- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 9:19
mais pas sure qu'on en une de traduction vu Johnny protège ses vidéos XD
ça fait plaisir de voir Ueda sur un petit nuage ça veut dire qu'il est heureux xd c'est vrai que la voix de Jin manque enfin on s'habituera xd pour les autres j'ai rien à redire j'iame la façon dont il se passe la parole. par contre , pour le clip je ne veux pas que du Kame je l'aime bien mais on écoute surtout le groupe xd
Keii peut venir se taper l'incruste quand il veut chez les KAT TUN je ne dis pas non je le verrais plus *sbaff*
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Messages : 653 Age : 34 Localisation : embusquée près de chez yoko XD
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 9:59
Ma soeur (grande fan de KAT-TUN) a entendu dire que ce serait Nakamaru qui chanterait les parties de Jin lors de leur tournée, c'est vrai ou pas?
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:16
Pourquoi pas ... tant que c'est pas Kame qui le fait ça me va moi je veux pas faire une overdose de Kame non plus ^^' Enfin le mieux resterai quand même de partager ses parties entre tous les membres ^^'
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:17
u.u c'est vrai que se serait mieux..........Mais si c'est vrai que c'est Maru, je prends un billet pour aller à leur concert!!!
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:24
Pour revenir au preview je le trouve frais ! Ce change du côté Rock de Kat Tun =) Il devienne de plus en plus Pop que Rock, et c'est ça qu'est bon =)
Merci encore Missmoon, tu est celle qui assure le plus pour l'instant, car après le mini single de NEWs, preview dss Kat tun =)
ARIGATOOOO
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:32
ce ne sont que des coups de chance tout simplement XD puis c'est normal de le faire partager je trouve entre addicts xd
bon si c'est Nakamaru imaginons qu'il ramène Keii hotaru j'embarque avec toi xd
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:34
XD je t'emporte dans mes bagages!! mais faudra te décider vite, je pars dans 2 semaines^^
Je vais aller demander à ma soeur où elle a entendu ça.......ça me parait bizarre quand même...
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:35
ah dans 2 semaines ça va faire vide sans toi et sans fictions xd
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:38
bah t'inquiète, y a internet à Nagoya, on se perdra pas de vue (façon de parler hein, on s'est jamais vu en vrai) !
J'ai demandé, elle à trouvé ça sur le blog d'une de ses copines, mais apparement, ce serait un truc trouvé sur un blog, puis diffusé sur un autre, et un autre, et un autre...... en gros, c'est une connerie quoi T^T
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:40
hotaru a écrit:
J'ai demandé, elle à trouvé ça sur le blog d'une de ses copines, mais apparement, ce serait un truc trouvé sur un blog, puis diffusé sur un autre, et un autre, et un autre...... en gros, c'est une connerie quoi T^T
ah oui rien de bien sur, une rumeur en fait xd
bon j'espère que tu pourras te connecter et puis tu nous feras pleins de photos!
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 10:43
ouais, une rumeur pour laquelle j'étais prête à dépenser tout mon argent durement gagné pendant les 3 mois là-bas!!!
Bien sûr que je prendrai des photos!! je méttrai tout dans mon "fourre-tout" comme ça, tu pourra tout voir^^
Mais je suis dégoutée!! NAKAMARU!!!! ce n'était qu'une rumeur!!
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 12:23
è.é infos réelle Je l'ai dégoté je sais plus ou Il me semble que c'est tirer d'une interview ou un truc dans le genre Les parties de Jin seront chantés tour à tour par Naka & Koki
★ hotaru
Subbeuse [Yoko Addict]
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 12:26
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Maru et Koki !!!
OK! je vais tout faire pour y aller!!
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 16:52
Lool dès que j'ai lu, les PARTIES ... j'étais mort de rire ... Info réelle, je me disait, qu'est-ce qu'elle me sort Mddddr
Désolé, il est un peu 5h52 alors je me suis mit à tripper pour ça Mdddr
Sinon merci encore pour le previeuw =)
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 19 Avr - 21:08
C'est super que ce soit Maru et Koki =D!! J'aime trop Maru, il me fait trop rire ^^! Sinon rien à voir, j'ai fais un rêve dernièrement dans lequel j'étais avec Jin et Kame et je devais choisir entre les deux ! Il était trop génial ce rêve! J'ai finalement choisi Kame (je crois...) et laissé Jin partir a L.A ! Voilà... pas très intéressant, mais la seule avec moi c'est ma mère et elle s'en fiche ^^ Mais franchement après reflexion je trouve que c'est quand même super courageux de la part de Jin, au moins il ne s'arrête pas à ce qu'il a déjà et veux aller voir plus loin ! Franchement, choisir 3 ou 4 concerts dans des petites salles au USA à la place d'une tournée mondial dans d'immenses salles... je trouve sa assez fort ^^!
