Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:38

Bon bah bon Courage à Jin et à KAT-TUN, on va finir par si faire. :D
Merci Miaka.


Soutenons malgrès tout KAT-TUN et Jin même si c'est séparement.
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:45

PUtin il ne pense qu'à lui Jin !! Même si il en pense le contraire Rrrrrrhhhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:49

Le sourire ne fait pas crédible, Tego xD
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:25

Hum il pense peut être qu'à lui mais imaginons il se foire aux USA ( ce que je lui souhaite pas mais ce sera sans doute le cas ) tu trouves pas ça dégueulasse si il revenait vers KAT-TUN ? Genre solution de replie ? Pendant que eux auront du assuré pour le groupe et le remplacé dans les chansons et tout ? De ce point de vue je trouve pas ça égoïste ...
Et puis personnellement quand il s'agit de mes rêves je suis aussi une grosse égoïste donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:07

ben je rejoins Made je ne trouve pas égoïste dans ce choix. il n'est pas parti sur un coup de tête, il a du y réfléchir et le groupe se doutant de cette possibilité. d'ailleurs, ça se trouve l'ambiance au sein de celui ci n'a pas du arranger les choses (enfin dans tout ce que j'ai lu c'est toujours Jin le responsable, c'est abusé). en tout cas à Jin je lui souhaite qu'il réussisse parce que c'est surement lui qui prend le plus de risques et s'il se plante, il va en prendre un sacré coup. Et évoluer seul peut être tout aussi intéressant qu'en groupe.

après pour le groupe, ben j'aime pas le Ka ça va être encore une raison pour que Kame soit encore plus mis en valeur alors y a quatres autres membres qui méritent autant que lui et puis ce Ka c'est presque de mettre un "leader" *pas taper* même s'il est censé de ne pas en avoir. donc j'espère les autres se rebelleront!
sinon à eux aussi, je leur souhaite pleins de courage et j'espère qu'ils feront de meilleurs albums que N.M.P parce que niveau solos, y en a pas beaucoup que j'ai apprécié et pour les chansons groupes pareil.

ah oui je soutiens les fans, ils en ont besoin mais c'est franchement dommage qu'ils se divisent...ganbatte à tous!! *j'ai fait un pavé sur KAT TUN, ça devient grave*

j'ai oublié, ben oui faut être égoïste pour réaliser ses rêves parce que les autres ne nous aideront pas à. les réaliser, ils auront tendance à nous faire fléchir.

PS: je ne suis pas calée niveau KAT TUN alors ne me tuer pas sur mes hypothèses. je veux bien qu'on m'éclaire et que les fans du groupe se soude (heureusement qu'à la Yamabe c'est modérer et réfléchi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:58

Oui heureusement, qu'ici c'est comme ça ... Parce que aut voir les réacvtion sur certain forum ... C'est dramatique. Enfin bon je suis d'accord avec Made et Missmoon ... Ceci dit espérons vraiment que Jin puisse réussir au USA. Parce que pour l'instant c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:14

Salut tout le monde ! Alors déjà merci Miaka pour l'annonce de Jin (oui je sais je suis un peu en retard desolée...xD)
Personnellement, je ne suis pas trop mécontente qu'il ai quitté le groupe (extrêmement déçu pour KAT-TUN mais bon...), comme il est dit plus haut, il y a réfléchi, et puis il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas particulièrement être une idole et que ça le dépassé un peu! En plus j'ai vu toutes ses interviews sur sa tournée et il a vraiment l'air d'être content et heureux d'en parler, alors qu'il fonce !! Moi je continuerais de l'écouter et de l'aimer, tout comme j'écouterais et aimerais KAT-TUN!
J'ai aussi relevé le mot "Europe" dans son discours =D=D!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:43

Et moi je dit la mentalité de ce forum est la meilleure *__*. OMG. Je suis aller sur plein de forum où ça gueuler à tort et à travers, vis à vis du départ de Jin. Ici au moins les gens restent diplomates et respectent les avis de chacun. Qu'est ce que je suis contente *___*. Espérons que ça parte pas en sucette xD. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:03

