe, d'ailleurs j'adore sa performances sur "Bokura no Machi de" lors du QoP, chanson déjà belle à la base, mais qui avec la voix de Jin devienne sublime ^^
Kame bah c'est Kame xD Si il n'était pas là je doute que les KAT-TUN sache "parler" lors des MC dans les concerts xD Puis faut avouer qu'il à une belle voix, qu'il met de "l'ambiance" pour le concerts en "jouant" avec le public, bon les autres aussi, mais Kame c'est peut-être un peu plus flagrant xD
Pour Naka ta bien d'écrit "le personnage" xD le Papa du groupe, il appaise les tensions et j'adore son "duo de comique" avec Koki "TaNaka" xD (manque de pot pour lui sa tombe sur le nom de famille de Koki xD).Comme tu le dit, de jour en jour son beatbox s'améliore, mais sa voix aussi, rien qu'à écouter son dernier solo (FILM) on ne peux que "tomber amoureux/se" de sa voix, on voix qu'elle c'est améliorer et qu'il à travailler pour en arriver là.
Junno je sais pas trop quoi dire sur lui xD Je le déteste pas, c'est un excellent danseur, un vrai abruti masochiste (?) xD (j'en est déduit ça car Koki le frappe souvent, et dans les Cartoon KAT-TUN dès le premier épisode il avait le droit à un coup de pieds spécial Koki xD Sa donne à se demander si il aime pas que Koki le frappe xDD *porte*) bonne poire toujours souriant, sa fait d'ailleurs vraiment plaisir xD
Et le meilleur pour la fin xD Mon chouchou Ueda, ce mec est génial, ses solos et reprises, sont géniaux, puis les paroles *o* En prime maintenant c'est pas qu'il devient plus interessant, mais à partir du moment ou il à arrêter de jouer à celui qui voyais les fées, il à gagner en popularité, parce qu'il à surement décidé de finalement "être lui même" et même si il est mystérieux (c'est bien ça xD) cela rajoute du charme déjà à ce qu'il est. En prime quand il s'en donne la peine, il c'est vraiment bien danser, et niveau déhanché ... *bave* (je sais sa veux tout dire xD Mais les images du BTR me reviennent *o* on peux dire qu'il à prit des cours avec Jin xD)
Bref, c'est pareil pour moi, je suis passé d'un moment ou j'écoutais que du visu à celui du monde merveilleux des Johnny's *o* Les KAT-TUN en tête bien sur xD Bref comme à mon habitude un pavé xDDDD Faudra t'habituer, ici mes pavés sont réputés, surtout dans le topic des KAT-TUN Ils sont célèbres *prend la porte en pleine tête* |
| | | ★ Made
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 14 Juil - 1:02 | |
| Bon alors maintenant que j'ai dormi je peux venir poster mon pavé ( Miaka peut attester hier dans ce sujet je n'aurai écrit que des conneries avec la macarena xD ) Donc je commence mon pavé :D Oui KAT-TUN c'est six membres <3 Mais je sais pas pourquoi les débuts des Kisumai me fait paniquer pour KAT-TUN ( faut pas chercher ) surtout que là Kisumai + KAT-TUN en major = faire un choix entre les deux, dont je ne me sens pas capable puisque dans ma tête les Kisumai et les KAT-TUN c'est un peu indissociable. Enfin bref c'est pas le sujet xD * va faire son petit commentaire des membres ( sans classer par ordre de préférence parce qu'en ce moment Koki et Kame me pose problème xD ) K - Kamenashi Kazuya : Vous dites que c'est celui qui représente KAT-TUN ... je suis pas tout à fait d'accord, dans ma tête les six représente KAT-TUN et Kame est juste celui qui est le plus mis en avant médiatiquement / qui se met le plus en avant dans les média ( Jin ça compte pas on y reviendra plus tard xD ) Alors Kame j'admire énormément son coté bosseur et perfectionniste qui ressort surtout pendant ses solos, on est jamais déçu par un solo de Kame donc ... Après en groupe je trouve que son coté perfectionniste ressort moins, logique il s'appuie sur les autres. N'empêche que dans ma tête c'est quand même Ueda et Jin qui font le gros du boulot pour les moments en groupe donc pas Kame le sois disant représentant ... Enfin bref. Kame je l'aime surtout dans les drama sur scène il m'agace un peu, c'est peut être pour jouer avec le public mais en attendant, moi tout ses clins d'oeil et ses " everybody " bah ça m'énerve ( oui je sais j'adore quand ça vient de Jin xD ). J'avais écrit un truc mais ne voulant pas m'attirer les foudre des " Kame envers et contre tout " j'ai enlevé ça xD ( mais ceci dit, je pense quand même que Kame copie pas mal de chose sur Jin mais passons jsuis censé l'avoir effacé ça xD ) Donc Après ce j'aime/j'aime pas chez Kame ... Jin ! A - Akanishi Jin : Donc je parlais de Kame mis en avant par les médias, c'est aussi le cas de Jin je le reconnais, sauf que Jin se met rarement lui même en avant contrairement à Kame ( enfin de mon point de vue en tout cas ... ) Ensuite si vous avez pas compris encore ( franchement qui l'a pas compris ?! ) mon chouchou c'est Jin, et pour plein de raison. Alors faire son éloge ici ou pas ... aller oui jvais la faire! Déjà, parce que Jin a une voix sublime, la plus belle du groupe mais aussi de la Johnny's à mon avis ... ( mais là j'ai peut être perdu tout objectivité ) Enfin en tout cas il a quand même une voix des plus magnifique, et surtout une voix sexy ! Et ça bah tout le monde a pas une voix sexy! Ensuite, Jin c'est aussi un physique bien avantageux quand même ... ( presque le plus grand des KT après Junno xD ( oui c'est de l'info utile que je donne xD )) Et puis mince, son regard, sa bouche, ses mains, son sourire, tout ce qu'on vois dans le AnAn, et ses chevilles aussi! ( on comprend qu'il en soit fière tien xD ( oui j'ai fait attention au cheville de Jin à partir du moment où j'ai lu que c'est la partie de son corps qu'il préfére xD et bah oui il a de jolie chevilles toutes fines xD ) ) Bon pour le physique de Jin je vais pas m'étendre il est tout simplement magnifique. Mais Jin c'est aussi une façon de danser et l'aura qui va avec ! Parce que quand il bouge il est captivant quand même ce type! Et super sexy quoi qu'il fasse ! ( il arrive quand même à avoir l'air classe en fumant la pipe ! ( essayez d'imaginer la scène avec Junno vous allez voir à quel point Jin à la classe xD ) ). Bon je vais passer à un des derniers aspect qui font que Jin est juste parfait .... Il a des défauts! Et je vous jure ça le rends juste trop bien ses défauts! Parce qu'il s'en cache pas! Quand il s'en fou d'un truc ça se voit, il veut se bourrer la gueule en public il le fait, il veut fumer il le fait ... Oui c'est pas bien de fumer et de boire mais .... mais voila ça va bien à Jin parce qu'il l'assume totalement son coté fétard. D'ailleurs je préfére largement ça ( Jin qui se bourre la gueule dans des boites où n'importe qui peut aller ) à quelqu'un qui se cache pour faire exactement la même chose ( jette un mauvais regard à Monsieur Kame qui va dans des boites super select ! ) Que dire d'autre sur Jin ... que même si il portait un sac poubelle il serait magnifique ? Que même sur les photos où il est bourré je le trouve beau ?! ( non là on comprends direct que j'ai plus aucune objectivité xD n'empêche que c'est vrai ... la photo où il est bourré avec sa veste pikachu il est trop beau xD ) Bon j'arrête l'éloge et je reprends les choses sérieuses, j'ai super peur que Jin revienne pas vers KAT-TUN ( même si j'essaye de me dire qu'il a aucune raison de partir les 5autres ont l'air tellement joyeux sans lui que j'ai du mal à y croire même si ils sont peut être joyeux juste pour le show ) Ah y'a quand même un truc que j'ai pas dit, les chansons que Jin écrit sont juste trop bien *o* A Page, Reset, My MP3, Paparats & co ( et Care aussi pardon Care j'ai faillit t'oublier xD ) pardon je suis revenu dans l'éloge. Bon alors ce que j'aime pas chez Jin ... y'a rien que j'aime pas puisque j'admire énormément sa liberté ... enfin