Enfin voilà sinon c'est vrai que sa fera vraiment bizarre sans sa voix, je ne pense pas que Maru puisse aller dans les aigus comme Jin...
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 0:41
donc ce n'était pas une rumeur c'est génial alors! si tu y vas hotaru tu nous raconteras tes impressions et tout xd bon j'ai hâte d'écouter avec la voix de Nakamaru et Koki xd
ah j'ai toujours admiré Jin (même quand je ne le supportais pas) dans le sens où il ose partir pour tenter sa chance aux USA et essayer de se faire un nom en dehors du groupe. en plus, ça doit être pesant de travailler en groupe depuis un certain d'années, pour évoluer ce n'est pas évident et donc une petite pause parfois ne fait pas de mal *vais me faire taper dessus je le sens* même KT TUN ça rend moins bien XD
Dernière édition par missmoon le Mar 20 Avr - 1:05, édité 1 fois
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 1:04
Après tout, "KT-TUN" n'est qu'un nom ! C'est pas le plus important ! Du moment qu'il continuent de chanter, de faire des concert et (pourquoi pas) de s'éclater! Parce qu'ils aiment forcement ça ! Et puis Jin se rendra peut-être compte que c'est finalement plus confortable en groupe! Mais franchement je dis chapeau, c'est dommage mais il n'est pas mort^^! Il reviendra ! =P
★ tininy
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 1:49
Merci pour la chanson. Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle va numéro 1 encore Sinon une petite videos de kame nous faisant visiter les coulisses de Yamade et un calin qui donne bien envie ils sont trop mignon tous les deux
★ Sayuki
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 1:55
Thanks pour la vidéo tininy , trop chou le câlin , j'aurais bien aimer être a la place de Teshii , ou de Kame xD
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 2:00
Ahhhh trop drôle Kame est "ravagé" pas complémentent mais bon J'adore au début quand il embête Uchi xD Ont dirait un gamin qui fait joujou Ensuite avec le poster xD Aller retour entre Uchi et Uchi sur le poster xD Tego est tout mimi, son pantalon est étrange mais il à un beau c** xDDDD (Non j'ai pas regarder que ça xD) Ensuite Kame qui fait joujou avec le fauteuil xD Le câlin *o* Vraiment trop chou, Kame il réagit pas, sa le dérange pas xD Et après ont dit que Tego & Kame sont en froid Faites moi rire xD Je veut le même câlin, un comme ça en étant à la place de Kame xD Et l'autre que sa soit Kame qui me fasse un câlin comme tego xD N'empêche Tego quand il lui souffle sur l'oreille il à l'air sensible à ce niveau là Kame xD
★ Sayuki
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 2:08
Oui c'est vrai au début Kame il s'éclate n'empêche avec le poster (il lui en faut pas beaucoup xD ) Et Miaka petit perverse!! xD (bon je me tait parce que moi.............>.>) Je trouve que le pantalon a Tego ca fait genre pyjama..........*sort* (En tout cas Yamato ca me manque T..T)
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 2:43
Il sont censé être en froid Kame et Yuya ? Tous les Johnny's sont censé être en froid avec quelqu'un ou quoi en plus les 3/4 du temps on s'aperçoit après que c'est faux ^^'
Sinon j'avais déjà vu la video y'a un moment et je trouve le calin de la fin trop mignon <3 Par contre l'intérêt de la visite des toilettes je cherche encore xD Et c'est vrai que j'avais jamais tilté que Uchi ressemblait pas du tout à la couv du drama en fait xD mais c'est flagrant en fait ^^'
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 3:13
j'ai déjà vu la fin de la vidéo en fait c'est bien les backstages je trouve (un bêtisier ce serait encore mieux xd) vous avez tout dit que rajouté Tegoshi dans Yamato nous a fait un défilé de pantalon de mauvais gout xd et moi j'ai regardé le jean d'Uchi, il le porte bien d'ailleurs. les séances calin comme ça , ça donne envie d'être à leur place surtout de Kame XD
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 6:38
tininy AIshiteru !! *o* Magnifique cette video ... moi aussi je veux un calin de Yuya ! Ou mieu ... de Kame ... Sniff pk vivent ils au japon ?? il peuvent pas les lancer aussi en europe ?? pfffff
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 20 Avr - 7:39
Ils les lancent pas en Europe parce que ... le Japon est plus lié aux USA qu'a l'europe comme c'est un peu eux qui leur ont imposé certaines choses après la seconde guerre mondiale et en plus c'est leur principal partenaire financier donc on va dire que c'est pour ça ... Même si personnellement je me serai plutôt lancé dans le pays 2eme plus gros consommateur de manga au monde ( après le Japon bien sur xD ) enfin bon ... c'est leur choix ^^'