Bah ça partira pas en sucette ( sans doute ) tout simplement parce qu'aucune de nous est trop extrémiste xD bon Ok je suis assez extrême dans mon admiration pour Jin, mais c'est pas pour ça que je vais lui en vouloir vraiment, de toute façon, la cible de toute ma colère, c'est papy jojo xD ( pas forcément la bonne cible mais c'est la façon la plus équitable que j'ai trouvé de traiter le problème xD )

J'ai envi de dire si on en voulait tous à papy jojo et juste à lui, ça marcherait super, la preuve: c'est lui qui a lancé la mauvaise nouvelle, c'est lui qui a recruté Jin en direct ( et vu l'attitude de Jin à ce moment, on savait qu'il ferait des vagues plus tard et qu'il serait pas l'idole idéal bon physiquement si, mais pas mentalement xD ) et puis c'est aussi lui qui l'a autorisé à se lancer aux USA donc voila xD cassons toutes la gueule à papy jojo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:11

Là c'est extremiste T___T ... Pauvre Kitagawa, il a du soucis à se faire. Made pas contente 8D !

Non mais bon je dis ça parce que sur certains forum c'est fou jusqu'ou ça va. On a l'impression d'avoir en face de nous des gamines incapables de comprendre quoi que se soit. Et vois tout mal dans cette nouvelle. Certe c'est triste certaine personne comme toi Made, en voudrons à Jin. Mais après tous ces son rêve et ce sont ces choix. Va bien falloir faire avec. Pas la peine de trouver tout les défauts du monde à Jin maintenant. Alors que avant certaines, le vénéré et ne voyait aucun de ces défautd. Enfin des réactions de gamines pour la plupart T___T. C'est décevant et du coup après y'en a qui ramènent leur fraise. Et au final ... J'vous dis pas comment ça dégère. Fin moi je trouve ça drôle à lire ...


Fin voilà, ça fait plaisir de voir des gens civilisé -__-' ( enfin civilisé XD ... Des fous à peu près civilisé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:38

Ah mais je lui en veux pas vraiment à Jin xD Et je vois toujours pas ces défauts ! Enfin si je les vois mais c'est ça qui fait que je l'aime énormément donc bon xD Ce que je supporte chez personne je le supporte pour lui xD Genre qu'il fume xD Chez lui c'est tellement classe que j'aime xD enfin pour résumer une phrase d'une chanson de Joyce Johnattan pourrait résumer : " je te veux toi avec tes fautes et tes problème de fabrication " xD en gros malgré toutes les conneries que peut faire Jin genre se barrer de KT jpeux pas lui en vouloir xD surtout qu'il a tout mon soutient pour sa carrière solo, si je lui en voulais de quitter KT ça serait contradictoire non ? enfin jpense que ce que jviens de dire est incompréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:49

Non c'est très compréhensible 8D. XD. Beh moi je disais dans le sens. Certaines se sont permises de critiquer Jin en utilisant tous les défauts possible qu'il peut avoir ... Alors que avant c'était pas quelque chose qui les déranger ... Enfin je me suis fait comprendre xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:46