si je devais vraiment trouver quelque chose .... ça serait son coté flou xD ( surtout en ce moment en ce qui concerne KAT-TUN ^^' ) Bon j'en profite qu'on parle de Jin pour reparler du projet des lettres pour le faire venir en France : Ici Bon j'arrête mon pavé sur Jin est trop énorme là xD T - Taguchi Junnosuke : Dit Junno x') donc lui il me fait rire même si je comprends pas toujours son humour ( rarement en fait mais c'est ça qui me fait rire ) faut reconnaitre ce qui est, il danse très bien et il aurait fait un parfait ABC-Z! ( si si je vous jure xD ) Sa voix a évoluée depuis le début et je suis franchement contente de ce qu'elle est devenue! ça fait plaisir d'entendre Junno chanter maintenant ( parce qu'avant perso ... bref xD ) Bon allé une chose que j'aime pas avec Junno ... sa manie de repasser au blond alors que ça lui va pas du tout xD ( oui c'est un défaut ! ) Enfin il a retrouvé une couleur humaine maintenant donc je suis contente <3 Mais j'avoue à part ça j'ai pas grand chose à dire sur Junno, puisque bah ses solos sont mignons mais il dégage pas quelque chose qui m'attire vraiment on va dire. T - Tanaka Koki : Ah lui ... plus ça va plus il remonte dans mon classement, il est d'ailleurs sur la bonne voie pour dépasser Kame si ça continu. Parce que à part Parasite j'ai franchement adoré tout ses solos, ils sont franchement géniaux, quand je les entends j'ai juste envi de danser comme une pétasse xD ( là je parle surtout de Make U Wet 1 & 2, de Pierrot et Shorty ( han que je l'aime Shorty j'ai toujours l'impression d'entendre Sean paul et ... j'adore sean paul xD ) ) Et puis les " morceaux " de Rap que Koki intègre aux chansons de KAT-TUN sont toujours super mélodieux, non je dirai pas qu'ils ont du sens, c'est super rare qu'il en ai et qu'ils soient à propos dans la chanson xD. Ah et concernant Koki, j'ai dernièrement remarqué que j'adorai aussi sa manière de danser, en fait j'étais tellement hypnotisé par Jin que je regardais rarement les autres danser, mais un jour j'ai eu l'éclair de génie de regarder Koki danser et j'adore en fait xD N'empêche que le solo de Koki dans le Real Face est un des trucs que je préfère de ce concert ( sans compter les apparitions de Jin et son solo biensure, parce que c'est au dessus de tout donc ça compte pas avec le reste xD ) Ah et je l'ai pas dit, mais dans Tatta Hitotsu no Koi, j'adore Koki, il est juste trop bien ! Voila j'ai fini sur Koki jpense ^^ ( ah non, ce type je suis presque sur qu'il est adorable avec ses amis xD mais on s'en fou un peu on est pas ses amis ;_; ) U - Ueda Tatsuya : Tat-chan <3 Si Jin était pas là ( mais il l'est :p ) ce serait lui mon préféré <3 Parce que Tat-chan il est trop bien ! Enfin c'était pas gagné hein, parce que qu'est ce qu'il peut m'énerver dans le Real Face ! A toujours cacher son visage avec sa main quand il chante ! Je l'aimais pas du tout dans le real face en fait, même si il avait le même collier que moi et que j'adorais sa chanson, lui j'aime moyen xD Et puis après j'ai regardé écouté d'autre choses de Tat-chan et puis le charme à agit <3 Enfin je tien à dire que heureusement que 2007 à existé parce que la coiffure qu'il a depuis 2007 lui va juste trop bien <3 J'adore Tat-chan comme ça <3 Il est trop chou! J'adore ses solos, et le ciel~ est juste trop bien comme chanson <3 Ah Tat-chan qui parle français et qui fait chanter Jin en français et rapper Koki en français, j'aime ce type rien que pour ça xD Et j'avoue jsuis bien contente qu'il ai arrêté de voir des fées aussi xD Bah pas grand chose à ajouter sur Tat-chan ... à si je sais pas pourquoi quand Tat-chan se déhanche dans ma tête ça fait " clignote : vulgaire " mais c'est pas contre lui puisque son déhanché je l'adore, mais c'est juste que dans ma tête Tat-chan = kawaii donc quand il se déhanche ça