Bon, bon, bon.
Je n'ai pas tout lu mais je vais mettre mon petit grain de sel dans l'affaire, c'est tout.
Déjà, je ne sais pas si c'est une décision égoïste ou non. Après tout, Jin n'est pas marié à la Johnny's. C'est triste à dire mais c'est comme ça. J'aime beaucoup de groupes au sein de cette production et s'ils partaient, je serais vraiment déçue et désemparée. C'est peut-être extrême mais c'est ainsi que je ressentirais la chose. Néanmoins, il faut rester lucide, Jin est un artiste comme beaucoup d'autres qui a des ambitions, très certainement. Nous ne pouvons pas juger cela, et puis il va revenir en Octobre je pense. Bref, je ne sais pas combien de lives, de clips, de bonus, de concerts, de dramas,... j'ai vu mais j'en ai un bon nombre dans mes dossiers et je ne m'en sépare que rarement ( quand je suis sur le PC hein, je ne m'éclate pas à tout trimballer partout xD ). Mais même avec ça, personne ne peut prétendre comprendre complètement un membre, vous ne pensez pas ? Je ne donne pas tort à Jin mais je ne lui donne pas raison non plus. Je suis assez partagée. En effet, je disais toujours que c'était un baka d'être parti. En fait, c'est le premier Johnny's que j'ai connu et admiré. Ok il se la pète mais au-delà de ça, on peut voir d'autres choses, ce qui n'est pas le cas de certains Johnny's. Je me souviens au tout début à quel point je détestais Kame...mais j'ai vu des choses de lui qui font que je l'admire tout autant que Jin maintenant. Ok, il est fort mis en avant mais c'est toujours comme ça dans la Johnny's. C'est clair, quand celui qu'on préfère dans un groupe n'est pas fort mis en valeur, ça nous déçoit. Du coup, quand ça m'arrive, j'ai tendance à rabaisser le leader. Mais avec les Hey!Say!JUMP, je vois bien que j'ai parfois tort de penser cela. Je suis déçue que Yuto ne soit pas mis vraiment en avant mais je suis contente qu'il soit au moins dans le groupe, vraiment. Et j'adore vraiment Yama-chan aussi, il est vraiment juste derrière Yuto dans mon classement ( et y a un membre au même niveau et d'autres vraiment pas loin ). Alors, moi je dis que...c'est dommage que d'autres soient mis en avant mais le mieux est de l'accepter.

Non, plus sérieusement, je ne vais pas débattre plus longtemps. Je suis triste que Jin soit parti mais qu'il fasse un peu sa vie. Et puis, c'est sûr que les KAT-TUN n'ont pas l'air très soudés à côté d'un groupe comme les Hey!Say!JUMP ! Donc voilà...pour moi, c'est assez mitigé. Je comprends celles qui n'aiment pas Jin, dans la mesure où il se met lui-même fort en avant, c'est vrai. Mais, celles qui s'arrêtent trop vite à ça...enfin voilà après chacun ses goûts, ce n'est pas à moi de juger.

Pour en revenir à ce pourquoi je voulais poster ici ( je voulais d'abord aller dans les Hey!Say!JUMP en fait... ), je trouve leur chanson " No More Pain " ainsi que le PV de celui-ci absolument fabuleux !! Cette chanson véhicule beaucoup de choses. Certes, le début du PV est susceptible de surprendre le public XD ! Et je n'aime vraiment pas Junno hein mais ça c'est toujours. Bref, moi j'aime les KAT-TUN ( sauf Junno...sorry pour les fans mais on ne se refait pas. Remarquez que je ne le critique pas hein ! Je dis juste que je ne l'aime pas, je fais attention pour ne pas blesser les fans ).

Bref j'en ai déjà trop dit donc bye bye comme dirait l'autre xD !


Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:49

Mon groupe de J-pop préféré.

J'adore kame-chan aussi bien pour son jeu d'acteur que son talent de chanteur, bien que je dois avouer que je n'ai aimer que deux solos de ce dernier( kizuna et 1582). Mon autre préféré est Uepi, niveaux solos, c'est le meilleur (j'adore rabbit or wolf). J'aime bien Jin aussi bien que je dois avouer que depuis le single love yourself j'arrive plus a le voir (mais ça m'empèche pas de continuer à l'écouter, son duo avec cristal key wonder est une de mes chansons préférées).


Comme beaucoup, j'ai été énormément déçus de leur dernier album, seulement 5 chansons de biens (dont 2 solos "rabbit or wolf" et "film"), je pense qu'ils auraient pu faire l'effort de rajouter au fall down qui personnellement est mieux que going. Enfin tout ça pour dire que ça vaut pas l'album break the record.

Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:40

Hum je me demandais si ça intéressait d'avoir des liens pour les fancams des KAT-TUN en Corée et pour les solocons d'Ueda ( là je parle surtout à Miaka je pense donc si tu les veux demande x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

Cette fois-ci pour le manual c'était au tour de Koki d'écrire
Que dire si ce n'est qu'il m'a fait pleurer T.T

Koki's Manual 03.08.2010 :


Citation :
Bonjour
Je suis votre fidèle

Les concerts coréens arrivent
C'est notre première fois, donc je suis vraiment impatient d'y être.
Les petits lapins de Tokyo sont les meilleurs!!!*
Je suis également allé au Summary et au concert de Tegomasu pour la première fois.
Beaucoup de bonne animation!
* Dans son dernier manual, Koki compare ses fans à des lapins

Pour le moment
Trois d'entre nous, moi, la princesse Sakura et le prince Ray, qui m'a récemment léché le visage (parce que je le nourri de mes propres mains tous les jours) sont disposés sur le lit tranquillement.
* Sakura et Ray sont les chiots de Koki

Qu'est-ce que tout le monde pense en ce moment ...
C'est ce que je pense à l'instant en tapant cet article
Tout en pensant à acheter un Yukata pour Ray et Sakura et à aller à la plage, ou voir le feu d'artifice du festival, nous sommes déjà à la moitié de l'été.
Il s'est passé tellement de chose cette année. Qu'est-ce que tout le monde en pense?
Peut-être qu'il y avait des choses tristes, des choses importantes que nous ne pouvions pas protéger...des choses non voulu pour lesquelles nous ne pouvions pas garder nos larmes, et des choses que nous ne pouvions pas comprendre.
Nous pourrions estimer que nous avons été trahis par des gens en qui nous avions confiance
Nous pourrions blesser les gens qui sont importants pour nous.
Ai-je blessé quelqu'un ?
Puis-je apporter le bonheur à tout le monde?
Même s'il est difficile d'entendre la voix de chaque personne.
Et il ya des choses que nous ne pouvons pas transmettre peu importe combien nous nous battons pour et hurlons
Je pense qu'une fois que nous avons perdu quelque chose, il ne reviendra pas.

Donc j'ai décidé

Vous êtes les seuls que je ne peux pas perdre, peu importe ce qui se passe
Je ne veux pas vous perdre
Donc
Même si ma voix ne peut pas transmettre, je continuerai à crier
Même si ma voix est éteinte et je ne peux pas faire le moindre bruit
Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que ma voix soit entendue

Bien que nous avons fait peur à tous, j'aime encore KAT-TUN
Donc, je déteste que les membres soit blessés
Si ils sont blessés, je tiens à les aider
Bien que je n'ai pas l'intention qu'on se tienne la main et qu'on marche de l'avant ensemble, je tiens à offrir mes mains quand ils se blessent.

Tout le monde est heureux avec nous?
Je suis très heureux parce que vous êtes ici

Si tout le monde est heureux ....
Si tout le monde peut sourire pour nous
Je vais aussi apporter mon sourire sur la scène
Peu importe ce qu'il se passe

Tout le monde veut que les filles qu'il aime sourissent, non?

Bien que je ne peux pas m'exprimer correctement
C'est ce que je ressens

Espérons manuel prochaine, je serai la simple et stupide Altesse Koki

Je pense que s'il y a une nuit où nous avons envie de pleurer, il vaut mieux crier à haute voix
Ce n'est pas gênant ou agreste
Ensuite, nous pourrons certainement continuer de sourire le lendemain
Peut-être que si nous faisons de notre mieux et que nous ne pouvons toujours pas trouvé la réponse, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse
Mais si j'ai commencé à courir
Je ne m'arrêterais pas, et je ne pourrais pas arrêter.
Je ne veux pas m'arrêter
Peut-être que je ne suis pas épatant et que je ne dispose d'aucun pouvoir
Je me sens frustré par mon manque de force
Et je regrette.

Je veux donc faire de mon mieux pour communiquer
Mon Merci et mon amour
«J'aime tout le monde!" Ce ne sont pas juste des belles paroles

Vous êtes vraiment importants pour moi
Je veux vraiment vous voir bientôt!

Bonne nuit!

Ahhhh
C'est ça

Uepi et moi avons convenu que, peu importe où il sera, j'irai le voir (pour voir sa performance)
Combien de fois devrais-je y aller??? (Sourire)

Spoiler:

Une autre "nouvelle" Junno c'est attiré les foudres des fans de Jin ^^"

Citation :
Taguchi Junnosuke du groupe KAT-TUN, a mis quelques fans en colère pendant le concert au Tokyo Dome ce 25 juillet.

Au début, quand le groupe s'est mis à parler de collaboration sur des dramas, Kamenashi Kazuya a demandé à Taguchi s'il avait déjà travaillé avec un des membres de KAT-TUN sur un drama, et Taguchi a répondu jamais. Mais, Taguchi a travaillé avec Akanishi Jin sur le drama "Yukan-club" en 2007.

Peut-être les KAT-TUN ont-ils fait exprès de ne pas parler de Jin pendant les concerts ?

En tout cas, certains fans se sont plaint sur le net du commentaire fait par Taguchi. Selon eux, le fait d'ignorer Jin est inacceptable parce que c'est comme s'il n'avait jamais fait partie de KAT-TUN.

Les avis français divergent dessus :
- Soit c'est un oublie et vu ce qui se passait à ce moment là, les fans ont exagéré les choses en interprétant la moindre petite chose ayant un rapport (ou pas) avec Jin !
- Soit c'était fait exprès parce qu'il ne voulait pas parler de Jin à cause de tout ce qui se passait, sachant que la presse était à l'affut du moindre mot sur Jin et le public aussi ! ^^"
- Soit c'était fait exprès parce que la Johnny's leur a interdit de parler de lui pour l'instant ! Comme il avait déjà était fait pour Uchi lors de son "dérapage"
- Soit c'était fait exprès pour bien montrer qu'ils lui en voulaient pour tous les problèmes qu'ils ont eu à cause de lui et montrer aussi aux fans que c'était fini !
- Soit Junno à la mémoire courte et a donc oublié ça (xD)
- Soit encore Junno considère déjà Jin comme un ex-membre; qu'il ne fait donc pas partie des KAT-TUN, donc il n'avait pas à le mentionner

Voilà, je ne m'étalerai pas dessus. Si c'est la Johnny's c'est vraiment cons, si c'est Junno bah il fait ce qu'il veux
Pareil si c'est un commun accord entre les KAT-TUN.
M'enfin' ont à pas tellement de mot à dire dessus, je pense qu'il doit y avoir une raison pour que Junno est fait ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
★ Invité

Anonymous

Invité



[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:41

Ooh ce ce qu'à écris Koki *o*
C'est vraiment beau. :')

Je suis d'accord avec toi,il doit y avoir une raison..pour Junno.
Euh sa m'étonnerait quand même qu'il ai oublié xDD
Sa se peut mais bon,les fans en font beaucoup aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Stella-chan

Stella-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 29

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:59

Koki transmet ses sentiments par les mots d'une façon magnifique et sincère ! J'avoue que j'ai eu moi aussi un pincement au coeur en lisant ça ...

Pour Taguchi, je pense qu'il a pas fait exprès, il a juste répondu un peu vite sans bien se remémorer tout
Revenir en haut Aller en bas
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:41

Alala merci Miaka pour ces informations. Ca m'évite de chercher après mon retur de vacances sans le net *___*.

Pour Junno' beh écouter ... De toute façon on n'en saura rien. Alors autant passer au dessus de ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
isoya

isoya

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 32
Age : 38
Localisation : a kek part :P

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:58

J'les adores meme si je suis un peu decu de jin pour sont depart pour la carriere solo mais bon jadore leur chanson et ses des bo gars aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:39

il ma trop donné envie de pleurer... il écrit ses émotions d'une telle façon, ce garçon et merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:54

Merci beaucoup!
Koki,des fois on se demande ce qui lui passe par la tête. Autant il écrit des trucs complètement louches et des fois,il devient poête XD
Franchement,c'est très beau ce qu'il a écrit et je suis de tout coeur avec lui*^^*

Et Junno,sans commentaire...
J'ai pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet Jin mais je pense que la Johnny's y est un peu pour quelque chose même si les idées "Junno a oublié" et "les fans on tout transformé" me semblent plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:37

Cette fois ci c'était au tour d'Ueda d'écrire dans le manual des KAT-TUN xD
Comme vous le savez (maintenant xD) Ueda à eu ces premiers concerts solos. Il ne parle pas des KAT-TUN mais de ces concerts avant et pendant un tout petit peu après xD
J'ai traduit de l'anglais, j'ai essayer de le faire de manière compréhensible xD
Excuser si ya des erreurs par ci par là mais je ne suis pas très douée en anglais (donc j'ai utilisé des traducteurs mais sa peut être un peu pas compréhensible) Raaa bref xD
Ueda m'a fait rigoler, ont apprend notamment qu'il aime sont public, que malgré qu'il est déjà eu des concerts solos seul il est encore nerveux et qu'il s'entend bien avec tout les musiciens =D
ce qui est écrit à la fin à côté du "°" n'est pas de moi mais de la traductrice anglaise.