casse ça xD Mais j'adore quand même xD Bon j'ai rien à ajouter donc je passe à Maru parce que mon pavé est déjà énorme xD N - Nakamaru Yuichi : Donc Maru, lui aussi il me fait plus rire qu'autre chose, mais je dois reconnaitre que vocalement, oua! C'est hallucinant comme il s'est amélioré ! FILM en est la meilleur preuve, c'est une de mes chansons préférée de leur dernière album alors que normalement les solos de Maru bah ... je passe quoi xD Mais celui ci bah j'aime trop ! Et puis le beatbox de Nakamaru c'est vrai qu'il devient de mieux en mieux, mais j'aimerai bien un peu de nouveauté quand même, parce que finalement, il reprend souvent la même chose ^^" Enfin voila. Dramatiquement parlant après Maru ... j'ai pas vu rescue et j'ai pas été capable de finir le premier épisode de Sushi Oji alors .. jpeux pas juger xD Mais Maru c'est un gars qu'à l'air super gentil, le plus gentil des KT d'ailleurs ( le plus méchant à mon avis c'est Kame, mais chut jvais me faire taper par les archifans après xD ), Maman Maru je l'aime bien <3 Voilà donc j'ai fait un bon pavé ( pire que Miaka jcrois xD ) Et si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis ( surtout sur Kame puisque je suis moins gentille avec lui qu'avec les autres xD ) on peut en discuter 8D Et Vive KAT-TUN à 6 ! Longue vie à eux ( et vénérons notre Dieu Jin ! xD ) |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 16 Juil - 7:14 | |
| Moi j'en dirai pas tant je les aimes tous =) Même si je fais la guerre avec ma meilleure amie qui préfère Koki, Jun & Junno (Surotut Junno xD)
Moi mes préférés sont Uepi, Kame & Nakamaru, mais Jin aussi, Ainsi que Koki et Junno .... Alors je ne peut pas lui prêter je fais comment ? Ptdr |
| | | ★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 16 Juil - 16:03 | |
| Désolé pour le double post information importante concernat Jin ... Je vous laisse lire avant de vous faire bader T__T
mitsuki a abodé le sujet dans mama komère et je viens de tomber sur un article sur le sujet!
Johnny-san est apparu au concert au dome des KAT-TUN...et il a parlé du futur de Jin! Et comme beaucoup y avait pensé...il a plus ou moins affirmé le départ de Jin de KAT-TUN!
enfin les termes exacts sont : selon Kitagawa, il y aurait des projets de solo aux Etats Unis pour Jin l'an prochain. Il n'y a donc aucun retour dans KAT-TUN de prévu pour le moment. Cependant la décision finale sur l'avenir de Jin au sein de KAT-TUN sera prise après la 2ème partie de sa tournée US à l'automne. Kitagawa a déclaré : "Je pense simplement à la réussite de Jin aux Etats Unis. Mais ce n'est pas juste de lui dire "t'auras qu'à revenir dans KAT-TUN si tu te plantes aux Etats Unis". Tout ce que je peux faire c'est lui apporter mon soutien peu importe ce qu'il veut faire aux Etats Unis."
Kitagawa a également affirmé qu'il était inutile de s'inquiéter à propos d'une dissolution de KAT-TUN.
Selon le tokyograph, Jin penserait déjà à d'autres dates américaines pour 2011. Il ajoute également que Kitagawa a affirmé que ce serait impardonnable pour les fans de KAT-TUN si le départ de Jin nuisait au groupe et si Jin avait la possibilité de revenir de la même façon qu'en 2007. Là aussi Kitagawa assure que le groupe ne se dissoudra pas. Même si le nom du groupe est basé sur les initiales des membres, apparemment la parade est déjà trouvée (j'm'étonne qu'on l'ait pas vue celle là) le A de Akanishi deviendra le A de KAmenashi. Il n'y a aucun membre de prévu pour remplacer Jin. Kitagawa l'a affirmé...pas besoin d'être 6 dans un groupe. Il a également dit que les 5 membres actuels s'en tirent très bien sans Jin.
source : aramatheydidn't@lj
Non Non & Non, je ne veux pas qu'il parte ...
(Pris sur le site de la Furansu Janiizu)
T______T |
| | | ★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN | |
| |
| | | |