Citation :
MANUAL.47 [10/08/2010] : Ueda Tatsuya

Ce sont mes entrées pour le journal, quelques jours avant le début de MOUSEPEACE.
Cela va probablement être long, mais s'il vous plait lisez quand même.

26/07
Les auditions ont prit fin et les répétitions en bande ont commencé ! [Groupe] KAT TUN - Page 37 86 Je ne sais pas encore comment est le caractère de chacun, mais d'abord je doit m'assurer que je peux retenir les noms de tout le monde.

27/07
Le son produit par les instruments est vraiment sympa.
J'ai apprit plus ou moins les base pour jouer du violon [Groupe] KAT TUN - Page 37 87

Je suis aller manger avec mon guitariste de MOUSEPEACE sur le chemin du retour. Nous avons parler de rêves. Mais guitariste-san était vraiment mauvais avec l'alcool*. C'était amusant [Groupe] KAT TUN - Page 37 179

28/07
Troisième jour des répétitions, et tout le monde est devenu vraiment bon. Je pense que chacun a vraiment travailler dur pour [Groupe] KAT TUN - Page 37 184 Nous n'allons certainement pas perdre/abandonné [Groupe] KAT TUN - Page 37 86[Groupe] KAT TUN - Page 37 86

J'ai était touché par le solo de guitare dans Love in Snow [Groupe] KAT TUN - Page 37 189,
Quand je me suis soudainement rendu compte qu'il y avait un guitariste légèrement plus faible à l'arrière [Groupe] KAT TUN - Page 37 84 et je ne pouvais vraiment rien entendre de lui. Il devrait avoir plus de confiance ! [Groupe] KAT TUN - Page 37 184

29/07
C'est les grandes répétitions générales
Nerveux [Groupe] KAT TUN - Page 37 201
Dans nos têtes c'est comme si nous étions devenus tous très bon, mais c'est juste dans nos têtes ...

Arriver à penser, chaque jour a était question de prendre soin d'eux et apprécier la musique ensemble. Yappari (Après tout), j'aime la musique ! [Groupe] KAT TUN - Page 37 175

30/07
Quand la danse de Marie Antoinette a était décidé,
Nous avons tous commandé des plats à emportés [Groupe] KAT TUN - Page 37 189
Et parce que nous avons dansé juste après, j'ai terminé avec des maux d'estomac

31/07
Je deviens lentement si excités que je ne peux pas dormir!
Je l'attend vraiment avec impatience [Groupe] KAT TUN - Page 37 178

01/08
Premier, je n'ai pas pu dormir à cause de l'excitation
J'ai était jouer avec guitare-kun tout les jours
Quand nous avons rencontrés par hasard Koki, il a dit que nous ressemblions à des frères.
Je l'ai présentés à Koki en disant : "C'est le guitariste de mon groupe !" [Groupe] KAT TUN - Page 37 178

D'une certaine manière il a l'impression que je le présente à mon père [Groupe] KAT TUN - Page 37 235

02/08
J'ai acheter ma première caméra vidéo ! Cela semble déjà comme une excursion
Je tiens à les enregistrer en bas - mes fans, les backstages de la tournée, et l'image de nos bonnes relations ensemble [Groupe] KAT TUN - Page 37 179

Ce sont des souvenirs important pour moi.
J'ai acheter la caméra vidéo juste pour conserver ces souvenirs.
C'est demain Hokkaido
Je suis vraiment nerveux et je ne peux pas dormir [Groupe] KAT TUN - Page 37 196

03/08
J'ai prit des vidéos sur tout le chemin depuis que nous sommes partis de l'aéroport de bonne humeur ce matin !
Tanoshii (Amusant) tanoshii (Amusant) la la laa-nn [Groupe] KAT TUN - Page 37 176

Lorsque la répétition c'est terminée
J'ai dit quelques choses de déprimant à tout le monde
C'était la première fois que nous marchions vers la salle de réunion, et je sentais que les résultats étaient mauvais.
Ai-je oublier quelque chose ?
Je me suis sentie comme si j'avais décourager tout le monde,
Mais après cela nous nous sommes assis et avons parlé et chacun m'a dit beaucoup de mots encourageants.

Je ne m'attendais pas à ce que nous devenions si unis dans une période de temps si courte. Chacun est aussi génial. Même le guitariste le plus faible d'avant m'a beaucoup encouragé. Les amis sont super !

C'est finalement la réalité demain, et c'est un peu effrayant.

04/08
Matin -

Tanaka Koki est venu
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse tout ce chemin pour venir ici
Yasashii (Gentil/Aimable) [Groupe] KAT TUN - Page 37 178
Je me sentais moins inquiet quand j'ai vu Koki (rires)
Peut-être est-il un type de guérison ?

Avant la chose réelle-

Je suis au sommet de la nervosité !
C'est le vrai concert avant même que je ne l'ai réalisé.
C'est bien
Je peux le faire, parce que je suis entouré de gens qui valent la peine qu'on leurs fasse confiance.
Je suis heureux
Les amis sont vraiment importants
Je veux que chacun soit debout dans une rangée et s'amuse durant le live. (rires)

La seule chose réelle-

Toutes les inquiétudes ont disparus
Je me sentais vraiment content de voir tout ceux qui étaient là
Tout le monde à Hokkaido étaient ...

Chaud

Je me sentais nerveux car il n'y avait pas la participation d'autre johnny's à part les FiVe.
J'étais inquiet que les gens ne viennent pas.
J'ai eu envie de pleurer à l'ouverture car je sentais que tout ceux qui était venus me soutenait.
C'est simplement le bonheur !

Mais il va juste continuer à s'améliorer [Groupe] KAT TUN - Page 37 199[Groupe] KAT TUN - Page 37 199
Il y a tellement de choses à améliorer.

Mais c'est génial d'être en mesure de finir le concert avec un sourire.
Pour tout ceux qui sont venus à Hokkaido aujourd'hui, je vous remercie beaucoup [Groupe] KAT TUN - Page 37 199

Je n'oublierai jamais cette journée. J'ai aussi des choses enregistrés sur la vidéo [Groupe] KAT TUN - Page 37 236
Si je vous ai fait sautés et les gens à côtés aussi et que vos muscles sont maintenant endoloris, je suis désolé hein ! [Groupe] KAT TUN - Page 37 235[Groupe] KAT TUN - Page 37 235

Vraiment, je vous remercie beaucoup

MOUSEPEACE
Nous allons continuer de travailler dur pour devenir plus fort [Groupe] KAT TUN - Page 37 199

Ce que vous venez de lire sont les pensées sincère de mon cœur après le premier concert. Cela ne parait-il pas un peut vaniteux ?

C'est Fukuoka demain.
Ganbarupo¤

Lorsque le premier concert c'est terminé, MOUSEPEACE & FiVe ont également discutés de nouveaux plans. Quand nous auront terminés avec elle, il y aura une réunion.°

Ganbarupo.

Po.

* Il parle du guitariste avec qui il est parti boire, mauvais dans le sens ou il ne doit pas bien tenir l'alcool. Plus tard on remarque qu'il passe de -san à -kun xD En clair il est devenu plus proche qu'avant avec ce guitariste
¤ Ganbaru = (Bon) Courage, le po ne veux rien dire c'est seulement Ueda qui s'amuse xD
° Cette ligne est "incertaine", il parle des prochains concerts quoique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
★ Invité

Anonymous

Invité



[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:25

Les écrits de Ueda sont euh comment dire touchants.
Il a l'air si sensible..
C'est mignon je trouve. ^-^

Merci Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:15

Trop mignon,merci!
Et j'adore le coup de "j'ai mangé et comme on a dansé juste après j'ai eu mal au ventre" XD
Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] KAT TUN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] SHU-I
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: